Virus mechant dans mon laptop hp 6730b

Résolu
saggigo Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un sal virus qui m'a infecté, et je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de connexion internet, mes applications partent en vrille et j'ai meme utiliser combofix mais il a planté,

le message qi sort le plus souvent est :
Exception EOSError in module rtl120.bpl qt 0002AF01
System Error. code: 1450
Ressources systemes insuffisante pour termner le service demandé

Aidez moi please, ça craint


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
va dans les paramètres de connexion d'internet explorer et décoche la case de proxy !

est ce que tu peux le demarre en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

0
saggigo Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu le demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau, au'est-ce aue je fait maintenent?
0
Utilisateur anonyme
 
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/

ou :
http://dl.free.fr
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/


tuto zhpdiag :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
0
saggigo Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Salut Electricien,
Merci beaucoup pour ton aide, mon PC va beaucoup mieux, j'ai utilisé Combofix, avec le demarrage en mode sans echec, c'est ce qui me manquais :)

Merci beaucoup énormement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
problème résolu ?

0