Les discussions
Fichiers qui se mettent en fichiers cachés..
RésoluBonjour, Des centaines de fichiers divers se mettent en fichiers cachés sur mon ordinateur alors que je ne touche a rien.. Est ce un virus ou un...
Problème accent circonflexe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes, la seule chose que j'obtiens en appuyant une fois sur la touche est ^^ Merci de bien...
Disque dur c plein virus?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème;mon disque dur C est plein, il n' y a plus que 6% disponible. En voulant le vider je ne retrouve que 1 go à t...
Fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Je suis harcelé par un tas de fenêtres publicitaires. J'ai effectué un scan avec st_fix que voici : ###################################...
Emailing virus
RésoluBonsoir les experts de la securité informatique; j'ai un petit problème,depuis que j'ai etait une fois sur un site genre ( adresse msn et mot de pass...
Fichier inconnu à excecuter en tant qu'admin
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai des des fichiers tels que : - setup.exe - Softonic_france.exe - instmsiw.exe Je ne sais pas de quoi il s'agit...
Redirection google que faire
RésoluBonjour, ca fait un bon bout que je suis toujours rediriger sur google et firefox que faire faut cliquer en moyenne 3 fois sur le lien pour y parvenir...
Virus suppression impossible
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème persisant. En effet, encore hier au démarage, on me signalait ceci: norton à détecté t...
Ad-remover boucle à 95%
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai été infecté par la toolbar WIDGI (je ne sais pas d'où celà a pu venir. MALWAREBYTE'S m'a mis en quarant...
Comment désinstaller mse?
RésoluBonjour a tous, sur l'ordi qui m'occupe, il y avait installés trois AV: Kasp, Avast Microsoft Secu Ess. grâce à un lien trouvé sur ce for...
Ouverture de page de pub intempestive avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des pages de publicité intempestive qui s'ouvre à l'ouverture IE J'ai fait un nettoyage avec ad-aware et avast antiviru...
Quelles protections pour mon ordi ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs programmes gratuit pour protéger mon ordi ? (Anti-virus, Anti-Spam, Anti-publiciel, etc et...
Ecran noire & bleu screen
RésoluBonjour, il y a 5 minutes mon ordinateur a fait un bleu screen et a redémarré. Mais après le message "Bienvenue" il affiche que un écran noire ave...
Saleté de trojan : js:scriptip-inf
RésoluBonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...
Multitude de virus détectés par windows def
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16, ila quelque jour mon ordinateur m'indique que plusieurs virus sont présents sur mon ordin...
Un .dll en quarantaine->1 erreur au démarrage
RésoluBonjour, Après une infection par des trojans, j'ai eu à placer avec Avira Antivir des fichiers en quarantaine ; au démarrage s'affiche un message ...
Problème avec tdsskiller!
RésoluBonjour à vous, Voilà je vous écris parce que sur mon PC, je n'arrive pas à lancer TDSKILLER, l'initialisation s'arrête à 80%, puis j'ai un messa...
Virus ou piratage : plus aucun dossiers !!
RésoluBonjour, Hier soir lorsque je regardais une série sur un lien streaming, je me suis fais pirater mon ordinateur. J'ai eu plusieurs message d'erreu...
Probleme de pub intenpestie help me please
RésoluBonjour, j'ai des pub qui n'arrête pas de s'affiche quand j'allume mon pc sa m'énerve car quand je regarde un film la pub s'affiche pendant le fil...
Anti pub svp
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai bien si vous en connaissez, avoir un logiciel bloqueur de pub, mais qui bloque TOUTES les pubs, je veux plus en voir ...
Pc connecté mais peut pas aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis longtemps mon PC est connecté à internet via un câble ethernet. Tout cela à toujours bien marché. Cependant quand j'ouvre mon...
Dossier masqué par virtool:win32/vbinject et
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai chopé ces deux virus sur ma clé usb: .VirTool:Win32/VBInject VirTool:INF/Autorun.gen!B (selon MSSE, en tout cas) J'ai s...
Win32, rapport hijackthis, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis infecté par le virus win32, Avast! ne sait pas les mettre en quarantaine, j'ai fait mon rapport hijackthis mais...
Pb suite à mise à jour pilotes carte graphiqu
RésoluBonjour, depuis 3 jours mon ordi avait un problème : dès que je jouais en ligne, j'entendais un petit bip dans la tour centrale et mon écran s'éteigna...
Emule laisse des traces....
RésoluBonjour, J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il r...
Comment supprimer csrss.exe?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer le processus csrss.exe, pourriez vous me venir en aide svp? merciii
Scanquery malveillant selon avast
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand j'allume mon ordi, Avast me détecte des fichiers malveillants situé dans C/Programmes/Scanquery Impossible de ...
Mémoire insuffisante+virus/spyware?
RésoluBonjour J'ai un réel soucis avec mon ordinateur. Depuis quelques jours je constate qu'il va bien plus lentement, qu'il bug souvent et le même message...
Pubs qui s'ouvrent à la place des sites
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vous expose mon problème, depuis environ une semaine lorsque je souhaite ouvrir un site après une recherche (Google), ...
Ne repond pas
RésoluBonjour, j ai un soucis dans n importe quel logiciel je vais que se soit ecouter de la musique ou graver ou pour nettoyer mon pc ou meme internet mon ...
Enlever eo de mon pc
RésoluBonjour, ######################################################################## # # ST_Fix v.2.05 par Batch_Man # Mise à jour le 06/08/2009 # ...
Rapport hijackthis : pc infecté?
RésoluBonjour, Je vous poste mon rapport hijackthis car j'ai télécharger un fichier et mon ordinateur à planté... Je me demande donc si je suis infecté ...
Mot de passe oublié !
RésoluCoucou, Alors voila, je suis sur un jeu virtuel ou il faut valider son adresse email pour gagner de l'argent virtuel (ce n'est peut être pour vous qu...
Plantage récurrent de certains programmes
RésoluBonjour, Il faut avant tout savoir que je suis un bricoleur : j'ai tendance à essayer de débloquer un problème informatique moi-même, avec diver...
Virus ralentissement connexion
RésoluBonsoir, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet. Dès que je veux me connecter à internet par Mozilla j'ai déjà 1 fois sur 2 un probl...
Virus indetecté mais pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis hier dans la journée mon pc est devenu très lent. Le chargement des vidéo bug, je ne pe...
Impossible de lancer un .exe
RésoluBonjour, j'ai téléchargé RSIT mais, comme dit dans le titre, je suis incapable de l'installer. Le menu démarrer est inactif et là, je sèche complet...
Virus?
RésoluBonjour, mon pc se comporte etrangement a l'ouverture de celui ci le pare feu se désactive ensuite j'ai une page blanche a l'ouverture d'internet expl...
Ordi qui ralenti mais pas tous le temps
RésoluBonjour, je vais installer 7 sur mon ordi, mais avant sa, je voudrait faire un nettoyage. sa arrive qu'il ralentisse quand j'ouvre des dossier, p...
Pc lent et se coupe sans raison. virus ?
RésoluBonjour, Après être venue souvent sur ce site pour trouver des solutions à mes problèmes je viens à mon tour solliciter votre aide. Depuis 1 ou 2...
Eset smart security 4
RésoluBonjour, Je voudrai acheté Eset SS mais je voudrai savoir lequel est mieux home edition ou bussiness edition? et contient t'il un module de protect...
Rkfree trouver sur un pc
RésoluBonjour, Petit entretien sur le PC d'un collègue . Bien entendu , aucun anti-virus dessus Etc ... Et la je découvre qu'il a RKfree dessus . Do...
Chevaux de troie
RésoluBonjour, j'ai passé Malwarebytes il me trouve 10 chevaux de Troie y il une âme charitable pour m'aidé svp
Google updater service infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'est éteint d'un seul coup. Lorsque je l'ai rallumé, tout mes dossiers du lecteur C avaient disparu. Je trouve à copier u...
Probleme de virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0je pense avoir un virus sur mon pc car il est tres lent et bugg souvent j'ai deja...
Malwarebyte: 2 fichiers infectés
RésoluBonjour, Apres avoir fait un scan complet de mon pc avec Malwarbytes, celui-ci m'as trouvé 2 fichier infecté que j'ai évidement supprimer. Mai...
Post pour deuxième ordi (valuu)
RésoluBonjour, Comme entendu avec Valuu afin de ne pas mêler les choses, j'envoie ici le ZHPdiag afin de vérifier si j'ai aussi infecté cet ordi. Il...
Windows remove
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant ce virus qui est apparu je ne sais pas comment ! si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour le supprimer.....
Spamm au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai au démarrage du PC portable de mes parents, une fenêtre de pub qui s'affiche. En fait, elle s'af...
Help! s.o.s.virus windowsrecovery bureau noir
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. Je ne sais pas comment mais j'ai choppé ce sale truc. En plus je suis au taf et c'est avec l'ordi du bureau. Alors...