Les discussions

Aide pour analyse un rapport hijackthig

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée avec mon pc il est lent sur le net, sur un jeu en ligne, tout le temps. J'ai installé CCleaner et nettoyer au mieux de mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Csrss manquant au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, Au démarrage j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier Csrss situé là : c:/users/user/AppData/Local/Temps/csrss Mon o...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gilles74

Liste about buster

 Résolu

Bonjour, Dois je tout supprimer merci Scan saved at 10:27:47, on 13/06/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1) MSIE: Internet Ex...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un malware a caché ou suprimé mes dossier

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci: un malware que j'ai suprimer grace a roguekiller et 10 virus qui sété infecter en meme temps grace a avira ont fait dis...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fichiers en .ink, help svp !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis très embêtée depuis hier car mon pc rencontre un souci... Par je ne sais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb pc suite à nettoyage

 Résolu

bonsoir il y a qq temps j ai eu un pb de defaillance de disque dur... pb resolu par gene hackman... il m avait conseiller de faire un nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MaximusDecimus.

Ordinateur ralenti

 Résolu

34

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jfkpresident

(virus?) windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous seven, et hier une boite de dialogue s'est affichée avec comme message quelque chose du genre il n'y a pas de programme de mes...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Alice Liddell

Rapport ad remover

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide SVP sur ce rapport AD remover je ne peux pas mettre à jour malwarebyte's ni java antivir a détécté des indesirable...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juju666

Mon ordi est au ralenti,aidez-moi!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus au point que même après un redémarrage,il ne semble pas mieux. Sur Firefox j'ai toujours le message me disan...

87 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juju666

Ouverture d'une fenêtre dos avec netsh.exe !!

 Résolu

Bonjour... :) J'ai été chercher un générateur de key sur astalavista, j'avais cliqué sur un lien pour aller downloader ce fameux générateur... Sauf q...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bebson

Virus win32.heur.drop...

 Résolu

Bonjour, AVG vient de trouver des fichiers infectés. Comment puis-je nettoyer mon ordi et enlever des virus ? Merci. Tout s'est mis dans un fich...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juben17

Impossible de le rallumer :(

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lyonnais92

Piratage des adresses de ma bal

 Résolu

Bonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marmar66

Binternet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est la cata, hier en voulant effacer des fichiers dont je ne me servaient pas ou plus , j'ai cliqué sur ça : Binternet ,...

197 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suite virus bureau inexistant barre taches ok

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est que le bureau est devenue inaccessible et inexistant. Plus de Poste de Travail, plus de corbeille bien que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Smart91

Se débarrasser de goméo

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toute la procédure décrite et google me ridirige toujours vers goméo !! Ci joint le rapport de Combofix.Merci de votre aide ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jacob

Qui veut se battre avec 9 cheval de troie??

 Résolu

Bonjour, avira antivirus a détecté 9 "virus ou programmes indésirables" sur mon eeepc1000hE. Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai beau ch...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
juju666

Erreur critique disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti souci. Mon PC m'indique une erreur critique, pas d'espace dans disque dur, clusters endommagés, etc etc. Je viens de faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lyonnais92

Trojan.dnschanger

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un trojan, je ne peux plus lancer firefox et mes pages internet explorer sont redirigées. Impossible d'exécuter sp...

70 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture intempestive de certain sites...

 Résolu

Bonjour, depuis un temps, a chaque fois (par exemple) que j'ouvre le site pôle emploi, s'ouvre un site de jobs en ligne, quand j'ouvre l'équipe, s'...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés invisibles !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un trojan, mon McAffee le supprime constamment mais je n'ai plus la possibilité d'accéder aux fichiers cachés de mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yato28

Win32.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, en ouvrant mon gestionnaire des taches, sur un programme "win32.exe" qui me bouffe une bonne partie de ma mémoire. Pouvez...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lyonnais92

Virus sasser ?lsass.ex mpr.dll absent

 Résolu

Bonjour, l"ordi d'occasion de ma copine affiche au démarrage ce message lsass.ex MPR.DLL absent(impossible de démarrer windows aprés) aprés de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame affreusement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc rame énormément, dans le gestionnaire des taches, dans performances l'utilisation de l'UC est quasiment à 100%...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lucilev

Virus cycbot.b

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC a été infecté par un virus détecté par Microsoft Security Essentials ''Backdoor:Win32/Cycbot.B". En cherchant sur Internet ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lyonnais92

Redirection liens google vers meme page

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc avec ad aware et malwarebytes mais j'ai toujours ce probleme. Je clic sur les liens de recherche google i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Vanessa

Pc infecté !

 Résolu

Bonjour, Mon PC est gravement infecté, malwarebytes me détecte de nombreux éléments infectés lorque je le lance mais impossible de les supprimer :...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
juju666

Cheval de troie + ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
haha

Fenetre intempestif plus ralenti de firefox

 Résolu

Bonjour, voila depuis un moment j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent assez régulièrement au moins 8 page par jour sans que je ne touche a ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Smart91

Je crois que mon ordi est malade!!

 Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordi rame J'ai fait un scan et voila ce qu'il y a d'ecrit. Apres j'ai besoin de vous pr m'aider!!! MERCI D'avance p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Vent d'ouest

[ alerte rouge ] un monstre dans mon pc ! :(

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un trojan qui semble coriace, son doux petit nom est trojan.Win32.BHO.bnjb. Il paraît à première vue inoffensif...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Marmar66

Windws explorateur redemarre seul!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un dossier mon Windows explorateur redémarre seul......virus??? Je ne sais pas quoi faire....... Merci pour votre ...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordi tres lent... après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc est tres lent surtout lors de redemarrage apres une mise en veille.... De plus, la connection à internet se desactive et la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yann51

Pc portable très lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un PC portable dont je me sers peu, mais en ce moment j'en ai besoin et bien naturellement, il doit avoir un pet...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc vérolé...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour Avira qui s'affole : il me trouve régulièrement des cheval de troie que je supprime. Je suis passée de 25 objet...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage xp après arrêt forcé durant scan

 Résolu

Bonjour, il y a un jour mon PC a eu un problème durant un scan antivirus. Ayant prêter l'ordi à quelqu'un qui a ouvert des fichiers d'une clé U...

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mekesepasstil

Problème après mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai ESET NOD32 (c'est un bon antivirus , je crois) ... Je fait ma vie , jusqu'à ce que mon antivirus me signale qu'il faut faire une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
LalaTagada

Windows vista recovery

 Résolu

Alors tout d'abord boujour/bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai été infecté ce soir même par le virus "Windows Vista Restore". Après la paniq...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Marmar66

Comment récupérer fichier infectés par virus?

 Résolu

Bonjour, les fichiers de mon disque dur externe ont été inféctés par un virus ''ruiehi'' dans un cyber café. En rentrant chez moi, l'antivirus a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
juju666

Aide pour supprimer virus gomeo

 Résolu

Bonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide! virus!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros virus le mois dernier où la personne me parlait via une fenêtre de dialogue et me voyait a la cam! :/ je pensais avoir r...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virussss

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a confié son ordi pour lui resoudre un probleme bisarre !!! il a chopé un virus qui a channgé toute les priorités des ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pograve

Babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, je suis bien embarrassée par cette Babylon Toolbar que je n'arrive pas à supprimer de mon ordi bien qu'elle n'apparaisse plus nul part dans...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jfkpresident

Security warning

 Résolu

Bonjour, Mon portable est paralysé par Security Warning, impossible de faire fonctionner les logiciels antispywares ou autre. J'ai Avast comme antiv...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Tigzy

Tdsskiller ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un virus qui à fait disparaître tous mes dossiers que j'ai par la suite pu récupérer grâce a RogueKiller. ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus backdoor.agent!ki11bi34geo

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un autre site web qui ouvre au lieu de vrai

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google et je cliques sur un lien mais le problem c queun autre site web qui s'ouvre au lieu de site que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mpuissance4

Message d'erreur dun executable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'une amie qui a des gros pb !!! il est très très long à s'ouvrir, une heure des fois plus et quand je lance un executable, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
juju666

Virus redirection depuis recherches google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
IQbale
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000