Hacking

Résolu
débutant -  
Snare94 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je me demande si les hackers peuvent voir les vidéoconférences de msn messenger ou skype ou s'ils peuvent allumer ma webcam pendant qu'elle sois en vidéoconférence
répondez moi svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur ils peuvent meme mettre ta cafetiere en route à distance ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
1
débutant

comment ça ne pas garder les outils de desinfection dans le pc?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 388

C'est sa signature ... Ca n'a rien à voir avec ton problème ...
0
débutant

lool dsl
0
Snare94 Messages postés 90 Statut Membre 4

pour cela il faudrait que tu es soit un keylogger soit un logiciel qui permette au supposé hacker de voir ce qu'il se passe/controler ton ordinateur a distance mais a confirmer.
1
débutant

en fait j'ai pas remarqué des comportements inhabituels sur le pc a part les bugs (trucs d'un pc infecté) y'avait même pas des manipulation a distance mais je suis sure et certain qu'il y'avait des trojans et des trucs de pirates dedans
0

alors scan ton ordinateur tout simplement, antivirus, anti-malwares et si tu ne vas pas sur des sites trop illégales a ce moment là tu risques beaucoup moins de chopper une connerie
0
débutant

l'installation d'un pare-feu après la réussite de l'infection pourra faire l'affaire (réduire l'accés des hackers) ou c'est trop tard?
0
Utilisateur anonyme

ca depnd de l infection et faut etre sur que tu sois infecté
0

si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit, tu as déjà une protection donné par ton modem, une protection pare-feu grace a windows (si tu ne l'as pas enlevé) et une protection internet par ton antivirus (tout dépend de quel pack tu dispose) mais si tu as déjà tout ca, rajouté un autre pare-feu ne serivirai a rien
0
Spyder83 Messages postés 223 Statut Membre 16

Oui c'est possible de nos jours on peut tout faire c'est pas comme l'an 60
1