Les discussions

Pc xp infecté de la tête au pied

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté... vraiment infecté j'ai fait des test avec malwarebyte, search and destroy, super anti malware, MSE et chaque fois i...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nickenlhaus

Fichiers suspects avec logfile hijack this

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir des fichiers suspects (hkcmd.exe; igfxpers.exe ....). Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellement de virus certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BRISETE

Internet bloqué

Résolu

Bonjour, internet bloqué,on m' a parlé de tele. la procedure d' iradication et les deux logitiels nettoyeurs comment faire poour les avoir? merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moment de grace

Virus

Résolu

bonjour voila je pense également avoir le meme probléme que certains d entre vous j ai se fichu virus antimalware doctor depuis se matin DATE 23 fer...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sarah

Fenêtre intempestives internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous, Je navigue uniquement sur Firefox et depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres Internet Explorer qui s'ouvrent régulièrement sans que j...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Valuu

Probleme kaspersky : liste noire endommagée..

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques problèmes avec Kaspersky. Ca me dit que la liste noire est endommagée et que les bases sont corrompus, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Max63

Desactivation anti bannieres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour qq pourrait il m aider pour désactiver l antibannieres M6 v ideo fonctionne bien...

patrick bordeaux

Microsoft alerts essentials security

Résolu

Bonjour, Hier j'ai etait infecté par un virus connus. Quand je voulais aller sur internet, aucun moyen le panneau Microsoft Alerts essentials securi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
myou

Virus qui ecrit la même chose, nimporte quand

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un virus (ou du moins sa en a tout l'air), qui fait un peu n'importe quoi sur mon pc! Je m'explique: *Il écrit ...

Olivier.Ma

Alertes de sécurité windows

Résolu

Salut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...

96 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moment de grace

Gros probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, voila g un gros soucie avec mon ordi portable, à chaque fois que je veut telecharger un logiciel, un antivirus ou quoi que se soit sur in...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic13710

Mon pc est malade

Résolu

Bonjour, il y bkp de virus , des fichier caché , d' autres qui ne veulent pas se supprimer mais j'ai vrmt pas le temps de le formater si vous pou...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
khaliljaljal

Audit informatique

Résolu

Bonjour,g besoin d'avoir un cours d'audit informatique y a t il quelqu'un qui peut m'aider????? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
badou

Infections par windows live messenger

Résolu

Bonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
afideg

Des page s'ouvre sans que je ne demande rien

Résolu

Bonjour, depuis que je suis avec orange (pas le choix...demenagement dans une mauvaise zone) plein de page s'ouvre sans aucune demande de ma part (...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
saïna

Sshnas21.dll intouvable

Résolu

Bonjour, voila je sui sur windows 7 et je narrive pas a le suprimé quand je vvais dan executer ca me dit kil nexiste pas merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ViveMoi

Infection par virus indetectable *.bat

Résolu

Bonjour, j un virus sur mon ordi et il est indetectable par les anti virus j fait l analis hijakthis et voici le log ce virus infecter tous les i...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
futur-man

Pc super lent / virus présent après malware

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Mon ordi à vraiment du mal: quand je fais des recherches sur firefox, 2 fois sur 3 je suis redirigé sur un autre ...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moment de grace

Page bleu ?? arrét pc ?? help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. C'est un packard bell, dual core 2,2ghz avec 3gigas de memoire dd 500gigas avec os wind7 le pc s'arr...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Virtual box, sécurité optimale?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de passer sous ubuntu, tout en ayant garder une partition Windows. Ma question est la suivante, si je veux installer...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Desinstaller softronic

Résolu

Bonjour, j ai fait l erreur de charger un logiciel à partir de softronic maintenant dès que je me connecte sur internet je me retrouve sur une ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
armelle 92

Pc d'une semaine plantée aprés téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai sérieusement besoin de votre aide s'il vous plait ! Voilà, j'ai un pc samsung R730 que j'ai reçus il y à une semaine avec windows ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
elodie.bl

Comment supprimer un fichier détecté en d:/ p

Résolu

Bonsoir, J'ai dû faire un reformatage suite à virus Palladium... Je suis en train de tout réinstaller. Des Maj de Windows n'ont pu être installé...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse avec nod32 bouton droit souri disparu

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment eset NOD32 antivirus 4.2.67.10 mais quand je l'ai installé y'avait pas l'option analyser avec nod32 dans le menu qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
napas

Lenteur! !

Résolu

Bonjour, Sa fait un peu près 1 semaine que mon Ordinateur a été mis en réinstallation d'usine. Je tiens a précisé qu'il a moin d' 1 ans ! J'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tocomanette

Connexions intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plusieurs fois deux messages redondants de la part de Ad-Aware: Ad-watch Live! a bloqué le connexion de ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Excessimo

Pc plante après le démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon DD et réinstallé tout mes logiciels mais depuis ce matin, dés que je tente de faire une action, ouvrir un logi...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fred08700

Ralentissement et plantage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC rame et plante fréquemment ! j'ai essayé plein de truc (défrag, CCleaner, etc...) mais toujours pareil !!! En p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BIGJAUNARD

Problème firefox / google

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens demander un peu d'aide par rapport à un problème que je rencontre en ce moment. J'ai des problème de recherche sur Goo...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
T1GrOu

Rapport toolbard sd

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques temps que mon portable est lent. J'ai donc entrepris de faire des recherches à partir de mon gestionnaire de taches (CTR...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tigzy

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Voilà un rapport HijackThis, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:09:50, o...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jfkpresident

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un contrôle avec ZHPDIAG car mon PC est devenu lent. Problème je ne sais pas l'analyser et lancer le nettoyeur de rapport ZHPFI...

Malekal_morte-

Plein de virus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avast et il m'a trouvé pleins de virus mais il me dit qu'il ne peut pas les supprimer, les réparer ni les mettre en q...

squall853

Saletés de pubs intempestives !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours internet explorer démarre quasi systématiquement par la page lo.st et affiche des pubs intempestives. Rien de bien ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Smart91

Cheval de troie sur seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 rapport de DHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijm2IyqSp.txt ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Antoine

Norton

Résolu

Salut, J'ai eu un souci avec mon PC, la carte mère était HS, elle a été remplacée, mais j'ai un souci pour activer mon antivirus "Norton", vu que j...

ptitbouchon157

Mon pc ne veut pas s'allumer au démarrage

Résolu

Bonsoir Jokerz Quand j'appuie sur power, la tour se met en route. C'est l'écran qui bug !

valou93

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon PC avec "Malwarbytes". Il a trouvé des fichiers infectés. Que dois-je faire avec ces fichiers? Je poste le...

claztum

Trojan horse agent2.bzfq

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un cheval de Troie visiblement bien connu de ce forum et baptisé agent2.bzfq. Il est détecté par mon anti-virus AVG F...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infecté par system tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool alors quand j'ai ouvert un mail. J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
moment de grace

Virus antivira av

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau ...

113 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Ordi trop lent , virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est lent , je penses avoir un virus! Pouvez vous me venir en aide ?! Grd merci Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir un cheval de troie sur mon ordinateur, des pubs ne saissent de s'ouvrir . Si quelq'un pouvait m'aider. J'ai fait un scan ave...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
crapoulou

Fenêtres spam pub

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: des fenêtres de pub apparaissent avec internet explorer contre mon gré... J'ai fait fait plusieurs analyses: avast, adw...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer anti vir et c cleaner

Résolu

Bonjour, j ai installé avira anti vir et c cleaner et je voudrai savoir comment les paramétrer pour etre sur qu il marche bien merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kalimusic

Pc très lent et bug! virus? (2 rundl32.exe)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème: Depuis quelques jours, d'un coup, mon PC (portable) est devenu très lent. Et aujourd'hui, il bug carém...

67 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Masterjoa

Problème sur mon pc, security tool

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps de cela j'ai eu dans mon PC ( j'ai Seven )security tool, avec les recommandations du forum, j'ai réussi a m'en débarass...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Smart91

Virus win32:renos-tf

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de virus avec avast, qui m'a signalé que 3 fichiers avaient été infectés par le virus WIn32:Renos-TF. Ils me consei...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moment de grace

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à PIS 2011; j'ai peur d'avoir fait une grave erreur, pouvez-vous m'aider? Merci et bonne année!

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lytha20
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000