Les discussions

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour mon pc a bugger à cause d'un MP3 rester branché. Tout de suite après AVAST n'a plus marché.J'ai essayer de redémarrer ...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
gen-hackman

Sécurity suite

 Résolu

Bonjour, En testant une suite trial à Auslogics Diskdefrag, Sécurity suite s'est aussi installé. Et maintenant suite à son analyse je suis "bloqué"....

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
gen-hackman

Virus ? analyse de log hijack this

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt novice en informatique, et depuis deux jours mon ordinateur rencontre plusieurs problèmes. Tous d'abord, mon ADSL a...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
moment de grace

Virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec bit defender et il me donne en resultat qu'il n'a pu analyser deux fichier voici ce qu'il me dis Objets non scann...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
525444448

Avira gratuit

 Résolu

Bonjour, Quand on installe AVIRA GRATUIT, doit-on EXECUTER ou ENREGISTRER le fichier ? merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
houseboy64

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ADremover pour essayer de me débarrasser d'eorezo. Voici le rapport du scan. Que dois-je faire ensuite? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
gen-hackman

Virus détecter

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes. Je pensai que avec ma prudence cela ne pouvait pas m'arriver. Mais si. Mon antivirus a détecter un virus par deux fois....

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
crapoulou

Suppression impossible my security engine

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé malwarebytes pour supprimer se satané my security engine (qui s'est incrusté dans la barre de démarra...

71 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
N9D

Ordinateur portable qui bugue souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos services et vous avez gentiment essayé de m'aider (voir "un virus sur mon ordinateur"). Malheureusement, l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
chrismut

Rapport ad-r pour eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
wawachi

Trojan hw.dll et hk.dll insupprimable !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bengodu58

Installation de mcafee

 Résolu

Bonjour, comment je ferais cette installation . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
buginformatik

Plus de mémoir virtuelleal

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous window XP et rescemment c'est devenue impossible d'aller sur internet tellement ça rame ou alors il faut que je l'allume,...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
alex41977

Cheval de troie tr/atraps.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai le cheval de troie TR/ATRAPS.GEN sur mon ordinateur, j'ai beau faire tourner mon anti virus avira antivir, mon log...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jfkpresident

Scan avec pandasecurity toujours interrompu

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques ralentissements constatées sur mon pc. J'ai tenté de faire un scan online avec panda security. Que ça soit en mode...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
moment de grace

Suppression dossier quarantaine eset

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir s'il est dangereux de supprimer le dossier : ...Local Settings\Application Data\ESET\ESET Smart Security\Quarantine\....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Taysonne

Redirection google et pc tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,lorsque je clique sur les liens des sites google,je suis redirigé vers des sites tres tenaces.de plus mon pc me sembl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
archet9

Groupmanager.ex ?? virus ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'eteins mon ordi il ya Vista qui me dit qu'un programme empeche mon ordi de s'eteindre le programme en effets est groupmanager.e...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pins

Problèmes virus !! help !! tr/spy....

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous !!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Apres un Scan ce soir voila que mon petit Avira Antivir me trouv...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Hera

Problème souris bizarre

 Résolu

Bonjour, alors j'ai remarqué quelques éléments bizarre de mon PC hier: -avec firefox,par exemple je suis sur un page,et que par la suite je cha...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cyberdragonbax

Security suite/ rapport

 Résolu

Bonjour, voici le rapport du scanner AD-R. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman

Rogue security et trojan

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car j ai recuperer un rogue (par security suite) et j ai passer malwarebyte il m a trouvé plusieurs fichiers inf...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lea4449

Virus coupe la connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser plusieurs scanne et nettoyage. mais le problème est toujours la , la connexion se coupe est le pc bug ..avant j'ai trouvé : coo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jacques.gache

Hacking gsm

 Résolu

Bonjour, J'ai une question déroutante, en 2008 une personne a utilisé deux connectivités Wifi dans ma rue. Ceci est simple avec un ordinateur. Les d...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
leprofgermi

Ver ?

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
archet9

Site pour télécharger des virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des sites pour télécharger des malwares récents, afin que je test mon antivirus? Merci d'avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Meta2

Encore infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC. 1)Le PC s'éteint tout seul. 2)Le PC affiche une page bleue,err...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cedric18om

Anti virus efficace et gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus pour complété mon AVAST Anti-Virus car j'ai la solution gratuite mais je ne suis pas protégé pour les Pirate et comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jlpjlp

4242.exe -> virus

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus "4242.exe" (qui serait un "backdoor bot") En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un topic angl...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jfkpresident

Mon pc bug est ralentie

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui bug tout le temps quand je vais sur youtube ou le site de blizzard ou sur les jeux voir même quand je me mais su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Virus dans les mails

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : est-il possible de se faire infecter en ouvrant sa boîte mail et ses mails, SANS ouvrir les pièces jointes ? Vous r...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage des pages de pub

 Résolu

Bonjour, Voila, encore une fois rencontrer un probleme , peut étre un virus.ce qu il ya pendant que je surf sur le web , y a des pages de pub qui...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bds/backdoor.gen !

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 2 jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur , mon antivirus ( Avira antivir personal - version prenium )...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman

Virus web - log hijack

 Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes sites on été victimes d'attaques par injection de code. Il s'agit de site Joomla, Spip et Wordpress. Je soupçonne donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shadowdu74

Anti virus à changer

 Résolu

Bonjour, Quand mon anti virus sera périmé faudra-il quand même le supprimé de mon ordinateur avant d'installer un nouveau anti virus ? Comment su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
hubertaaz

Infections probables ...

 Résolu

Bonjour, Plusieurs programmes ne veulent plus se lancer, des messages " ... a rencontré un problème ..." sont fréquents. Je sais qu'il manque de...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Bitdefender vs kaspersky

 Résolu

Bonjour, Qui de Bitdefender ou Kaspersky est-il meilleur. Je voudrais m'acheter très bientôt un nouvel antivirus mais j'hésite entre les deux. Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Web.

Bug window xp

 Résolu

Bonjour,et Merci de me répondre . Voila mon probleme Hier pendant que je crée un jeu Video mon petit Frere sans le faire expres il a debranché le fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shadowdu74

Se débarrasser du virus av security suite

 Résolu

Bonjour, Je viens de chopper le virus AV Security Suite : il se fait passer pour un anti-virus et produit sans arrêt des messages d'alerte selon l...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
rom12du51

Redirection vers un autre site

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecté a un forum ou je vais regulierement sans souci sauf depuis 2 jours. quand je tape l'adres...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mateur

Opachki.ru

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...

38 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ou il m'est impossible d'installer les antivirus (je dispose de Fsecure), ni d'executer certains fichiers.exe, ni d'ouvrir ccl...

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Email étrange avis

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email bizarre enfin je trouve Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
alhuno1

Virus sur mon adresse e-mail ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir ; Ce soir j'ai j'ai reçu pour la 2ème fois un message faisant de la pub pour un certain blog qui vendrait des produits pas cher, v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bart44

Fereture d'internet explorer dès son lancemen

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir downloadé et exécuté un fichier préalablement scanné avec avast, j ai sitot constaté que mes onglets d'internet explorer...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Frednight

Perdu mot de passe norton 2004 (options)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a un moment que j'ai mis un mot de passe pour accéder au options de norton 2004. Mais malheureusement je l'ai oublié. j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
BmV

Erreur 202 suite à un virus, intenet impossib

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc portable: des fausses alertes intempestives aux virus pour me faire acheter leur logiciel... Ce virus m'empech...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
takinla

Mon pc rame : virus?

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame énormément au démarrage pendant près d'1h et ensuite tout rentre dans l'ordre. Est-ce que cela peut venir d'une infection? Q...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phine47

Comment suprimer lo.st de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment suprimer lo.st de ma page d'accueil ci après le rapport adremover Cordialement ======= RAPPORT D'AD...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
moment de grace

Internet ne fonctionne plus suite à un virus

 Résolu

Bonjour, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus suite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aline78
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000