Les discussions
Alerte de avast sans arret
RésoluBonjour, je ne sais quoi faire tout le temps avast m'alerte. est ce que je dois faire a chaque alerte un scan ?
Adresse msn virus ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, Depuis environ un mois, ma boite hotmail envoie régulièrement des messages en anglais à plusieurs de mes conta...
Virus, problème de mise à jour....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...
Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a
RésoluBonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...
Redirection google
RésoluBonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....
Des e-mails espion ?!
Résolubonjour je viens de recevoir des e-mails de l'adresse e-mail d'un ami ces e-mail disent ,a ce que j'ai lu, que c'est possible de découvrir qui vou...
Help : message "boot device not found"
RésoluBonjour, Mon ordi a planté. Quand je l'ouvre, j'ai une page noire avec inscription en bleu : "Boot device not found Please install an operat...
Redirection vers ask dans mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, après avoir suivi des débats sur youtube concernant fukushima, j'ai eu plei...
Aide clé usb
RésoluBonjour, Alors , ma clé usb a été infectée ( oui , au lycée des cons s'amusent a piraté les ordinateur du cdi , très malin -- ) . Le soucis c'est ...
Variante java/agent.af trojan norton eset
RésoluBonjour, voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou...
Certains sites internet lents,parfois=virus?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaître votre avis concernant le problème suivant, et si vous pensez qu'il peut s'agir d'un virus. D...
Publicités internet
RésoluBonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...
Rapport dsskiller
RésoluBonjour, je fais juste un essai je n'arrive à rien poster sur le forum!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!
RésoluBonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...
[hijackthis] comportements suspects
RésoluBonjour, Une copine a des comportements suspects sur son PC. Sa souris bouge toute seule (même non connecté à Internet), elle a des pages internet...
Autorun.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Mon DD amovible est infecté par le virus autorun.inf : Antivir bloque l'accès au fichier, mes dossiers ont été remplacés par ...
Gomeo et autres pages intenpestives
RésoluBonjour, Je suis envoie ce message car depuis 2 jours je me retrouve avec des redirections abusives comme gomeo, ask et autres... Ayant lu que...
Virus: system tool protect your pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur est depuis cet apres midi infectée par un virus: system tool protect your pc, et je ne sais pas comment faire pour m'en dé...
J'ai un problème grave
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je crois que j'ai un virus sur mon ordinateur, des pages web s'affichent avec des publicités...
Fichiers inoffensifs reconnus comme dangereux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, en fait, certains fichiers inoffensifs sont reconnus parfois par mon antivirus comme des chevaux de Troie. Et ça com...
Avast & ad-aware & spybot & c'est déjà bien !
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre, je viens d'enlever Norton et je viens d'installer avast et ad-aware, j'avais déjà Spybot. j'ai lu qu'il...
Lenteur
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc portable depuis que mes neveux ont joué a des jeux (je ne sais pas tro ce qu il ont fait avec) mon pc ram...
Depuis que j ai vacciné avec usbfix
RésoluBonjour, Ader moi svp depuis que j ai vaciné ma clé avec usbfix quand je branche ma cle dans un pc avast affiche mes logiciel de virus et je voud...
Un bluescreen bien persistant
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Voilà, salutation à tous, je me présente rapidement Jeune graphiste en formation, j'étais en agence à...
Rogue killer : ses pouvoirs sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert Rogue Killer. Qu'est ce qui me permet de faire ? Est-ce un antivirus ? Je voudrais savoir également commen...
Virus effaceur
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand je démarre mon pc portable (acer acheter fin 2010) en mode sans échec ou normalement je peut le démarer jusqu'au ...
Je me suis fait piraté que faire ?[help]
RésoluBonjour, Hier en éteignant mon ordinateur tout va bien, la quand je le démarre, vérifications du disque, mon antivirus (avast) ne marche plus (probl...
Combofix infection
RésoluBonjour Merci de m'aider c'est sympa ! Voici le résultat de l'étape 1: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Je suis envahi de pub sur internet !
RésoluBonjour, depuis peu je suis envahie de pub, aider moi, quelqu'un à un très bon anti pub qui supprime automatiquement les pub sans que je fasse quelq...
Kaspersky anti-virus 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a l'Anti-Virus suivant kaspersky Anti-Virus 2010 ? Configuration: Je suis toujours la pour ceux qui sont dans ...
Redirection google
RésoluBonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des redirections sur des sites malveillants lorsque je clic sur une recherche Google. Etant donné que ...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc aujourd'hui,il était anormalement très lent, et au bout de 10 minutes environ,il se plantait,dans le gestionnaire d...
Comment ce supprimer shopperreports
RésoluBonjour, J'ai shopperreports qui apparait à chaque recherche que je fais sur Mozilla et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. j'ai té...
Empêcher de télécharger sur mon ordi
RésoluBonjour, Comment faire pour empêcher ma colloc de télécharger des programmes sur mon ordinateur? Je la laisse utiliser mon ordi parce qu'elle en a bes...
Les mise a jour windows ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a installer les mise jour de Windows j'ai Windows XP j'ai le petit icone de Windows Update je lanc...
Diagnostic
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou en est cet ordinateur dont le diagnostic se trouve là : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2011...
Java/agent.10515
RésoluBonjour, voila j ai antivir qui m a detecté cette chose ( voir titre ) et me l a deplacé en quarantaine ... y a t il un moyen d etre sur qu il est...
Cpu à 100% en utilisant firefox
RésoluBonjour à tous ;) et merci de me lire Voilà depuis deux trois jours, la consommation en mémoire de firefox est de 550 mo (énorme !), le navigat...
Infection
RésoluBonjour, j'ai un problème..depuis ce matin avast me dit qu'il bloque une adresse URL malveillante ( site internet malveillant ) ...qu'est ce que cela ...
Virus navigateur firefox
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je naviguais normalement, mais maintenant mon navigateur ralentis et me fais apparaitre cette page "http://wide.fullpa...
Bug windows explorer
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc, depuis ce hier matin explorer.exe (windows explorer) bug toute les 30 secs... Je n'ai trouver aucune sol...
Comment se débarrasser de mozilla firefox ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Je viens d'installer mozilla firefox, et à nouveau lo.st s'est incrusté dans ce mote...
Virer un spyware
RésoluBonjour, j aurais aimer savoir comment suprimer se spyware j ai le pack securiter sfr il fait tous sof me le suprimer voila le spyware C:\SYST...
Cheval de troie
RésoluBonjour, depuis environ 5 jours j'ai un cheval de troie qui s'appelle TR\ATRAPS.Gen est qui solidement fixer a un fichier qui est dans C:\Windows\Syst...
Besoin d'une confirmation sécurité. merci
RésoluBonjour, Suite à des soucis de performances de mon ordinateurs (fenêtre qui s'ouvrent lentement , ouverture firefox difficile , etc etc ) j'ai eff...
Demande aide lecture rapport hijackthis
RésoluBonjour, je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur, est-ce que quelqu'un peut m'aider à lire ce rapport Hijackthis ? Merci Logfile ...
Virus agaçant
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...
Supprimer cheval de troie
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai vu que j'avais 12 cheval de troie, 12 !! Mon anti-virus est Kaspersky. Il n'arrive pas a les supprimer, en tout cas il me...
Ad-remover scan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu tres lent au demarrage,au point que cela me frustre d'utiliser mon ordinateur. En cherchant sur Internet la sol...
Incapable d'ouvrir les programmes executables
RésoluBonjour, lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme on me demande tout le temps de choisir le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier. Vo...