Virus ou pas? si j ai payé, trop tard?
Résolu
misterpa
-
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis en belgique te j ai eu le message pour payer 100euros suite a une mauvaise utilisation d internet.
nbe sachant pas que c'était un virus j ai payé via paysafecard, est ce qu'il est trop tard? un recours s offre t il a moi?
merci
bonjour je suis en belgique te j ai eu le message pour payer 100euros suite a une mauvaise utilisation d internet.
nbe sachant pas que c'était un virus j ai payé via paysafecard, est ce qu'il est trop tard? un recours s offre t il a moi?
merci
A voir également:
- Virus ou pas? si j ai payé, trop tard?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Oui c'est une arnaque. Contact ta banque rapidement pour faire oppposition si c'est encore possible.
Bonjour,
Si je comprend bien, tu as payer 100 € sur internet sans te soucie de quelque chose ?
Cordialement,
Si je comprend bien, tu as payer 100 € sur internet sans te soucie de quelque chose ?
Cordialement,
Salut,
J'ai un peu de mal a comprendre ton probleme, donc avant de parler de recours, Je voudrais savoir si tu as ete victime de ce genre d'arnaque?
https://www.commentcamarche.net/faq/33857-ransomware-virus-gendarmerie-votre-ordinateur-est-bloque
J'ai un peu de mal a comprendre ton probleme, donc avant de parler de recours, Je voudrais savoir si tu as ete victime de ce genre d'arnaque?
https://www.commentcamarche.net/faq/33857-ransomware-virus-gendarmerie-votre-ordinateur-est-bloque
mon ordinateur s est bloqué avec un message de la police belge me disant que j avais enfreins la loi avec une mvaise utilisation d internet. il était ecrit que mon pc serait bloqué 72h et apres procedure si jamais je ne payais pas.
donc j ai paniqué avant de reflechir et j ai payé par paysafecard 100euros, y a t il encore qqchose a faire?
donc j ai paniqué avant de reflechir et j ai payé par paysafecard 100euros, y a t il encore qqchose a faire?
Je pense que tes 100 € tu peux pas les récupéré je sais pas si on peut faire d opposition de ce genre de système.... Sache une chose si la police te dit que tu as enfrein la loi, ils seront derriere ta porte et voila... Meme les mails méfient toi ... Internet est devenu un bazar où personne peut le controle....