Les discussions
Message d'erreur au démarrage de la session
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma session, un message apparait: "Run DLL Erreur de chargement de C:\Windows\system32\ssshnas21.dll Le module spéc...
Problème virus cle usb
RésoluBonjour, j'ai plein de virus sur ma clé usb , je l'es efface avec mon anti virus avira et ils sont encore toujours là. je n'arrive pas a formater ma ...
Recherche anitvirus pour millenniun fracais
Résolubonjour a tous je recherche un bon antivirus pour windows millennuin edition, j'ai deja CCleaner et Spybot-search and destroy mais pas d'antivirus le ...
Trojan:tr/crypt.xpack.gen et tr/dropper.gen.
RésoluBonjour, A l'occasion d'un petit ménage de printemps, j'ai voulu verifier si tout était clean sur mon pc avec en plus de mon antivir un scan en li...
Carte de paiment non acceptée
RésoluBonjour je veu bien me réabonner a norton car a partir d'aujourdhui,mon ordi n'est plus sécurisé mais ma carte bancaire ne fait pas partie des cartes ...
Cookies envahissants
RésoluBonjour, mon antivirus ( et anticookies) ne détecte plus une dizaine de ces bestioles espions. Le + terrible en ce moment est ad.yieldmanager.com/ . M...
Spybot ou malwarebytes ?
RésoluBonjour, Lequel est le plus efficace ? J'ai ANTIVIR. Faut-il utiliser ces deux aussi ? Merci de vos conseils. CDT Configuration: Windows...
Pck armidillo
RésoluBonjour, antivir a detecter un programme au nom de pck armidillo; est ce que je dois le mettre en quarantaine svp; car je ne sais pas comment configur...
Destruction de virus
RésoluBonjour, Mon antivirus m'a détecté un virus, je voulais depuis pas mal de jours reformater mon ordinateur. je voulais donc savoir si je reformate ...
Impossible de télécharger antivir
RésoluBonjour/bonsoir (rayer la mention inutile) à tout le monde Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas télécharger antivir, enfin dans un premier t...
Suite probleme trojan(voir mon autre sujet)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je suis toujours infecter..... :( larmes...ca ne m'a pas envoyé sur d'autre site pendant...
Portail orange -> r.orange.fr
RésoluBonjour, A partir du portail orange "www.orange.fr", dès que je clique sur un lien, je suis renvoyé vers le site "r.orange.fr" qui n'aboutie pas. ...
Avast ne me parle plus ;-(((
RésoluBonjour Depuis quelques semaines la fenêtre monte mais la célèbre phrase .. " la signature de virus a était mis a jour " a disparue ???? jusqu'à p...
Malware-gen, ertfor, spyware............
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 531.21.10 Bonjour, j'ai de multiples infections sur mon pc( 22 fichiers infecter si j'en crois avast)... Bie...
Virus
RésoluSalut ma machine est attaquée par le virus Vista security tool 2010 et j'ai lu sur le forum je suis a l'étape ou il faut déposer le fichier enregisté ...
Toolbar softonic - comment le désinstaller ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé le Toolbar Softonic sur Firefox et IE. J'ai désinstallé l...
Probleme fenetre internet en chinois - virus?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je suis sur Internet (Mozilla Firefox) le titre de la fenêtre (la bande noire en haut) se met ...
Configurer iptables pour un reseau loca
Résolusalut je veut configurer iptables de manière à protéger tous mon réseau local je n'ai qu'une seul adresse public les autres adresse dans mon réseau...
Ya-t-il des sites fiables pour anti-virus
Résolubonsoir ou peux-t-on telecharger les ant fiables et securises. aides svp avec ses sites .
Comment virer ces pubs-virus ?
RésoluBonjour J'aimerais tout d'abord dire que ça devrait être interdit de balancer des chevales de Troie pour faire de la pub, vous n'êtes pas d'accord ? ...
Probleme redirection google
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème avec google. Après avoir tapé ma recherche, en cliquant sur les résultats, je suis redirigé parfois vers des si...
Page d'accueil ie7 imposée
RésoluBonjour, Impossible de conserver la page d'accueil de mon choix à l'ouverture de Internet Explorer 7. On m'impose une page de Microsoft me demanda...
Avast for windows 7
RésoluBonjour, Je cherche Avast pour Windows 7, malgré avoir trouvé quelque site, ils sont en anglais et je ne sais pas ce que j'ai lu xD. Si vous savez o...
Un virus vicieux
RésoluBonjour, Voici mon problème... J'ai eu la chance d'avoir un virus vicieux sur mon système, hier. Mon anti-virus est avast. J'ai eu un me...
Hp advisor a cessé de fonctionner ???
RésoluBonsoir Hp advisor ( barre d'outil hp ) a cesser de fonctionner d'un coup rien ne veut marcher pouriez vous m'aider svp Configuration: Windows 7 / ...
Suis-je infecté?
Résolu/FerméBonsoir, je cherche s'il vous plait quelqu'un pouvant m'aide a scanner ma machine et la désinfecté si jamais elle est infecté, j'ai laissé mon frè...
Help sos désespoir .. vista infecté
RésoluBonjour à tous, Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté....
Firefoxe virusé?
RésoluBonjour, mes amis, dés que je clique sur firefoxe deux problème se posent: - Kaspersky me dit: C:/../Mozillafirefox/Firefox.exe(PID:1812): com...
Pc qui rame+ pubs intempestives
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame et de nombreuses pubs s'ouvrent sous Firefox. Je pense être infesté. Merci de m'aider. Voici le sca...
Hijackthis
Résolubonjours depuis quelque jour j'ai des page internet qui s'ouvre toute seul :/ On ma conseille d'utiliser hijackthis mais je ne sais pas comment f...
Trojan bredolab comment le supprimer?
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je suis infectée par un trojan Trojandownloader:Win32/Bredolab.AA Microsoft Security l'a mis en quarantaine mais ...
Infection trojan et page internet s'ouvrant
RésoluBonjour, aujourd'hui en me connectant sur un site que je fréquente et sur lequel je n'ai jamais eu de tel problème, mon PC a été infecter par une pell...
Vider cache kis 2010
Résolusalut a tous ^^ dernièrement mon disque dur c se remplit tout seul et je ne télécharge ni installe rien alors j'ai pensé que c'était un virus et hop...
Problème ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnais plus les programmes, quand je veux lancer un programme ( internet par exemple ) il me demande avec quel appli...
Mot de passe administrateur oublie
Résolu/FerméBonjour, voila comment faire pour retrouver un mot de passe oublie lorsque j'allume mon pc il me demande un mot de passe et je ne m'en souviens ...
Supprimer le v1.2.3 avec ad-remover
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec v1.2.3 est-ce que vous pouvez m'aider?. j'ai scane avec ad-remover et voila ce qu'il me dit . ======= LOG...
Je narrive pas a desinstaller security tool
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , je surfait sur internet quand une fenetre aparu , c'etai " security tool un antivirus . Comme c'etai ecrit en en...
Ordinateur infecté !!!
RésoluBonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...
Pc trés lent au démarrage - rapport hi-jack
RésoluBonjour, j'ai petit souci avec mon PC, voila a chaque démarrage il est très lent (entre 5 a 10mins), et parfois il est lent entre chaque page d'intern...
Rapports de scan: fichier introuvable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon antivirus qui est avast( la version gratuite). Lors de scan pour détecter les virus, dès fois , il me trouve des v...
J'ai un soucis avec la connection internet
Résolubonsoir, j'ai un soucis avac mon ordi . voila : depuis quelques temps deja, mon ordi bug, a un moment donné, je n'avait plus accés a mon gestion...
Intrusion eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Après avoir téléchargé un logiciel pour visualiser facilement des web tv, des pub intem...
Probleme virus protect + system doctor
RésoluBonjour, il y aquelques jours est apparue sur mon pc une icône ainsi que ce message " the system has detected number of spyware application that ma...
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus !!! Merci d'avance!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Souci avast
RésoluBonjour, Merci d'être là pour nous aider . Le Scan d'Avast se déclenche et indique : " Scan à l'accès " . Comment faire pour l'arrêter , j'ai du fai...
Rapport hijackthis mozilla plante
Résolubonjour, voila mon navig se bloque quand je surf...pourtant tous mes scans sont propres! si quelqu'un peux m'aider lire ce rapport, merci bcp L...
Suprimé page de pub
Résolubonjour a tous j'ai telécharger Malwarebyte's Anti-Malware aprés l'analise compléte , que se que je dois faire ? je suis pas forte en inform...
Rogue eorezo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer définitevement Eorezo/Eogine car Malwarebytes' Anti-Malware a detécter Rogue Eorezo. Je les ai supprim...
Fenêtres intempestives sous mozilla firefox
RésoluBonjour, au secours si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus. ça fait quelques semaines j'ai ces fenêtres intempestives qui s'affiche quand j...
Problème d'installation/désinstallation avast
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour installer mon anti virus (avast). Il se trouve que je possédais jusqu'a ce matin Avast Internet Security pour ant...