Les discussions
Aide pour désinfection /examen de log
RésoluBonjour, depuis quelques temps, Firefox ouvre régulièrement des onglets soit vers ebay, soit vers des sites infectant mon PC ou tentant de le fai...
Page de démarrage forcé par karatika
RésoluBonjour à tous, Si je viens vous demander votre aide, c'est que firefox et ie ont changés de page d'accueil, j'ai beau configurer a chaque fois go...
Systeme defragmenter: documents vides
RésoluBonjour à vous! (J'ai franchis le pas de l'inscription, fini l'anonymat en consultant ces pages depuis quelques années!) J'ai un souci majeur...
Dossiers disparus après usbfix
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été contaminé par un virus, après une analyse préalable avec kaspersky j'ai décelé une vingtaine de virus mais t...
Cherche anti spam gratuit
RésoluBonjour, à tous je suis envahie par les spams. Pouvez vous m'indiquer un bon anti spam gratuit. ,je suis avec thunderbird. merci bises Conf...
Remove wga
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une fois pour toute si removewga est un virus en effet il est detecter comme tel par malwarebytes et j'aimerais savoir ...
Virus trojan
RésoluBonjour, j'ai un virus trojan sur mon pc et mon antivirus Bitdefender est incapable de le supprimer. J'ai eu des annonces me disant que j'avais: ...
Eorezo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\EoRezo ci apres les rapports de ST fix que j'ai lancé a partir de chaque ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Bonjour, en pleine rupture conjugale avec mon ordi, je sens que je suis sur le point de le quitter ou de lui apprendre à voler (je me tat...
Windows seven freeze
RésoluBonjour, je suis sous windows seven (mise à niveau depuis vista) 32 bits. intel quad q6600 radeon hd 4850 3GO de ram... bref, depuis un m...
Explorer.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un nouveau PC, Windows Vista, et à tout bout de champ des messages d'erreur apparaissent : "Explorer.exe a cessé de fo...
Windows security alert
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce malware : Windows security alert J'essaie tant bien que mal de l'enlever que ce soit avec malwarebytes, a2, spybot, anti...
Comment supprimer un virus ?
RésoluBonjour, Un message s'est affiché disant que j'avais un virus. Je ne sais pas quoi faire, dois-je le supprimer, le mettre en quarantaine ou autr...
Ver junk poly
RésoluBonjour, Tout d'abord, un grand merci à vous car j'ai réussis grace à vos conseils à formater mon ordi qui était bourré de virus en tout genre. Apr...
Carte bancaire
RésoluBonjour, J'aimerais commander un article via BNP paribas, seulement, je n'arrive pas à entrer le cryptogramme visuel, ils me disent " NUMERO DE CART...
Redirection gomeo/topprixnet
RésoluBonjour, depuis quelque jours dans le moteur de recherche google je suis parfois rediriger vers gomeo ou topprixnet. mon antivirus (microsoft secur...
Apparition de fenêtres internet intempestives
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon ordi, il apparait très fréquemment des fenêtres internet (je suis sous Mozilla firefox). Merci pour vos conseils sur...
Comment supprimer windows emergency system
RésoluBonjour, Escusez moi si le sujet a deja été abordé. Ce matin, en entrant dans ma session, un message en anglais est apparu. Au bout de quelques...
Zhpdiag rapport du scan help me please !!
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demander avec ZHPDIAG ci joint le rapport du scan si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance bonne journée à...
Crash dump et whocrashed
RésoluBonjour, C'est mon deuxième poste car j'accumule les ennuis! Après le rootkit voilà que j'ai assez souvent des crash dump (écran bleu) J'a...
Publicité
RésoluBonjour, Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page int...
Rootkit
RésoluBonjour, Il semblerait que mon ordinateur ait attrapé un Rootkit. J'ai tenté de le supprimer avec Malware Bytes mais rien n'y fait. Et à vrai di...
Probleme de restauration
RésoluBonjour a tous, je possède un hp microtower amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ sous windows xp pro service pack 3 . Depuis hier matin au dém...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Je viens d'analyser mon pc et il est infecté, pouvez vous m'aider ? Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Ve...
Virus dropper aide svp
RésoluBonjour, je poste ce message pour un amis qui est en gros probleme il a un virus dropper dans son pc dans ce fichier: C:\Windows\SysWOW64\explorer.e...
Mon ordi se croit en 2002
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...
Infection après installation de deux jeux
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer deux petits logiciels qui n'étaient pas ceux que je croyais qu'ils étaient... Résultat, Malwarebytes détecte plusie...
39 virus détectés : qui est chaud ? :)
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer le PC de mon neveu. Après avoir nettoyer le pc (physiquement j'entends), je suis passer au nettoyage informat...
Java:agent virus ??
RésoluBonjour à tous, j'ai un p'tit soucis avec mon pc. Il rame un peu depuis quelques jours surtout au demarrage donc j'ai lancé un scan avast. Il ...
Verification
RésoluBonjour, je voudrai vérifier si mon ordinateur n'est pas infecté. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Tr/atraps.gen2 et java/agent.du
RésoluBonjour, Tout à l'heure mon antivirus (avira) a détecté deux virus sur mon ordinateur: TR/ATRAPS.Gen2 et JAVA/Agent.DU Quelqu'un pourrait-ilm...
Page internet de pub qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, voilà je ne comprend ce qui se passe depuis ce matin j'ai une page internet qui s'ouvre seul meme si je ne suis pas du tout sur internet,...
Pub intempestives et page d'accueil modifiée
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un PC de mon entreprise, la page d'accueil est modifiée a chaque redémarrage par celle-ci : http://www.easysear.ch/ ...
Ouverture intempestive internet explorer pubs
RésoluBonjour, j'ai attrappé un virus qui m'ouvre, à intervals très réguliers, internet-explorer en affichant des pubs (renault, B for bank...) Je préc...
Win32
RésoluBonjour,mon pc est de plus en plus lent et microsoft essential me signale win32 installpedia.comment faire pour m'en debarasser.merci d'avance. ...
Xp total security 2011
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec ce malware et grâce à un de vos forum j'ai réussi à supprimer le malware avec KillerRogue. J'aimerais savoir ...
Pc infecté, virus
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai de nombreux ralentissement sur mon PC et je crois que cela est du a des virus, en effet mon fils ne fait pas attention ...
Sur mon pc,je suis envahi par la pub!!!!!
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre mon ordi, c'est le calvaire,les pubs affluent même sans ouvrir internet!!! Que faire,si vous avez des solutions,je suis ...
Mon pc devient lent et s'eteint
Résolu/FerméBonjour, bonjur voila mon hijakthis.log quelqu'un peu m'aider merci bien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:22:58, o...
Pb de liens redirigés sur des pages de pub
RésoluBonjours, j'utilise Firefox 3.6.15 et quand je fait une recherche google et que je clique sur un lien je suis souvent rediriger vers une page ...
Cheval de troie sur mon site
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé un (modeste et basique) site en 2006. Il est hébergé chez ifrance et depuis quelques temps je ne peux plus y acc...
Redirection intempestives
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en ce moment avec firefox qui, quand je clique sur un lien parce exemple d'une recherche google me redirige vers d...
4 avertissements avec avira apres pc piraté
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Il y a quelques jours ma messgerie (gmail) a été piraté (harcelement de tous mes con...
Malwarebytes veut pas faire mise a jours
RésoluBonjour, Depuis la tout ta l'heur a 14h j'avais déjà activer les mise a jour automatique de Malwarebytes et la version 1.35 que j'ai depuis des m...
Dropper.gen ?
RésoluBonjour,dropper.gen mis en quarantaine avec antivir, est ce suffisant merci Windows XP / Internet Explorer 8.0
Virus m
RésoluBonjour, Un nettoyage complet de mon PC avec Malwarebytes a révélé la présence d'un virus (au moins 1!). Je demande de l'aide pour m'en débarrasse...
Alerte de avast sans arret
RésoluBonjour, je ne sais quoi faire tout le temps avast m'alerte. est ce que je dois faire a chaque alerte un scan ?
Adresse msn virus ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, Depuis environ un mois, ma boite hotmail envoie régulièrement des messages en anglais à plusieurs de mes conta...
Virus, problème de mise à jour....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...
Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a
RésoluBonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...