[Ccleaner] Plus de son.
Résolu
Dark_star
-
Rôches-Noires -
Rôches-Noires -
Bonjour,
J'ai une amie qui a récemment fait un coup de Ccleaner sur son PC, mais depuis il n'y a plus du tout de son !
Si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plait, je vous en serai très reconnaissant.
Je vous en remercie d'avance !
Cordialement, Dark_Star.
J'ai une amie qui a récemment fait un coup de Ccleaner sur son PC, mais depuis il n'y a plus du tout de son !
Si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plait, je vous en serai très reconnaissant.
Je vous en remercie d'avance !
Cordialement, Dark_Star.
A voir également:
- [Ccleaner] Plus de son.
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjours,
logiquement quand tu démarre ccleaner tu peut sélectionner se que tu veut nettoyer donc a mon avis tu a du supprimer un fichier windows donc la meilleure chose a faire est de faire un reformatage du pc et de réinstaller windows
logiquement quand tu démarre ccleaner tu peut sélectionner se que tu veut nettoyer donc a mon avis tu a du supprimer un fichier windows donc la meilleure chose a faire est de faire un reformatage du pc et de réinstaller windows
Ah d'accord... merci pour votre réponse, je demanderai à mon amie si elle souhaiterai re-installer windows...
Bonjour,
Formater c'est un peu extrême pour un passage de Ccleaner.
Une restauration du système avant Ccleaner serait déjà une bonne approche.
Si le registre a été touché avec Ccleaner en nettoyage Registre, il y a une sauvegarde du registre, suffit de réimplanter.
Plusieurs options de travail en fonction de ce qui a été fait
A+
Formater c'est un peu extrême pour un passage de Ccleaner.
Une restauration du système avant Ccleaner serait déjà une bonne approche.
Si le registre a été touché avec Ccleaner en nettoyage Registre, il y a une sauvegarde du registre, suffit de réimplanter.
Plusieurs options de travail en fonction de ce qui a été fait
A+