Page d'accueil

Résolu/Fermé
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:02
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 nov. 2013 à 13:24
comment me debarasser de la page d'accueil quone8. J'ai tout essayé. Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:07
Salut

C'est une infection....

Demande le transfert de ton sujet dans "virus/sécurité" et attends l'aide d'un contributeur sécurité.

@+
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:36
merci mais comment proceder je ne suis pas experte
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:39
Clic sur "signaler" dans ton post et demande le transfert à la modération.

@+

(Ps : si tu veux, je peux le faire)
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:43
je voudrais bien mais c'est risqué, je suis désolée je ne sais pas à qui j'ai à faire
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:00
merci quand même c'est très gentil de votre part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 11:03
Comment cela ?

Face à une infection, deux solutions, soit tu demandes l'aide sur le forum (regardes les nombreux sujets dans "virus/sécurité" ) ...Aide qui te sera fournie gratuitement par un contributeur sécurité.... Soit tu confies ton PC à un professionnel qui te facturera l'intervention...
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:16