Les discussions

Google updater service infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint d'un seul coup. Lorsque je l'ai rallumé, tout mes dossiers du lecteur C avaient disparu. Je trouve à copier u...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
juju666

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0je pense avoir un virus sur mon pc car il est tres lent et bugg souvent j'ai deja...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anthony5151

Malwarebyte: 2 fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un scan complet de mon pc avec Malwarbytes, celui-ci m'as trouvé 2 fichier infecté que j'ai évidement supprimer. Mai...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
titusdu37

Post pour deuxième ordi (valuu)

 Résolu

Bonjour, Comme entendu avec Valuu afin de ne pas mêler les choses, j'envoie ici le ZHPdiag afin de vérifier si j'ai aussi infecté cet ordi. Il...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Valuu

Windows remove

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant ce virus qui est apparu je ne sais pas comment ! si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour le supprimer.....

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gen-hackman

Spamm au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai au démarrage du PC portable de mes parents, une fenêtre de pub qui s'affiche. En fait, elle s'af...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gloubinours91

Help! s.o.s.virus windowsrecovery bureau noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je ne sais pas comment mais j'ai choppé ce sale truc. En plus je suis au taf et c'est avec l'ordi du bureau. Alors...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gen-hackman

Probleme virus , mauvaise redirection pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous firefox , lorsque que je lance une recherche google me redirige vers une mauvais page... je doit surement etre infe...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté depuis plusieurs jours une menace MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0, sévérité haute. J'ai beau réparer, mettre en quarantaine...

47 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
juju666

Mon pc est-il clean, rapport zhpdiag ! :-)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est infecté mais la lecture d'un expert s'impose! merci par avance. voici le rapport zhp diag: Rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jauge de batterie qui a disparu !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réaparaitre ma Jauge de batterie dans la barre des taches tout en sachant que je l'avai encore il y'a une s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tomtom5573

Virus "windows security"

 Résolu

Bonjour, j'était sur google image quand il y a une page qui c'est ouverte "windows security" me disant que mon ordinateur est en danger qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mll.cassig

Pc lents, je suis à court d'idée :/

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur met de plus en plus de temps a s'allumer. La navigation devient presque lourde. Ceci est arrivé après une balade sur l...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
juju666

Virus? inquiet

 Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir si mon ordinateur a un soucis de virus, spyware , rootkit , dialers ou autre cochonnerie Je vous remerci...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
carol1

Problème de mise à jour antivir...

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à mettre à jour AntiVir, mon logiciel d'antivirus... j'ai suivi quelques forums et j'ai vu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gallious

Le processus "spoolsv.exe" est-il un virus ?

 Résolu

Bonjour, après une résolution du problème du sujet "svhost32" Je viens de voir apparaitre sur mon gestionnaire de tâches un processus nommé spoolsv....

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LeO.Fr

Virus sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, un iformaticien professionel m'a mis en garde qu'il pense que j'ai un ou plusieurs virus. Actuellement, dans le task manager j'ai trois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
MoreGenes

Global virtual card host

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP avec vista de base et j'ai toujours ce message qui apparait et de plus en plus souvent : "GLOBAL VIRTUAL CARD ...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
TAGinside

Fenêtre non voulue - infection

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai double cliqué sur une... saloperie. Mon firefox4 et mon IE9 sont un peu pollués. Quand je clique sur des liens, ce...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HPower2311

Chui infecté

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau venu, et j'ai un petit souci avec mon pc. j'ai commis la bêtise de supprimé mon antivirus Avast. en suite j'ai voulu le r...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Smart91

Lenteur de mon pc...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous, car j'ai eu des virus et un ami c'est occupé de mon ordinateur mais je sais pas s'il a vraiment enlevé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer le centre de sécurité windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mo...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour me débarrasser d'un virus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un virus sur mon ordi j'ai fait plusieurs scan avec malwarebytes, spybot , avira antivir , Ccleaner et ad remover ...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
rage28

Cenertcpmessenger.exe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit un virus mais je viens de supprimer un processus sur mon PC qui s'appelait : "CenerTCPMessenger.exe". Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Newbies76

Virus détecté svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si mon orthographe n'est pas au top. Voilà, ça fait un moment que mes contacts MSN reçoivent des emails de...

46 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sarah

Aide pour localiser un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai déjà fait appel à vos talents pour neutraliser un cheval de troie. Le processus était en route, mais la personne...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mylena

Malwarebytes ou spybot ?

 Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel logiciel est le plus performant entre Malwarebytes et Spybot ? Actuellement je possèd...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Bab321

Infecté par vista antispyware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je suis infecté par vista antispyware et je ne sais pas comment m'en débarras...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anthony

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un anti-virus et je ne sais pas lequel choisir : Norton, Kapersky, Avast ? ... Merci de vos avis. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BBCHTI

Problème win32

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours quelques soucis avec mon PC... Les symptomes sont les suivants : -A chaque démarrage j'ai un message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Xplode

Lenteur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis quelques temps et je n'ai pas d'explication à cela (15 à 20 minutes quand je le démarre avant de pou...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Miaouss67

Avis post-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai été affecté par un virus mais j'ai pu m'en débarrasser grâce à l'aide d'un résident de ce forum (que je remercie encore une fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Virus antimaleware doctor

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP compacq, je travaille avec sur internet et depuis deux jours j'ai un programme qui s'affiche "antimaleware Doctor" q...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Xplode

Virus redirection sites

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois je clique sur un lien après avoir fait une recherche dans google, je suis redirigée vers des sites p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai une pub qui s'affiche a chaque fois que je navigue sur internet c'est souvent un pub qui me dit que mon pc cour un risque, puis ça f...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
X-zomii-X

Kerio et avast ???

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu Kério peut-il être associé à Avast ??? sinon quel pare feu adopté ? merci pour votre aide... Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jules

Virus tr/dldr.msil.agent.ahx

 Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté ce virus sur mon portable. impossible d'en faire quoique ce soit : supprimer, quarantaine..quelque soit l'action ce...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
candulaofficinalis

Publicité dans le texte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre une page web. Certains mots sont soulignés deux fois en vert et si ma souris a le...

106 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
juju666

Pb avira

 Résolu

Bonjour, Avira ne veut plus démarrer. Un message apparait CCPLG.XML: Unable to find file (C:/Programs Files (x86)\Avira\Antivir deskop\ccplg.xml) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lepurlensois62

Avast ne se met pas à jour aujourd'hui

 Résolu

Salut, Avast me retourne ce message d'erreur quand je veux le mettre à jour et me dis qu'il ne peut pas le faire quand il tente de le faire de man...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Littérature-nostalgique

{e2883e8f-472f-4fb0-9522-ac9bf37916a7}

 Résolu

Bonjour, mon ordi a ete attaque par un virus trojan. J'ai reussi a le supprimer. Maintenant je vois q le fichier {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF379...

126 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
juju666

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus ou une infection quelconque car depuis quelques temps ma barre des tache lors de l'ouverture de session re...

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Yong

Nouveau virus : ados en vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la grave erreur de confier ma maison à mon fils et trois de ses potes pour aller me reposer quelques jours à l'étranger...un cyc...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Elite

Virus win/32 inconnu+ecran bleu apres zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon "nouvel" ordinateur est très lent, et j'ai trouvé un virus appelé "Win32/gameplay", mais je sais qu'il y a d'autres virus e...

81 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
juju666

Avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller AVAST qui ne répond plus à mes attentes : j'ai du, pour diverses raisons, mettre en place un autre antivirus (paya...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bill

Mon pc rame depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin mon pc rame plus moyen de surfer un temps fou pour ouvrir internet idem pour ma boite mail ect... des fois il march...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mister1616

Sweet im est il un spyware ou malware?????

 Résolu

Bonjour, Sur leur site il dise être vérifier par mc afee et truste mais il fait parti des logiciels d'émoticones gratuits en général se sont des vir...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Thomas2005

Pc infecté!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc dell et ma fille a enserrer une clé usb et le boucler avg a détecté des menaces ,j'ai scanné avec usbfix et ad...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
khaldcasa

Svhost.exe, cherche analyste pour mes logs

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai le virus svhost.exe, qui ralenti à fond mon pc. (Je ne parle pas du processus SVCHOST.EXE !) Je réussi à le buter av...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jfkpresident

2 anti spams valent ils mieux qu'un ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir 2 anti spams d'installés sur le même PC peut poser un...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000