Les discussions

Page web qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages web qui s'ouvrent toute seul depuis un moment, une page de démarrage (lo.st)prend la place de ma page habituelle, et j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Destrio5

Quel anti virus compatible windows 7- 64bits

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis très embarrassé, après recherche je ne sais pas quel anti virus gratuit installer sur mon ordi. Il doit être compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

Tr.kazy.mkml

 Résolu

Bonjour, depuis vendredi soir, mon PC sous Vista a été infecté par un kazy.mekml1 détecté par Avira. J'ai lancé l'antivirus, mais cela n'a rien d...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Virus dans des videos en streaming

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai un travail à faire à ce sujet, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'être infecté par un virus, cheval de troie, spyware...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
HELPSOS

Problème virus sur win 7 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement un virus (ou autre être malfaisant) qui contamine mon PC en m'empèche d'utiliser certains programmes, il semble...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win 7 security 2011 (apparement réglé?)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer le pc de ma fille infesté par Win 7 Security 2011. J'ai suivi vos recommandations et apparement cela a joué. Main...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Smart91

Windows security alert (virus)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Après de nombreuses recherche sur internet, et de nombreux essais non concluant, je fais appel à vous. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
RIKE

C:\windows\system32\drivers\arc08utw.sys"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une analyse faite avec AVG voiçi ce qu'il a trouvé : un pilote masqué C:\WINDOWS\System32\Drivers\arc08utw.SYS chez fait une ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Je n'arrive pas a supprimer MS removal tool ! J'ai essayé presq tout les logiciel possible sur le net et a chaque il me demande la clé d'activation...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zezer001

Mon ordinateur est infester de virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, En esperant que ce ne soit pas contraire a la CHARTE , je demande si quelqu'un peut m'aider a reparer mon ordinateur . mon probleme est le su...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Renouveler avg sans payer ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon oridi Windows Xp j'ai antivirus AVG et dans 15 jour il sera expiré comment je pe faire pour le renouveler car eux me propose la ver...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cl3mdu49

Tr/fraudpack.csqp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lors de mon dernier scan avec antivir j'ai vu que j'étais contaminé par le virus suivant TR/fraudPack.csqp comment puis je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
webmastorus

Zhp a analiser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des virus et si j'ai des chose a faire pour améliore la sécuriter de mon pc merci. http://www.cijoint.fr/cj20...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Smart91

Erreur http 403

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes emails sur hotmail car j'ai toujours une attaque url malveillant: Objet: 127.0.0.1/default.aspx?wa=wsignin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dia1980

Problème infection ?

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème sur mon ordinateur. 1/ spybot retrouve un click.giftload (hijackersc), 2/ avast : URL malveillante en perma...

76 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Kaspersky echec mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux faire la mise à jour de kaspersky internet security 2011 au bout d'une minutes environ la mise à jour s'arrête et je reçois l...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Probléme de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
roro04

Supprimer ask.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez m'aider a detruire totalement www.ask.com. j'ai windows xp pro , et à chaque fois je recherche sur google un mot ou un lien , ce l...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
simlon

Virus dos/ alureon a + win 32 obfuscator.oh..

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me trouve hyper embêtée parce que moi et l'informatique pure et dure ça fait 1000. Le truc c'est que depuis une semaine et d...

78 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Dydy76

Virus virus virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi fait des choses bizars , il NE ME laisse acceder a aucun de mes programmes , un message saute en disant se...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rootkit hidden boot sector

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable,j'ai avast comme antivirus. J'ai fait des scan et ya un virus ki s'appelle MRB:88\\.\PHYSICALDR...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Quelqu'un peut il m'aider virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi fait des choses bizars , il y a des je n'ai pas acces a aucun de mes programme comme skype meme adobe phot...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Analyse pc,infection eventuelle

 Résolu

ReBonjour, Donc c'est pour verifier que mon pc n'est pas ou n'as pas été infecté par quelconque virus ( virus méchant genre keylogger, botnet,etc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
iron-maiden

Addresse ip inconnus

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais faire court, depuis peu je remarque que ma connexion internet (chez moi) est saturé. Paranoïaque, je lance donc un ipscan q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Ben'

Aide rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Suite à beaucoup de lenteur sur mon pc j'ai effectué un hijackthis pourriez vous m'orienter sur la marche a suivre après ce rapport Pa...

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Maj impossible avast 5

 Résolu

Salut, j avais avast 4.8 et je viens d installer à sa sortie avast 5. Probleme au bout de quelques jours j'ai remarqué qu'il ne se mettait pas à jour...

46 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
turlututu

Virus msngrpmsg

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce processus lancé, j'ai tenté un nettoyage avec combofix mais c'est revenu. Un rapport ZHP : http://www.cijoint.fr/cjlin...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gen-hackman

Explorer.exe occupe + de 50% cpu

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gen-hackman

Recherche google : redirections

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème ; Quand j'effectue une recherche sur Google, souvent (même si ça se fait de plus en plus rare en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GuillaumeGuy

Avast familiale mises a jour

 Résolu

Bonjour, j ai "AVAST Familial qui expire au 1 mai 2011,faut il une nouvelle clé pour effectuer les mises à jour ? Comment l obtenir ? Merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mona

Fichiers.exe impossible à ouvrir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème : tous mes fichiers .exe se sont transformés en fichiers .lnk. Ils sont par conséquent impossibles à ouvrir. programmes ant...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ordep

Mon pc bloque au démarrage, virus boot

 Résolu

Bonjour, Mon ordi refuse de démarrer. J'ai un écran noir avec le curceur. J'ai acces au bios. J'ai lu sur un autre post avec un problème similair...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Virus trojan-bkn.win32.keylogger.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un super problème, g le programme vista anti-spyware qui s'ouvre en me dissant que je ss infecté par trojan-BNK.win32.keylogger...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Danie

Backtraced ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je naviguais paisiblement sur Internet (Firefox), sans proxy, avec mon Avira antivir, avec le pare-feu de ma Livebox en "norm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elayol

Antivir un peu zélé ??

 Résolu

Bonjour, bonjour Avira antivir me détecte 2 alertes --> JAVA/Exdoer.O et JAVA/Stutter.E Avant de faire une quelconque action sur ces 2 alertes,...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tartampion

Kaspersky vs avast!

 Résolu

Bonjour, Ma License Kaspersky est terminée, je veux un antivirus, est ce que je suis obligée de re-payer ou je peux le remplacer par avast 6 gratui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hubertaaz

Aider moi virus svp sos

 Résolu

J'ai un virus SVP AIDER MOI je sais que il provien de MS tool removal je suis presentement en mode sans echec SVP AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE je suis...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help infecté par win 32 zwangi-be

 Résolu

Bonjour, aprés analyse avec avast voilà le problème ainsi que win 32 rootkit -gen j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas lire les rapports ...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Smart91

Fichiers qui se mettent en fichiers cachés..

 Résolu

Bonjour, Des centaines de fichiers divers se mettent en fichiers cachés sur mon ordinateur alors que je ne touche a rien.. Est ce un virus ou un...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes, la seule chose que j'obtiens en appuyant une fois sur la touche est ^^ Merci de bien...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gen-hackman

Disque dur c plein virus?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème;mon disque dur C est plein, il n' y a plus que 6% disponible. En voulant le vider je ne retrouve que 1 go à t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mess09

Fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelé par un tas de fenêtres publicitaires. J'ai effectué un scan avec st_fix que voici : ###################################...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Smart91

Emailing virus

 Résolu

Bonsoir les experts de la securité informatique; j'ai un petit problème,depuis que j'ai etait une fois sur un site genre ( adresse msn et mot de pass...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Windows9

Fichier inconnu à excecuter en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai des des fichiers tels que : - setup.exe - Softonic_france.exe - instmsiw.exe Je ne sais pas de quoi il s'agit...

237 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sasa

Redirection google que faire

 Résolu

Bonjour, ca fait un bon bout que je suis toujours rediriger sur google et firefox que faire faut cliquer en moyenne 3 fois sur le lien pour y parvenir...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
trothel

Virus suppression impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème persisant. En effet, encore hier au démarage, on me signalait ceci: norton à détecté t...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
flo-91

Ad-remover boucle à 95%

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai été infecté par la toolbar WIDGI (je ne sais pas d'où celà a pu venir. MALWAREBYTE'S m'a mis en quarant...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
DPVL

Comment désinstaller mse?

 Résolu

Bonjour a tous, sur l'ordi qui m'occupe, il y avait installés trois AV: Kasp, Avast Microsoft Secu Ess. grâce à un lien trouvé sur ce for...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
bruine

Ouverture de page de pub intempestive avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des pages de publicité intempestive qui s'ouvre à l'ouverture IE J'ai fait un nettoyage avec ad-aware et avast antiviru...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Jegum
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000