Les discussions
Comment supprimer windows repair help!!
RésoluBonjour, tout est dans le titre mais c'est super urgent comment supprimer ce foutu machin merci d'avance a tous! Windows Vista / j'utilis...
Pc infecté je n'y comprend pas grand chose
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 depuis 15 jours,j'avais de petits soucis avec mon pc mais rien de grave, mais ce matin, gro...
Expiration avast!
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast! M'informe que ma protection expirera dans 22 jours. Pour la relancer je dois payer et m'enregistrer. mais je n'ais p...
Supprimer virus gen: variant.kazy 11089
RésoluBonjour, Bitdefender a détecté ce virus et ne peut pas le supprimer: Gen: Variant.kazy 11089. Auriez-vous une solution? J'ai cherché sur le net sa...
Probleme seeearch
RésoluBonjour, Après avoir regarder un film en streeming, j'ai télécharger vlc et j'ai eu ce moteur de recherche seeearch. Impossible pour m'en débarra...
Avira bloque autorun.inf
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon antivirus Avira bloque un dossier nommé Autorun.inf qu'il m'est impossible de supprimer. J'aurai aimé savoir comme...
Enlever sécurity protection ??
RésoluBonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...
Pc infecté, fichiers disparus ??
RésoluBonjour à tous, J'ai avec mon PC (sous Windows 7) 2 soucis récurrents et assez pénibles : 1) Dans le dossier "mes images", les images que je dép...
Malware.packer gen et autres
RésoluBonjour, Mon PC est infecté entre autre par Malware packer gen, virus Sality et autre PUM Hijack task manager ... détecté avec Malwarebytes. Cela ...
Virus récalcitrants
RésoluBonjour, Je dois nettoyer une machines mais des virus résistent Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Lien ci-joint d'un rapport ZHPdiag : htt...
Defender
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP. J'avais le virus defender, je croyais m en avoir été débarrassé en ayant utilise Malwarebytes mais a chaque fois...
Créer espace fermé pour appli douteuses
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un espace (comme un dossier tout simple) fermé au reste de l'ordinateur pour enregistrer et ...
Virus pages détournées
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Voilà après avoir essayé plein de choses que j'ai pu voir sur votre forum notamment, ma...
Se débarrasser d'un rootkit
RésoluBonjour, Avast! m'informe à chaque démarrage la présence d'un rootkit : secteur de démarrage nommé "MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0" et j'ai beau faire des ...
Savoir si mon facebook a été piraté?
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook, j'ai activé le paramètre "appareils reconnus", qui me prévient donc dès que je me connecte d'un autre endroit qu...
Je soupçonne un virus ?
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur portable de la marque ACER et il y a quelques jours en rentrant de vacances, je suis allez sur mon pc et après une...
Mon ordinateur est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est de plus en plus lent, que ce soit au démarrage, lors de l'ouverture de fichiers et même lors de l'ouverture d...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, probleme de sauvegarde a modifier je viens vous demandez votre avis , toutes les semaines on me demande de mettre un cd ou dvd vierge s...
Virus je crois
RésoluBonjour à vous, Mon ordinateur rame... Rame ! Et rame ! De plus, l'antivirus semble trouver quelque chose... Je suis désolé mais je crois qu'avec ...
Avast free + malwarebytes .. suffisant ??
RésoluBonjour, J'ai installé Avast Free et Malwarebytes sous Windows 7 Ultimate .. est ce que ces deux logiciels sont suffisants pour une protection opti...
Logiciels qui ne démarrent plus
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème. Je fonctionne actuellement sur windows 7 et la plupart de mes raccourcis logiciel sont sur ma barre de tac...
Pubs internet qui s'ouvrent!!!
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps même quand je suis pas sur le net. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 5...
Security protection bloque mon ordi
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, Comme l'indique le titre le virus security protection s'est installé sur mon ordi et je ne peux plus rie...
Bacdoor win32 cycbot
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...
Peur d'être infecté !
RésoluBonjour, à tous, dernièrement mon couzin à installé des logiciels (plutôt pas bien). Norton 360 les à supp bon okay tout est bien... Mais la il vien...
Prolème installation avast security 6
RésoluBonjour, aujourd'huit j'ai télécharger sur le site avast, avast security 6 version payante. Mais au momment de l'installation je recoit ce message d'...
Rapport de scan hijackthis
RésoluBonjour, Mon pc rammait depuis plusieurs semaine, je me suis résolu,à chercher le problème moi même.J'ai effectué le scan hikackthis, maintenant ...
J'ai un ou des virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser d'un ou des virus qui d'après moi pose plusieurs problème sur mon pc. Par exemple les site d'ana...
Problème avec fefbuslj
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un certain moment avec ce fichier ou executable je ne sais pas. Toujours est il que des pubs revienne sans cesse ...
Avis aux pros
RésoluBonjour, je voudrais qu'un ccmiste confirmer jette un oeil sur mon rapport hijack . ma soeur m'a passer son pc suite a une infection . j'ai fait un ...
Impossible de supprimer searchqu de mon ordi
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...
Aide trojan question bete.....
RésoluBonjour, je viens de faire un scan de mon pc avec bitdefender 2011 et je vois qu'il me trouve 1 trojan generic 6315463....... a la fin de mon...
Analyse de log hijack this
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox a régulièrement des micro-freezes d'une seconde à peine lorsque je tape, qui ne sont pas normaux da...
Plus aucun programme ne s'ouvre !
RésoluBonjour, depuis quelques jour plus aucun programme s'ouvre sur mon ordinateur. Firefoxe, MSN, ect ne veulent plus s'ouvrir. Quand je clique dessus rie...
Pc (portable) s'arrete tout seul
RésoluBonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...
Pc s'éteint tout seul ou ouvre pleins de page
RésoluBonjour, alors voila mon souci quand quand j'allume mon pc ( déjà il super long a démarrer ) après une fois démarrer sa me met l'écran bleu il s'éte...
Un virus ?
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...
Question sur unibleue driver scanner
RésoluBonjour, j'avais vu une publicité et j'ai cliqué dessus. Uni bleue driver scanner me propose un service à 24 €95 pour 19 pilotes oérimés. Mon ...
Virus
RésoluBonjour, J'ai 12 pis j'ai ressus un virus dans mon ordinateur portable il m'écrie que le programme windows/system32/config/system est manquant ou endo...
Processus taskeng.exe
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai actuellement 2 processus taskeng.exe. Un sous mon nom et l'autre sous SYSTEM. Il y a quelques instant, un autre ...
Comment supprimer searchqu.com
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...
Problème avec lo.st
RésoluBonjour, commençons par le début, cela devait être il y a quelques mois, je crois que j'avais téléchargé un logiciel, et ensuite, je m'étais retrouvée...
Problème rootkit
RésoluBonjour à tous, voila depuis quelque temps avast m'indique avec un scan minutieux que j'ai un rootkit sur mon pc. Le fichier Window\Prefetch\AgApp...
Détecter et supprimer un trojan
RésoluBonsoir, Hier soir , Antivir m'a détecter un logiciel malveillant au nom de TR/Dropper.Gen [trojan] , j'ai fait plusieurs analyses , notamment avec...
Problème clusters / windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai un "petit" souci avec mon portable, j'ai reçu des messages d'alerte de "système repa...
Vérification syteme
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un oeil à mon rapport ZHP pour une vérification de sécurité? Merci : http://www.cijoint.fr/cjlink....
Virus en plein jeu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voici mon problème : Ma souris beug en plein jeu ( que dans les jeux ) c'est à dire je...
Netbook très lent et analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N150 il y a quelques mois, et depuis quelques temps il est très lent au démarrage et surtout pendant que j...
Aide virus personal pro shield
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce topic car j'ai un réel problème avec mon ordinateur. Depuis aujourd'hui, j'ai des soucis avec une fenêtre Pe...