Les discussions

Se proteger contre le piratage de site web?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons constaté ce matin que notre site web a été piraté, notre fichier index.php a été renommé index2.php et a été remplacé par un fich...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lock2007

Pubs intempestives

Résolu

bonjour à tous j'ai un problème depuis que l'on m'a réinitialisé mon disque dur suite à un plantage : malgrés le bloquage des pages intempestives...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
STEPHY030

Arnaque ccm?

Résolu

Bonjour tout le monde Voila je viens de lire un e-mail qui m'a tout l'air d une arnaque faite gaffe si vous le recevez. de Comment ça marche ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hubertaaz

Antivir fichier en quarantaine

Résolu

Bonjour, J'ai fait un contrôle de virus avec antivir, il m'a mis des fichiers en quarantaine mais je ne sais pas si je peux ou pas les supprimer! Es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nuleninfo

Bombe de decompression !!!

Résolu

bonsoir je viens de faire une analyse de WINDOWS avec AVAST est le rapport me donne ceci: c:\Windows\Internet logs\tv debug.ZIP/>tv debug (le rappo...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chester974

Msn=> e-bomb

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai chopez un virus sur msn u_u' Bien qu'ayant déjà etez avertis de ne jamais cliquez sur de lien, j'éta...

47 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
inconnue

Virus

Résolu

bonjour j' était absent depuis quelque jour demain, je vais continuer ce post pour la destruction de ce fameux virus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tr/hijacj.gen

Résolu

Bonsoir, j'ai un avec TR/Hijacj.Gen dans le dossier Temp de Windows. J'ai beau supprimer, mettre en quarantaine rien y fait !! De plus en lançant une ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte avast: fichier svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mayflower

Antispyware vista

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de ma copine connait les mêmes problèmes qui sont décrits sur plusieurs forums au sujet de plusieurs messages de "antispyware...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Zazie94200

Ordinateur qui coupe au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis un ordinateur de bureau Packard bell de septembre 2009, depuis ce matin l'ordinateur ce coupe brutalement au bout de 2...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hormax

Virus svp

Résolu

Bonjour j'ai voulu telecharger prorat 2.0 (Je sais c pas bien) et j'ai chopé plusieur chevaux de troie bloquer par avast mais je pense que plusieur so...

46 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage incomplet

Résolu

le formatage de mon disque dur se bloque à 92%... Qui peut m'aider? je possède Windows Vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
loik610

Vista security tool 2010 !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopper ce virus, j'ai donc essayer de m'en débarrasser au plus vite et donc j'ai télécharger un programme et j'ai cliquer je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
loik610

Comment faire apparaître "résolu"

Résolu

Bonjour, Ma question en lien avec ANTIVIRUS NORTON et publicité est résolu. (24.4.2010) Comment dois-je mettre "résolu" et que la question devienne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
begonie

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon ordi est très lent et mouline sans arrêt. Pourtant, jele passe régulièrement à l'antivirus, spybot S&D, ...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
moment de grace

Ashavast.exe n'est pas une application win32

Résolu

bonjour à tous en allumant mon ordi ce mation voila le message qu il m indiquait: Ashavast.exe n'est pas une application win32 valide Pourriez...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
askemi

Aide désinfection svchost.exe

Résolu

Salut à tous, je me suis retrouvé à devoir désinfecter mon pc de virus inconnus et se lançant (entre autres) au démarrage sous la forme de svchost.exe...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Infectée par plusieurs trojan win32... help!!

Résolu

Bonjour, Malheureusement pour moi (et pour vous!) je suis infectée par plusieurs Trojan et j'ai besoin d'aide (svp!) Voici une liste des virus: ...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ma_Virginie

Je n'arrive pas a ouvrir aide et support

Résolu

''security tool'' un antivirus m'empêche d'ouvrir aide et support et de désinstaller cette antivirus qui est peut-être un virus comment faire aidez mo...

56 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Fenêtre intempestive (betclic!)

Résolu

Bonjour, depuis bientôt une semaine des fenêtres Betclic s'ouvrent sans mon autorisation, je pense que c'est un virus, j'ai regarder sur le forum si i...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jlpjlp

Gen:heur.navipromo.3 dans fichiers appdata

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, c'est la première fois que je poste et je ne suis pas vraiment calée en informatique.j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ssonia

13 svchost.exe dans les processus

Résolu

Bonjour :) J'ai un problème avec le svchost.exe des processus windows. Est-ce normal que j'en ai 13? (capture ici : http://img5.hostingpics.net/pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jacques.gache

Virus my computer scan online

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai chopé de quelques virus trojan , j'ai un faux anti-virus my computer scan o...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Win32-malware-gen

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du virus win32-malware-gen que mon antivirus a détecté. J'ai fait un scan où le virus a été mis deux fois e...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ici ou ailleurs

Appel de procédure distante rpc au demarage

Résolu

Bonjour a tous, apres une install de maps supplementaires de call of duty, j'ai obtenu au demarage une fenetre AUTORITE NT/SYSTEM avec appel de proce...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mok

Attaque: gen. variant swizzor 2

Résolu

bonjour a tous sa fait deja aux moin quatres fois que bit defender me bloque ce virus. j aimerai bien savoir d ou viend l attaque et surtout si c' ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gen-hackman

Problème d'affichage de page internet

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, voila depuis quelques semaines mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher ou m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kalimusic

Attention!!! fausse extension chrome !

Résolu

Salut tous:) De gentils cybercriminels ont eu la sinistre idée pour diffuser des malwares et dérober des données personnelles aux utilisateurs de Goo...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mdg pour alpha

Résolu

bonjour postes ici ton lien, ZHP et ton dernier rapport MalwareByte's Anti-Malware (sans le refaire) @+ -- Je cherche beaucoup...et maint...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
alpha_orionis

Des pages s'ouvrent seules...

Résolu

bonjour depuis quelques jours, les pages suivantes s'ouvrent seules : - http://scache.soft2pc.com/html/partners/adomos/adomos_scellier_soft2pc_250...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fouganza01

Taipingtianguov1.1.exe

Résolu

Bonjour, Mon usb est infecté par un virus indétectable pas les antivirus connus. un fichier ecrit en VB sous le nom de taipingtianguov1.1.exe avec u...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
amine

Fenetre intempesive

Résolu/Fermé

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de bonjour et de merci, ne suis vraiment pas habituée au forum (1ERE Fois) et ce n'est vraiment pas mon genre ...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moment de grace

Virus trojan

Résolu

bonjour a vous voila sur mon ordi g le pack sfr secutite mais depuis quelque jours j'ai attraper un virus ou tojan ?? "security essentials 2010" et...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
booddha

Nokia 96

Résolu/Fermé

comment je fais pour débloquée le code verrouage que j'ai personalisée car j'ai oubliée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jipicy

Ordinateur s'eteint

Résolu

SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 10:33:25,25, 24/04/2010 Executé à partir de C:\Documents and Settings\BONNET\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft...

bab212

Aide ntvdm

Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème, en faite je pense que mon PC a pris un virus, chaque fois que de démarre mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
booddha

Fnezia.exe: virus?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MJ1984

Securiser mon pc

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si mon pc est bien protégé j'ai avast comme anti virus pc tool comme firewal plus sbibot et malwarebytes et malgre tout j'ai...

dada30

Problème virus winupgro.exe

Résolu

Bonjour. Je sais ce que je vais dire n'est pas bien mais au moins franc: suite à l'installation d'un crack j'ai chopé un virus sur mon ordinateur. ...

81 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moment de grace

Ie et pub

Résolu

bonjour, J'ai une petit soucis, quand je fais une recherche:"google" par exemple, et que je clique sur le premier lien qui s'affiche en haut de pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flosoud

Supprimer pucuy.com de ma page d'accueil

Résolu

Comment supprimer "pucuy.com" de ma page d'accueil?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
solara

Pubs incessantes

Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je suis "inondée" de pages internet publicitaires. Quand je dis inondée, le terme n'est pas trop fort : des diz...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
titenanadu80

Publicite intempestifs

Résolu

bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Smart91

Expédition de e-mail a mon inssu

Résolu

bonjour,voilà que tous mes contacts reçoivent des e-mail de solicitation de ma part, d'une provenance inconnue, sans que je n'y fasse quoi que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jericho

Xp internet security

Résolu

bonjour,j'ai un virus depuis ce matin et je voudrais l'enlever sans formater mon pc car je l'ai fait il y une semaine [img]https://nsm03.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wot pour google chrome?

Résolu

Bonjour, je cherche l'extension wot pour google chrome svp!

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
drchrome

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
NAD ARUME

Virus avdrn.dat

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide: virus détecté par AVIRA : batch BAT/DellE.148 fichier infecté: c:\program files\Mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
timorititi

C'est quoi ce virus et comment le combattre?

Résolu

Bonjour, Alors voila, tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas très douée en informatique... J'ai certainement chopé un virus: Quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jorane
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000