Les discussions

Comment supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envoie ce rapport scaner par( ad-r ),car je suis sumergé de pubs et autres pages qui s'ouvre en continue une aprés autre. Si vous po...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
crapoulou

Problème pop up + url n'est pas valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis peu sur tous mes navigateurs internet. En effet je suis victime de pop up. Mais je ne sais pas si dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jonhyto

Logiciel hijack this

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment focntionne le logiciel hijackthis a quoi sert il Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mstr

"chat de foot" très gênant !

Résolu

Bonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...

198 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gen-hackman

Je ne peux plus utiliser mon pc :

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 J'ai un gros problème, à cause d'AntiVir Solution, je ne connais pas ce logiciel & j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
AsheMiRo

Les hta de 4chan

Résolu

Bonjour, En passant sur 4chan.org/t/ , ce matin, j'ai vu plusieurs images png un peu particulieres : Le haut de l'image est un texte fait sous pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Philippe

Besoin d'aide pour un rapport d'ad-report

Résolu

Bonjour, Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai décidé de faire un tri dans mes programmes, et j'ai trouvé sweetIM, pour le dési...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Frédouilledu22

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sKe69

Revenir aux performances de depart

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche un logiciel qui me permette de supprimer ce qui ralentit anormalem...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sherred

Rapport d'ad-remover

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ad romover et j'ai fait un scan je vous envoie le rapport afin que vous me dissiez quoi faire maintenant merci =====...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus qui fait ramer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus que bitdefender n'arrive pas a supprimer , j'ai essayer aussi avec malawarebytes anti-malaware mais le virus me le b...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
yanis0407

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à me débarrasser de Eorezo pour toutes les publicités intempestives qu'il ouvre dans les onglets de Fir...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de piratage

Résolu

Bonjour, Voici un sarcré bout de temps que je n'arrive pas à me débarrasser de la foutue page d'accueil lo.st qui s'est imposée à la place de goog...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus backdoor.iebooot

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC pro et mon DI est en vacances :-( Ca fait quelques jours que j'ai des messages d'erreur de type "Generic H...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
trublionne

Page pub intempestive lié a eorezo

Résolu

Bonjour, problème de page de pub intempestives lié a eorezo. J'ai télécharger ad remover et fais un scan, j'ai donc une page de compte rendu dont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ElBartoH

Avast ? perimé ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable normal . Et j'ai installé Avast Antivirus . Tout marche bien mais on me dit que mon avast est périmé . Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
LaMangue

Comment eliminer virus autorun.inf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à elimener ce virus sur mon flash dsique. information:jl'ai formaté et scané avec pas mal d'outil il est toujour vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
madou

Site qui s'ouvre non volontairement

Résolu

Bonjour, lorsque je ferme certains sites que j'ai ouvert volontairement, apparait un site que je n'ai pas sélectionné. Qu'est ce que ça signifie ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
moment de grace

Problème virus inconnu

Résolu

hier jetais sur mon ordi ,mais rien ne c'est passé, a part une alerte virus mon antivirus l'a stoppé je l'ai donc éteint a la fin de la journée seulem...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
moment de grace

Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp

Résolu

Bonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

2rundll32.exe

Résolu

Bonjour, Donc j'ai 2rundll32 O_o un s'appelle NvCpl et l'autre NvMcTray don cje voulait savoir si c'est normale etc ^^ merci Configuration: Wi...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
stefanopoulosse

Pc très lent raport hitjack

Résolu

Bonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jacques.gache

Marre de trojan fakealert, help!!!

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté de longue date par le trojan Fakealert. MBAM détecte le fakealert a chaque fois et il le supprime mais le Trojan rev...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
volta

Probleme anti malware doctor

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 3.6.6 j'ai choper hier soir anti malware doctor j ai donc fait un passage avec antivir qu...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gen-hackman

Problème de latence pc portable

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc portable et je sens qu'il ram il a des moments de latence. Que puis-je faire? Si vous avez des solutions pour faire des...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Search settings

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Mon problème est le suivant: lorsque je veux ouvrir mes dossiers on me demande de configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise page d'accueil scan ad report

Résolu

Bonjour, probleme de mauvaise page d'accueil et pub intempestive j'ai fait un scan avec ad r et on me demande de venir ici pour savoir comment ne...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moment de grace

Antivir pro 2009

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème, mon ordinateur est Vista et en l'allumant ce matin, je n'ai pas réussi à y aller dessus. Pas de son, pas d'i...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sofie154

Avast : fichiers infectés

Résolu

Bonjour, j'utilise Avast, et une fois que j'ai fini les analyses, et j'ai plusieurs fichiers infectés : j'ai "Install_SP.exe" dans C:/Windows/Temp ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
raphy963

Avast 5.0 et ses parametrages !!

Résolu

Bonjour, J'ai desinstalle et reinstalle AVAST gratuit 5.0.594 afin d'essayer d' enregistrer la cle de licence fournit en suivant à la lettre le manue...

Bocdan

Pc hyper lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est hyper lent et je ne sait pas du tout pourquoi ! J'ai fait un scan avec Malwarebytes Anti Malware mais il me trouve rien ! J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan "crypt.xpack.gen2"

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours maintenant, mon antivirus (Avira) me signale que l'exécutable "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" est un trojan...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
juju666

'tr/psw.online.48' [trojan] a été détecté.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai ce truc la je n sais wque faire!

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
pikpix

Loost en page d accueille

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour j ai loost en page d accueille je joint la copie du rapport de scane ad-R MERCI======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0....

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le fameux mot de passe bleu

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur affiche un mot de passe avant de demarer windows et je ne conais pas le mot de passe que faire pour le renisialer sans...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
IamDrT

Netbook bloqué pendant 30 min au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon netbook Acer Netbook Aspire One 751H-52BW a un souci lorsque je le démarre. Il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse rien...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
webernard

Trojan refpron

Résolu

Bonjour, Je me bas depuis plusieurs jours avec un trojan nommé refpron, visiblement assez dangereux, je trouve peu d'information sur le net pour le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anthony5151

Seurity tool

Résolu

Bonjour, Salut, Je viens d'attraper le virus security tool, j'ai nod32 comme antivirus mais il ne peut rien faire dans ce cas. je suis sur windo...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis presque 3 semaines j'arrive plus à ouvrir mon panneau de configuration et à chaque fois l'explorer redémarre. j'ai fai un analyse...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moha

Tabezama

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fred08700

Uc 100% démarrage très très lent

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sur windows xp et depuis hier lorsque j'allume mon ordinateur le démarrage est très très lent , dès que j'ouvre une s...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
xtreme51

Pubs qui s'ouvrent toutes seules (mozilla)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des fenêtres de pubs se lancent dans un nouvel onglet sur Mozilla Firefox. Je me demande si ce n'est pas à cause ...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Poutinounou

Désinstallcomplètementer avast 4.8

Résolu

Bonjour, Avant d'installer avast 5, j'ai suivi les conseils de désistaller avast 4.8, mais il ne se désinstalle pas entièrement. J'ai une erreur, et...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Philippe

Anti-virus

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'on peut activer windows defender avec un autre anti-virus type bitdéfender 2010. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brest 29

Renseignement message cote d'ivoire?

Résolu

Bonjour a tous voilà je voulais savoir se que je devais faire par rapport au message que j'ai reçu dans mon courier indésirables (doit je changer d'ad...

sherred

Google infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...

49 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
coachkpn1

Rapport hijackthis : tout va bien ?

Résolu

Bonsoir, Alors il y a peu j'ai posté un rapport Hijackthis ici même, puis on m'a demandé un rapport plus complet et on a réussi à supprimer toute...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos mon pc est plein de virus

Résolu

Bonjour, j'ai pris le trojean rogue qui est antivir solution pro il s'(est installé sur mon pc sans rien que je demande et sans que je puisse ri...

67 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jacques.gache

Backdoor--->sur topic ccm

Résolu

Hello, pour éviter que d'autre se fasse infecter et si un modérateur peux supprimé le lien dans le sujet du topic, il y'a un BACKDOOR htt...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
attention

Supression de antimalware doctor

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par anti malware doctor. Après avoir lu quelques discussions sur le forum de comment ca marche, j'ai installé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000