Les discussions

Gestionnaire des taches inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu de nombreux cas similaires, mais voila, j'ai tenté d'aller en mode sans echec, et même la le gestionnaire des t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Syaolan

L'obervateur de commande en navigation privée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une simple question; Est-ce que l'administrateur de mon réseau peut avoir accès aux sites que je visite si j'utilise la naviga...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Guy_Fawkes

Mon ordinateur n' est pas protégé

 Résolu

Bonjour, J' ai pensé réussir mon téléchargement antivirus avast gratuit, reçu ma clé d' enregistrement, mais pas d' icône pour l' insérer, et je n...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
choubaka

Avast arrêté / impossible à désinstaller?

 Résolu

Bonjour, je possède comme antivirus avast (gratuit) et ma version (avast 6) a expiré. avant de désinstaller et lancer la nouvelle version (avast 7) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Eternal Kingdm

Infection

 Résolu

Bonjour, Si une âme charitable pouvait analyse le système probablement infecté, svp. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24810585-pub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème system check

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Www.clubdejeux.com site a probleme ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me trakace . voila, je viens de m'inscrire a " www.clubdejeux.com " ( humm mes jeux favoris, Rami Dames ....

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ademe99

Version d'essai expiré quels risques?

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Fish66

Virus system check

 Résolu

bonsoir, pourrai je avoir de l'aide svp g un virus "system check" je n'arrive pas a le supprimer !! g recuperer tt mes fichier mai il est encore pr...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mymyy

Virus, vers, espions et autres ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pense que mon ordi a un super problème. Il bug de + en + souvent. Je l'utilise essentiellement pour la retouche photographique, ...

80 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Miss Zaza

Systeme check probleme

 Résolu

Bonjour, un certain "system check " aux couleurs de windows à fait sont apparition sous la forme d'un scan performance de mon PC ,puis tout à disparu ...

39 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Connexions intempestives

 Résolu

Bjr à ts Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pa...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Riketto

Infecté par kujytuo

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Kujytuo, l'icone apparait puis disparait presque aussitot. Voici le lien du rapport ZHPDiag: http://cjoint....

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Problème trojan "gendarmerie" sous xp

 Résolu

Bonjour ! Je subis actuellement l'attaque d'un trojan qui se fait passer pour une annonce de la gendarmerie française et qui me dis de payer 200 eur...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Arnaques à paypal :petits conseils

 Résolu

cela fait plusieurs fois que je reçois des demandes d'aide concernant les mails soit disant envoyés par paypal ,signalant que le compte est bloqué ou ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ingognito

Babylon search

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur MOZILLA FIREFOX je ne peux pas obtenir " google", mais en place j'ai "BABYLON SEARCH" alors que dans l'option intern...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anbije

Pc infecté j'ai un rapport zhpdiag.

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecté j'ai un raport zhp diag mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite aidez moi merci! voici mon rappo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jlpjlp

Supprimer jerecherche.org

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, la page d'accueil de Firefox (et meme IE) est "www.jerecherge.org". J'ai beau essayer de changer le lien de page d'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué par "la gendarmerie"

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur est complètement bloqué dés que je l'allume il me met une page noire gendarmerie nationale, j'ai regarder sur divers sites...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
audrey 34

Virus trouvé par coranti

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a trouvé un virus, qui se trouve à cet emplacement : C:\OEM\PRELOAD\AUTORUN\DRV\REALTEK AUDIO CODEC ALC272X\WDM\RTLUPD.EXE ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
uto

Impossible d'atteindre google sous firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à google.fr via Firefox. j'ai testé avec internet explorer et ça marche très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
franckydeluka

Problème pour virer askslib.dll

 Résolu

Bonjour, Je tiens mon pc régulièrement à jour et en installant la mise à jour d'un logiciel de conversion en pdf, même en décochant l'installation...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
swipii

Desinstallation logiciel anti virus

 Résolu

bonjour a tous mon prob impossible de désinstaller mon anti virus qui est anti vir personal, j'ouvre paramètre, panneaux de config, ajout suppressio...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
momatoli

Virus systeme check

 Résolu

bonjour, j'ai chopé un virus avec le message système check, j'ai déjà lancé un pre scan mais apparemment il y aurait un soucis à ce niveau là. j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
flochon19

Virus windows update help me please !

 Résolu

Bonjour, bonjour, je crois que j'ai une sorte de virus sur mon autre ordinateur portable, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai un message qui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition raccourcis et liste programmes

 Résolu

Bonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...

58 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pctuto m'a infecté comment s'en débarrasser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai téléchargé quelques plug in pour winamp sur le net et je me suis retrouv...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Malekal_morte-

Probleme piratage

 Résolu

Bonjour, il y a de sela un moi une personne sur msn ma envoyais un lien ou ya ecrit pictur/facebook ou kelk chose du genre et j'ai cliker et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon premier virus

 Résolu

Bonjour, POUR COMMENCER JE STRESSE A MORT C'EST MON PREMIER VIRUS Je ne sais pas ce que j'ai téléchargé mais j'ai vu que ma page d'accueil ava...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Avast bloqué en l'état "non protégé":

 Résolu

bonjour, après une installation récente de la version 7 d'avast (free), je constate que mon ordinateur est fortement ralenti et surtout qu'avast e...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Rooktit difficile a enlevé sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir un rooktit sur mon pc . Hijackthis et zhp diag pour ceux qui connaisse n'en sont pas venu a bout .J'ais télécharger toutes sor...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lukamikaze

Supprimer le mot de passe d'une session admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer un mot de passe d'une session administrative en utilisant une session normal sans utiliser Offline NT/2000/XP/Vista/7 Pass...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
abdo driowya

Kujytuo.exe..

 Résolu

Bonjour, je suis pollué par le fameux kujytuo.exe.. j'ai suivi les instructions des instructions précédentes et voici le rapport si vous pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kalimusic

Trop de pub sur mon ordinateure

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de pub sur mon ordinateure meme quand je regarde une video aider moi a trouver une solution je suis sous Firefox mosila

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kalimusic

Popup ie, ff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Désolé de venir demander de l'aide pour un problème traité des centaines de fois mais ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cécé0

Mon pc rame de plus en plus !!!

 Résolu

Bonjour, je ne pense pas avoir de virus Microsoft Sécurity Essential n'en détecte aucun, pourtant cela va faire plusieurs jours que mon pc rame et de ...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jacques.gache

Message lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Pc, j'ai une boite de dialogue qui apparrait avec le message suivant : la boite est titré : RunDLL problème lor...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par system check

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seven et j'utilise une version free de avira antivir mais j'ai tout de même été infecté par un virus de type System Check qui ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
naoskred

Arreter les publicités !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis a cause des publicités ! Que ce soit pour internet Explorer Ou Firefox a longueur de journée, les publicités envahi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
rangerknicks

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un antivirus avast à 29,90 pour un an et on me répond que je n'ai plus d'antivirus à partir du 5 avril 2012; je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bustasyl

Ie 9 très lent

 Résolu

Bonjour, IE 9 est très lent je pensais avoir un virus mais non j'ai toujours atdmt qui est présent quand j'ouvre un fichier mais atdmt impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ukash...

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu sur differents forums les solutions pour se débarrasser de cette m... mais je suis toujours coïncé. J'ai lancé rogu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Malekal_morte-

Infection virulente, gros capharnaum

 Résolu

Bonjour, Aucun doute, c'est un virus. Je me souviens que ça a commencé par un message d'erreur sur internet qui disait qu'un fichier dont j'ai oub...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
juju666

Trojan police belge

 Résolu

Bonjour, j ai été infecté par le virus police belge j ai essayé la méthode proposée par le vrai site de la police belge mais la mise a jour bde l...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
FLh

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Bonjour, windows 7 a windows defender, comme anti virus. Est-il de bon aloi d'avoir "kaspersky" ? Merci jacques Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jacck35

Virus ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens pour l'ordi de ma soeur qui est .. très lent , au démarrage , pour lancer google chrome ou pour n'importe quel applica...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Fish66

Fenetres de pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, j'utilise chrome et le pb c que j'ai tout le temps des fenetres de pub qui s'ouvre. On m'a dit que c'était un virus, que ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
soumiyafar

Activer sur 2ème pc norton 360 téléchargé

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un tour sur le forum je ne trouve pas de réponse à ce cas précis: J'ai téléchargé Norton 360 pour 3 PC. Seulement le logi...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jlpjlp

Pub qui s'affiche toute seul

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne j ai un probleme de pub qui s affiche toute seul, j utilise google chrome et les pubs s'affiche sur internet e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Smart91

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc est devenue très lent et certaines applications s'éteignent toutes seuls. J'aurais aimer savoir si j'avais attr...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benhur
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000