Les discussions
Problème disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon disque dur systeme se remplie tout seul. J'ai suivi le tuto de CCM pour détecter un éventuel v...
Ctfmon.exe infecté log highjack this !!
RésoluBonjour, Voilà, je lutte pour enlever tous les trojans de windows et il se trouve qu'avec emsisoft hijackfree, il me dit que ctfmon.exe est infect...
Comment suprimer ( adware:win32/babylon)
RésoluBonjour, impossible de supprimer ce logiciel espion (adware:win32/babylon) j'ai fait toutes les manoeuvres de windows defender et de plusieurs logicie...
Anti-rootkit
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre un Anti-Rootkit avec un Anti-Malware ? Car je sais que mettre deux antivirus ce n'est pas possible . ...
Barre de menu disparu @@
RésoluBonjour, Sur mon moteur de recherche (Google) ma barre de menu a disparu, "Fichier Edition Affichage...) Je voudrais savoir comment la récupérer....
Problème avec nod32av
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème. il y a quelque mois j'ai installé eset4 nod 32av sur mon ordi de bureau en prenant soin de mettre les config...
Analyse complète avec avira impossible
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami; je voulais lui montrer comment faire une analyse complète de son ordi avec l'anti-virus Avira. Au bout...
Rapport ad-remover a interpreter
RésoluBonjour, je suis novice en informatique mais j ai besoin de supprimer eorezo de mon ordi, j ai lancé le scanner de ad-remover et voici le rapport...
Mon réseau se déconnecte constamment
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer sur internet, mon réseau se dé...
Pc rame aide log hijackthis svp merci
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai fait un scan avast, spybot, c cleaner et ils m'ont pas trouvé de virus et m'ont pc rame toujours autant si que...
Conseil pour marche a suivre avec ad-r
RésoluBonjour, mon pc lag de plus en plus, donc utiliser AD-R mais n'étant pas un crac je préfère avoir un avis éclairé sur la marche a suivre, mercci par a...
Attaqué par virus bagle
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un pack de 4 jeu des expert et quand g mi un des quatre (celui en 3d je croi) il a pa voulu se lancer car g eu un messag...
Lost, rapport ad-r, qqn peut-il m'aider svp?
RésoluBonjour, Voici le rapport Ad-R, qqn peut-il me dire si je peux passer à l'opération "nettoyer" svp? merci bcp pour votre aide! ======= RAPP...
Conseils formation helper
RésoluBonjour _Depuis que je suis inscrit sur ce site, j ai parcouru les interventions du forum virus/sécurité et les fiches pratiques de techniques de ...
Je suis lent
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai constaté que mon ordi était très lent. Se qui me laisse à passer qu'il est infecté Je vous demande de l'aid...
Virus +++ impossible aller internet
RésoluBonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour, je voudrais supprimer Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon PC. J'ai lancé MalwareBytes' Antimalware. Après un scan rapide, j'ai...
Inscription a la santé
Résolu/FerméBonjour,je suis un jeune de 19 ans j ai un bac de 12.38 de branche matématique j ai l honnour de presenter a votre administration pour l inscripti...
Ordinateur infecté par un rootkit
RésoluBonjour, A priori, mon ordinateur est infecté par un rootkit. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis une bonne semaine. Malwarebyte's An...
Rootkit.gen
RésoluBonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....
Probleme antivir
RésoluBonjour, j'ai comme antivirus antivir,dans evement il y a une centaine de fichiers (logiciel malveillant,information,etc...)je voudrai les supprimer...
Pc infecté par win32:kates-al
RésoluBonjour, Je suis infecté (enfin, mon pc est infecté) par le cheval de troie identifié par Avast pro comme win32:kates-al. J'ai déjà vu l'un ou ...
Infection par rootkit agent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un Rootkit Agent depuis plusieurs semaines. Malwarebyte's Anti-Malware le détecte (dans un fichier ...
Comment supprimer eorezo / eoengine / lo.st
Résolu/FerméBonjour, je vous envoie ce rapport scaner par( ad-r ),car je suis sumergé de pubs et autres pages qui s'ouvre en continue une aprés autre. Si vous po...
Problème pop up + url n'est pas valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis peu sur tous mes navigateurs internet. En effet je suis victime de pop up. Mais je ne sais pas si dans ce cas...
Logiciel hijack this
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment focntionne le logiciel hijackthis a quoi sert il Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
"chat de foot" très gênant !
RésoluBonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...
Je ne peux plus utiliser mon pc :
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 J'ai un gros problème, à cause d'AntiVir Solution, je ne connais pas ce logiciel & j...
Les hta de 4chan
RésoluBonjour, En passant sur 4chan.org/t/ , ce matin, j'ai vu plusieurs images png un peu particulieres : Le haut de l'image est un texte fait sous pa...
Besoin d'aide pour un rapport d'ad-report
RésoluBonjour, Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai décidé de faire un tri dans mes programmes, et j'ai trouvé sweetIM, pour le dési...
Problème de redirection avec google
RésoluBonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...
Revenir aux performances de depart
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche un logiciel qui me permette de supprimer ce qui ralentit anormalem...
Rapport d'ad-remover
RésoluBonjour, j'ai telecharger ad romover et j'ai fait un scan je vous envoie le rapport afin que vous me dissiez quoi faire maintenant merci =====...
Probleme virus qui fait ramer
RésoluBonjour, voila j'ai un virus que bitdefender n'arrive pas a supprimer , j'ai essayer aussi avec malawarebytes anti-malaware mais le virus me le b...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche à me débarrasser de Eorezo pour toutes les publicités intempestives qu'il ouvre dans les onglets de Fir...
Problème de piratage
RésoluBonjour, Voici un sarcré bout de temps que je n'arrive pas à me débarrasser de la foutue page d'accueil lo.st qui s'est imposée à la place de goog...
Virus backdoor.iebooot
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC pro et mon DI est en vacances :-( Ca fait quelques jours que j'ai des messages d'erreur de type "Generic H...
Page pub intempestive lié a eorezo
RésoluBonjour, problème de page de pub intempestives lié a eorezo. J'ai télécharger ad remover et fais un scan, j'ai donc une page de compte rendu dont ...
Avast ? perimé ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable normal . Et j'ai installé Avast Antivirus . Tout marche bien mais on me dit que mon avast est périmé . Pourta...
Comment eliminer virus autorun.inf
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider à elimener ce virus sur mon flash dsique. information:jl'ai formaté et scané avec pas mal d'outil il est toujour vi...
Site qui s'ouvre non volontairement
RésoluBonjour, lorsque je ferme certains sites que j'ai ouvert volontairement, apparait un site que je n'ai pas sélectionné. Qu'est ce que ça signifie ?...
Problème virus inconnu
Résoluhier jetais sur mon ordi ,mais rien ne c'est passé, a part une alerte virus mon antivirus l'a stoppé je l'ai donc éteint a la fin de la journée seulem...
Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp
RésoluBonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...
2rundll32.exe
RésoluBonjour, Donc j'ai 2rundll32 O_o un s'appelle NvCpl et l'autre NvMcTray don cje voulait savoir si c'est normale etc ^^ merci Configuration: Wi...
Pc très lent raport hitjack
RésoluBonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...
Marre de trojan fakealert, help!!!
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté de longue date par le trojan Fakealert. MBAM détecte le fakealert a chaque fois et il le supprime mais le Trojan rev...
Probleme anti malware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 3.6.6 j'ai choper hier soir anti malware doctor j ai donc fait un passage avec antivir qu...
Problème de latence pc portable
RésoluBonsoir, Je possède un pc portable et je sens qu'il ram il a des moments de latence. Que puis-je faire? Si vous avez des solutions pour faire des...
Search settings
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Mon problème est le suivant: lorsque je veux ouvrir mes dossiers on me demande de configurer ...
Mauvaise page d'accueil scan ad report
RésoluBonjour, probleme de mauvaise page d'accueil et pub intempestive j'ai fait un scan avec ad r et on me demande de venir ici pour savoir comment ne...