Les discussions

Rootkit hidden boot sector

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je possède un VAIO aw41jf 4GO de ram, 500GO sous windows 7. j'ai chopé il y'a une semaine de ça un rootkit: mdr: \\...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
BeFaX

Y a tout qui rame !!!!

 Résolu

Bonjour, en allumant ma machine ce matin , j'ai constaté que plus rien ne répondait ou alors très très lentement....J'ai donc tenté un scan avec antiv...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kalimusic

Problème de fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fenêtres pop up, sous google chrome et internet explorer, en effet, j'ai des pages qui s'ouvrent sous explorer sa...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nasgreil

Morph_~2.exe

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté. J'ai voulu lancer l'installation d'un programme (téléchargé sur internet), et un message d'erreur demandan...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
2011N2

Infecté par brontok

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème: j'ai windows xp et ma machine est infectée par le virus w32 brontok je vous en prie aidez moi

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lili

Avast detecte otl comme "potentially unsafe"?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi bug pas mal en ce moment, je suis donc venu ici voir si y avait pas des liens et j'ai telecharge OTL pour pouvoir faire un diagno...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc virus sous xp edition familial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila jai mon pc qui ram tres fort et bug severe jai lancer malwarbytes antima...

50 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
2011N2

Ordi incontrolable : help !

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos d'un PC acer avec windows vista édition familiale premium, dont une mise à jour remonte à une semaine. L'ordi est...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jennyced13

Infecté par vbs:malware-gen. quoi faire ???

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère (PC qui rame, impossibilité d'ouvrir certaines applications) et d'installations de nouveaux anti...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
crapoulou

Kaspersky me dis que j'ai un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse avec mon antivirus & il me dis que j'ai un virus comment l'enlever merci http://www.imagup.com/data/1122833502.html...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Master@Altaîr

Firefoxe se bloque sans arréte

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je peux plus surfer tranquillement Firefox se bloque et prend 30 second pour revenir dans son état normal chaque 2...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Fish66

Logiciel de pub

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc packard bell parce- contre jais de la pub qui se met sans autorisation de ma part. je pense qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Fish66

Infecter par personal shield pro

 Résolu

Bonjour, Un logiciel "Personal Shield Pro" s'est installé sur mon PC, depuis l'ouverture d'un spam, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai recherch...

56 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didelebrave

Icônes bizarres

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai téléchargé, mais de temps en temps, à l'ouverture de mon ordinateur, sur mon bureau il y a des icônes du style...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kalimusic

Msn piraté via leboncoin

 Résolu

Bonjour, petit message, l'histoire ne me concerne pas personnellement mais concerne ma soeur. voila, il y a quelques jours un de ces contacts m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
EnPassant

Scan avira antivir-11virus trouvé !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai effectué un scan avec mon anitvirus Avira Antivir, et il ma trouvé 11 virus, qu'il a placé en quarantaine. Que faire a présent...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jacques.gache

Mon pc redemarre seul.

 Résolu

( Vous allez me dire attention au double poste mais je n'ai plus aucune reponse donc je renouvelle ) Bonjour, j'ai souvent des freez sur mon ordin...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Ouaismec

Peut-être infection

 Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que mon anti-virus a sonné il n'y a pas si longtemps que et que dans ma barre démarré (je suis sur Vista) tout ce qui e...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vent d'ouest

Nettoyage du pc de ma mère

 Résolu

Bonjour, voila les rapport pour faciliter pour savoir ce que le pc a N°1 le rapport ZHPDiag.txt http://www.cijoint.fr/cj201107/cijcGDNtrt.tx...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Fish66

J'ai un drole de coco dans mon ordie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Voila , en téléchargent un petit jeu qui ne paye pas de mine ... AVG ma detecté une menac...

60 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amigosan

"about:securityrisk" est-il un virus?

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis plusieurs jours je suis sur ce problème avec un membre de ce forum. J'ai "about:SecurityRisk" qui s'inscrit dans ma ligne d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Arni72

Ecran bleu n'importe quand

 Résolu

Bonjour, J'en ai ras le bol, un écran bleu apparaît à n'importe quel moment de la journée éteind mon ordi et le rallume.Si vous pouvez m'aidez m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ouistiti17

Sos! pas d'accès aux disques dur internes

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros gros soucis. Depuis peu, je ne peu plus accéder à mes fichiers présents dans mes disques durs. Ils sont pourtant détect...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Tigzy

Msn toolbar (bizarre)

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un tout nouveau pc avec w7 64bit, j'ai eu quelques écran bleu ( 4 au total ) mais très écarté dans le temps, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ZeKzU

Virus security alert

 Résolu

Bonjour, Voila en ouvrant mon pc ce matin une fenêtre bizarre s'affiche a mon écran,j'ai fait un screen : https://www.imagup.com/data-recovery-solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Fish66

Installer avast et ad-aware

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si installer avast et ad-aware FREE est recommandée merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nono1602

Pc d'occasion-rapports rsit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec Windows 7 et je voudrai savoir si il est bien propre ^^. J'ai fais un scan RSIT, quelqu'un peut me dire si ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
2011N2

Pck.execryptor

 Résolu

Bonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus et anti-spyware

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si çe n'était pas risquer d'avoir un anti-virus et un anti-spyware actifs en meme temps comme je sais que deux anti-virus...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
amigosan

Mon pc se fige

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp a6212 . il se fige . est ce qu'il aurait une personne pour analyser mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro Hij...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
2011N2

Babylonsearch et pctuto supression impossible

 Résolu

Bonjour, Par erreur Babylon Search et Pc tuto ont été installait sur mon Pc. Depuis impossible de les supprimer. Pour éviter le lancement de pub i...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fish66

Fenêtre publicitaires intempestives help

 Résolu

Bonjour, Voilà, ne trouvant aucune solution sur le net, je me suis inscrit à ce forum pour poser mon problème. Je suis joueur en ligne et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme antivirus actif Avast, j'ai antimalwarebytes' juste pour des scan manuels, Windows defender, et ad-aware (version g...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
LeBrillant

Adware.shopper

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème avec adware.shopper, je n'arrive pas a le désinstallé. Voici l'adresse du fichier que j'ai déposer a cette adresse: htt...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
adam64

Urlseek et autres

 Résolu

Bonjour, J'utilise fire fox, je suis un grand adepte depuis fort longtemps. Mais là depuis quelques temps j'ai plein de problèmes très très embê...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
*Hayabusa*

Porblème de questscan

 Résolu

Bonjour en rentrant de travail et en essayant de rentré dans un site par exemple google en Ctrl+entrée cela me mène vers le site QuestScan Quelqu'un...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier suspect système 32

 Résolu

Bonjour, j'ai une annonce d'avast sur un fichier suspect : "\??\C:\WINDOWS\system32\npptNT2.sys" j'ai un peu peur de mettre supprimer, vu que c'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jlpjlp

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a un problème il m'affiche un fenêtre avec un téléchargement ou je doit ouvrir une pub pour pouvoir télécharger ce fichier avec un c...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jlpjlp

Pb désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Gros souci avec mon avast je l'ai télécharger y a pas longtemps quand j'ai acheter mon pc et au redemarrage il m'affiche expiration . ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
thetiti68

Hijackthis? ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec qui j'ai de gros problemes... (freeze de l'écran et reboot apres qques minutes d'utilisation...) ... Voiçi mon fichier...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Sam

Plusieurs iexplorer dans processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas le premier à mettre ce type de message mais dés que je lance IE et que j'ouvre plusieurs onglets j'ai plusieurs iexp...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
2011N2

Fenêtres pop up intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que des fenêtres s'ouvrent sous IE (alors que j'utilise Firefox comme navigateur par défaut). Ces pop ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probmème installation ad remover

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware (searchqu) que j' essaye de supprimer comment vous le dîtes avec Ad remover mais lorsque je lance l'application, un message...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jlpjlp

Explorer.exe ne demarre pas mais pc demarre !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon explorer.exe ne démarre pas correctement il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches puis executer explorer.exe. ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
moums3

Norton internet security ou avast free ?

 Résolu/Fermé

Salut, on ma conseillé de désinstaller Norton et d'installer la version gratuite d'Avast? Si oui il faut faire ça svp donnez moi le lien pour le téléc...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
dany311

Ordinateur devenu tres tres tres lent :'(help

 Résolu

Bonjour, voila jai un HP 3Go de ram avec un grand espace libre sur mes disques dur depuis un moment il est devenu tres tres lent , tout a l'heure mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
x-luc-emmanuel-x

Gabkiller

 Résolu

Bonsoir aux CCMiste ;) Voilà... Je viens vous présenter mon outil que j'ai récemment créé : GabKiller. À quoi sert-il ? Nan c'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
2011N2

Plusieurs anti-virus dans son pc bien, mal?

 Résolu

Bonjour à vous qui prenez le temps de me lire, On nous fait savoir de différentes et de nombreuses façons, qu' aucun anti-virus gratuit ou payant n'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
electronlibre

Comment suprimer searchqu

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel pour convertir mes musiques et depuis quand j'ouvre un onglet sur internet ca me met searchqu en module de re...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Jesse Pinkman Bbad

Pc ralentit par un svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu hyper lent depuis qques tps. En vérifiant ds le gestionnaire de tache, j'ai un processus svchost.exe qui se lance et qu...

54 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
2011N2
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000