Les discussions
Comment me debarrasser d'un cheval de troie ?
RésoluBonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...
Infecté par win32/cycbot.b
RésoluBonjour, mon PC est infecté par win32/cycbot.b (détection faite par Windows defender) et je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre c...
Dossier telechargement changer en download
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours mon " dossier de fichier TELECHARGEMENT" sous vista a migrer en "dossier download" . l'icone a changer lui aussi .. si...
Redirectioin de google
RésoluBonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...
Probleme de vitesse ... virus ou...
RésoluBonjour, J ai remarquer que mon pc est tres mais tres lent. J' ai l internet le plus rapide que mon fournisseur produit et sa donne rien. J' ai auss...
Souci avec redirection moteur de recerche.
RésoluBonjour, J'ai essayer de suivre au mieux la démarche, j'ai passé mon pc sous malwarebyte's Anti malware qui m'a supprimer des infections mais pas ...
Trojan impossible de supprimé
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dramatique j'ai 7 trojan et 1 je c'est pas c'est quoi, je peux pas les supprimés, POURQUOI ? j'utilise Avastfre...
Fenêtres intempestives lors de la navigation
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai deux problèmes : - lorsque j'ouvre Firefox (config 3.6.13) suite au démarrage de mon PC, j'ai une petite...
Infection virus grave
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis constamment redirigé vers le site Gomeo lorsque je fais des recherches sur Google (via Mozilla). Je pense...
Gomeo - malwarebytes
RésoluBonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...
A l'aide m ordi et infecte j ne c pa qoi fair
RésoluBonjour, mon ordinateur a été infecte par un virus tres puissant après avoir télécharge Internet Download Manager 5.16 build dans le site www.ke...
Comment suprimé ses pop up et pub
RésoluBonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...
Pc win7 très lent par intermitence
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc équipé de windows 7 est subitement très lent (au point que l'ensemble des programmes ne répondent plus) très régulièrem...
Quel antispyware ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé de télécharger un SPYWARE. Je suis paumée je ne sais pas lequel prendre .. J ai un anti virus : Kaspersky Merci ...
Avast mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un probleme de mise a jour avast 6.0 je lance le desinstallateur et il m'affiche thre avast self protection module is enabled for...
Blue screen (peut être à cause d'un virus)
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si les blue screen que j'ai eu on été causé par un virus ou pas ! Le seule problème c'est que tout anti virus, anti malw...
Help ! virus "warning! you are in danger..."
RésoluBonjour, j'étais sur mon PC et d'un coup un fond d'écran bleu apparait avec écrit en rouge : "warning! you are in danger! your computer is infecte...
Problème avec un virus
RésoluBonjour, Voilà , je suis inquiet , hier j'ai téléchargé une démo via : jeux vidéo.com et, dès la fin du DL , je clique droit pour analyser via ...
Redirection vers des sites publicitaires :(
RésoluBonjour, Après avoir été infecté par un malware FraudLoad (que j'ai réussie à enlever) j'ai un nouveau problème. Lors de recherche sur le net, l...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...
Pub intempestivive
RésoluBien le bonjours à vous tous, voilà sa va faire un bon moment que je ces saletées de pub apparaissent sans prévenir, j'ai suivi la 1ère étape présente...
Supprimer un keylogger
RésoluBonjour, je suis persuadé d'avoir un keylogger sur mon PC, la raison ? Mon compte sur WoW a été hack et je n'ai donner mon mdp qu'a l'un de mes meil...
Virus boo/alureon.a détecté
RésoluBonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...
Tite question !!!
RésoluBonjour, j'ai 'anti virus Avast .. Mes je ne ces pas comment le mettre en quarantaine , comment faire Svp ? :( Configuration: Windows XP / Fire...
Pc se fige apres demarrage
RésoluBonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...
Win 32 n'est pas une entrée valide
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a lancer d'exe telecharger depuis internet(il me marque exe n'est pas une application Win 32 valide) ;par con...
Impossible ouvrir office 2007(word-excel...)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir depuis plusieurs jours toutes applications d...
Antimalware doctor me bloque internet
RésoluBonjour,sur l'ordi de ma mère , antimalware doctor est venu et depuis plus possible d'accéder a internet donc pour telecharger les programmes contre c...
Anti-virus
RésoluBonjour, slt...je viens de trouver plusieurs anti-virus (avast...avira..!!) mai j vx savoir quel est le milleur...pr le télecharger ;...merci d'...
Découvert : cheval de troie trojan.win32.bho.
RésoluBonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...
Faux positif clé usb
RésoluBonjour, Voila j'ai 2clé USB et a chaque fois que je les branchent sur mon PC portable mon anti-virus détecte un virus alors je scanne mais rien ! C...
Désinstaller spybot
RésoluBonjour, Joyeux Noël à tous !! J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell, et j'avais chargé spybot ... tout se passait bien jusqu'à il y a quelques ...
Pc devenu tres lent que faire
RésoluBonjour, mon pc est devenu subitement trés long en execution, je soupçonne un virus, j'ai Avast je pense à Avira (avis?), mais en attendant je m'int...
Bluescreen stop: 0x00000007f
RésoluBonjour, je solicite de l'aide pour le problème suivant : j'ai mon ordinateur portable Dell studio 15 qui affiche un écran bleu avec les codes d'erreu...
Infecte par tool system 2011 sur vista
RésoluBonjour, je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent j ai essayé le mod...
Apres avoir supprimer les virus de ma cle usb
RésoluBonjour, les freres et soeurs j avais branche ma cle usb dans un pc pour copier un document ,mais le pc n etais pas proteger il y avais bcp d virus ...
Help pour désinfection
RésoluBonjour, j"ai un pc portable hp qui c'est infecté de virus et j'ai besoin d'aide pour le désinfcter. Il y a un programme "Win 7 securité total" que...
Problème virus: fichier devenus raccourcis ?!
RésoluBonjour Voila j'ai placer mon disque dur externe sur un pc Bourrée de virus,alors mes fichiers sont devenus des raccourcis de 1ko chacun et je ne...
Pub qui s'ouvre meme avec internet fermer
RésoluBonjour, Me revoila,je ne sais pas ce que ma fille a fabriquer sur l'ordinateur j'ai des pages de publicité qui s'ouvre meme lorsqu'on n'utilise p...
Anti virus pur ma cle
RésoluBonjour, je voudrais un antivrus pour installer dans ma cle et dans ma carte memoire pour empecher les virus d infecter Configuration: Windows XP...
Virus ou pas sur mon ordi ???
RésoluBonjour, j'entends des bips sur mon ordi portable par intermittence , je ne sais pas exactement d'où ça vient , donc je n'ai pas trop d'infos à vous d...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, Mon PC est lent en ce moment. J'ai fait une analyse hijack this dont voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...
Écran bleu suite à mbrfix
RésoluBonjour, J'ai cliqué hier par erreur sur mbrfix . Un écran bleu avec plein d'inscription est apparu , avec , en bas de celui-ci , un % qui est pas...
Ouverture intempestive d' internet explorer
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine internet explorer s'ouvre tout seul en m'affichant des pubs.J'ai essayé de nettoyer mon PC avec SPYBOT mais c'est toujours...
Virus winnex
RésoluBonjour, Un de mes contacts sur MSN (il est du Pérou) m'a envoyé un lien me demander de voir une photo. Le lien apparement s'agissait d'une page ...
Trojan.js.redirector.gs
RésoluBonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...
Savoir si 2 virus valent mieux qu'1
RésoluBonjour, je vous envoie ce mail car a ma grande surprise ma belle mere s'est achetée 1 ordinateur portable"c'est pas ca la surprise....lol"bref j'ai c...
Qu'est ce que click potato
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais un logiciel appelé "Click potato" qui était installé sur mon pc. Problème c'est que je n'ai jama...
Supprimer programme lager.exe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait récemment un petit nettoyage dans ma liste de programme lorsque j'ai vu un programme nommé "Lager". J'ai ...