Les discussions
Comment supprimer eorezo / eoengine / lo.st
Résolu/FerméBonjour, je vous envoie ce rapport scaner par( ad-r ),car je suis sumergé de pubs et autres pages qui s'ouvre en continue une aprés autre. Si vous po...
Problème pop up + url n'est pas valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis peu sur tous mes navigateurs internet. En effet je suis victime de pop up. Mais je ne sais pas si dans ce cas...
Logiciel hijack this
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment focntionne le logiciel hijackthis a quoi sert il Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
"chat de foot" très gênant !
RésoluBonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...
Je ne peux plus utiliser mon pc :
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 J'ai un gros problème, à cause d'AntiVir Solution, je ne connais pas ce logiciel & j...
Les hta de 4chan
RésoluBonjour, En passant sur 4chan.org/t/ , ce matin, j'ai vu plusieurs images png un peu particulieres : Le haut de l'image est un texte fait sous pa...
Besoin d'aide pour un rapport d'ad-report
RésoluBonjour, Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai décidé de faire un tri dans mes programmes, et j'ai trouvé sweetIM, pour le dési...
Problème de redirection avec google
RésoluBonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...
Revenir aux performances de depart
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche un logiciel qui me permette de supprimer ce qui ralentit anormalem...
Rapport d'ad-remover
RésoluBonjour, j'ai telecharger ad romover et j'ai fait un scan je vous envoie le rapport afin que vous me dissiez quoi faire maintenant merci =====...
Probleme virus qui fait ramer
RésoluBonjour, voila j'ai un virus que bitdefender n'arrive pas a supprimer , j'ai essayer aussi avec malawarebytes anti-malaware mais le virus me le b...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche à me débarrasser de Eorezo pour toutes les publicités intempestives qu'il ouvre dans les onglets de Fir...
Problème de piratage
RésoluBonjour, Voici un sarcré bout de temps que je n'arrive pas à me débarrasser de la foutue page d'accueil lo.st qui s'est imposée à la place de goog...
Virus backdoor.iebooot
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC pro et mon DI est en vacances :-( Ca fait quelques jours que j'ai des messages d'erreur de type "Generic H...
Page pub intempestive lié a eorezo
RésoluBonjour, problème de page de pub intempestives lié a eorezo. J'ai télécharger ad remover et fais un scan, j'ai donc une page de compte rendu dont ...
Avast ? perimé ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable normal . Et j'ai installé Avast Antivirus . Tout marche bien mais on me dit que mon avast est périmé . Pourta...
Comment eliminer virus autorun.inf
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider à elimener ce virus sur mon flash dsique. information:jl'ai formaté et scané avec pas mal d'outil il est toujour vi...
Site qui s'ouvre non volontairement
RésoluBonjour, lorsque je ferme certains sites que j'ai ouvert volontairement, apparait un site que je n'ai pas sélectionné. Qu'est ce que ça signifie ?...
Problème virus inconnu
Résoluhier jetais sur mon ordi ,mais rien ne c'est passé, a part une alerte virus mon antivirus l'a stoppé je l'ai donc éteint a la fin de la journée seulem...
Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp
RésoluBonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...
2rundll32.exe
RésoluBonjour, Donc j'ai 2rundll32 O_o un s'appelle NvCpl et l'autre NvMcTray don cje voulait savoir si c'est normale etc ^^ merci Configuration: Wi...
Pc très lent raport hitjack
RésoluBonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...
Marre de trojan fakealert, help!!!
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté de longue date par le trojan Fakealert. MBAM détecte le fakealert a chaque fois et il le supprime mais le Trojan rev...
Probleme anti malware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 3.6.6 j'ai choper hier soir anti malware doctor j ai donc fait un passage avec antivir qu...
Problème de latence pc portable
RésoluBonsoir, Je possède un pc portable et je sens qu'il ram il a des moments de latence. Que puis-je faire? Si vous avez des solutions pour faire des...
Search settings
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Mon problème est le suivant: lorsque je veux ouvrir mes dossiers on me demande de configurer ...
Mauvaise page d'accueil scan ad report
RésoluBonjour, probleme de mauvaise page d'accueil et pub intempestive j'ai fait un scan avec ad r et on me demande de venir ici pour savoir comment ne...
Antivir pro 2009
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème, mon ordinateur est Vista et en l'allumant ce matin, je n'ai pas réussi à y aller dessus. Pas de son, pas d'i...
Avast : fichiers infectés
RésoluBonjour, j'utilise Avast, et une fois que j'ai fini les analyses, et j'ai plusieurs fichiers infectés : j'ai "Install_SP.exe" dans C:/Windows/Temp ,...
Avast 5.0 et ses parametrages !!
RésoluBonjour, J'ai desinstalle et reinstalle AVAST gratuit 5.0.594 afin d'essayer d' enregistrer la cle de licence fournit en suivant à la lettre le manue...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, Mon pc est hyper lent et je ne sait pas du tout pourquoi ! J'ai fait un scan avec Malwarebytes Anti Malware mais il me trouve rien ! J'ai...
Trojan "crypt.xpack.gen2"
RésoluBonjour, depuis 2 jours maintenant, mon antivirus (Avira) me signale que l'exécutable "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" est un trojan...
'tr/psw.online.48' [trojan] a été détecté.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai ce truc la je n sais wque faire!
Loost en page d accueille
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour j ai loost en page d accueille je joint la copie du rapport de scane ad-R MERCI======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0....
Le fameux mot de passe bleu
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur affiche un mot de passe avant de demarer windows et je ne conais pas le mot de passe que faire pour le renisialer sans...
Netbook bloqué pendant 30 min au démarrage
RésoluBonjour, Mon netbook Acer Netbook Aspire One 751H-52BW a un souci lorsque je le démarre. Il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse rien...
Trojan refpron
RésoluBonjour, Je me bas depuis plusieurs jours avec un trojan nommé refpron, visiblement assez dangereux, je trouve peu d'information sur le net pour le...
Seurity tool
RésoluBonjour, Salut, Je viens d'attraper le virus security tool, j'ai nod32 comme antivirus mais il ne peut rien faire dans ce cas. je suis sur windo...
Panneau de configuration ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis presque 3 semaines j'arrive plus à ouvrir mon panneau de configuration et à chaque fois l'explorer redémarre. j'ai fai un analyse...
Tabezama
RésoluBonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...
Uc 100% démarrage très très lent
RésoluBonjour, alors voilà je suis sur windows xp et depuis hier lorsque j'allume mon ordinateur le démarrage est très très lent , dès que j'ouvre une s...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules (mozilla)
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des fenêtres de pubs se lancent dans un nouvel onglet sur Mozilla Firefox. Je me demande si ce n'est pas à cause ...
Désinstallcomplètementer avast 4.8
RésoluBonjour, Avant d'installer avast 5, j'ai suivi les conseils de désistaller avast 4.8, mais il ne se désinstalle pas entièrement. J'ai une erreur, et...
Anti-virus
Résolubonjour, je voudrais savoir si l'on peut activer windows defender avec un autre anti-virus type bitdéfender 2010. merci
Renseignement message cote d'ivoire?
RésoluBonjour a tous voilà je voulais savoir se que je devais faire par rapport au message que j'ai reçu dans mon courier indésirables (doit je changer d'ad...
Google infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...
Rapport hijackthis : tout va bien ?
RésoluBonsoir, Alors il y a peu j'ai posté un rapport Hijackthis ici même, puis on m'a demandé un rapport plus complet et on a réussi à supprimer toute...
Sos mon pc est plein de virus
RésoluBonjour, j'ai pris le trojean rogue qui est antivir solution pro il s'(est installé sur mon pc sans rien que je demande et sans que je puisse ri...
Backdoor--->sur topic ccm
RésoluHello, pour éviter que d'autre se fasse infecter et si un modérateur peux supprimé le lien dans le sujet du topic, il y'a un BACKDOOR htt...
Supression de antimalware doctor
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par anti malware doctor. Après avoir lu quelques discussions sur le forum de comment ca marche, j'ai installé le...