Logiciel surprenant

Résolu
titis986 -  
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en étant sur une page internet mon antivirus s'est désactive , mon parfeu aussi, et mon anti-spywaire aussi, j'ai éssaiyé de le remettre (marque : bitdefender)
mais ça n'aboutissait pas pourtant cela fait + de 2 ans que je me sers d'un antivirus bifdefender , j'ai remis l'anti-spywaire windows et le par-feu windows. j'ai fermé la session et je l'ai rouverte et y me note : " alerte securitée Akamai NetSession Client" dans une fenetre et dans une autre: "alerte sécuritée nexon_eu_downloader_engine.exe" que faut-il faire, est-ce des programmes espions qui m'ont desactivés mon antivirus ? franchement moi j'en sais rien est-ce qu'il faut les désinstaller ? j'ai besoin d'aide , est-ce que ça vous ait arrivé ??? j'espère une réponse

Merci d'avoir lu.

A voir également:

8 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour, tu as du télécharger le fichier .exe nommé plus haut qui est très probablement un virus. Recherche-le et essaye de le supprimer si possible !
0
titis986

celui la ? : nexon_eu_downloader_engine.exe
0
titis986

le pire c'est que je n'ai jamais télécharger de logiciel qui portaient ce nom , et pourquoi BitDefender ne l'a pas trouvé ?
0
titis986

d'apres ce site il est sans probleme http://systemexplorer.net/filereviews.php?fid=90065
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

personne n'a d'idées ?
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

ba tu sais, des fichiers se mettent avec d'autres fichiers sans que tu ne les voient c'est peut etre pour cela ! trouve-le et essaye de le supprimer. Va dans ton disque dur et fait une recherche !
0
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

OK
0

Pour le Bitdefender c'est reglé il ne fallait pas le reparer mais le desinstaller et le reinstaller. le plus important est fait mais maintenant il reste les 2 logiciels, vu que je ne sais pas ceux qu'ils font, je vais laisser régner le mystere , je ne les desinstalle pas au cas ou je fais une boulette . merci a tous pour les réponses
0

Discussions similaires