Page d'accueil

Résolu/Fermé
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:02
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 nov. 2013 à 13:24
comment me debarasser de la page d'accueil quone8. J'ai tout essayé. Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:07
Salut

C'est une infection....

Demande le transfert de ton sujet dans "virus/sécurité" et attends l'aide d'un contributeur sécurité.

@+
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:36
merci mais comment proceder je ne suis pas experte
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:39
Clic sur "signaler" dans ton post et demande le transfert à la modération.

@+

(Ps : si tu veux, je peux le faire)
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:43
je voudrais bien mais c'est risqué, je suis désolée je ne sais pas à qui j'ai à faire
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:00
merci quand même c'est très gentil de votre part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 11:03
Comment cela ?

Face à une infection, deux solutions, soit tu demandes l'aide sur le forum (regardes les nombreux sujets dans "virus/sécurité" ) ...Aide qui te sera fournie gratuitement par un contributeur sécurité.... Soit tu confies ton PC à un professionnel qui te facturera l'intervention...
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 11:16
je suis certainement maladroite dans mes propos mais je sais pas comment ça fonctionne pour que vous le fassiez je suis obligée de vous faire rentrer dans mon pc c'est à dire vous passer la main excusez ma maladresse, je suis personne agée
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 11:25
Pas de "problèmes" pour la "maladresse" qui est bien bénigne...

Dans le cadre d'une désinfection, il n'est quasiment pas nécessaire que le contributeur sécurité "prenne la main" sur la machine... il donne des "instructions" faciles à suivre et bien détaillées (téléchargement d'un outil de désinfection)
A chaque étape, tu peux l'interroger -il n'y a pas de "questions sottes", le contributeur "s'adapte" aux compétences de son interlocuteur....
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2013 à 11:28
bonjour,
On va commencer par passer Adwcleaner :
AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:39
probleme resolu merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 12:42
"Résolu" De quelle façon ?
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:59
en passant par adw cleaner - très simple d'utillisation
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2013 à 13:05
oui mais ce n'est pas suffisant !!
il faut passer d'autres outils pour bien nettoyer ton ordinateur !
fait un ZHPDiag s'il te plait :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
danijo2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 13:22
Windows bloque le telechargement site dangereux pour l'ordi
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2013 à 13:24
oui c'est bien ce que je pensais , passe Roguekiller (préscan, scan, suppression):
Roguekiller

RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI
0