Les discussions
Babylon toolbar
RésoluBonjour, Comment désinstaller cette mer*e svp ? :) Merci d'avance nbabyafce Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- . . x x X...
Comment savoir tout les code vini e250 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai si je peut avoir tout les code vini E250
Aide sur norton
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon antivirus NORTON. il bloque presque tous mes videos tchats notament sur skype, facebook, yahoo messenger ,ho...
Fenetre publicitaire intempestive
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...
Tout au ralenti
RésoluBonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...
Virus "hard disk problem unreadable..." !
RésoluBonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...
Problème de virus pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille, il est apparemment connecté à internet avec une bonne réception en wifi, mais je ne pe...
Probleme curseur incontrolable
Résolubonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon curseur. il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseu...
Infection smart hdd
RésoluBonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...
Comment désinstaller ask tooblar
RésoluBonjour, j'ai essayé dans le panneau de configuration - ajout et suppression de programmes de désinstaller ask tooblar mais je n'y arrive pas ! merci ...
Desinstallation fsecure
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à me débarasser de f secure , après plusieurs tentatives de désintallation de ce programe . Quelqu'un peux éclairer ...
Searchnu.com...
RésoluBonjour, je suis infestée par le virus searchnu.com... est ce que qqu'un pourrait m'aider à le supprimer, en sachant que j'ai déjà les rapports d'...
Adresse ip hacké?
RésoluBonjour, J'aimerais juste un renseignement. Voilà je joue sur un jeu en ligne depuis un bout de temps, sur ce jeu on posséde des objets plus ou...
Propositions non désirées type kko et autres
RésoluBonjour, Je suis en dual boot XP, SEVEN, dans les deux cas j'ai le problème suivant: Depuis quelques jours mon ordinateur est presque inutilisa...
Pub sur ecritures au hasard ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un virus je crois, j'ai tout fait de principal pour ceux qui veulent voire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24...
Comment supprimer search completion ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.
Piratage de webcam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible qu'un pirate informatique me pirate ma webcam même sans connexion internet. Je vous remercie d'avance...
Aide pour analyse rapport zhpdiag malwarebyte
RésoluBonjour, voici les rapports de la procédure avec ZHPDiag ,Malwarebytes Anti-Malware ZHPDiag https://www.cjoint.com/?BDst1HSMEyA Malwarebytes...
Bandoo
RésoluBonjour, je ne peux pas désinstaller bandoo ..... Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
J'ai un virus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...
J en ai marre de toutes ces fenetres pub int
Résolu/FerméBonjour, Mon pc fonctionne sous Win Vista Ed premium familiale. J en ai marre de toutes ces fenetres pub intempestives qui qui perturbent la cons...
Sites parasites
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bien que je ne sois jamais allé sur ces sites...(kko, mobifiesta, pixmania etc.), depuis ...
Bombe de decompression ou pas ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger un fichier rar et après l'avoir scanné avec antivir il me marque dans le rapport 0 virus mais 2 avertissements de ...
Avast impossible à réactiver
RésoluBonjour, Avast free version 6 .0.1367 s'est désactivé et impossible à réactiver. Impossible de le mettre à jour, ni la base de données ni le progr...
Probleme message avec adsadclient31.dll
RésoluBonjour, voila depuis tout a l'heure quand j'ouvre une fenetre de conversation sur msn j'ai deux fenetre qui s'ouvre et me demande de telecharger ou d...
Fenêtres publcitaires intempestives internet
RésoluBonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...
Jeu vidéo qui ne s'installe plus
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer les sims 3. Tout s'est bien passé mais au début de l'installation je me suis trompé de clé d'activation et do...
Conexion internet: napsterlink.com virus?
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car depuis quelques temps, quand je me conècte a internet, la petite barre de conexion en haut a droite n'affiche pas...
Trojan impossible a eradiquer
RésoluBonjour a tous, Voila ce que me met malwarebytes a la fin du scan mais meme si je redemarre, cette ligne est toujours la: Type d'examen: Exame...
Rapport hizjackthis - besoin des pros
RésoluBonjour, J'ai un truc dans mon ordi qui m'ouvre des pages de pub sur mes onglets ouverts. pas bien méchant mais chiant. J'ai fait un rapport hisz...
Problème de sécurité à priori
RésoluBonjour, J'ai reçu un lien frauduleux via facebook et j'ai peur qu'un truc mauvais soit entré dans mon pc. J'ai fait une analyse via antivir qui a...
Problème http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable (sous vista), depuis deux jours j'ai en page d'accueil d'internet ceci http://www.searchnu.com/406 à ...
Kujytuo.exe
RésoluBonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...
Problème kujyoto
RésoluBonjour, tout a l'heure, en allumant mon pc, j'ai remarqué que dans la barre de tache se trouvait un fichier .exe qui s'appelait kujyoto. Je ne sa...
Virus wait while the connection is being....
RésoluBonjour, Depuis hier, une amie ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the c...
Pc blue's
RésoluBonjour, Mon neveu qui est en longue maladie n'a que ses jeux pour s'occuper. Il a un bon pc avec antivirus et pare-feu mais je pense qu'il a...
Avast désactivé ????
RésoluBonjour, depuis hier, Avast n'est plus activé, impossible de le remettre en place, mise à jour de la barre d'outils bing7 (KB2626808) impossible...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Je dirai "binvenue au club" puisque je suis également victime du message/virus de la police nationale. J'ai pu reprendre la main sur l'o...
Transmission d'un virus
RésoluBonjour, Alors voilà mon pc a été infecté par je ne sais quel virus, j'aimerai savoir si ce virus aurait pu contaminer mon imprimante que j'utilis...
Ip inconnue detectée par malwrebyes
RésoluBonjour, malwarebytes anti-malware vient de bloquer une ip inconnue. Suis infesté? lien de l'ip detectee https://www.ip-adress.com/ip-add...
1 de + virus gendarmerie rapport rogue
RésoluBonjour, A la mode le virus, je post le rapport Roguekiller ci-dessous : Merci pour vos compétences d'analyse et conseils de résolutions. Rog...
Rapport de l'analyse usbfix
RésoluBonjour, Je viens de lancer Usbfix pour décontaminer une clé usb qui je sais, contient plein de fichiers suspect. Je poste le rapport avant de supp...
Serveur zebulon n'est pas disponible
RésoluBonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...
Rapport mbam et zhpdiag
RésoluBonjour, je sollicite SVP de l'aide sur ces 2 rapports cordialement https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120415_f9r6y8w1410 M...
Virus sacem de la police national
RésoluBonjour, Depuis hier soir, sur mon PC asus, j ai le virus de Sacem police national qui me bloque tout accès a mon bureau. Apres avoir trifouil...
Perte de focus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème très pénible qui se fait environ chaque 3 minutes, c'est la perte de focus. Lorsque je suis dans une...
Tout mes fichiers locked! :'( help
Résolu/FerméBonjour, mon antivirus a detecté deux virus trijan: jjs/BlacoleRef.G et Exploit: Win32/Pdfjsc.ABG lors d'un telechargement, menace grave j'ai do...
Désinstallation de combofix
RésoluBonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...
Hijack rapport étrange
RésoluBonjour, je m'appelle Dave et je suis confu un peu avec mon rapport hijack. Ma question est ... Mais qu'es-ce que toute ces lignes 023?C'est un nou...
Appcharsh
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ouvre mon logiciel "Megui" et un Appcrash apparait : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application...