McAfee : comment enlever McAfee SiteAdvisor ?
Résolu
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
gaugau9 -
gaugau9 -
Bonjour, j'ai McAfee comme antivirus, mais je voudrais savoir comment enlever définitivement McAfee SiteAdvisor de mon navigateur ?
Car méme si je fais clique droit sur ma barre d'outil et que je désactive McAfee SiteAdvisor, et bien ça me le reapparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet.
Merci, cordialement
Car méme si je fais clique droit sur ma barre d'outil et que je désactive McAfee SiteAdvisor, et bien ça me le reapparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet.
Merci, cordialement
A voir également:
- Supprimer yahoo mcafee
- Mcafee change mon moteur de recherche - Meilleures réponses
- Mcafee webadvisor avis - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer mcafee - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Résolu .
Dans IE, tu vas dans Outils>Gérer les modules complémentaires>Activer ou désactiver les modules complémentaires
Puis tu desactive la toolbar de McAfee SiteAdvisor
Dans IE, tu vas dans Outils>Gérer les modules complémentaires>Activer ou désactiver les modules complémentaires
Puis tu desactive la toolbar de McAfee SiteAdvisor
en17
Bonjour j'avais le même soucis, ayant MacAfee ...Site Advisor a été installé automatiquement... un peu lourd de voir cette fenêtre à chaque fois que je cliquais sur les sites - pour le supprimer je suis allé ds panneau de configuration - puis programme et fonctionnalité- j'ai cliqué sur MacAfee et là un fenêtre s'est ouverte avec 2 choix de suppression il faut cliquer uniquement sur Site advisor puis supprimer - redémarrer l'ordi et tout est clean !
gaugau9
mais moi je connai pa mon mdp