Femme nue dans Chrome
Résolu
Utilisateur anonyme
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis pas mal de temps et récemment, lorsque je l'ouvre et que je lance directement une recherche depuis la barre d'adresse, un cadre publicitaire avec une femme nue apparaît pendant environ deux secondes à l'écran. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Google femme nu
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez AdwCleaner Demandez "Suppression", laissez travailler l'outil.
L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection pour votre information.
Téléchargez et installez AdwCleaner Demandez "Suppression", laissez travailler l'outil.
L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection pour votre information.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse, je teste immédiatement
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Et ça donne quoi ?...
Utilisateur anonyme
C'est bon, ça a marché! Je te remercie! +1 et résolu!
Bonjour,
Fait un scan d'anti virus, puis lance CCleaner afin de vide ton cache, cookies et historique et normalement ta plu rien.
Cordialement,
Fait un scan d'anti virus, puis lance CCleaner afin de vide ton cache, cookies et historique et normalement ta plu rien.
Cordialement,