Les discussions
Pc xp infecté de la tête au pied
RésoluBonjour, Mon pc est infecté... vraiment infecté j'ai fait des test avec malwarebyte, search and destroy, super anti malware, MSE et chaque fois i...
Fichiers suspects avec logfile hijack this
RésoluBonjour, Je viens de découvrir des fichiers suspects (hkcmd.exe; igfxpers.exe ....). Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellement de virus certain...
Internet bloqué
RésoluBonjour, internet bloqué,on m' a parlé de tele. la procedure d' iradication et les deux logitiels nettoyeurs comment faire poour les avoir? merc...
Virus
Résolubonjour voila je pense également avoir le meme probléme que certains d entre vous j ai se fichu virus antimalware doctor depuis se matin DATE 23 fer...
Fenêtre intempestives internet explorer
RésoluBonsoir à tous, Je navigue uniquement sur Firefox et depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres Internet Explorer qui s'ouvrent régulièrement sans que j...
Probleme kaspersky : liste noire endommagée..
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai quelques problèmes avec Kaspersky. Ca me dit que la liste noire est endommagée et que les bases sont corrompus, j'...
Desactivation anti bannieres
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour qq pourrait il m aider pour désactiver l antibannieres M6 v ideo fonctionne bien...
Microsoft alerts essentials security
RésoluBonjour, Hier j'ai etait infecté par un virus connus. Quand je voulais aller sur internet, aucun moyen le panneau Microsoft Alerts essentials securi...
Virus qui ecrit la même chose, nimporte quand
RésoluBonjour, voila depuis hier j'ai un virus (ou du moins sa en a tout l'air), qui fait un peu n'importe quoi sur mon pc! Je m'explique: *Il écrit ...
Alertes de sécurité windows
RésoluSalut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...
Gros probleme avec mon pc
RésoluBonjour, voila g un gros soucie avec mon ordi portable, à chaque fois que je veut telecharger un logiciel, un antivirus ou quoi que se soit sur in...
Mon pc est malade
RésoluBonjour, il y bkp de virus , des fichier caché , d' autres qui ne veulent pas se supprimer mais j'ai vrmt pas le temps de le formater si vous pou...
Audit informatique
RésoluBonjour,g besoin d'avoir un cours d'audit informatique y a t il quelqu'un qui peut m'aider????? merci d'avance
Infections par windows live messenger
RésoluBonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...
Des page s'ouvre sans que je ne demande rien
RésoluBonjour, depuis que je suis avec orange (pas le choix...demenagement dans une mauvaise zone) plein de page s'ouvre sans aucune demande de ma part (...
Sshnas21.dll intouvable
RésoluBonjour, voila je sui sur windows 7 et je narrive pas a le suprimé quand je vvais dan executer ca me dit kil nexiste pas merci pour votre aide
Infection par virus indetectable *.bat
RésoluBonjour, j un virus sur mon ordi et il est indetectable par les anti virus j fait l analis hijakthis et voici le log ce virus infecter tous les i...
Pc super lent / virus présent après malware
RésoluBonjour, Voici mon problème: Mon ordi à vraiment du mal: quand je fais des recherches sur firefox, 2 fois sur 3 je suis redirigé sur un autre ...
Page bleu ?? arrét pc ?? help
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. C'est un packard bell, dual core 2,2ghz avec 3gigas de memoire dd 500gigas avec os wind7 le pc s'arr...
Virtual box, sécurité optimale?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de passer sous ubuntu, tout en ayant garder une partition Windows. Ma question est la suivante, si je veux installer...
Desinstaller softronic
RésoluBonjour, j ai fait l erreur de charger un logiciel à partir de softronic maintenant dès que je me connecte sur internet je me retrouve sur une ...
Pc d'une semaine plantée aprés téléchargement
RésoluBonjour, j'ai sérieusement besoin de votre aide s'il vous plait ! Voilà, j'ai un pc samsung R730 que j'ai reçus il y à une semaine avec windows ...
Comment supprimer un fichier détecté en d:/ p
RésoluBonsoir, J'ai dû faire un reformatage suite à virus Palladium... Je suis en train de tout réinstaller. Des Maj de Windows n'ont pu être installé...
Analyse avec nod32 bouton droit souri disparu
RésoluBonjour, j'ai installé récemment eset NOD32 antivirus 4.2.67.10 mais quand je l'ai installé y'avait pas l'option analyser avec nod32 dans le menu qu...
Lenteur! !
RésoluBonjour, Sa fait un peu près 1 semaine que mon Ordinateur a été mis en réinstallation d'usine. Je tiens a précisé qu'il a moin d' 1 ans ! J'ai rem...
Mon ecran reste noir
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...
Connexions intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai plusieurs fois deux messages redondants de la part de Ad-Aware: Ad-watch Live! a bloqué le connexion de ...
Pc plante après le démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon DD et réinstallé tout mes logiciels mais depuis ce matin, dés que je tente de faire une action, ouvrir un logi...
Ralentissement et plantage
RésoluBonjour, Bonjour, Mon PC rame et plante fréquemment ! j'ai essayé plein de truc (défrag, CCleaner, etc...) mais toujours pareil !!! En p...
Problème firefox / google
RésoluBonjour à tous ! Je viens demander un peu d'aide par rapport à un problème que je rencontre en ce moment. J'ai des problème de recherche sur Goo...
Rapport toolbard sd
RésoluBonjour, Ca fait quelques temps que mon portable est lent. J'ai donc entrepris de faire des recherches à partir de mon gestionnaire de taches (CTR...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Voilà un rapport HijackThis, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:09:50, o...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai effectué un contrôle avec ZHPDIAG car mon PC est devenu lent. Problème je ne sais pas l'analyser et lancer le nettoyeur de rapport ZHPFI...
Plein de virus
RésoluBonjour, je viens d'installer avast et il m'a trouvé pleins de virus mais il me dit qu'il ne peut pas les supprimer, les réparer ni les mettre en q...
Saletés de pubs intempestives !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours internet explorer démarre quasi systématiquement par la page lo.st et affiche des pubs intempestives. Rien de bien ...
Cheval de troie sur seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 rapport de DHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijm2IyqSp.txt ...
Norton
RésoluSalut, J'ai eu un souci avec mon PC, la carte mère était HS, elle a été remplacée, mais j'ai un souci pour activer mon antivirus "Norton", vu que j...
Mon pc ne veut pas s'allumer au démarrage
RésoluBonsoir Jokerz Quand j'appuie sur power, la tour se met en route. C'est l'écran qui bug !
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon PC avec "Malwarbytes". Il a trouvé des fichiers infectés. Que dois-je faire avec ces fichiers? Je poste le...
Trojan horse agent2.bzfq
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un cheval de Troie visiblement bien connu de ce forum et baptisé agent2.bzfq. Il est détecté par mon anti-virus AVG F...
Infecté par system tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool alors quand j'ai ouvert un mail. J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un...
Virus antivira av
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau ...
Ordi trop lent , virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi est lent , je penses avoir un virus! Pouvez vous me venir en aide ?! Grd merci Configuration: Win...
Cheval de troie
Résolu/FerméBonjour, je pense avoir un cheval de troie sur mon ordinateur, des pubs ne saissent de s'ouvrir . Si quelq'un pouvait m'aider. J'ai fait un scan ave...
Fenêtres spam pub
RésoluBonjour, J'ai un problème: des fenêtres de pub apparaissent avec internet explorer contre mon gré... J'ai fait fait plusieurs analyses: avast, adw...
Comment paramétrer anti vir et c cleaner
RésoluBonjour, j ai installé avira anti vir et c cleaner et je voudrai savoir comment les paramétrer pour etre sur qu il marche bien merci de vos réponse...
Pc très lent et bug! virus? (2 rundl32.exe)
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros problème: Depuis quelques jours, d'un coup, mon PC (portable) est devenu très lent. Et aujourd'hui, il bug carém...
Problème sur mon pc, security tool
RésoluBonjour, il y a quelques temps de cela j'ai eu dans mon PC ( j'ai Seven )security tool, avec les recommandations du forum, j'ai réussi a m'en débarass...
Virus win32:renos-tf
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de virus avec avast, qui m'a signalé que 3 fichiers avaient été infectés par le virus WIn32:Renos-TF. Ils me consei...
Personal internet security 2011
RésoluBonjour, J'ai souscrit à PIS 2011; j'ai peur d'avoir fait une grave erreur, pouvez-vous m'aider? Merci et bonne année!