Les discussions
Svchost.exe processeur à 100 %
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...
Pc qui s'eteint apres un message qui apparait
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis trois jours sur mon pc portable et ceci commence à m'inquieter serieusement au demarage de la machine tout va ...
Erreur du chargement de winkfq32.rom
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis avec une erreur RunDLL au démarrage de mon pc, l'erreur s'affiche et c'est écrit :"Err...
Cherche.us
RésoluBonjour, Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai donc été sur un ou deux tchat (notamment "chat-land")... depuis j'ai attrapé une connerie dans mon...
Resultat google infecté
RésoluBonsoir, Il se passe quelque chose de très anormal un resultat google infecté dont voici le lien : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie...
Depuis 2 semaine mon ordi gèle...
RésoluBonjour, depuis 2 semaine mon ordinateur gèle pour rien du genre je suis sur rds et YouTube et paf le PC bloque et je suis obliger de peser sur le b...
Instalé kaspersky sur 2 systèm sur l mm ordi?
RésoluBonjour, Comment allez vous? j'ai une préocupation et désire avoir des conseils. J'ai kaspesky 2010 avec licence ki marche un de mes système (wind...
Cheval de troie
RésoluBonjour, tout le monde j'ai mon antivirus avg qui détecte plusieurs chevaux Troie mais il n'arrive pas a les éliminer, y a til moyen de régler le ...
Kaspersky internet security 2011
RésoluBonsoir, Et ben voilà ... c'est encore mouâ ;( Je viens d'avoir un magnifique message de mon anti virus : La sécurité est menacée. La li...
Suppression de eorezo
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : comme beaucoup d'entre vous je pense, le programme EOREZO, sa page d'accueil LOST et ses pubs intempestives se ...
Impossible de télécharger javara
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger JavaRa (j'ai plusieurs versions de Java sur mon PC - Windows xp), mais je n'y arrive pas quelque soit le site. ...
Mywebface.com
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mywebface et comme je suis avec vista j'ai pas la commande ajouté/supprimé. J'ai de sérieux problèmes. J'ai réussi à ...
Probleme ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurais vraiment besoin d'aide car la je ne comprend vraiment pas pourqoi mon ordi bug il...
Impossible d'avoir la page d'accueil
RésoluBonjour, suite è votre réponse. impossible à accéder à la page à chaque fois; ce verus m'embêche d'ouvrire la page pour me connecter. ce verus (...
26 virus dangereux heeeelp
RésoluBonjour, voila donc j'etai en train de telecharger un truc et puis la sa n'a plus arreter virus detecter virus detecter ... mon internet et bloquer ...
Avast 5 lancement refusé
RésoluBonjour, J'ai installé la version gratuite d'Avast 5 sur un Windows Vista ( PC portable ) . L'installation semble se dérouler sans encombres , s...
Désactivation d'avast
RésoluBonjour, j'ai le lociciel antivirus avast(dernière version) sur mon ordinateur et ce matin il a bien fait la mise à jour des definitions virales ma...
Infection grave ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et la connection internet plante tout le temps. J'ai un virus et je ne sais pas du tout quoi faire. Es...
Security tool
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur ; e sui infecter par security tool et brontok si qui m'empeche de pouvoir profiter plainement de mon ...
Virus ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...
Malware doctor... des restes ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes avec un petit résidus d'internet qui s'était installé sur mon ordinateur, ça a l'air plutôt connu, " Malware...
Log hijackthis besoin d'aide pour diagnostic
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour diagnostiquer ce rapport Hijackthis. Merci d'avance^^ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Problème , bot
RésoluBonjour , je venais poster ici , une question , pour ( sûrement ) les membres les plus confirmés . Il s'agit sûrement d'un virus ; plus d'explica...
Malware doctor help!!!
RésoluBonjour, a vous tous! Me voila infécté avec malware doctor j'ai essayé rkill et Malwarebytes' Anti-Malware. Mais rien n'y fait le programme et toujo...
Trojan win 32.hrup.aah
RésoluBonjour, J'ai trojan win 32 hrupaah sur xp détecté par kaspersky 2011 mais je n'arrive jamais a finir l'analyse l'écran ne répond plus guillaume m...
Envoi mail à mon insu
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Mon antivirus est Bitdefender Interne...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un soucis avec mon ordinateur, je peut le laisser charger des heures, mais il s'arrête ...
Problème gestionnaire périf
RésoluBonjour, j'appelle au secours car mon pc est devenu de plus en plus lent presque à l'arrêt je l'ai néttoyer avec ccleaner pas de problème signaler par...
Le pc ne boot plus du tout
RésoluBonjour, Bah voilà... encore un problème avec mon PC, mais cette fois je vois vraiment pas ce que je peux faire. Donc je vous explique, mon PC ...
J ai pa d 'anti virus
RésoluBonjour, j ai pas d anti virus est ce que je dois formater mon pc ou bien installer anti sans le formaté?
Page intempestive
RésoluBonjour, je poste le rapport hitjackis, avant j'ai fait ccleaner et spyboot, et j'ai tout corrigé. j'ai la page "http://lo.st/" qui s'ouvre à ...
Rogue "security servise" rkill ne marche pas
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...
Anti virus sfr
RésoluWindows 2000 / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pr...
Rapport rsit (ralentissement pc xp)
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai remarqué une perturbation de vitesse sur mon ordinateur bureau, j'entends par là une diminution de vitesse par rapport...
Anti-virus à désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un antivirus KasperSky dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement cette année ; il n'est pas désinstallé et apparemment, il est toujour...
190 élém. browser 2 trojanc. win 32.agent.fbx
RésoluBonjour, J'étais sur yahoo mail quand plein de pub ont envahies mon écran, mon ordinateur s'est mis à ramer puis yahoo mail ne répondait plus. yahoo ...
Plus de connexion sans fil apres formatage
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon portable il commensait a etre surchargé alors je l'ai formater l'instalation windows xp s'est tres bien déroulé...
Analyse de mon rapport par navilog1
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives qui apparaissent dés que je me connecte à internet et même quand je n'y suis pas,...
Site clean ?
Résolubonjour comment savoir (je ne suis pas parano) si le site suivant est clean ? ce n'est pas le site officiel de LG ,et lors de maj mon kaspersky s'aff...
Comment pirater mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour , comment pirater le mot de passe msn de qelqun ? aider moi svp ses urgent
Demande analyse malwarebytes & rsit
RésoluBonjour, il s'agit dun pc acer aspire 3103WJMi ( à mes parents ) Pas de sauvegarde ! voici les rappots http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...
Comment pirater le mot de passe msn deqelqun?
Résolu/FerméBonjour, comment pirater le mot de passe msn de qelqun ? aider svp
Des fenêtres web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, depuis une semaine environ des fenêtres web sur Internet Explorer s'ouvrent toutes seules sur des sites divers et variés (certains connus). E...
Supprimer le virus antimalware docteur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 j'ai un probleme : hier antimalware docteur c'est telecharger sur mon ordi et j'arrive pas...
Trojan.win.32.swisny.afwf
RésoluBonjour, Je vien de faire un scan de mon ordi est se dernier ma detecter un trojan .win.32.afwf.Voici le rapport: Rapport d'analyse ...
Crash explorer (virus: win32:batimal-x
RésoluBonjour, récemment j'avais posté pour une aide car mon explorateur subissait des crashs et je n'avais pas de solution. Aujourd'hui, j'ai installé avas...
Question pour mdg
RésoluBonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...
Pc qui fait des plantage
RésoluBonjour, voila aurait besoin de votre aide depuis quelque jour mon pc ne fait que planté j ai voulu faire une analyse avec malwarebyte je les dema...
Comment etre sur d'avoir supprimé entièrement
RésoluBonjour, hier j'ai malheureusement chopé un virus m'installant le fameux programme "antimalware doctor" du coup j'ai un peu fouillé sur le net pou...