Les discussions
Se proteger contre le piratage de site web?
Résolu/FerméBonjour, nous avons constaté ce matin que notre site web a été piraté, notre fichier index.php a été renommé index2.php et a été remplacé par un fich...
Pubs intempestives
Résolubonjour à tous j'ai un problème depuis que l'on m'a réinitialisé mon disque dur suite à un plantage : malgrés le bloquage des pages intempestives...
Arnaque ccm?
RésoluBonjour tout le monde Voila je viens de lire un e-mail qui m'a tout l'air d une arnaque faite gaffe si vous le recevez. de Comment ça marche ré...
Antivir fichier en quarantaine
RésoluBonjour, J'ai fait un contrôle de virus avec antivir, il m'a mis des fichiers en quarantaine mais je ne sais pas si je peux ou pas les supprimer! Es...
Bombe de decompression !!!
Résolubonsoir je viens de faire une analyse de WINDOWS avec AVAST est le rapport me donne ceci: c:\Windows\Internet logs\tv debug.ZIP/>tv debug (le rappo...
Msn=> e-bomb
RésoluBonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai chopez un virus sur msn u_u' Bien qu'ayant déjà etez avertis de ne jamais cliquez sur de lien, j'éta...
Virus
Résolubonjour j' était absent depuis quelque jour demain, je vais continuer ce post pour la destruction de ce fameux virus merci encore
Problème avec tr/hijacj.gen
RésoluBonsoir, j'ai un avec TR/Hijacj.Gen dans le dossier Temp de Windows. J'ai beau supprimer, mettre en quarantaine rien y fait !! De plus en lançant une ...
Alerte avast: fichier svchost.exe
RésoluBonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...
Antispyware vista
RésoluBonsoir, L'ordinateur de ma copine connait les mêmes problèmes qui sont décrits sur plusieurs forums au sujet de plusieurs messages de "antispyware...
Ordinateur qui coupe au démarrage
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis un ordinateur de bureau Packard bell de septembre 2009, depuis ce matin l'ordinateur ce coupe brutalement au bout de 2...
Virus svp
RésoluBonjour j'ai voulu telecharger prorat 2.0 (Je sais c pas bien) et j'ai chopé plusieur chevaux de troie bloquer par avast mais je pense que plusieur so...
Formatage incomplet
Résolule formatage de mon disque dur se bloque à 92%... Qui peut m'aider? je possède Windows Vista. Merci.
Vista security tool 2010 !
RésoluBonjour, Hier j'ai chopper ce virus, j'ai donc essayer de m'en débarrasser au plus vite et donc j'ai télécharger un programme et j'ai cliquer je n...
Comment faire apparaître "résolu"
RésoluBonjour, Ma question en lien avec ANTIVIRUS NORTON et publicité est résolu. (24.4.2010) Comment dois-je mettre "résolu" et que la question devienne ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, mon ordi est très lent et mouline sans arrêt. Pourtant, jele passe régulièrement à l'antivirus, spybot S&D, ...
Ashavast.exe n'est pas une application win32
Résolubonjour à tous en allumant mon ordi ce mation voila le message qu il m indiquait: Ashavast.exe n'est pas une application win32 valide Pourriez...
Aide désinfection svchost.exe
RésoluSalut à tous, je me suis retrouvé à devoir désinfecter mon pc de virus inconnus et se lançant (entre autres) au démarrage sous la forme de svchost.exe...
Infectée par plusieurs trojan win32... help!!
RésoluBonjour, Malheureusement pour moi (et pour vous!) je suis infectée par plusieurs Trojan et j'ai besoin d'aide (svp!) Voici une liste des virus: ...
Je n'arrive pas a ouvrir aide et support
Résolu''security tool'' un antivirus m'empêche d'ouvrir aide et support et de désinstaller cette antivirus qui est peut-être un virus comment faire aidez mo...
Fenêtre intempestive (betclic!)
RésoluBonjour, depuis bientôt une semaine des fenêtres Betclic s'ouvrent sans mon autorisation, je pense que c'est un virus, j'ai regarder sur le forum si i...
Gen:heur.navipromo.3 dans fichiers appdata
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, c'est la première fois que je poste et je ne suis pas vraiment calée en informatique.j'ai ...
13 svchost.exe dans les processus
RésoluBonjour :) J'ai un problème avec le svchost.exe des processus windows. Est-ce normal que j'en ai 13? (capture ici : http://img5.hostingpics.net/pi...
Virus my computer scan online
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai chopé de quelques virus trojan , j'ai un faux anti-virus my computer scan o...
Win32-malware-gen
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du virus win32-malware-gen que mon antivirus a détecté. J'ai fait un scan où le virus a été mis deux fois e...
Appel de procédure distante rpc au demarage
RésoluBonjour a tous, apres une install de maps supplementaires de call of duty, j'ai obtenu au demarage une fenetre AUTORITE NT/SYSTEM avec appel de proce...
Attaque: gen. variant swizzor 2
Résolubonjour a tous sa fait deja aux moin quatres fois que bit defender me bloque ce virus. j aimerai bien savoir d ou viend l attaque et surtout si c' ...
Problème d'affichage de page internet
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, voila depuis quelques semaines mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher ou m...
Attention!!! fausse extension chrome !
RésoluSalut tous:) De gentils cybercriminels ont eu la sinistre idée pour diffuser des malwares et dérober des données personnelles aux utilisateurs de Goo...
Mdg pour alpha
Résolubonjour postes ici ton lien, ZHP et ton dernier rapport MalwareByte's Anti-Malware (sans le refaire) @+ -- Je cherche beaucoup...et maint...
Des pages s'ouvrent seules...
Résolubonjour depuis quelques jours, les pages suivantes s'ouvrent seules : - http://scache.soft2pc.com/html/partners/adomos/adomos_scellier_soft2pc_250...
Taipingtianguov1.1.exe
RésoluBonjour, Mon usb est infecté par un virus indétectable pas les antivirus connus. un fichier ecrit en VB sous le nom de taipingtianguov1.1.exe avec u...
Fenetre intempesive
Résolu/FerméTout d'abord je m'excuse pour le manque de bonjour et de merci, ne suis vraiment pas habituée au forum (1ERE Fois) et ce n'est vraiment pas mon genre ...
Virus trojan
Résolubonjour a vous voila sur mon ordi g le pack sfr secutite mais depuis quelque jours j'ai attraper un virus ou tojan ?? "security essentials 2010" et...
Nokia 96
Résolu/Fermécomment je fais pour débloquée le code verrouage que j'ai personalisée car j'ai oubliée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ordinateur s'eteint
RésoluSmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 10:33:25,25, 24/04/2010 Executé à partir de C:\Documents and Settings\BONNET\Bureau\SmitfraudFix OS: Microsoft...
Aide ntvdm
RésoluBonsoir à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème, en faite je pense que mon PC a pris un virus, chaque fois que de démarre mon PC ...
Fnezia.exe: virus?
RésoluBonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...
Securiser mon pc
Résolubonjour j'aimerai savoir si mon pc est bien protégé j'ai avast comme anti virus pc tool comme firewal plus sbibot et malwarebytes et malgre tout j'ai...
Problème virus winupgro.exe
RésoluBonjour. Je sais ce que je vais dire n'est pas bien mais au moins franc: suite à l'installation d'un crack j'ai chopé un virus sur mon ordinateur. ...
Ie et pub
Résolubonjour, J'ai une petit soucis, quand je fais une recherche:"google" par exemple, et que je clique sur le premier lien qui s'affiche en haut de pag...
Pubs incessantes
RésoluBonsoir, Voilà plusieurs jours que je suis "inondée" de pages internet publicitaires. Quand je dis inondée, le terme n'est pas trop fort : des diz...
Publicite intempestifs
Résolubonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...
Expédition de e-mail a mon inssu
Résolubonjour,voilà que tous mes contacts reçoivent des e-mail de solicitation de ma part, d'une provenance inconnue, sans que je n'y fasse quoi que ce soit...
Xp internet security
Résolubonjour,j'ai un virus depuis ce matin et je voudrais l'enlever sans formater mon pc car je l'ai fait il y une semaine [img]https://nsm03.casimages.com...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...
Virus avdrn.dat
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour votre aide: virus détecté par AVIRA : batch BAT/DellE.148 fichier infecté: c:\program files\Mozilla f...
C'est quoi ce virus et comment le combattre?
RésoluBonjour, Alors voila, tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas très douée en informatique... J'ai certainement chopé un virus: Quelques ...