Les discussions
Tr dropper.gen
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours antivir avira me trouve des fichiers infectés Tr dropper.gen dans chaques fichiers ZIP ou RAR que je tente d'o...
Plus de son, cause virus ?
RésoluBonjour à tous. Je possède un pc portable packard bell easynote, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son, sur haut parleur comme casque. O...
Une 'tite désinfection svp?
RésoluBonjour, Apres une alerte avast, j'ai fait un rapport ZHPdiag ( http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijENiOPfE.txt ). Avast ne détecte...
Antivira av et connexion internet
RésoluBonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...
Aide svp, infecté par un virus
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin mon portable sous système d'exploitation Windows 7 64 bits connait quelques problèmes. Impossible d'utiliser Moz...
Pub intempestives
RésoluBonsoir y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a éliminer toutes ces pub qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur,-Malwarebytes' Anti-Malware 1...
Virus msn photo sur ce site
RésoluBonjour, Voila. j'ai reçu de quelqu'un sur msn un message : qu'est que ta photo fait sur ce site ? Comme un gros bete, j'ai accepter. Et j'ai attrap...
Virus my love facebook help !
RésoluBonjour, Je suis infecté par "my love facebook", j'ai fait venir un technicien il me dit que la seul solution c'est de formater et réinstaller win...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Mon PC sous XP rame et fai un bruit pas possible. Je pense être infecté. A l'AIDE!!!!!! Voilà mon rapport ZHPDiag (Rapport MBAM à ve...
Un petit zhpdiag à analyser pour quelqu'un
RésoluBonjour aux contributeurs sécurité ! Je viens ici, pas pour moi, mais juste pour faire analyser un petit ZHPdiag par un helper... Je ne crois pa...
Grosse infection multi-virus
RésoluBonjour, Donc voila mon problème je viens de me faire infecter par plusieurs choses pas cool :(:( Comme à chaque fois je me tourne vers vou...
Ordi portable en panne !
RésoluBonjour à tous !! Bon voilà avant d'avoir un pc vista fixe, j'avais un ordinateur portable xp sp2 et un jour, j'ai voulu download CSS (oui je sais ...
Comment supprimer un spyware gratuitement
RésoluBonjour, un virus s'est infiltré dans mon ordi. Je crois que c'est un spyware et je n'arrive plus a ouvrir mes programmes. Des fenêtres d'infections ...
Rapport hijackthis a analyser svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai plusieurs problèmes sur mon pc actuellement j'ai donc fait un scan Hijack ; néa...
Bonjour, est- ce que quelqu'un sait comment on fait, sur facebook, quand quelqu'un demande en ami de faire de façon as se que sa lui fasse une dem...
Gros problème de virus (cheval de troie)
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème sur mon PC du à je ne sais trop quoi. J'ai sans arrêt un message qui s'affiche appelé "Spyware Alert" qui m'ouvre...
Alwilsoftwareavast4.0 removal tool
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer kaspersky, car au moment de passer à l'installation je recois un message qui me dit de désintaller ALWILSoftwa...
Virus32
RésoluBonjour, Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "SPYBOT SEARCH AN D DESTROY " détecte et ne peux pas supprimer ce virus "Win3...
Sponsored links
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...
Suppression de gomeo
RésoluBonjour, j'ai suivi les indications sur les forum afin de nettoyer mon ordianteur de gomeo j'ai donc utilisé MalwareBytes' Anti-Malware et suppri...
Problème au démarrage vista
RésoluBonjour, Mon ordi portable Toshiba me pose des soucis : 1 fois sur 2 ne veut s'ouvrir, 1 fois sur 2 me dit "Windows a bloqué certains programmes de...
Infection virale
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier un fichier qui s'est révélé etre en fait un virus.... mauvaise surprise. Il a pour effet de me faire apparaitre d...
Pc infecté par spyware tenace
RésoluBonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...
Pc qui plante rapidement après démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon portable plante rapidement après chaque démarrage. Je ne sais pas quoi faire. Je vous demande donc de l'aide par...
Trojan backdoor
RésoluBonjour, j'ais un soucis ,et là , je suis à court d'idées :( suite à un scan , avg m'a détecté un " HOST CHANGE " et intercepté un trojan hors...
Rediretions gomeo
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers des sites style Gomeo. J'ai fait tourné malwarebytes, qui ne me trouve pas...
Virus? triangle noir au demarrage
RésoluBonjour et merci d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème, Au démarrage, dans la barre de notification j'ai le droit à un petit tri...
Virus .ink sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...
Je crois que mon ordinateur est infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...
Connexion internet extrement lente
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...
Antis virus
RésoluSalut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg.. Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalat...
Ouverture de fenetres intempestives etc...
RésoluBonjour, j ai de gros ralentissements depuis qq jours et des pb de fenetres qui s ouvrent tte seules ci joint le log de hjt : Logfile of Trend Mi...
Rapport suspect
RésoluBonjour, mon pc a des reactions etrange depuis quelques temps .si quelqu'un pouvait y jetter un oeil merci !! ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Comment me debarrasser d'un cheval de troie ?
RésoluBonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...
Infecté par win32/cycbot.b
RésoluBonjour, mon PC est infecté par win32/cycbot.b (détection faite par Windows defender) et je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre c...
Dossier telechargement changer en download
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours mon " dossier de fichier TELECHARGEMENT" sous vista a migrer en "dossier download" . l'icone a changer lui aussi .. si...
Redirectioin de google
RésoluBonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...
Probleme de vitesse ... virus ou...
RésoluBonjour, J ai remarquer que mon pc est tres mais tres lent. J' ai l internet le plus rapide que mon fournisseur produit et sa donne rien. J' ai auss...
Souci avec redirection moteur de recerche.
RésoluBonjour, J'ai essayer de suivre au mieux la démarche, j'ai passé mon pc sous malwarebyte's Anti malware qui m'a supprimer des infections mais pas ...
Trojan impossible de supprimé
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dramatique j'ai 7 trojan et 1 je c'est pas c'est quoi, je peux pas les supprimés, POURQUOI ? j'utilise Avastfre...
Fenêtres intempestives lors de la navigation
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai deux problèmes : - lorsque j'ouvre Firefox (config 3.6.13) suite au démarrage de mon PC, j'ai une petite...
Infection virus grave
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis constamment redirigé vers le site Gomeo lorsque je fais des recherches sur Google (via Mozilla). Je pense...
Gomeo - malwarebytes
RésoluBonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...
A l'aide m ordi et infecte j ne c pa qoi fair
RésoluBonjour, mon ordinateur a été infecte par un virus tres puissant après avoir télécharge Internet Download Manager 5.16 build dans le site www.ke...
Comment suprimé ses pop up et pub
RésoluBonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...
Pc win7 très lent par intermitence
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc équipé de windows 7 est subitement très lent (au point que l'ensemble des programmes ne répondent plus) très régulièrem...
Quel antispyware ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de télécharger un SPYWARE. Je suis paumée je ne sais pas lequel prendre .. J ai un anti virus : Kaspersky Merci ...
Avast mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un probleme de mise a jour avast 6.0 je lance le desinstallateur et il m'affiche thre avast self protection module is enabled for...
Blue screen (peut être à cause d'un virus)
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si les blue screen que j'ai eu on été causé par un virus ou pas ! Le seule problème c'est que tout anti virus, anti malw...
Help ! virus "warning! you are in danger..."
RésoluBonjour, j'étais sur mon PC et d'un coup un fond d'écran bleu apparait avec écrit en rouge : "warning! you are in danger! your computer is infecte...