Les discussions
Trojan-psw.win32 : problème kaspersky 2010
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon anti-virus Kaspersky 2010. Il me trouve le cheval de Troie suivant : Trojan-PSW.Win32.QQShou.yq...
Environnement proteger
RésoluBonjour, pourquoi svp que l;orsque j;excecute internet explorer en environnement proteger de l;antivirus kaspersky et que je valide window 7 il me men...
Comment supprimer java/openstream.i ?
RésoluBonjour j'ai fais récemment un scan on line avec RAV et je suis infecté par ce trojan : trojan downloader Java/OpenStream.I Quelqu'un connait t'il ce ...
Win32 adware-gen
RésoluBonjour, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance. Depuis hier soir, internet explorer ne par...
Trojan nommé y [help]
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon antivirus AVG détecte un " Cheval de Troie" => https://imageshack.com/ Merci de m'aider au plus vite ! ...
Pb avec mises à jour microsoft .net
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement chez ma mère qui a des problème avec des mises à jour. A chaque ouverture de PC, nous avons le message "Des m...
Virus msn toute les contacts bloqués
RésoluBonjour, on dirais que j'ai pogné un virus... quand je me conecte sur msn toute mes contacts sont bloqué et je n'arrive pas a les débloqués. Co...
Kaspersky ne peut pas etre désinstaller
RésoluSalut, g un probléme avec mon antivirus Kaspersky 2011 je veux le désinstaller mais au cours de l'operation un message s'affiche #erreur 1992.impossib...
Pc portable très très lent
RésoluBonjour, mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !! tout mes contacts se s...
Icone du son disparue
RésoluBonjour, j'ai remarqué que l'icone du son a disparue de la barre des taches,je ne peux controler le volume du sang qu'à partir le panneau de config...
Se débarrasser de win32 brontok
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...
Security suite
RésoluBonjour, je suis infecté par "security suite",qui bloque la plupart de mes actions sur le pc,est ce que quelqu'un connait se virus?merci Config...
Virus
RésoluBonjour, Aidez moi j'ai un virus qui me bloque la souris et me laissse pas discuter sur msn sa s'apelle germic17paip un truc comme sa aider moi vi...
Mozilla qui plante
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai mozilla qui plante a peu près chaque 30 min je voudrais par l'intermédiaire de votre aide savoir s'il n'y a...
Hijackthis utilisation du rapport
RésoluBonjour, Je viens d'installer Hijackthis sur mon ordinateur mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner. J'ai fias une manip pour laque...
Tv loisirs infecté
RésoluBonjour, j'ai voulu aller sur le site de tv loisirs et la une alerte google avertissement ce site peut être préjudiciable c'est un faux positif no...
Supprimer security virus
Résolubonjour, voila j'ai été lachement attaquer par security virus sur mon pc portable et je n'y connais rien du tout en informatique. Des qu'on veut exe...
Problème redirection google
RésoluBonjour, Le site de mon client est automatiquement renvoyé sur un site web d'hameçonnage Voici le rapport : hijack : Logfile of Trend Micro Hija...
Pagefile.sys.vbs ????
RésoluBonjour, Je suis sous Xp J'ai un fichier nomé "pagefile.sys.vbs" que j'ai repéré parce qu'il se lance au démarage de Windows. je n'arrive pas à sup...
Virus rend inouvrables fichiers sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Un virus qui me détériore les fichier openoffice (ODT) que j'enregistre sur ma clef USB. J'ai déjà perdu des heures d...
Suppression de lost moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' ai été dan...
Tochepa pour mdg pc 2
RésoluBonjour, on reprends ici 1) poste le rapport MBAM sans le refaire ................. 2) Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ...
Spidermessenger ?
RésoluBonjour, Un logiciel (en tous cas présenté comme tel) s'est téléchargé sur mon ordinateur nommé spidermessenger (icone orange avec une araignée bl...
Pc redemarre tout seul et est infecté
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mon pc a été affecté par plusieurs virus (mangania,autorun aoo) qui ne peuvent pas etre supprimés meme par kaspe...
Tr/downloader.gen mdm.exe
RésoluBonjour, antivir detecte TR/Downloader.Gen dans c:/document and settings/../temp/../mdm.exe il me semble. mais impossible de leradiquer. voici l...
Analyser
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment dois-je effectuer une analyse Hijackthis et par ailleurs la traiter car mon PC a sans doute des infections...
Le meilleur suite de securité
RésoluBonjour! je vais vous raconter une histoire! je suis gérant de cyber et j'ai 9 pc pentium 4.Ainsi, j'avais mis à chacun un antivirus payant datant de...
Explorer utilise mon cpu a 97%
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, pour une raison que j'ignore mon explorer c'est mis a bouffer 97% de mon cpu. Je ne sais vraiment pas comment faire en regarda...
Security tool
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a enlever ce virus svp ? :D J'ai Antivir comme antivirus si ça peut aider mais le virus me bloque le lancement de to...
Comment désinstalé completement nod32
RésoluBonjour, Voila, je Vien de désinstallé nod32 anti virus et j’ai installé kaspersky anti virus 2009, mais a chaque Démarrage du pc une note s’affic...
Trojan setup.exe coriace
RésoluBonjour, Bitdefender détecte régulièrement un trojan (Gen:Trojan.Heu.RP.amGfa0!q5Dai) qui est logé dans un fichier setup.exe qui lui-même vient de ...
Désinstallation totale kaspersky impossible
RésoluBonsoir, J'ai un problème, pouvez-vous m'aider ? J'ai essayé à plusieurs reprises la version d'essai de Kaspersky anti virus et internet securit...
Comment recupere mes dossier
Résolubonjour, recement j'ai ei un probleme dans mon ordinateur c'est a dire y a un virus security tool qui est entre d'un coups dans mon mon ordinateur et ...
À l'aide publicité intempestive
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...
Nod32 business v4 ou avg free
RésoluBonjour à tous, Mon patron hésite entre les antivirus NOD32 Business V4 et AVG Free. Le connaissant, il préfèrera ne pas dépenser d'argent e...
Probleme de virus
RésoluBonjour, voila j'ai réussi et je ne sais par quel miracle a débarquer ici, mon pc et véroler complet, j'ai plus acces a l'invite de commande reged...
Trojan fake al
RésoluBonjour, je n arrive pas apres etre passé avec malwaresbyte a retirer le trojan " trojan fake al " j ai changé d antivirus plusieurs fois , a...
Adware gen:heur.navipromo.5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Au jours d'aujourd'hui jamais, je n'ai poster d'aide dans un forum ou autre. Je vais pas...
Probleme mise a jour windows infection trojan
RésoluBonjour, depuis quelques jours et depuis que bitdefender m'a detecté des trojan.generic j'ai un probleme de mise a jour, j'ai envoyé un mail a bit...
Trojan dropper - ecran bleu -pc bloqué
RésoluBonjour, mon pc devient de plus en plus inutilisable blocage, lenteur des pages pour s'afficher,.... merci d'avance à qui pourrait m'aider à rés...
Ordi très lent
RésoluBonjour, Mon ordi st extrèmement lent au démarage et durant les premières applications, de plus, quand je l'eteind, il me demande à chaque fois d'...
Probleme de virus ... aide svp
RésoluBonjour, Voila jai un voir plusieurs virus et je n'ai toujours pas reussi à les supprimer. J'espere que vous pourrez m'aider . Bon voila donc les ...
Aide hijackthis virus ou pas ?
RésoluBonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...
Soucis avec windows security alert
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus AV Security suite. J'ai donc consulté les nombreux tutos sur différents forums pour essayer d'enrayer l'inf...
Pb virus conficker
RésoluBonjour, Je suis touché par le virus conficker, sur un de mes pc sur windows xp. J'ai utilisé combofix pour le nettoyer. Voici le rapport d'...
Démarrage impossible windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau''...
Problème de pubs intempestives sur le net
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai installé successivement Mozilla Firefox, Google Chrome puis AdThwart mais rien à faire... j'ai toujours aut...
Malware tool-prockill ou faux positif ?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...
Erezo et ask.com
RésoluBonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...
Détection d'un virus
RésoluBonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...