Les discussions

Se débarraser de : " babylon search "

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de : " Babylon Search " !!! J'ai essayé pas mal de manips glanées ça et là en vain ..... J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reçu message de la g.n télécharement illégal

 Résolu

Hier soir alors que je regardais un épisode de SCRUBS en STREAMING un message de la part de la Gendarmerie Nationale s'est affiché en plein écran pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
transat

Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

J'ai attrapé un rotkit d'apres avast

 Résolu

Bonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loumax91

My security shield

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon PC a été infecté par My security shield. J'ai donc été fouiné un peu sur votre forum et lu qu'il fallait DL "Z...

153 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alvatore

Infecté par pricegong...

 Résolu

Bonjour, Depuis la désinstallation de bitdefender 2010 et la réinstallation 2012 ( coïncidence au pas ?) je suis envahi par la pub, mon ordinateur...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jlpjlp

Police national

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question. je viens de trouver de la pub pour MALEKAL(mode sourire) http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jfkpresident

Pb restauration du système à cause de virus

 Résolu

Bonjour, Suite à la derniere infection sur mon ordinateur "Gendarmerie nationale", on m'a aidé à faire un scan avec OTLPE et la conclusion est san...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jeron1234

Disparition des dossiers sur mon usb !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'éspére ne pas donner une question ayant déja été posée dans le forum , mais ma recherche n'a vraiment rien donné ! :s J'ai un clé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
idiazish

Comment suprimer une url malveillant

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrai savoir comment supprimer une adresse url .application data /result bar 113 exe. le non, Upgrade.result bar.com il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mmll

Durée de validité d'avira personnel edition

 Résolu

Bonjour, j'ai mis avira personnel edition (gratuit) sur le pc de mon fils car c'est un antirus fiable mais de quel durée est il ? merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Virus w32/ramnit

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...

49 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
avril004

Virus systeme fix

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par le virus systeme fix, savez vous comment le supprimer ? Merci pour vos réponses Configuration: Windo...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mAx

Virus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je suis une novice j'ai récupéré l'ordi de ma belle soeur mais malheureusement je pense qui a un virus non detecter par avast explic...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lyonnais92

Se débarrasser de searchqu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs sujets et il semblerait que la manipulation à suivre soit personnalisé à chaque fois. Alors voilà : que do...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vavapotter

Pb touches inactives

 Résolu

Bonjour, certaines de mes touches restent inactives depuis 1 mois mais leur lettre peut proliférer à l'occasion brusquement, y compris dans les logs. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
frederio

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Je viens lancer une analyse avec le programme Usb.fix et il a été recommandé de poster le rapport avant d'effectué la suppression. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lil'FiZz

Virus amende de 100€

 Résolu

Bonjour, J'ai également reçu le virus provenant soit disant de la police nationale, demandant 100€ pour débloquer mon ordinateur. J'ai lu les ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Fish66

Virus "police nationale"

 Résolu

Bonjour à tous, encore une victime de ce merveilleux virus,... je m'excuse auprès des personnes dévouées qui nous aident à nous en sortir. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Indiana

Comment supprimer l'icône security sheld

 Résolu

Bonjour, une icône security sheld s'est incrustée en bas à droite du bureau.Comment procéder pour la supprimer?Merci de me répondre.T Choueiry ....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Sécurity sphère 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infectée par ce virus. Tous mes programmes sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet ni lancer Malwarebytes. C...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gen variant kazy

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de chance, après un win32 sirefef non résolu sur plusieurs jours j'ai ce nouveau gen variant avec toujours le clavier affect...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju666

Page de démarrage pentoweb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma page de démarrage par défaut est pentoweb (multiexplore). Je ne l'ai pas choisis et j'ai beau remettre google qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lola

Virus gendarmerie nationale suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la belle surprise hier soir de voir que mon pc avait été infecté par le virus de la gendarmerie, qui nous dit entre autres de pay...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
prieretemps

Infection de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju666

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dr.pc1

Eliminer "searchq.com 406"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me débarrasser de "searchq 406" qui prend la place de google. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance jip...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jipe121237

Problème de pub et de redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel un peu douteux et qui une fois sur mon bureau a disparu d'un coup quand j'ai voulu le lancer, après ça dès que m...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecté? (packed.win32.mupx.gen@1)

 Résolu

Bonjour, je viens de démarrer le pc, et comodo m'informe que le pc est infecté par: Packed.Win32.MUPX.Gen@1. Il m'offrait le choix de le suppri...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sharshar

Pc bloqué même en mode sans echec!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup avec ce virus qui bloque mon pc mais contrairement à eux je ne peux pas utiliser le mode sans echec... d...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Luffy

Virus http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le virus http://www.searchqu.com/406. Quelqu'un pourrait-il m'aidé à m'en débarrasser SVP ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dzatln83

Dossiers disparus du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport sur ask

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivis les étapes du site pour désinstaller ''Ask'' J'en suis rendu à mettre le rapport du scan sur le forum. # Ad...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever searchqu, svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 J'ai téléchargé le logiciel Free Vidéo Converter mais malheureusement j'ai également attrap...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Vavan

Virus

 Résolu

ok alors quoi je dois faire ??

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
babyjew18

Page internet non désiré

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur internet avec google, et que j'essaye d'acceder au site qui m'interesse, en fait c'est une autre page q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

Rapport pre_scan

 Résolu

Bonjour, je vous donne le lien de mon rapport pre_scan, Merci de l'analyser, https://www.cjoint.com/?ALmnkjqg0ay Cordialement Configurat...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supression d'eorezo

 Résolu

Bonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...

65 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marois

Virus detecte plus de droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

.searchqu.com/413 qui peut m'aider....?

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi, je me retrouve en page d'accueil avec searchqu.com/413. Qui peut m'aider SVP ? J'ai suivi les conseils donnés et voici don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chichi

Virus system fix ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus System Fix, je n'ai plus d'icones sur le bureau et des messages d'avertissement windows sur le disque dur ap...

88 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win7-antispyware

 Résolu

Bonjour, Mon fils a ouvert le mail d'un copain et depuis n'a plus accès à internet à cause de ce virus. Heureusement, c'est sur sa session. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, merci à Mr.lezero de m'avoir répondu,en faite je n'ai pas essayé le mode sans échec ;par contre j'ai installé un antimalware ,mon ordi ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
karlitodu41

Probleme suite à la suppression d'un virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'avait été infecté par un virus qui affichait des pop ups me disant que j'avait été infecté et que je devais acheter l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Perte dossiers après attaque virus trojan

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu la visite de deux virus détectés par mon anti-virus Kapersky Pure : Trojan-PSW-Win32.Tepfer.kg et Packed.Win32.Katusha....

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jacques.gache

Bonjour,j'ai des soucis avec mon pc

 Résolu

Bonjour, PC, qui Rame, Mozilla charge mais ne se connecte pas, je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Smart91

Win32\zbot.g pourri mon ordi!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté il y a deux jours à un réseau Wifi non sécurisé et depuis avg me détecte sans arret des infections liées à Win32\Zbot...

79 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
johan180603

Comment supprimer startsear.ch ??

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un plugin, startsear.ch est devenu page d'accueil sur mes navigateurs (IE, FireFox, Chrome) et bien sur je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus system fix

 Résolu

Bonjour, Récemment g été infecté par le virus system fix et donc je me suis rendu sur certain forum afin d'avoir plus de précision. J'ai suivi cer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000