Les discussions

Alerte de avast sans arret

Résolu

Bonjour, je ne sais quoi faire tout le temps avast m'alerte. est ce que je dois faire a chaque alerte un scan ?

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Adresse msn virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, Depuis environ un mois, ma boite hotmail envoie régulièrement des messages en anglais à plusieurs de mes conta...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TRUNCKS

Virus, problème de mise à jour....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a

Résolu

Bonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pikkotine

Redirection google

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Des e-mails espion ?!

Résolu

bonjour je viens de recevoir des e-mails de l'adresse e-mail d'un ami ces e-mail disent ,a ce que j'ai lu, que c'est possible de découvrir qui vou...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alex95210

Help : message "boot device not found"

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté. Quand je l'ouvre, j'ai une page noire avec inscription en bleu : "Boot device not found Please install an operat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bmppp

Redirection vers ask dans mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, après avoir suivi des débats sur youtube concernant fukushima, j'ai eu plei...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Aide clé usb

Résolu

Bonjour, Alors , ma clé usb a été infectée ( oui , au lycée des cons s'amusent a piraté les ordinateur du cdi , très malin -- ) . Le soucis c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Framboise---x3

Variante java/agent.af trojan norton eset

Résolu

Bonjour, voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Certains sites internet lents,parfois=virus?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaître votre avis concernant le problème suivant, et si vous pensez qu'il peut s'agir d'un virus. D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
IvyAlice

Publicités internet

Résolu

Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Rapport dsskiller

Résolu

Bonjour, je fais juste un essai je n'arrive à rien poster sur le forum!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Smart91

À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!

Résolu

Bonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...

42 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

[hijackthis] comportements suspects

Résolu

Bonjour, Une copine a des comportements suspects sur son PC. Sa souris bouge toute seule (même non connecté à Internet), elle a des pages internet...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fred08700

Autorun.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon DD amovible est infecté par le virus autorun.inf : Antivir bloque l'accès au fichier, mes dossiers ont été remplacés par ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lodym21

Gomeo et autres pages intenpestives

Résolu

Bonjour, Je suis envoie ce message car depuis 2 jours je me retrouve avec des redirections abusives comme gomeo, ask et autres... Ayant lu que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Master Flex

Virus: system tool protect your pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est depuis cet apres midi infectée par un virus: system tool protect your pc, et je ne sais pas comment faire pour m'en dé...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
quasimododelparis33

J'ai un problème grave

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je crois que j'ai un virus sur mon ordinateur, des pages web s'affichent avec des publicités...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mois

Fichiers inoffensifs reconnus comme dangereux

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, en fait, certains fichiers inoffensifs sont reconnus parfois par mon antivirus comme des chevaux de Troie. Et ça com...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
the fat tali

Avast & ad-aware & spybot & c'est déjà bien !

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre, je viens d'enlever Norton et je viens d'installer avast et ad-aware, j'avais déjà Spybot. j'ai lu qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Naturedacier

Lenteur

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc portable depuis que mes neveux ont joué a des jeux (je ne sais pas tro ce qu il ont fait avec) mon pc ram...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
moment de grace

Depuis que j ai vacciné avec usbfix

Résolu

Bonjour, Ader moi svp depuis que j ai vaciné ma clé avec usbfix quand je branche ma cle dans un pc avast affiche mes logiciel de virus et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marou2011

Un bluescreen bien persistant

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Voilà, salutation à tous, je me présente rapidement Jeune graphiste en formation, j'étais en agence à...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gen-hackman

Rogue killer : ses pouvoirs sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert Rogue Killer. Qu'est ce qui me permet de faire ? Est-ce un antivirus ? Je voudrais savoir également commen...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Tigzy

Virus effaceur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je démarre mon pc portable (acer acheter fin 2010) en mode sans échec ou normalement je peut le démarer jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques.gache

Je me suis fait piraté que faire ?[help]

Résolu

Bonjour, Hier en éteignant mon ordinateur tout va bien, la quand je le démarre, vérifications du disque, mon antivirus (avast) ne marche plus (probl...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gen-hackman

Combofix infection

Résolu

Bonjour Merci de m'aider c'est sympa ! Voici le résultat de l'étape 1: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jfkpresident

Je suis envahi de pub sur internet !

Résolu

Bonjour, depuis peu je suis envahie de pub, aider moi, quelqu'un à un très bon anti pub qui supprime automatiquement les pub sans que je fasse quelq...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Kaspersky anti-virus 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a l'Anti-Virus suivant kaspersky Anti-Virus 2010 ? Configuration: Je suis toujours la pour ceux qui sont dans ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yashous

Redirection google

Résolu

Bonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des redirections sur des sites malveillants lorsque je clic sur une recherche Google. Etant donné que ...

94 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lucifel_32

Pc devenu très lent

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc aujourd'hui,il était anormalement très lent, et au bout de 10 minutes environ,il se plantait,dans le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elite

Comment ce supprimer shopperreports

Résolu

Bonjour, J'ai shopperreports qui apparait à chaque recherche que je fais sur Mozilla et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. j'ai té...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaliama1

Empêcher de télécharger sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour empêcher ma colloc de télécharger des programmes sur mon ordinateur? Je la laisse utiliser mon ordi parce qu'elle en a bes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
questioneur

Les mise a jour windows ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a installer les mise jour de Windows j'ai Windows XP j'ai le petit icone de Windows Update je lanc...

94 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou en est cet ordinateur dont le diagnostic se trouve là : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2011...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
moment de grace

Java/agent.10515

Résolu

Bonjour, voila j ai antivir qui m a detecté cette chose ( voir titre ) et me l a deplacé en quarantaine ... y a t il un moyen d etre sur qu il est...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100% en utilisant firefox

Résolu

Bonjour à tous ;) et merci de me lire Voilà depuis deux trois jours, la consommation en mémoire de firefox est de 550 mo (énorme !), le navigat...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
niconovice

Infection

Résolu

Bonjour, j'ai un problème..depuis ce matin avast me dit qu'il bloque une adresse URL malveillante ( site internet malveillant ) ...qu'est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mumberea

Virus navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je naviguais normalement, mais maintenant mon navigateur ralentis et me fais apparaitre cette page "http://wide.fullpa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Malekal_morte-

Bug windows explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc, depuis ce hier matin explorer.exe (windows explorer) bug toute les 30 secs... Je n'ai trouver aucune sol...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de mozilla firefox ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Je viens d'installer mozilla firefox, et à nouveau lo.st s'est incrusté dans ce mote...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
moment de grace

Virer un spyware

Résolu

Bonjour, j aurais aimer savoir comment suprimer se spyware j ai le pack securiter sfr il fait tous sof me le suprimer voila le spyware C:\SYST...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
juju666

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, depuis environ 5 jours j'ai un cheval de troie qui s'appelle TR\ATRAPS.Gen est qui solidement fixer a un fichier qui est dans C:\Windows\Syst...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
khnax

Besoin d'une confirmation sécurité. merci

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de performances de mon ordinateurs (fenêtre qui s'ouvrent lentement , ouverture firefox difficile , etc etc ) j'ai eff...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
damchag

Demande aide lecture rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur, est-ce que quelqu'un peut m'aider à lire ce rapport Hijackthis ? Merci Logfile ...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gen-hackman

Virus agaçant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tora-hi

Supprimer cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai vu que j'avais 12 cheval de troie, 12 !! Mon anti-virus est Kaspersky. Il n'arrive pas a les supprimer, en tout cas il me...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Excessimo

Ad-remover scan

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu tres lent au demarrage,au point que cela me frustre d'utiliser mon ordinateur. En cherchant sur Internet la sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir les programmes executables

Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme on me demande tout le temps de choisir le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier. Vo...

62 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Valuu
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000