Les discussions

Info bulle publicitaire sur le web

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je vais sur le Web, que se soit avec Google Chrome ou Internet explorer 9, j'ai des mots, le plus souvent en bleu soulign...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est infecté. J'étais en train de surfer quand ma page web s'est fermée toute seule, ensuite en en ouvrant une autre...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Hassen

Détection de hacktool.rootkit

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs que l'antivirus (Symantec Endpoint Protection) détecte la présence de Hacktool.Rootkit sur l'ordi. Malheureusement, n...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Http://pageinternet.be/ts2.php

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ce sujet à déjà été évoqué. Depuis quelques jours, quand j'ouvre internet (firefox) la page Google s'affiche autant que...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
greenlander

Suspicion virus ! (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque souci avec mon pc certains programmes utiles (egalement des pubs sur le navigateur) se desinstallent tous seuls comme ATK...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment peut-on supprimer babylon toolbar?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus Babylon Toolber? J'ai lancé Spybot, celui me dit impossible de l'enlever car il est incrusté ...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tiwol

Chatland.org et jerecherche.org persistent et

 Résolu

Bonjour, ayant fait un tout sur chatland j'ai desormé un raccourci qui n'a de cesse de réapparaitre après suppression et redémarrage, quant à mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tif

Voiçi un hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharge et supprimer registry booster mon Pc rame et la fenêtre de supprimer l'historique à changer de place alors peut-...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maxi26

Kujytuo

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous !! En téléchargeant "webplayer" une barre Babylone s'était installée sur mon ordinateur et j'avais vu un petit icone appel...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kalimusic

Aidez-moi virus

 Résolu

Bonjour, voila, mon antivirus trouve des virus dans la pluparts des scans j'ai peur que mon ordi finisse par beuguer définitivement donc si quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Smart hdd aussi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus smart HDD. J'ai suivi la procédure suivante : j'ai lancé Roguekiller Puis j'ai téléchargé OT...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lahelka

Se débarrasser de etoolkit web search

 Résolu

Bonjour, Mon netbook Packard Bell est infesté par des cochonneries, quand je fais une recherche sur firefox google disparait au profit de eToolKi...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme win 95 et plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Bouhouuu :'( J'ai plus de connexion internet et un thème windows 95 qui est venu depuis hier. Et j'ai fait tout ce que je savais...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
juju666

Pc bloqué suite virus "blocage gendarmerie "

 Résolu

Bonjour, je viens pour la 2eme fois de me faire bloqué par ce p;;;;;ain de virus, donc j'éteins en manuel, redémarre en mode sans échec...mais la...

70 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté par exploit exp/cve-2011-3544

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon PC a été attaqué hier par l'exploit EXP/CVE-2011-3544.A.39, trouvé par Avira et mis en quarantaine. J'ai installé Malwar...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
eliza

Avast bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je ne peux ni désinstaller, ni essayer une mise à jour. je suis sans protection. j'ai la version gratuite. merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lina

Prob doublement d'accents et 01.net de merde

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une soirée vraiment pénible à essayer de trouver une solution à mon probl''eme de déboublement d'accent. - Non, alt...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smart fortress 2012

 Résolu

Bonsoir, Mon PC vient d'être infecté par Smart Fortress 2012. En mode Normal, je ne peux ouvrir aucun programme, aucune application (j'ai essay...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
kalimusic

Virus system check (scan fo pc errors)!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. Mon problème est le suivant : Hier soir j'ai contra...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
franek13

Virus : smart hdd, system fault error. rogue

 Résolu

Bonjour, je requiert votre aide : Je surfais sur le net, lorsque tout mes programmes se sont éteints, mon bureau a caché tous mes icones, ainsi que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Très très gros problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis ce samedi 24/03, lorsque j'ouvre mozilla pour aller sur internet, j'ai un plantage systématique. Ma message...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirigé vers thealltimes.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , quand je recherche quelque chose sur google et quand je sélectionne le lien souhaité je suis TRES souvent rediri...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Kyusei

Rickrolled ? qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour, Hello je voudrais savoir si : rickrolled.fr est un virus, hier un ami m'a envoyer le lien, j'ai cliquer dessus après avoir réussi a quitt...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
kalimusic

Escroquerie faux gendarmes

 Résolu

Bonjour. Voilà, je m'apprêtais hier à télécharger une vidéo sur youtube quand tout à coup l'écran de mon ordinateur s'est figé et une page plein écra...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vista points de restaurations supprimer mais

 Résolu

Bonjour, J'ai un Os windows Vista, comme chaque vista mon ordinateur est victime de son bug d'espace qui diminue. J'ai supprimer mes points de res...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi. bloqué par la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Ordi. qui a été bloqué par la gendarmerie et quand je l'éteins et je le rallume , je tombe toujours sur la même page . A noter que...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Internet security 2010, comment désinstaller.

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...

61 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
missiscoco

Problème bureau disparait

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi sous Windows 7 de la marque hp qui a un souci le bureau disparait apres son affichage au démarrage ensuite des fenêtres s ou...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wijwij

Rapport zhpdiag...

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport Zhp diag : https://www.cjoint.com/?BDbpkT6wSU5 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
yamatsu

Nettoyer spyware, virus et autres.

 Résolu

Bonjour, J'ai des trucs qui ce passe sur mon pc, sur facebook une annonce de site de raconte est apparu sur ma page sans que j'aille sur un site d...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pub

 Résolu

Bonjour, Que doit-je faire depuis quelques jours j'ai de pages de pub qui s'ouvre souvent.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suis je infecté?

 Résolu

Bonjour, Donc voila , j'ai été victime d'un virus récemment . J'ai fais un scan avec hitmanpro et il m'as supprimé plusieurs virus . J'aim...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Alex

Impossible d'ouvrir un programme ou autre.

 Résolu

Bonjour, J'avais désactiver mon anti-virus, et j'ai télécharger un fichier sur internet... Mais maintenant je ne peut plus ouvrir de programm...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ben

Rapport hijackthis besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, le portable d'une amie est super infecté ! Pouvez-vous m'aider avec le rapport hijackthis ? Merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Mes fichiers ne sont plus accessibles, cachés

 Résolu

Bonjour, (je suis sous Seven) Je suis actuellement sur la session de ma mère, qui vient de voir beaucoup de chose changer sur sa session. Elle ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur msn :wow c'est vous sur la photo +

 Résolu

Bonjour, Comment une cochonerie de ce genre peux faire envoyer ce texte accompagné du lien qui va bien ? Celui ci fait télécharger un dossier c...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jag72

Virus quel entree a supprimer dans registre?

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir quel entree je dois supprimer dans la base de registre pour supprimer virus qui ferme les applis des qu'on les ou...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
xdxd

Mon pc ralentit du jour au lendemain

 Résolu

bonjour (j'espere etre sur le bon forum) beh voila tout est dit dans le titre depuis 2 jours mon ordi a ralentit, genre les streaming ce vont au ral...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ceclainishi

Azureus.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la fermeture de mon ordi hier soir, j'avais le programme "azureus.exe" qui restait ouvert. j'ai cherché ou il était stocké, il ét...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus detectée

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détectée des virus voici le rapport que dois je faire ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120331_o13h14k10m1...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kalimusic

Virus sous mozilla ?

 Résolu

Bonsoir, Je pense que j'ai peut-être un virus car je n'arrive quasiment plus à me servir de Mozilla Firefox, particulièrement quand j'utilise yaho...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation des disques

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Piriform Defraggler, à quelle cadence doit-on faire une défragmentation de ses disques ? Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Nanou

Virus gendarmerie nationale ... besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce fameux virus du moment, apres avoir lus les post sur le forum j'ai essayé plusieurs solutions mais qui ont rien données: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag, diagnostic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse ZHPDiag, pour savoir si il n' y avait aucune trace d' infection ou autre, et si il y avait des lignes à effacer, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Boy94450

Virus "gendarmerie nationale"/cgs8h0.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" que j 'ai réussi à virer avec malwarebytes et le mode sans echec un message d'...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus trojan.eorezo

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir fait un scan gratuit de malwarebytes anti-malware il a découvert un virus "Trojan.eorezo" mais je ne sais comment faire...

87 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Nanou

Ramer comme dans un canoé à contre courant

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC s'est mis à ramer comme jamais du jour au lendemain, ce qui est très embêtant étant donné le fait que c'est mon outil de tra...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jlpjlp

Est-ce que j'ai des virus indétectable??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'analyse mon rapport de ZHPDIA SVP. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120331_e10d14f10y15l11 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
higeek.net

Pb searchnu

 Résolu

Bonjour, Pb avec searchnu. J'ai suivi votre procédure. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Destrio5

Virus police

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Voila il y a quelque minute de cela, un virus à bloquer mon pc me disant que la police...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Liano
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000