Les discussions
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai sans arrêt des pages internet qui s'ouvrent toutes seules ! Comment faire pour les enlever ? Merci d'avance.
Win7 total security
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il aider une utilisatrice windows 7 sans grande expérience ? Voici mon problème : Je me suis aperçue hier...
4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...
Internet rop lent
RésoluBonjour, Je ne peux surfer longtemps sur internet. Régulièrement je suis obligée de redémarrer mon PC pour accéder au net. Que faire ? Merci Co...
Dossiers transformés en raccourci
RésoluBonjour, je suis en train de faire les manipulations indiquées car tous mes dossiers sont transformés en raccourci.... Plein d'infos car je suis au Pé...
171 élements infectés ! qui dit mieux ?
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai passé malwarebytes sur mon PC qui m'a trouvé 171 éléments infectés ( plus un cheval de Troies trouvé par ...
Pourriez vous verifier mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...
Déconnexion intempestive
RésoluBonjour, L'ordi se déconnecte et je ne peux plus aller sur internet.Je suis obligée de rédémarrer....merci à la savante personne qui m'aidera. ...
Virus win32
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage d'avast, le virus win32 : slowPCfighter [PUP] a été trouvé. Aucune action sur ce virus ne fonctionne (restaura...
Virus qui modifie en racourcis "exe"
Résolulorsque j ai connecter mon disque dur externe j ai remarque que mes fichiers etais mis en raccourcis seul ! plus tard j ai vu que c etais modifier en ...
Pages de pub auto
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi touts les 10 min environ mouvre des pages de pub automatiquement. jai essayé de les bloquer mais jy arriv...
Pc infecté de toutes parts
RésoluBonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...
Differences entre virus,trojan et vers
Résolubonjour, J aimerais connaitre la difference entre virus , trojan et vers. Merci de pouvoir m eclairer
Vieux portable hp vérolé ,help.
RésoluBonjour, mon fils a récupéré un vieux portable hp qui d'après son propriétaire est vérolé , je l'ai allumé il est équipé de la vieille version d'ava...
[msn]récupérer mon compte
Résolubonjour a tous...voila, on ma piraté mon MSN et changé mon mot de pass...comment puis-je faire pour récupérer mon compte MSN svp......je vous remercie
Cheval de troie quoi faire ?
RésoluBonjour, avast vient de me dire que j'ai un cheval de troye il me conseille de le mettre en quarantaine mais ce n'est pas possible. il me dit que so...
Virus probable...
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un pc il y a quelques mois, et plusieurs copains m'ont souvent dit qu'il était assez lent,...
Mises a jour avg du site
RésoluBonjour, je veux faire la mise a jour du site de AVG https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download parce que lorsque je fait une mise a jour ...
Aide: trojan dos/alueron.a
RésoluBonjour, Mon anti virus microsoft security essential m'a détecter ce virus " trojan DOS/alueron.a mais il m'est impossible de le supprimer . Est c...
Pro. windows genuine advantage notifications
RésoluBonjour, peut on suprimer wga d'une maniere simple? j'aimerais bien me disaient comment le suprimer étape par étape et merci davance Co...
Trojan et fichier non identifier
RésoluBonjour, J'ai un fichier inconnu que spyware terminator m'Avertie tentant de modifier un fichier window et que je bloque. Fichier: kernel32.d...
Gros problèmes sur mon pc portable...
RésoluBonjour, Voila j'ai de gros soucis sur mon pc portable, c'est un acer avec vista edition familiale prenium! je vous explique: mon pc s'...
Infecté ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis actuellement sur un ordinateur qui me semble infecté par des virus car impossible de lancer une impression, le fic...
Eoz lo.st
RésoluBonjour, je suis infecté par ce virus j'ai télécharger ad-remover je vous joint le rapport merci pour votre aide ======= RAPPORT D'AD-REMOVE...
Svchost
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent, des le démarrage, j'ai pus m'apercevoir que le processeur été beaucoup occupé; souvent à cent pour-cent et ...
Disparition du bureau !
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et de plus en plus souvent, lorsque j'ouvre certains dossiers comme "Mes documents" puis "Mes vidéos" il m'ouvre ...
Besoin d'aide - rapport zhpdiag
RésoluBonjour aux helpers, comme dit le titre un petit coup de main serait quand même souhaitable sur ce poste https://forums.commentcamarche.net/foru...
Agent_r.xj
RésoluBonjour, J'ai un gros pb . . Qd je démarre mon PC : - Aprés m'être loggé ,le PC reste figé ,mais pas a chaque fois. - Internet ok mais trés le...
Problème virus rootkit detecté par avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème depuis quelques jours. avast detecte une infection de h...
Redirection internet
RésoluBonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...
Problème faux anti-virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 j'ai un problème suite au téléchargement d'un faux anti-virus : "internet protection" sui...
Gomeo
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous, lorsque je suis sur google et lance une recherche on me transfère sur Gomeo, meetic....... A l'aide, je ne sais...
Lo.st
RésoluBonjour, je cherche à supprimer lo.st j'ai lancé ad-remover, voici le rapport après nettoyage : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQ...
Yahoo envoie des mails tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contact...
Virus persistant
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...
Virus
RésoluBonjour, selon un antimalware, mon ordi aurait un virus nommé "JAVA.EXDOER!IK", SVP comment faire pour l' éliminer à tout jamais. Merci à vous. Gugus...
Virus gen:variant.adware.zwangi.2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2 a cet endroit C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet...
Google images: alertes d'avast!
RésoluBonsoir, Je viens d'aller il y a quelques minutes sur Google images, jusque là pas de problème. Mais dès que je tappe quelque chose dans la barre...
Infection virale de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Voilà j'ai depuis quelque jour des manifestations bizarres sur mon ordinateur. Mon ordinateur me met souvent des messages bizarres tel q...
Suppression antivir impossible
RésoluBonjour les amis Je n'arrive pas à supprimer antivir d'un pc que j'ai désinfecté suite à un rootkit tdl3. Antivir n'est plus dans ajout / supp...
Programme bizarre dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai un programme bizarre depuis quelques jours qui est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à déloger. Il s'apelle PCTUTO, il apparai...
Multiples alertes avast sur google image
RésoluBonjour, aujourd'hui en essayant d'utiliser Google Image, à chaque essai, j'ai eu plusieurs alertes, comme quoi Avast avait bloqué certaines choses,...
Fenêtre pop-up qui gonfle
RésoluBonjour, réçament je suis aller sur un site puis après cette navigation quand je joue à un jeu (par exemple) même si mon navigateur est fermé une fe...
Présence d'un autorun.inf dans clef usb
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma clef usb et "surprise" un dossier autorun.inf y est apparu. Dedans il y a un fichier appelé lpt1.UsbFix; et comme il...
Application data
Résolubonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...
Virus introuvable
RésoluBonjour, Je dois réparer un pc Compaq où avast trouve un virus sur svchost.exe mais Antimalwarebyte ne trouve rien, que puis-je faire ? Merci. ...
Hésitation hijackthis virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'hésite a supprimer certain truc bizarre, voici mon log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:06:41, on 27/04/2...
Pc de bureau windows xp rame!
RésoluBonjour, voila le rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijIh7VeUi.txt merci davance :(
Virus qui double les accents circonflexe.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...