Déconnexion intempestive.
Résolu/Fermé
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
-
21 nov. 2011 à 00:45
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 déc. 2011 à 23:33
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 déc. 2011 à 23:33
A voir également:
- Déconnexion intempestive.
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 ✓ - Forum Windows 10
- Déconnexion intempestive wifi livebox 5 orange - Forum Fibre Optique
- Discord déconnexion intempestive - Forum WiFi
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
21 nov. 2011 à 15:33
21 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,
Donc tu penses que tes déconnections proviendraient d'une infection quelconque ?
Je ne suis pas qualifié pour t'aider à désinfecter ton ordinateur, patiente jusqu'à ce qu'une personne confirmée vienne t'aider.
Donc tu penses que tes déconnections proviendraient d'une infection quelconque ?
Je ne suis pas qualifié pour t'aider à désinfecter ton ordinateur, patiente jusqu'à ce qu'une personne confirmée vienne t'aider.
As tu envisagé un formatage ? Et par la suite bien installée un bon antivirus avant toute reconnection à internet.
Avant tout je te propose de télécharger une distribution live de linux(pas d'installation ) , de la graver, et tester ton ordinateur avec cet distribution pour voir si le problème est bien logiciel et non matériel.
Avant tout je te propose de télécharger une distribution live de linux(pas d'installation ) , de la graver, et tester ton ordinateur avec cet distribution pour voir si le problème est bien logiciel et non matériel.
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
21 nov. 2011 à 18:29
21 nov. 2011 à 18:29
Aïe aïe aïe, Tutus 22! un formatage? Lol ! je suis loin d etre capable d effetuer ça et je ne sais pas si je laisserai faire par mes enfants car... Donc, tu vois, suis pas au bout de mes peines. Mais comme je l ai dit à Barnabe0057 ci dessus, y a eu améloration aujourd hui et je ne sais pas quelle en est la raison...
Bonne soirée et merci de m avoir répondu,
Alinaline.
Bonne soirée et merci de m avoir répondu,
Alinaline.
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
23 déc. 2011 à 23:16
23 déc. 2011 à 23:16
Bonjour,
Je suis toujours Alinaline.
Voici donc comment j ai résolu mon problème de déconnexion intempestive (si résolution définitive il y a eu parce que j en ai eu quand meme 2 ou 3 succesives après toutes mes manipulations)
Donc:
1) désinstallation de mon ordi suivi d une réinstallation: "non conseillée" j ai lu ici mais je ne savais plus quoi faire et en effet, ça a à peine arrangé quelques autres problèmes existants + une centaines et quelques de mises à jour qui ont échoué plus que ont été réussies après ça.
2) Finalement, on a fini par mettre à niveau mon système et on a acheté Windows7 par internet: On croyait que ça allait résoudre tous nos problèmes mais non, au contraire, d autres inconnus jusqu ici sont apparus.
3) La seule solution qui a donc vraiment marché, c est: après ce mise à niveau avec Windows7, on a désinstallé à nouveau ce 7 pour le réinstaller à nouveau et c est là que tout est bon. Plus que satisfaite de mon système et j spère que ça va durer!
Voilà, merci de m avoir lue,
Alinaline
Je suis toujours Alinaline.
Voici donc comment j ai résolu mon problème de déconnexion intempestive (si résolution définitive il y a eu parce que j en ai eu quand meme 2 ou 3 succesives après toutes mes manipulations)
Donc:
1) désinstallation de mon ordi suivi d une réinstallation: "non conseillée" j ai lu ici mais je ne savais plus quoi faire et en effet, ça a à peine arrangé quelques autres problèmes existants + une centaines et quelques de mises à jour qui ont échoué plus que ont été réussies après ça.
2) Finalement, on a fini par mettre à niveau mon système et on a acheté Windows7 par internet: On croyait que ça allait résoudre tous nos problèmes mais non, au contraire, d autres inconnus jusqu ici sont apparus.
3) La seule solution qui a donc vraiment marché, c est: après ce mise à niveau avec Windows7, on a désinstallé à nouveau ce 7 pour le réinstaller à nouveau et c est là que tout est bon. Plus que satisfaite de mon système et j spère que ça va durer!
Voilà, merci de m avoir lue,
Alinaline
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
23 déc. 2011 à 23:33
23 déc. 2011 à 23:33
Ok, merci pour ton récit.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
21 nov. 2011 à 18:17
Désinfecté mon ordi? Oui, c est bien le mot étant donné la rareté de ma déconnexion après ça en 1 semaine et pour l anecdote, j ai laissé allumé toute la journée mon ordi aujourd hui et impeccable, aucune déconnexion de 10h du matin à 18h et 1/4, exceptionnel! A quand la nouvelle série de déconnexion, lol?!
Merci pour ta sympathie,
Alinaline.