Infection Win32:DealPly-A [PUP]

Résolu
Bw8ah Messages postés 11 Statut Membre -  
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un scan de Avast Antivirus j'ai eu 7 fichiers infectés par ceci, voici ce qu'il y a marqué :
C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\DealPlyLiveHelper.msil<_5_DigitalSignature est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\DealPlyLiveHandler.exe est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\DealPlyLiveBroker.exe est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\1.3.23.0\DealPlyLive.exe est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

C:\Program Files (x86)\DealPly\DealPlyUpdateVer.exe est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

C:\Program Files (x86)\DealPly\DealPlyIE.dll est infecté par Win32 : DealPly - A [PUP]

Ainsi qu'un autre type d'infection pour le dernier!!

C:\Program Files\Uninstaller\Uninstall.exe est infecté par Win32 : Installer - U [PUP]

j'ai mis en quarantaine jusqu'au 6eme et le reste il ne veut pas alors j'ai fais echap donc le dernier n'est pas en quarantaine.

Merci de vos réponses pour remédier a mon problème

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
    Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
    Poste le rapport

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    A lire :
    Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
    Les programmes potentiellement indésirables :
    https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
    https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

    @+

    1
  2. kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536
     
    je vous laisse continuer;)
    0