Les discussions

Ordi sans internet et av désactivé

 Résolu

Bonjour, je viens chercher l'aide de toute personne maitrisant l'art de la désinfection :P donc j'ai un pc sous vista qui à les problèmes suiva...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
vordano

Menu demarrer vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon menu demarrer est completement vide, il y a les icones, mais impossible d'y acceder, ni d'eteindre, allumer, mettre en v...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de maj : mon pc ne s'arrête plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
goxes

Comment supprimer multiexplore (pentoweb)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 9.0.1 sur Windows XP et depuis quelques jours multiexplore.com se met systématiquement en page d'accueil (en lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kalimusic

Affichage hors limite

 Résolu

Bonjour, je sais je ne suis pas dans le bon forum mais pas de reponse , voila j'ai fait un nettoyage de disque dur est au redemarage de mon pc je me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cevidy60

Je me suis fait avoir par un site d'hamçenage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un site d'hamoçenage et j'ai aucune information bancaire ni quoi que soit suis je toujours en danger ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Registry mechanic s'est installé tout seul !?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP sp3 et malgré Norton Internet Security à jour, Registry Mechanic s'est téléchargé et installé tout seul !!! Ai je un virus...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hero

Comment supprimer un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
je-ne-sais-rien

Controle technique

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines mon pc va de moins en moins vite... lag parfois et ouvre une fenetre au démarrage me disant serveur occu...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Dmalik

Kaspersky is 2012 et windows search

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir trouver la cause d'un ralentissement. avp.exe utilisait beaucoup de ressource pour rien. J'avais désactivé l'indexation su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie national

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Fenetre intempestif

 Résolu

Bonjour, j ai eu l adresse se se site par un ami qui ma dit que vous pourriez m aidee a resoudre un gros probleme je recois en permanance des fenetres...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Generic host process for win32 services ...

 Résolu

Bonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a renc...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kmarcel

Relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un dossier qui s'appelle RelevantKnowledge Dans C:\Program Files (x86) et je voudrais savoir si je peux le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Raphael565

Pages de pub qui s'ouvre sans cesse

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec des pages de pub qui s'ouvre dans internet explorer 7.0, OS windows XP sp2. Comme vu sur le forum j'ai passé hijackthis et...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
annaby

Plus d'accès internet suite spyware

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé à l'insu de mon plein gré "windows 7 antispyware 2012" sur mon ordi, cette saloperie qui se fait passer pour un antispyware al...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
PoallOMenton

Protected search

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les gens avec protected search qui bouffe ma page d 'accueil help me please lol merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
deejayxav

En mode cd live ca ne plante pas ;)

 Résolu

Bonjour, j' ignore ce qui se passe avec mon ordinateur... en effet il reboot quand bon lui semble, window refuse de se reparer car il dit qu il y...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
L'frank

Comment chope t-on ces virus...?

 Résolu

Bonjour, je pose certainement une question idiote ou bien je suis d'une grande naïveté mais je ne comprends tjs pas comment en l'espace d'une visite s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kozlina

Babylon search impossibilité de suppression

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, ma page d'accueil est google chrome mais si je veux ouvrir un nouvel onglet de recherche et que je cli...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Patou

Programme "favorit" et nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Lors du nettoyage du pc familial, je me suis retrouvé confronté à un programme nommé "favorit". Mes premières recherches (sur ce forum) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast - agent introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Avast sur mon ordinateur. Lorsque je veux activer la protection résidente, il me répond "Impossible de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ici ou ailleurs

Impossible de trouver mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte SD, J'ai tourner des séquences vidéos avec un canon 550D, j'ai pu les visionnées sur le canon après...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
del-crosseur

Un virus bizarre qui change les attributs

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un souci. En fait, quand je vais en cours, j'ai ma place attitrée sur un pc, seulement, ce pc est in...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fatalys

Comment restaurer des dossiers cacher

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque externe sur le pc d'un ami qui était rempli de virus. je me suis rendu compte que tous mes documents étaient pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche web bloquée par pub

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google, la page de résultats s'affiche mais dès que je clique sur un résultat, je n'atterris pas sur la b...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MGR

Portable qui freeze après quelques sec.virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé d...

56 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pavillonnette

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon ordinateur car j'ai des fenêtre de pub qui s'ouvre intempestivement et les pages internet ont parfois du mal a s...

88 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dr.pc1

Mon ordi rame au secours

 Résolu

Bonjour, merci de m'accorder de votre temps pour mon petit ordi portable. Celui rame, j'ai trop de moteur de recherche, trop de chose qui s'ouvre aut...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dd14860

Besoin d'un nettoyage(merçi)

 Résolu

Bonjour a tous, j'attends vos conseil j'aimerai faire un nettoyage sur mon pc,quelques problèmes de déconnexion avec ma livebox2 sagem,au cas ou se se...

67 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dr.pc1

Réparation disque dur défectueux ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
blabla

Vista security bloque mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai avast comme anti virus et depuis cet après midi Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte p...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lolo

Malwarebytes anti... est il efficace ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, est ce que Malwarebytes est bien efficace et n'as t on pas intérêt à prendre garde à ce qu'il peut supprimer dans le s...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jeje321

Réinstallation de bitdefender 2011

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon PC, je voudrais réinstaller mon anti-virus BitDefender 2011. J'ai le DVD mais mon lecteur semble en panne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zetnot

"reparer" 6 trojans droppers en 40 eme ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve 6 virus trojans droppers (29/11) effectué un nettoyage complet ( assistance d'un helpeur) sur le forum en date du 01 Decembre 11...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bocdan

Ordinateur pirater !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps l'ordinateur a un de mes Amis a étter pirater apparemment il ma dis que quand il démarrée son ordinateur il n'y avait ri...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jim74130

Urgeo pour nanard4700

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

55 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
urgeo

Impossible de faire mises a jours

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus somoto

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis infecté par le virus somoto. J'ai leur navigateur qui se met en place à chaque fois que je lance IE. De ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus zeroacess

 Résolu

Bonjour, j 'ai attrapé le virus zeroacess et je ne sais pas comment m'en débarasser pouvez vous m'aider windows xp

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tidalb

Un joli cadeau de noël, ainslot et fynloski !

 Résolu

Bonjour ! Pour Noël, j'ai offert un superbe cadeau à mon PC en contractant Fynloski.a et Ainslot.a ... En cherchant comment arriver à m'en débarass...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Xathor

Vista antispywware 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus,(vista antispyware 2012) mais contrairement à certains il ne me bloque pas l'accès à internet, au contraire je ne peux pas ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jfkpresident

Oh secours virus poiskweb.dll

 Résolu

Bonjour, dèsque je veux faire une recherche sur google , je me retrouve rediriger sur d'autressitres "comme à saute mouton" le premier "w...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroicham

Internet rame ! rame et rame !

 Résolu

Bonjour à tous, Ca y'est mon premier virus, s'il en est ! Infecté ! Bref, j'ai téléchargé un logiciel de gestion Wallet Balance, qui m'a automa...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
maxlamenace

Deverrouiller un mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur avec windows xp pro je souhaite avoir la main sur se dernier. d'avance merci. Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kalimusic

Virus somoto sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, quand j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla ça ne me met plus Google en page d'accueil, mais Somoto... Je me suis...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
calou42320

Cloud ac 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai un grooos problème c'est se truc cloud ac 2012 un virus et franchement j'ai bau essayer de le supprimer avec mon antivirus il reste to...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus police nationale help please!

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...

57 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Val18

Petit problème.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une aide concernant mon ordinateur portable. Ce matin je recherchais un fichier dans mon ordi, et j'ai du cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials 64-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Security Essentials 64-Bit sur comment ça marche(...) J'ai bien vérifié mon type de système et il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Ch93
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000