Les discussions

Comment me debarrasser d'un cheval de troie ?

Résolu

Bonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ezmogodo

Infecté par win32/cycbot.b

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par win32/cycbot.b (détection faite par Windows defender) et je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre c...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jfkpresident

Dossier telechargement changer en download

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon " dossier de fichier TELECHARGEMENT" sous vista a migrer en "dossier download" . l'icone a changer lui aussi .. si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirectioin de google

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Malekal_morte-

Probleme de vitesse ... virus ou...

Résolu

Bonjour, J ai remarquer que mon pc est tres mais tres lent. J' ai l internet le plus rapide que mon fournisseur produit et sa donne rien. J' ai auss...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anthony5151

Souci avec redirection moteur de recerche.

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de suivre au mieux la démarche, j'ai passé mon pc sous malwarebyte's Anti malware qui m'a supprimer des infections mais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fred08700

Trojan impossible de supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dramatique j'ai 7 trojan et 1 je c'est pas c'est quoi, je peux pas les supprimés, POURQUOI ? j'utilise Avastfre...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kalimusic

Fenêtres intempestives lors de la navigation

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai deux problèmes : - lorsque j'ouvre Firefox (config 3.6.13) suite au démarrage de mon PC, j'ai une petite...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mimi

Infection virus grave

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis constamment redirigé vers le site Gomeo lorsque je fais des recherches sur Google (via Mozilla). Je pense...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moment de grace

Gomeo - malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moment de grace

A l'aide m ordi et infecte j ne c pa qoi fair

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été infecte par un virus tres puissant après avoir télécharge Internet Download Manager 5.16 build dans le site www.ke...

beck

Comment suprimé ses pop up et pub

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moment de grace

Pc win7 très lent par intermitence

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc équipé de windows 7 est subitement très lent (au point que l'ensemble des programmes ne répondent plus) très régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fred08700

Quel antispyware ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de télécharger un SPYWARE. Je suis paumée je ne sais pas lequel prendre .. J ai un anti virus : Kaspersky Merci ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gen-hackman

Avast mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour avast 6.0 je lance le desinstallateur et il m'affiche thre avast self protection module is enabled for...

kalimusic

Blue screen (peut être à cause d'un virus)

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les blue screen que j'ai eu on été causé par un virus ou pas ! Le seule problème c'est que tout anti virus, anti malw...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Help ! virus "warning! you are in danger..."

Résolu

Bonjour, j'étais sur mon PC et d'un coup un fond d'écran bleu apparait avec écrit en rouge : "warning! you are in danger! your computer is infecte...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
martyboy

Problème avec un virus

Résolu

Bonjour, Voilà , je suis inquiet , hier j'ai téléchargé une démo via : jeux vidéo.com et, dès la fin du DL , je clique droit pour analyser via ...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Smart91

Redirection vers des sites publicitaires :(

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par un malware FraudLoad (que j'ai réussie à enlever) j'ai un nouveau problème. Lors de recherche sur le net, l...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
juju666

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...

57 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestivive

Résolu

Bien le bonjours à vous tous, voilà sa va faire un bon moment que je ces saletées de pub apparaissent sans prévenir, j'ai suivi la 1ère étape présente...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Warks

Supprimer un keylogger

Résolu

Bonjour, je suis persuadé d'avoir un keylogger sur mon PC, la raison ? Mon compte sur WoW a été hack et je n'ai donner mon mdp qu'a l'un de mes meil...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kazuo13

Virus boo/alureon.a détecté

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gen-hackman

Tite question !!!

Résolu

Bonjour, j'ai 'anti virus Avast .. Mes je ne ces pas comment le mettre en quarantaine , comment faire Svp ? :( Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Christdenoel

Pc se fige apres demarrage

Résolu

Bonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...

chuck44

Win 32 n'est pas une entrée valide

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a lancer d'exe telecharger depuis internet(il me marque exe n'est pas une application Win 32 valide) ;par con...

95 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
moment de grace

Impossible ouvrir office 2007(word-excel...)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir depuis plusieurs jours toutes applications d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lestang

Antimalware doctor me bloque internet

Résolu

Bonjour,sur l'ordi de ma mère , antimalware doctor est venu et depuis plus possible d'accéder a internet donc pour telecharger les programmes contre c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samilo75019

Anti-virus

Résolu

Bonjour, slt...je viens de trouver plusieurs anti-virus (avast...avira..!!) mai j vx savoir quel est le milleur...pr le télecharger ;...merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Découvert : cheval de troie trojan.win32.bho.

Résolu

Bonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...

Ninine

Faux positif clé usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2clé USB et a chaque fois que je les branchent sur mon PC portable mon anti-virus détecte un virus alors je scanne mais rien ! C...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
guillaume7717

Désinstaller spybot

Résolu

Bonjour, Joyeux Noël à tous !! J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell, et j'avais chargé spybot ... tout se passait bien jusqu'à il y a quelques ...

154 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hubertaaz

Pc devenu tres lent que faire

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu subitement trés long en execution, je soupçonne un virus, j'ai Avast je pense à Avira (avis?), mais en attendant je m'int...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fred08700

Bluescreen stop: 0x00000007f

Résolu

Bonjour, je solicite de l'aide pour le problème suivant : j'ai mon ordinateur portable Dell studio 15 qui affiche un écran bleu avec les codes d'erreu...

101 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gen-hackman

Infecte par tool system 2011 sur vista

Résolu

Bonjour, je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent j ai essayé le mod...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Smart91

Apres avoir supprimer les virus de ma cle usb

Résolu

Bonjour, les freres et soeurs j avais branche ma cle usb dans un pc pour copier un document ,mais le pc n etais pas proteger il y avais bcp d virus ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marou2011

Help pour désinfection

Résolu

Bonjour, j"ai un pc portable hp qui c'est infecté de virus et j'ai besoin d'aide pour le désinfcter. Il y a un programme "Win 7 securité total" que...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème virus: fichier devenus raccourcis ?!

Résolu

Bonjour Voila j'ai placer mon disque dur externe sur un pc Bourrée de virus,alors mes fichiers sont devenus des raccourcis de 1ko chacun et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jlpjlp

Pub qui s'ouvre meme avec internet fermer

Résolu

Bonjour, Me revoila,je ne sais pas ce que ma fille a fabriquer sur l'ordinateur j'ai des pages de publicité qui s'ouvre meme lorsqu'on n'utilise p...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Anti virus pur ma cle

Résolu

Bonjour, je voudrais un antivrus pour installer dans ma cle et dans ma carte memoire pour empecher les virus d infecter Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Virus ou pas sur mon ordi ???

Résolu

Bonjour, j'entends des bips sur mon ordi portable par intermittence , je ne sais pas exactement d'où ça vient , donc je n'ai pas trop d'infos à vous d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hubertaaz

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent en ce moment. J'ai fait une analyse hijack this dont voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malekal_morte-

Écran bleu suite à mbrfix

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué hier par erreur sur mbrfix . Un écran bleu avec plein d'inscription est apparu , avec , en bas de celui-ci , un % qui est pas...

patrice

Ouverture intempestive d' internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine internet explorer s'ouvre tout seul en m'affichant des pubs.J'ai essayé de nettoyer mon PC avec SPYBOT mais c'est toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sandu25

Virus winnex

Résolu

Bonjour, Un de mes contacts sur MSN (il est du Pérou) m'a envoyé un lien me demander de voir une photo. Le lien apparement s'agissait d'une page ...

129 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Adware generic4.becv

Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan.js.redirector.gs

Résolu

Bonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Savoir si 2 virus valent mieux qu'1

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce mail car a ma grande surprise ma belle mere s'est achetée 1 ordinateur portable"c'est pas ca la surprise....lol"bref j'ai c...

kalimusic

Qu'est ce que click potato

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais un logiciel appelé "Click potato" qui était installé sur mon pc. Problème c'est que je n'ai jama...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dadel

Supprimer programme lager.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait récemment un petit nettoyage dans ma liste de programme lorsque j'ai vu un programme nommé "Lager". J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000