Les discussions
Mirc, soupçon d'un virus.
RésoluBonjour, Depuis peu, au démarrage de windows, j'ai le logiciel mIRC qui se lançe sans même l'avoir préalablement lancé étant donné que je ne l'...
Boo/sinowal.f
RésoluBonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...
Spam par ma boite msn
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour désinfecter mon ordinateur portable. Des que la connexion internet est active, celui ci envoie a tous mes contacts...
Infection par antimalware doctor
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 je viens d'être infectée par Antimaware doctor (protection center) est pas moyen ...
Pc qui s'éteint
RésoluBonjour, Mon PC s'éteint de plus en plus souvent lorsque je regarde M6 replay par exemple ou quand je fais de la video. Je n'ai pas compris de quell...
Je veux téléchrger avast?
RésoluBonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...
Alerte avg mdm.exe
RésoluBonjour a tous !! n'étant pas un expert en informatique je fais appel a vous pour résoudre mon problème ! en effet régulièrement avg m'indique un ch...
Pouvez-vous m'aidez à vérifier le bon fonctio
RésoluBonjour, il y a plus d'un moi (je suis parti en vacance à la suite) j'ai analyser mon system via Avast home version à jour et il y a eu une petite...
Impossible de supprimer searchsettings
RésoluBonjour, suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolba...
Tj en attente d aide ...virus ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j ai deja posté un sujet mais plus de reponse depuis une heure .....mon ordi rame je n arrive pas a me connecter à internet avant 5 minute...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps mon PC "rame", je m'explique: - par moment l'ecran devient noir et le PC redémarre sans raison particulière. ...
Malconfiguré ou vérolé ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je configure 2 système depuis quelques jours mais des erreurs persistent (ou intrusions): Configuration: Win XP fam...
Pc infecté?
RésoluSalut, j'ai un soucis avec mon pc portable, lorsque j'ouvre deux fenêtres internet explorer, il m'en ouvre subitement 4 et je ne peux plus rien faire...
Suppression ask.com
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines apparaît sur mon écran le petit logo Ask.com. De plus, en choisissant le site de Google, c'est Ask.com qui appa...
Sos security tool , bipbip , comment le viré?
RésoluBonjour, security tool c instaler sur mon pc comment le viré merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer un virus de msn
RésoluBonjour, Hier quand j'ai était sur msn quelquin ma envoyer un message c'étai ceci : regardez cette photo :D [hxxp://www.iphoto-facebook.com/photo....
Internet explorer ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque j'utilise internet explorer la fenêtre s'ouvre mais il m'est impossible de cliquer dedans, un bip d'erreur de Windows se fait entendr...
Virus? procédure pour nettoyer completement
RésoluBonjour, avast m'a trouvé 2 virus et les a mis en quarantaine, je voudrais savoir si il y avait une procédure pour détecter si je n'ai pas d'autre...
Supprimer 3 malwares
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel et des malwares se sont téléchargés en même temps. Il s'agit de Shredder, PC Confidential et Winferno Softwar...
Lo.st
RésoluBonjour, 1) Qui peut m'aider à me débarrasser de la page d'accueil lo.st 2) Qui peut m'expliquer comment ça se produit pour éviter que ça recommenc...
A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas
RésoluBonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...
Comment me débarasser de tr/cryptxpack.gen?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps avira antivir me signale la présence de TR/CryptXPACK.Gen dans mon micro. En regardant les différentes réponses pour...
Le logiciel windows genuine advantage
RésoluBonjour, personne peut me dire c'est quoi logiciel windows genuine advantage validation tool et sa sert à quoi ...svp Configuration: Windows...
Controle
RésoluBonsoir, j aimerais faire un controle de mon ordi voir si tout va bien car il bug et rame regulierement (je suis pas tres douée en informatique) ...
Anti virus norton
RésoluBonjour, est ce qu'on peux mettre à jour l'anti virus Norton qui a été déjà installé sur mon pc dés son achat ? l'abonnement est expiré , comment ...
Ccleaner ?????
RésoluBonsoir, Ma question est la suivante, est-ce que le nettoyage effectué par ccleaner supprime-t'il les historiques de discussions sur MSN / Windows...
Cbss.dll correspondant a tspy zbot.smgs
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai lance trend micro antivirus et il m'a trouve un trojan nommé cbss.dll correpondant a TSPY ZBOT.SMGS. J'ai essaye de ...
Logiciels à supprimer
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai recemment decider de faire "le tri" dans mon PC. Il rame de plus en plus et ca en devient enervant ! Mais je ne...
Demande d'analyse pour nettoyage
RésoluBonjour, mon pc beug sur ie7 pour cela je vous fais parvenir le rapport hijacthis ci joint por analyse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Votre aide serait vraiiiment sympa
RésoluBonjour, J'ai déjà poster ma question mais dans la mauvaise catégorie Voila mon ordinateur ne veux plus redemarer , quand il est sur le point de s...
Virus : antimalware doctor
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par le virus Antimalware Doctor. Je ne peux pas accéder à Internet (là j'utilise un autre ordinateur) et ni à des pro...
Virus-trojan/ disparition barre de langue
RésoluBonjour, Je le sais!! c'est stupide en l'an 2010 de poser une telle question mais toutes mes tentatives sont restées sans résultat!! eh bein c ma b...
Test de mon pc
RésoluBonjour CCM ! Je post aujourd'hui pour faire des testspour savoir si je suis infecté ^^ En fait ce qui m'a donné l'idée, c'est que dans Avast 5 : Pr...
Problème avec avast
RésoluBonjour, Il y a quelque jour mon pc a bugger à cause d'un MP3 rester branché. Tout de suite après AVAST n'a plus marché.J'ai essayer de redémarrer ...
Sécurity suite
RésoluBonjour, En testant une suite trial à Auslogics Diskdefrag, Sécurity suite s'est aussi installé. Et maintenant suite à son analyse je suis "bloqué"....
Virus ? analyse de log hijack this
RésoluBonjour à tous, Je suis plutôt novice en informatique, et depuis deux jours mon ordinateur rencontre plusieurs problèmes. Tous d'abord, mon ADSL a...
Virus?
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec bit defender et il me donne en resultat qu'il n'a pu analyser deux fichier voici ce qu'il me dis Objets non scann...
Avira gratuit
RésoluBonjour, Quand on installe AVIRA GRATUIT, doit-on EXECUTER ou ENREGISTRER le fichier ? merci de votre réponse Configuration: Windows...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ADremover pour essayer de me débarrasser d'eorezo. Voici le rapport du scan. Que dois-je faire ensuite? Merci. ...
Virus détecter
RésoluBonsoir a tous et a toutes. Je pensai que avec ma prudence cela ne pouvait pas m'arriver. Mais si. Mon antivirus a détecter un virus par deux fois....
Suppression impossible my security engine
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé malwarebytes pour supprimer se satané my security engine (qui s'est incrusté dans la barre de démarra...
Ordinateur portable qui bugue souvent
RésoluBonjour, J'ai déjà fait appel à vos services et vous avez gentiment essayé de m'aider (voir "un virus sur mon ordinateur"). Malheureusement, l'ord...
Rapport ad-r pour eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis...
Trojan hw.dll et hk.dll insupprimable !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....
Installation de mcafee
RésoluBonjour, comment je ferais cette installation . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Plus de mémoir virtuelleal
RésoluBonjour, J'ai un PC sous window XP et rescemment c'est devenue impossible d'aller sur internet tellement ça rame ou alors il faut que je l'allume,...
Cheval de troie tr/atraps.gen
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai le cheval de troie TR/ATRAPS.GEN sur mon ordinateur, j'ai beau faire tourner mon anti virus avira antivir, mon log...
Scan avec pandasecurity toujours interrompu
RésoluBonjour, Suite à quelques ralentissements constatées sur mon pc. J'ai tenté de faire un scan online avec panda security. Que ça soit en mode...
Suppression dossier quarantaine eset
RésoluBonjour, Juste pour savoir s'il est dangereux de supprimer le dossier : ...Local Settings\Application Data\ESET\ESET Smart Security\Quarantine\....