Les discussions
Se débarasser de tr/dropper.gen sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne comprends rien à l'info et j'aimerais que qln m'explique de façon claire et simple (en gros vraiment pas à pas) comment est-ce que ...
System tool bloque mon pc ...
RésoluBonjour, j'ai un anti-virus "systèm tool" a envahi mon pc, il dit que mon pc est infesté .... pas moyen de l'enlever de le virer. je suis sous vista...
Agent.u trojan > log hijack this fait help !
RésoluBonjour, Voila mon problème, Malware me détecte un agent U dans Hkey/Local/machine Je ne trouve pas ce fichier Dll infecté ( son nom : Dorvet.Dll...
Supprimer spyware protection
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu l'heureuse chance d'avoir cette espèce de virus sur mon ordinateur, incappable de faire quoi que se soit, il bloque tout...
Encore un souci d'infection...
RésoluBonjour à vous tous !!! une nouvelle fois je viens taper à votre porte du savoir pour tenter de sauver mon pc à l'agonie. depuis peu je trouve u...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour que je n'ai plus de pubs qui s'affichent sans cesse, un moyen gratuit et facile? merci pour vo...
Ecran noir
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a allumer mon pc il m affiche un ecran noir avec une fleche
Virus binternet.exe !! cheval de troie !!
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira m'annonce que le fichier binternet.exe contient un cheval de troie. TR/Spy.Agent.246784. A quoi sert le fichier bin...
Trojan tr/proxy.dlena.cq.7
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de post concernant mon problème; j'envoie ce message à qui saura m'indiquer la marche à suivre ( si c'est possible ) po...
Multiples attaques
RésoluBonjour, Hier mon pc a été attaqué par plusieurs trojan. J'ai passé malwarebytes qui les a supprimés, l'antivirus les avait mis en quaran...
Cherche aide pour vaincre trojan adh 2
RésoluBonjour, victime de trojan adh2!!!c penible il reviens ttes les 2 mn! il est bloqué et réparé par norton mais revient inlassablement!!! j ai donc su...
Svchost.exe et gerenic host process...
RésoluBonjour :) Je suis ici car aujourd'hui j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... je reçois le message d'erreur Generic Host Pro...
Virus win32/cheval de troie agent2.akig
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec le virus Win32:Downloader-ESB et le Cheval de Troie Downloader.Agent2.AKIG sur mon pc , l'analyse AVG ne le dét...
Pub intempestive et trojan
RésoluBonjour, voila je cherche de l'aide pour m'aide a réglé le problème de publicité qui arrive quand je suis sur le net , et aussi des trojan a ne ...
Probleme virus indetectable
RésoluBonjour, J'a un probleme avec mon ordinateur. J'ai de l'experience en hacking et virus (Je me suis amuser a m'infecter moi même au travail),...
Log hijackthis
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà,je viens de réaliser un scan grâce à HiJackThis,et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité d'analyser ce log ? Et si...
Virus tool prob pour télécharger roguekiller
RésoluBonjour, J'ai lu sur votre forum que pour éradiquer tool système il fallait télécharger roguekiller or mon antivirus (norton normalement) m'en empêc...
Virus windows repair
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par le virus windows repair, j'ai suivi vos conseils et télécharger Roguekiller puis effectué toutes les manipulatio...
Url malware bloquer aide svp :)
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque j'ouvre explorer ou des fois lorsque je démare mon PC, je recois un message d'Avast! qui me dit qu'il a bloquer...
Problème d'attribution d'addresse ip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...
Code d'activation avast! gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharger le code d'activation d'avast! pro antivirus gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Infection par win32 adware gen
RésoluBonjour, Une amie a moi qui ne s'y connait pas trop en informatique a été infecté par win32 adware gen. Pour le moment, elle fait une analyse au dém...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Avast m'indiquait qu'il avait bloqué plusieurs fenêtres et un cheval de troie qu'il avait mis en quarantaine; j'ai éteins mon PC et depuis ...
Infection divers
RésoluBonjour, Actuellement en dépannage sur un pc . Je rencontre plusieurs probléme . Eorezo , lost , rogue , trojan etc . La plupart on rendu l'ame ...
Windows repair virus pour smart91
RésoluBonsoir, J'ai le même souci avec windows repair !! j'ai fais ce que j'ai lu mais les fichiers ne sont pas revenus sur le bureau... que faire ?? ...
Avira ou avast
RésoluBonjour, Mon Vista familiale premium hésite : Avira ou Avast ?? Que lui conseillez-vous ? Merci
Arrêter les onglets pubs intempestifs
Résolubonjour, je ne compte plus les onglets de pubs qui s'ouvrent tout au long de la connexion internet et celà est vraiment très pénible. si quelqu'un à u...
Des fenêtre qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit problème, en fait a chaque fois que je démarre mon pc Y'a des fenêtre qui s'ouvrent toute seule sans que je ne ...
Mbr:\\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, J'ai un problème de rootkit (apparament) ne m'en voulez pas, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas trop comment m'y p...
Drop.agent.ab et tr/starter.y
RésoluBonjour, Mon PC est infecté avec ces 2 "virus". Ces lascars bloquent Firefox et me lancent des programmes divers et variés... Parailleurs, avira me...
Rogue
RésoluBonjour a tous ou bonsoir au choix, bon j'ai attrapé ce qui semblerait être un rogue (je m'y connait très peu en informatique mais vraiment très pe...
Question sur dd externe
RésoluBonjour, un bon informaticien m'a dit que les disques dur externe ne sont pas atteint a des virus grâce à l'absence des fichers autorun. es...
Supprimer mbr:\\.\phisicaldrive0
RésoluBonjour, Avast a trouvé un rootkit : MBR:\\.\phisicaldrive0 dans mon ordinateur, mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine. Co...
Softonic et redirection lors des recherches
RésoluBonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...
Virus windows repair pour smart91
RésoluBonjour, J'ai rencontré un petit soucis hier pendant la nuit: Windows repair. J'avais perdu tous mes fichiers, mais j'ai suivi une astuce postée i...
Freeze + demarrage win xp lent
RésoluBonsoir à tous, A) j'ai depuis qq jours des freeze d'une 40aine de sec. J'ai installer Antivir à la place d'Avast et il a trouvé qq virus (15...
Applications introuvables - trojans
RésoluBonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...
Scan en ligne
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 pourriez vous m'indiquer une autre appellation pour faire un scan en ligne..... j'uti...
Pc lent au demarrage
RésoluBonjour, je pense etre infecté, pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Comment supprimer barre ask dans firefox 4
RésoluBonjour, Je trouve une case ASK dans ma barre de navigation. je fais pourtant très attention de décocher la cache dans l'option m'est proposée Un ...
Cheval de troie détecté par avira
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...
Problème xp internet security 2011
RésoluBonjour, Je rencontre le problème d'être bloqué par mon serveur proxy avec les messages de microsoft sur xp internet security 2011 en ne pouvant p...
Virus dans dossier wscsvc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le dossier wscsvc. Chaque fois que je lance le scan avec spybot, il trouve toujours les meme problème avec ce dossi...
Accès internet et cohabitation d'av
RésoluBonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...
Problème fenetre intempestive
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...
Pc infecter par des virus
RésoluBonjour, avant de commencer , je tien a vous remercie pour tout l aide que vous apporter aux membres, mon problème , après avoirs installer un ...
Bug windows vista-cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon ordinateur portable sous vista et je viens vous demander conseil. Tout d'abord, voici le probleme. Avast ...
Processeur à 100 % et pc qui rame
RésoluBonjour, Je vous avais déjà demandé conseil pour une attaque de virus, dont les analyses n'avaient rien donnés (selon les différents logiciels il ...
Problème d'installation d'avg 2011
RésoluBonjour, je viens de migrer d'AVG 9 vers AVG 2011 j'ai désinstallé AVG 9 mais j'arrive pas à installer AVG 2011 tout va bien jusqu...
Infection sur pc
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre du site mais j'ai visiblement attraper une infection sur mon ordi et je ne suis pas du tout calé en informatique. ...