Les discussions

Ouverture internet explorer par certains site

 Résolu

Bonjour, Certains sites internet que je n'ai jamais consulté ouvrent automatiquement mon internet explorer. Ces sites font la pub pour des télépho...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tipette77

Portable lent

 Résolu

Bonjour, Suis nouvelle et n'y connais pas grand chose. En plus c'est l'ordi d'une amie. J'ai fait un ZHPDiag pour votre information. Je trouve cet...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
inaya46

Trojan grrrrrr

 Résolu

Bonjour, j' ai 1 trojan que je voudrai retirer , mais je ne trouve pas le fichier "temporary internet files" dans windows 7 peut on m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mapod

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des pages internet qui s'ouvrent toutes seules ! Comment faire pour les enlever ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Nobrain

Win7 total security

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il aider une utilisatrice windows 7 sans grande expérience ? Voici mon problème : Je me suis aperçue hier...

64 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
juju666

4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...

63 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
juju666

Internet rop lent

 Résolu

Bonjour, Je ne peux surfer longtemps sur internet. Régulièrement je suis obligée de redémarrer mon PC pour accéder au net. Que faire ? Merci Co...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yvette.lyon

Dossiers transformés en raccourci

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire les manipulations indiquées car tous mes dossiers sont transformés en raccourci.... Plein d'infos car je suis au Pé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gen-hackman

Message d'erreur rundll

 Résolu

.

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

171 élements infectés ! qui dit mieux ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai passé malwarebytes sur mon PC qui m'a trouvé 171 éléments infectés ( plus un cheval de Troies trouvé par ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous verifier mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...

133 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
latchatchapaty

Déconnexion intempestive

 Résolu

Bonjour, L'ordi se déconnecte et je ne peux plus aller sur internet.Je suis obligée de rédémarrer....merci à la savante personne qui m'aidera. ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fredoudoufg

Virus win32

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage d'avast, le virus win32 : slowPCfighter [PUP] a été trouvé. Aucune action sur ce virus ne fonctionne (restaura...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Asythis

Virus qui modifie en racourcis "exe"

 Résolu

lorsque j ai connecter mon disque dur externe j ai remarque que mes fichiers etais mis en raccourcis seul ! plus tard j ai vu que c etais modifier en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gen-hackman

Pages de pub auto

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi touts les 10 min environ mouvre des pages de pub automatiquement. jai essayé de les bloquer mais jy arriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fred08700

Pc infecté de toutes parts

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Valom35

Differences entre virus,trojan et vers

 Résolu

bonjour, J aimerais connaitre la difference entre virus , trojan et vers. Merci de pouvoir m eclairer

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
n00b

Vieux portable hp vérolé ,help.

 Résolu

Bonjour, mon fils a récupéré un vieux portable hp qui d'après son propriétaire est vérolé , je l'ai allumé il est équipé de la vieille version d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Archi34

[msn]récupérer mon compte

 Résolu

bonjour a tous...voila, on ma piraté mon MSN et changé mon mot de pass...comment puis-je faire pour récupérer mon compte MSN svp......je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
moumouth03

Cheval de troie quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, avast vient de me dire que j'ai un cheval de troye il me conseille de le mettre en quarantaine mais ce n'est pas possible. il me dit que so...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tetra

Virus probable...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un pc il y a quelques mois, et plusieurs copains m'ont souvent dit qu'il était assez lent,...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Smart91

Mises a jour avg du site

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour du site de AVG https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download parce que lorsque je fait une mise a jour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide: trojan dos/alueron.a

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus microsoft security essential m'a détecter ce virus " trojan DOS/alueron.a mais il m'est impossible de le supprimer . Est c...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pro. windows genuine advantage notifications

 Résolu

Bonjour, peut on suprimer wga d'une maniere simple? j'aimerais bien me disaient comment le suprimer étape par étape et merci davance Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
saraa

Trojan et fichier non identifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier inconnu que spyware terminator m'Avertie tentant de modifier un fichier window et que je bloque. Fichier: kernel32.d...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sherred

Gros problèmes sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai de gros soucis sur mon pc portable, c'est un acer avec vista edition familiale prenium! je vous explique: mon pc s'...

254 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
faby631

Infecté ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement sur un ordinateur qui me semble infecté par des virus car impossible de lancer une impression, le fic...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eoz lo.st

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par ce virus j'ai télécharger ad-remover je vous joint le rapport merci pour votre aide ======= RAPPORT D'AD-REMOVE...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svchost

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent, des le démarrage, j'ai pus m'apercevoir que le processeur été beaucoup occupé; souvent à cent pour-cent et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
master_pc

Disparition du bureau !

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et de plus en plus souvent, lorsque j'ouvre certains dossiers comme "Mes documents" puis "Mes vidéos" il m'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Tracking

Besoin d'aide - rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour aux helpers, comme dit le titre un petit coup de main serait quand même souhaitable sur ce poste https://forums.commentcamarche.net/foru...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Agent_r.xj

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb . . Qd je démarre mon PC : - Aprés m'être loggé ,le PC reste figé ,mais pas a chaque fois. - Internet ok mais trés le...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
petitmalibu

Problème virus rootkit detecté par avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème depuis quelques jours. avast detecte une infection de h...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
vincent21000

Redirection internet

 Résolu

Bonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
manurx27

Problème faux anti-virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 j'ai un problème suite au téléchargement d'un faux anti-virus : "internet protection" sui...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Gomeo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous, lorsque je suis sur google et lance une recherche on me transfère sur Gomeo, meetic....... A l'aide, je ne sais...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
oxo44

Lo.st

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer lo.st j'ai lancé ad-remover, voici le rapport après nettoyage : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yahoo envoie des mails tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sonibulle

Virus persistant

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, selon un antimalware, mon ordi aurait un virus nommé "JAVA.EXDOER!IK", SVP comment faire pour l' éliminer à tout jamais. Merci à vous. Gugus...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gugus1039

Virus gen:variant.adware.zwangi.2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2 a cet endroit C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet...

81 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Smart91

Google images: alertes d'avast!

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aller il y a quelques minutes sur Google images, jusque là pas de problème. Mais dès que je tappe quelque chose dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection virale de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelque jour des manifestations bizarres sur mon ordinateur. Mon ordinateur me met souvent des messages bizarres tel q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Asim31

Suppression antivir impossible

 Résolu

Bonjour les amis Je n'arrive pas à supprimer antivir d'un pc que j'ai désinfecté suite à un rootkit tdl3. Antivir n'est plus dans ajout / supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fred08700

Programme bizarre dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme bizarre depuis quelques jours qui est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à déloger. Il s'apelle PCTUTO, il apparai...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
leratédesjeux

Multiples alertes avast sur google image

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en essayant d'utiliser Google Image, à chaque essai, j'ai eu plusieurs alertes, comme quoi Avast avait bloqué certaines choses,...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bluael

Fenêtre pop-up qui gonfle

 Résolu

Bonjour, réçament je suis aller sur un site puis après cette navigation quand je joue à un jeu (par exemple) même si mon navigateur est fermé une fe...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Présence d'un autorun.inf dans clef usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma clef usb et "surprise" un dossier autorun.inf y est apparu. Dedans il y a un fichier appelé lpt1.UsbFix; et comme il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Application data

 Résolu

bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
balltrap34

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dois réparer un pc Compaq où avast trouve un virus sur svchost.exe mais Antimalwarebyte ne trouve rien, que puis-je faire ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
master_pc
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000