Phishing
Résolu
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon antivirus,Bitdefender Me dit "Une tentative de phishing a été détectée sur cette page." mais que veut dire le phishing ? qu'est-ce que c'est ?
A voir également:
- Phishing
- Phishing mondial relay - Accueil - Arnaque
- Mcafee phishing - Accueil - Piratage
- Phishing spotify - Accueil - Arnaque
- Phishing free - Accueil - Arnaque
- Phishing - Accueil - Arnaque
3 réponses
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
39
Merci
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
39
Mais ce n'est pas bancaire moi, c'est un jeu
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
39
Qu'est-ce qu'ils voudraient bien prendre comme information .....
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
A commencer , ton adresse IP
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
39
ah d'accord mais ils s'en servent pour faire quoi ?
Bonsoir.
Le phishing est une technique par laquelle tu te retrouve hameçonné comme un poisson avec un appât (une promesse de cadeau contre tes coordonnées bancaires).
Le pêcheur est un hackeur qui veut toutes tes infos personnelles.
Le phishing est une technique par laquelle tu te retrouve hameçonné comme un poisson avec un appât (une promesse de cadeau contre tes coordonnées bancaires).
Le pêcheur est un hackeur qui veut toutes tes infos personnelles.
Bon merci je sais ce que c'est que du phishing, merci encore .
bonjour
exemple: j'ai recu un mail de 'sfr' logo sfr,tout parait vrai...or on m'indique que le 1 er aout ils ont preleve pour mon abonnement internet 2x 29.90 et que malgre leurs tentatives de me joindre .....pour recuperer mes 29.90€ ils me demandent de cliquer sur un lien ,ayant flaire l'arnaque( un classique de phishing comcernant tous ls operateurs internet )...je m'en suis passe
si tu cliques ca te redirige vers un site qui copie sfr et te demande tes coordonnees bancaires: le risque est la,se laisser berner et se faire avoir
exemple: j'ai recu un mail de 'sfr' logo sfr,tout parait vrai...or on m'indique que le 1 er aout ils ont preleve pour mon abonnement internet 2x 29.90 et que malgre leurs tentatives de me joindre .....pour recuperer mes 29.90€ ils me demandent de cliquer sur un lien ,ayant flaire l'arnaque( un classique de phishing comcernant tous ls operateurs internet )...je m'en suis passe
si tu cliques ca te redirige vers un site qui copie sfr et te demande tes coordonnees bancaires: le risque est la,se laisser berner et se faire avoir