Les discussions

Pc extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me guider? Mon PC est extrêmement lent, je pense avoir enlevé des programmas nécéssaires et laissé ceux inutiles ;-( (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Martine

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'allume mon écran ça marche et d'un coup l'écran devient blanc.Donc j'éteins tout je rallume tout et cela ne fait que ça Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nabelle64

Executer et gestionnaire de taches inexistant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la touche ''Exécuter'' est inexistante dans le menu Démarrer. Il y a aussi un problème avec le gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès au panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans la panneau de configuration, sous xp, je vais dans "options régionales, dates heures et langues" par exemple et je veu...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kokujin-sev

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Pouvez-vous me guider pas à pas pour assainir mon pc merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
refelee

Virus winhost

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un virus que n'arrive pas a enlever sur mon pc ; enfaite il lance le processus du navigateur internet inst...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Xplode

Désinstallation programme

 Résolu

Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon salon mais voila mon soucis: mon anti-virus me signal qu'il a détecté un anti-programme. son nom: RiskTool...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Punish

Virus clickme+problème de lag [xp]

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, mon ordinateur portable (sous Windows Xp) rame vraiment beaucoup. En ayant marre, j'ai décidé de prendre les choses en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
alhuno1

Suprimer w32/malware!gimini

 Résolu

Bonsoir merci pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci;j'ai fait un scan en ligne avec plusieurs antivirus;ca allait bien jusqu'a ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
don_kichot

Messages d'erreur trend micro internet securi

 Résolu

Bonjour, je me permets de reposer ma question concernant les messages d'erreurs de trend micro internet security merci d'avance @+ j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TheDevils

[w.live.messenger] scan fichiers recu avast ?

 Résolu

Salut , J'utilise Avast et Windows live Messenger et je souhaiterais connaitre le chemin a mettre pour qu'il me scan les fichiers recus. Cela se...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
KROLDU

Mon rapport malware aide svp

 Résolu

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4245 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Allo doc ? besoin d'un traitement de choc

 Résolu

Help, je ne peux plus travailler depuis 3jours !! Eh oui, il y en a qui aime ça =) J'essaye de ne pas paniquer, mais je suis journaliste, et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Candice

Error file not found

 Résolu

bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ddd

Trojan détéctés: cmt supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus: kaspersky me détecté 8 trojans. J'ai la liste des problèmes détectés ms je ne sais comment les supprimer !! Faut il tout ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gen-hackman

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Config win7 / explorer 8 et avira antivir. Depuis quelques jours,mon pc est ralenti,surtout en connection internet. Par quoi peut on co...

60 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gen-hackman

A propos d'anti spyware...

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon ordi a eu recement un grand risque d'infection (virus, spyware ect.). Pourtant lorsque j'ai lancé une recherche avancée d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
cocodu67...

Problème mailguard avira

 Résolu

Bonjour, Voilà; j'ai un curieux problème. L'activation de l'option "intégartion avancée" de IDM 5.18 provoque l'arrêt du service Mailguard de Avira...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
addi2ma

Est-il possible quelqu'un a piraté mon pc?

 Résolu

Bonjour, Le problème commence un jour quand je suis voyagé et laissé mon frère (qui connait rien en informatique) dans mon cyber. Un jour il avai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ArriFinu

Problème de désinstallation de norton 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un antivirus payant j'ai tout ce qu'il me faut pour mais le problème étant que j'ai cru désinstaller norton 360 mai...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan.dsnchanger

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordi: cela a commencé par un virus Antispyware soft que j'ai reussi a erradiquer avec M...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Corcovado_1

Pc infectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre pc d'infecter ! J'aimerais le nettoyer proprement . Je vous laisse : Le rapport de MBAM : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lepurlensois62

Gros probleme de virus...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Hier mon antivirus avira m'a détécté un virus puis peut être plusieurs a la suite ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Google adwords redirection ???

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé l'extension WOT pour firefox: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/ je me suis r...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
MONGI

Trojanproxy:win32/preamro.c

 Résolu

Bonjour, Dernièrement mon pc a été squatté par un cousin qui a fait une belle pèche aux virus, comment il a été infecter ? il n'en c rien ... ): ...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si malwarebytes free protège en ligne sur internet? merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirection google

 Résolu

Bonjour, J'avais de redirection Google, j'ai fait ComboFix et Malwarebytes, c'est partie mais c'est revenu encore. J'ai refait Com...

79 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Stefanb

Virus de type trojan

 Résolu

Bonjour, electricien 69 merci de tes renseignements , pourquoi dois je mettre le rapport zhp diag sur le site cijoint.fr merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus avast et il ne veut pas se mettre à jour quand je met la mise à jour il y a écrit que le paquet est corrompu ? qu'est c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jlpjlp

Désinfection de mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une désinfection de mon PC, j'ai besoin de l'aide d'un professionnel, merci !

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé pour avast home edition 4.8.1368

 Résolu

Bonjour, merci, bien pour votre coperation mais j'ai toujour un probleme pour activer mon antivirus avast home edition 4.8.1368,j'ai besoin d'une c...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nadia

Pc portable clavier bloqué :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème mon pc portable (vista) ne veux plus s'allumé :( je n'ai que la première page qui dit choisir en " mode sans ...

66 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
juju666

Problèmes avec search settings?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport avec ZHPdial http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijAwwbPgD.txt D'après ce que l'on m'a dit il y aur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:skimorph [cryp]

 Résolu

Bonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...

131 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gautier

Nettoyage/virus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que quelque chose a infecté mon ordinateur car, depuis hier, il devient impossible à utiliser normalement. Des fenêtres s...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
moment de grace

Virus mutant

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours un virus mutant logé dans ProgramData. Lorsque j'exécute la suppression avec Super antiSpyware il disparait pour r...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
blb34

Hackeur

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui contrôle mon pc a distance, il me parle en ouvrant des boites de dialogues a distance, et me demande mon compte steam. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Fredow

Virus bankerfox.a et system32/neqel.e

 Résolu

Bonjour, alors voila tout a l'heure je me suis chopper ce virus sur mon ordi portable. J'ai fais un scan avec avast, mais sans succes. Le probleme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sherred

Avast

 Résolu

Bonjoure j'ai telecharge avaste 5 je veux un cle aide moi et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4

Problème de repostionnement dll système

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui a un soucis et je n'ai rien fait et je ne sais pas de quoi ça vient? Depuis 4 jours j'ai une erreur qui se met au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
devillord

Je crois avoir des virus...

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai des problemes lorsque je clique sur un lien, une page de google souvrent, et lorsque je clique sur un lien de google, la p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alhuno1

Trojan.generic.4268629

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l'aide à qui a un peu de temps à me consacrer. J'ai fais une analyse BitDefender ce matin et je suis infe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gen-hackman

Cercle pc avec bitdefender internet security

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter à plusieurs avec le même abonnement ? Peut-être faut-il mettre les mêmes identifiants sur les différents postes lors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira premium securiti suite v10

 Résolu

bonsoir, j'ai instalé avira premium securiti suite, et après une semaine, le pc est infecté, donc j'ai fait un formatage. est ce que avira detecte et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
barnabe0057

Erreur winspool.drv, virus ou pas ???

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance car comme beaucoup de gens si je fais appel à vous c'est que je suis nul en info ! Mon problème est le s...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
swizzy

Virus windows security alert

 Résolu

Bonjour, je me suis absenté un moment et un faux antivirus s'est installé sur mon pc ! J'ai sans cesse des alertes de windows security alert e...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mal'akh

Détecter ses proxy ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois (déjà) il est impossible pour tout autres logiciels à part FireFox, Msn et Skype de se connecter sur internet ou sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Aezer

Ne plus avoir de virus

 Résolu

Bonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jalobservateur

Aide pour analyse rapport zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a demandé, sur un autre sujet, de faire un scan avec ZHPdiag car j'aurais un problème avec search settings voilà le rapport : http:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg signale svchost.exe infecté par un trojan

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment reçu ma freeBox flambant neuve, donc internet, et bien entendu les ennuis de sécutrité qui vont avec... Hier, RAS ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ry57
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000