Les discussions
Virus qui masque mes données
RésoluBonjour, Je me suis fait infecté par un virus il y a maintenant 3 jours et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Donc à la base, le virus a crée de...
My start récurrent
Résolu/FerméBonjour, Impossible de supprimer "my start" A chaque lancement d incrédimail c'est ce fichu moteur de recherche qui écrase google et à chaque fo...
Le sous systeme aavm a detecté une erreur rcp
RésoluBonjour, J'ai du mettre a jour ma version de Avast, j'ai donc télécharger la nouvelle version, là il m'a dit de supprimer l'ancienne, ce que j'a...
Pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai une petit soucis qui date depuis bien longtemps mais j'ai décidé de venir me renseigner car j'ai tout essayé et impossible de résoudr...
Clé avast 4.8 edition familiale
Résolu/FerméBonjour, si vous avez la clé d'avast chement infecté merci.version 4.8 svp j'en ai vraiment besoin car mon pc est va
Virus de la gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai sur mon pc le fameux virus de la gendarmerie nationale. J'ai regardé un tas de forum, et essayer plusieurs démarch...
Pub intempestive
RésoluBonjour, voila cela fait un moment que je suis parasiter par des pubs qui s'affichent sans arret.j'ai analyser mon pc et rien de trouver .j'ai vu...
Help: adspy/adspy.gen2
RésoluBonjour, je me retrouve avec le "adspy/adspy.gen2" detecté par Antivira et l'ordinateur a de la peine à tourner. Y a-t-il quelqu'un qui aurait la ...
Bloquage par gendarmerie
RésoluBonjour, Je vois que plusieurs sujet traite de mon soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon Pc est bloqué même en mode sans échec. J'ai ...
Redirection site via google
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC. Lors d'une recherche sous google, lorsque je clique sur sur un lien d'un site web, cela me redirige ver...
Impossible de mettre un virus en quarantaine
RésoluBonjour, je possède un ordi dell avec windows xp et je viens de faire une recherche de virus avec avast 5 qui m'a détecté 2 virus que j'ai voulu met...
Message virus detecte
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un programme : exemple flash player - vlc ou autre un message s'affiche lorsque je veux l'installer. je pro...
Mon avast ne rien savoir!!!
RésoluBonjour, je suis bloquée avec avast il ne veut rien faire ni se désinstalé ni se mettre a jour ni se rétablir et je sais pas du tout comment fair...
Probleme avec mise à jour avast
RésoluBonjour, J'ai AVAST (version gratuite) depuis plusieurs années. Depuis un mois je n'arrive plus à télécharger les mises à jour antivirus et du pro...
Activité illicite demelée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...
Windows detected a hard disk problem
RésoluBonjour, J'ai un problème que plusieurs personnes ont déjà eu mais n'étant pas très doué en informatique j'aurais besoin d'une aide. En fait je n'...
Ad-remover,pc infecter ou pas?
RésoluBonjour, a tous cela fait quelque temps que je n'ai pas regarder mon pc.j'ai fait un scan avec ad-remover comme je comprends rien de rien à ce qui est...
Redirection et cadre intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...
Windows process director
RésoluBonjour, Sur l'ordi d'un ami, un programme Windows Process Director s'est installé et impossible de le désinstaller. C'est un virus. Pas trouvé...
Encore une infection!
RésoluBonjour à tous les dieux de la désinfect du site, Une fois de plus je m'en remet à votre grande expertise et bonté pour m'aider dans la désinfecti...
Infection3?
RésoluBonjour, Juste pour savoir si celle ci est infectée. j'ai passé un usbfix et voici le résultat, voici un zhpdiag qui va après https://www.cjoi...
Sos cheval de troie : win32/sirefef.ah et ac
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre ma session mon antivirus (microsoft sécurity) m'affiche qu'une menace est détectée, un cheval de troie : soit win32/sirefe...
Virus efface bureau et dossiers
RésoluBonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...
Pc ralenti / ne tourne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'est mis à ralentir considérablement. Depuis hier, il peut être démarré normalement, mais se plante après...
Comment éliminer un virus boot?
RésoluBonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...
Icone chat land
RésoluBonjour, Une icone "chat-land" s'enregistre sur mon bureau a chaque ouverture de ma session. J'ai essayé avec mon antivirus (avast) et malwarbytes...
Failed to save all the components for the fil
RésoluBonjour, Aujourd'hui en regardant une vidéo en streaming immédiatement la fenêtre se ferme et pleins de messages d'erreurs sont apparus : Fail...
Probleme horloge windows sous xp
Résolubonjour, J'ai repris récemment le pc de mes parents et après l'avoir branché sur mon écran et ma souris j'ai la meme chose : c'est a dire lorsque l'o...
Msn: messages qui s'envoient tous seuls...
RésoluBonjour bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un soucis récurrent: mon MSN envoie des messages à des contacts, au hasard... ça me l'avait ...
Virus sirefef / rootkit gen2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j ai des virus a répétition J ai regardé les différents forums et j ai essayé un logiciel (cmdr, je crois) qui éta...
Spybot resident: modification de registre
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai téléchargé Spybot S&D et activé le resident et Teatimer.Des modifications de registre m'ont été annoncées ...
Virus via chatland
RésoluBonjour, Après m'être connecté sur le site chatland, j'ai attrapé un virus qui passe son temps à changer ma page d'accueil, et mon moteur de recher...
Trojan.agent/gen-frauder[startup]?
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec superantispy et il ma détectée sa:trojan.agent/gen-frauder[startup] et 2 comme sa trojan.agent/gen-Al...
Ccleaner restauration du registre
RésoluBonjour, J'utilise assez souvent CCleaner et surtout la partie nettoyage du registre en créant comme il le propose une sauvegarde de celui sous form...
Analyse de mon rapport hijackthis.log
RésoluBonjour, Voici mon rapport hijackthis, je vous serais reconnaissant de me dire si vous détectez des problèmes et comment les résoudre. Merci d'a...
Gestionnaire des taches inaccessible.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a deja eu de nombreux cas similaires, mais voila, j'ai tenté d'aller en mode sans echec, et même la le gestionnaire des t...
L'obervateur de commande en navigation privée
RésoluBonjour, Je n'ai qu'une simple question; Est-ce que l'administrateur de mon réseau peut avoir accès aux sites que je visite si j'utilise la naviga...
Mon ordinateur n' est pas protégé
RésoluBonjour, J' ai pensé réussir mon téléchargement antivirus avast gratuit, reçu ma clé d' enregistrement, mais pas d' icône pour l' insérer, et je n...
Avast arrêté / impossible à désinstaller?
RésoluBonjour, je possède comme antivirus avast (gratuit) et ma version (avast 6) a expiré. avant de désinstaller et lancer la nouvelle version (avast 7) ...
Infection
RésoluBonjour, Si une âme charitable pouvait analyse le système probablement infecté, svp. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24810585-pub...
Problème system check
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...
Www.clubdejeux.com site a probleme ou non
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui me trakace . voila, je viens de m'inscrire a " www.clubdejeux.com " ( humm mes jeux favoris, Rami Dames ....
Version d'essai expiré quels risques?
RésoluBonjour, à tous j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fa...
Virus system check
Résolubonsoir, pourrai je avoir de l'aide svp g un virus "system check" je n'arrive pas a le supprimer !! g recuperer tt mes fichier mai il est encore pr...
Virus, vers, espions et autres ???
RésoluBonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...
Systeme check probleme
RésoluBonjour, un certain "system check " aux couleurs de windows à fait sont apparition sous la forme d'un scan performance de mon PC ,puis tout à disparu ...
Connexions intempestives
RésoluBjr à ts Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pa...
Infecté par kujytuo
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Kujytuo, l'icone apparait puis disparait presque aussitot. Voici le lien du rapport ZHPDiag: http://cjoint....
Problème trojan "gendarmerie" sous xp
RésoluBonjour ! Je subis actuellement l'attaque d'un trojan qui se fait passer pour une annonce de la gendarmerie française et qui me dis de payer 200 eur...
Arnaques à paypal :petits conseils
Résolucela fait plusieurs fois que je reçois des demandes d'aide concernant les mails soit disant envoyés par paypal ,signalant que le compte est bloqué ou ...