Les discussions
Désinfecter mon pc, à l'aide. (:
RésoluBonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...
Out of memory at line: 10
RésoluBonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...
Pc infecté par un rootkit
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...
Ouverture de pages publicitaires toute seule
RésoluBonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah
Virus trojan; comment m'en débarrasser?
RésoluBonjour, c'est en voulant aller sur Internet qu'un message de XP Antivirus m'avertit que mon ordi est infecté par un virus trojan... J'ai pu faire ...
Infections trojan / redirection internet
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...
Desinstaler searchqu.com/414
RésoluBonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...
Impossible de supprimer ce trojan
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Après une analyse, mon antivirus a détecté ce Trojan : Win32.Worm.Nimda.R http://img823.imageshack...
Sos virus résistant
RésoluBonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...
Searchqu
RésoluBonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...
Commnet éliminer searchqu.com/413 ?
RésoluBonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...
Tr/dropagent.cyrs
RésoluBonjour, Ce virus a été mis en quarantaine par Avira Antivir et j'ai constaté qu'il restait plusieurs lignes de Regedit avec cette donnée Trojan "TR/...
Virus http://www.searchqu.com/406 , sos
RésoluBonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...
Besoin d'aide pour supprimer virus win32
RésoluBonjour, Ayant AVG comme antivirus, j'ai remarqué qu'il n'était plus actif et impossible de le réactiver. J'ai voulu le désinstaller, impossible a...
Virus backdoor bds/sdbot.a.165
RésoluBonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...
Contamination par freezefrog
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...
Winlogin.exe infecté
RésoluBonjour, En allumant mon pc aujourd'hui,un message d'Avast est apparut disant que le fichier WinLogin.exe était infecté,je n'est pas voulut le suppr...
Détournement recherche firefox+explorer
RésoluBonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...
Microsoft security essential
RésoluBonjour, quelqu'un peut -t-il me dire pourquoi microsoft secutity essential que j'avais chargé, s'est retiré tout seul, et maintenant plus moyen de l...
Virus wimad [drp]
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux WMA:Wimad[DRP] en question Le rapport de est le suivant : Running processes: C:\Program File...
J'aimerais me débarrasser de lo.st
RésoluBonjour à tous, Il semble que j'ai chopé le "lo.st"... Quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser ? Voici le log Hijackthis D'avance merci à ...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voici mon probleme depuis queques temps je n'arrive plus à avoir ma messagerie ...
Sos fichiers en raccourcis 1ko
RésoluBonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...
Virus : gestinnaire de tache + regedit ..
RésoluBonjour, Voilà mon probléme est celui-ci: aujourd'hui j'ai téléchargé un pti logiciel mais malheureusement c'étais un virus, depuis , mon pc est le...
Pup.tuto4pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai tout de suite supprimé avec Ccleaner. Mais j'ai eu un message qui disait que certains éléments n'o...
Problème fenêtres intempestives
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème de fenêtres intempestives comme dit dans le titre !! Le plus souvent s'ouvre Meetic Affinity ou des jeux u...
Bonjour, affichage de google étrange, les menus s'affiche en noir par moment, il affiche "about:home" Que faire ? merci d'avance Configur...
Processeur tourne a 80% environs
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine j'ai mon processeur qui fonction in-normalement, il tourne entre 60% et 100%. Donc j'ai fais un scan avec An...
Virus possible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des problèmes liés à Windows ne cessent : bugs, erreurs... J'aimerais savoir si mon PC est infecté :S et si oui le...
Problème curieux avec google
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Depuis 2 jours je n'ai plus accès à la page classique google (www.google.fr), j'ai uniq...
Virus, rapport ad-aware, ad-r, hijackthis..
RésoluBonjour, J'ai deux soucis pour lesquels j'aimerais être aidée. Le premier est: j'avais des virus sur mon pc (windows7) j'ai essayée de les su...
Trojan.gen.2 au secours!!!!
RésoluBonjour, alors voila, depuis plusieurs jours je suis infester par trojan.gen.2. Mon antivirus n'arrete pas de bloquer ces attaque tout le temps (t...
Comment désinstaller win xp
RésoluBonjour, Après un plantage complet d emon pc, j'envisage de desintaller pour reinstaller. En effet, le pc ramme tellement que je parviens meme pas...
Pc portable ultra lent
RésoluBonjour, J'ai un pc portable dell qui est d'une rare lenteur. Il est protégé par avira et spybot mais çà rame plusieurs interminables minutes dès q...
Pb virus? lenteur et 100% proc utilisé google
RésoluBonjour, Windows XP / chrome version 13 depuis quelques jours, j'ai un pb de processeur 100% utilisé par Google sous Chrome qui m'empêche d'uti...
Win32/dunik!rts
RésoluBonjour, J'ai le trojan Win32/Dunik!rts, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai Windows XP, Antivirus Microsoft Security Essencials, pare-f...
Plus possible de se connecter au net
RésoluBonjour, je viens de recuperer le pc d'un amis, mais le probleme c'est que je n'arrive a pas a me connecter a internet. dans la barre pour rentrer l...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un films, mes musiques... Enfin bref lorsque je lance un téléchargement quelconque une série de pubs s'ouvrent et d...
Copier musique sur carte sd
RésoluBonjour, voila g un souci j aimerai mettre mes musiques sur ma carte sd mais l ordi me dit qu'il faut enlever la protection ok mais commen on fait ...
Comment supprimer le trojan alureon.a ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...
Virus , voici mon log hijacktis
RésoluBonjour, suite a de beug régulier de mon pc portable , j'ai utilisé plusieurs logiciels : J'ai commencer par ccleaner , puis j'ai fais un scan de ...
Impossible d' installer spybot s&destroy.
RésoluBonjour, je n' arrive pas à installer certaines mises à jour de windows et cela surement à cause d' un virus apparemment. Je ne suis en aucun sur ma...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...
Bandeaux publicitaires
RésoluBonjour, J'utilise Adblock plus avec Firefox malgré ça je suis toujours envahi de pubs, j'ai l'impression d'être infecté. Merci de m'aider ZHPDia...
Virus remplaçant dossiers par raccourcis sy32
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon disque dur extérieur et peut-être sur mon pc. Mon antivirus(Avast 6.0.1203) est à jour. Cependant en fa...
Supprimer form1
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Form1 s'ouvre dés que j'allume mon pc je ne sais pas comment le supprimer et Avast ne détecte rien. Merci d'avance Co...
Connections étranges vers la suède
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car après maintes recherches je ne sais pas pourquoi mon pc se connecte vers la suède sur ip 195-12-231-(10 à 42).cu...
Interdire une connexion wifi, ip intrus connu
RésoluBonjour, J'ai un petit PB. Quelqu'un réussi à se connecter à ma livebox. Je pense TNT ou console (nommé NETGEM3062a). J'ai mis en intrus via mon M...
Crss.exe est-il un processus malveillant
RésoluBonjour, En consultant un site de confiance, j'apprends que le processus CRSS.EXE serait un processus malveillant. Etant sous W7 depuis peu, je ...
Ip service a cessé de fonctionner: trojan!
RésoluBonjour à tous, Voilà un matin, après mon retour de vacances et donc après ne pas avoir utilisé mon pc pendant 3 jours, alors que je rallume le wi...