Les discussions

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

51 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Comment supprimer des virus avec avira

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon antivirus ' Avira Antivir Personal" J'ai, par la même occasion, regardé dans ma quarantaine et ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Mon windows 7 bloqué malgré formatage ..etc

 Résolu

Bonjour, a tous l histoire remonte il y a quelques mois quand j ai eu un virus (sayware dr ;un truc dans le genre )Windows m'a demandé l autori...

68 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jacques.gache

Uc a 100%

 Résolu

Bonjour, je me suis redu compte que mon UC tourne a 100% des que j'ouvre une application, j'ai 77 processus qui sont ouvert, je ne sais pas quoi fair...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport ad remove

 Résolu

Deole de tout enlever

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Fish66

Ouverture intenpestive de pages non désirées

 Résolu

Bonjour, Après différents essais infructueux, je souhaite votre aide. Sous windows XP certaines touches du clavier génères l'ouverture de pages non...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour desinfecter mon ordi

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma maman est devenu tres lent Je pensse qu'il est infecté J'ai besoin de votre aide pour le nettoyer et le desinfecter ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Laurent

Moteur d recherche qui se rajoute sur mozzila

 Résolu

Bonjour, depuis l'intégration et l'installation de quelque plugin de proxy sur mozzila un moteur de recherche ( search ) se rajoute automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Fish66

Besoin d'aide pour mon pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quels temps mon PC rame pas mal, aussi j'aurais besoin de vous pour faire un peu de nettoyage là dedans s'il vous plaît. J'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Comment désinstaler windows genuine advantage

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dir...

53 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
oneone

Redirections pages google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que j'ai un virus, ou je ne sais quel autre programme malveillant sur mon ordinateur, pourtant, je fais des analyses tous les jo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aliide.sys est endommagé lors de formatage de

 Résolu

Bonjour, L'un de mes amis avait un probleme hier.. un message d'erreur lors de formatage de son pc fixe.. aliide.sys est endommagé.. svp je ve...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à une page internet.

 Résolu

Bonjour, Etant un joueur de LoL, je n'ai plus accès au site internet de celui-ci, au début je pensais que c'était dû à certaines màj récentes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Khazàm

Fichier mise en quarantaine

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, jai un soucis depuis quelques mois, je suis tombé sur un virus et il à été mis en quarantaine par mon antivirus. Mais, j'a...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Svchost.exe met l'uc à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronter à un problème relativement embêtant. Le processus svchost.exe (censé être normal sur windows je sais) fai...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kiwi3

Autorun bloqué???

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de chercher sur le web mais je préfère en être sûr J'ai Antivir Avira comme antivirus avec Windows XP familial mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8024200d

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc à tp achat et depuis aujourd'hui je me suis aperçu que la mise à jour de sécurité SP1 ne veut pas s'installer et là je...

104 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Claudia

Log d'hijackthis

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis lancé dans le "décryptage" des logs d'HijackThis. C'est assez simple pour l'instant, mais il y a une ligne où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sdgsdg

 Résolu

Bonjour, qsdsf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lemecde12ans

W32 blaster.worm...

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé w32 blaster.worm je ne sais pas comment, mon anti-virus n'était pas renouvelé depuis longtemps ... Mais quand je lis tout...

66 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
2011N2

Toujours le fichier csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Ah ce fichier csrss.exe, quel souci! A 2 reprises je me suis retrouvé dans les mêmes situations que roxane. Redirection vers Gomeo, voi...

76 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DD13

Evaluation rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection multiple, je cherche à évaluer s'il reste des problèmes sur mon ordi. Voici le rapport de ZHPdiag: En vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jacques.gache

Probleme virus itunes store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je souhaiterais faire une analyse de mon pc suite a un soucis qui entraine l'ouverture de ...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
madoks

Problème : http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance google Chrome, je tombe sur : http://www.searchqu.com/406 J'ai utilisé AD-Remover, Malwarebytes... mais rien ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Fish66

Pc qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, mon PC se bloque sans arrêt. Que faire? Merci à la personne qui pourra m'aider. A trés bientôt. CRDLT. Conf...

101 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pepere86

Window 7 fix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Et ça m'affiche quelque chose comme ça : http://www.spyware-techie.com/wp-content/upload...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
M@thew

Mon pc est devenu fou

 Résolu

Bonjour, njour, en téléchargeant divers logiciels avast m'a signalé un danger puis a mis le fichier en quarantaine, quelques minutes plus tard m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troies

 Résolu

Bonjour, je n'en peu plus de mon ordi car il a seulement quelques jour "electricien 69"ma aider a eliminer des toolbars et maintenant mon anti viru...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
liyannou

Pc lent ! virus ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

L'impossible trojan-spy.win32.bho

 Résolu

Bonjour à tous Je suis Ninon et je dois rendre un travail important pour dans quelques jours. Mission impossible avec le trojan-spy.win32.BHO ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
albert

Je n arrive pas a identifier mon virus

 Résolu

Bonjour, en faisant une analyse des disque dur locaux de mon ordinateur avec AVIRA pour antivirus,je trouve comme résultat ceci: NOM DU FICHIER:C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google perd la tete

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec google depuis quelques jours a savoir j ouvre internet explorer avec google.fr en page d accueil (la ras) je tape ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dudul40

Ecran bleu puis ordi qui s'éteint et se rallu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois qu'un écran bleu avec plein d'écritures que je n'ai pas le temps de lire car l'ordi s'éteint et redémarre. Si quelqu'un p...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordi s'est mis à ramer brutalement !

 Résolu

S'lut tout le monde, J'ai un petit problème sur mon PC... Depuis quelques jours (en fait depuis que j'ai téléchargé et installer PSP Vidéo 9 que j'ai...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hubertaaz

Bug pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mons problème est le suivant: Depuis quelques jours mon pc déconne, en effet au début du problème lorsque j'écrivais un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désinstallation de seearch à l'aide de zhpdia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecter?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Virus security protection - problème serveur

 Résolu

bonjour à toutes et tous, (nouveau sur le forum). mon pc (windows xp service pack 3)a récemment été infecté par 'security protection', faux sc...

79 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Animation lente sur tout l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas comment ça a pu apparaitre et surtout ce que je peux faire. Quand je regarde une vidéo, 10 secondes...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jacques.gache

Probleme software hkey current user / zones

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour a tous, voila j'ai un dossier qui n'arrête pas de se créer et qui entrave le bo...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kiho

Pub intempestives help

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon pc , même quand je ne suis pas sur le net , sa en devient très péni...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Google infécté ?

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google en haut de la recherche ça me met " Votre ordinateur semble être infecté par un logiciel capable d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Nw.exe virus???

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un message d'erreur provenant de nw,exe que spybot détecte mais ne supprime pas si quelqu'un peux m'aidai merci d'av...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
itachi19

Pctuto

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et il est deja sous le joug de malware ... en recherchant dans les processus ouvert j'ai trouv...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Eum, je suis dans le doute!

 Résolu

Bonjour, Jai faites Toute les étapes mais le dernier message ma plonger dans le doute.. Mon Pc Nest pas totalement en santé :O Est-ce que le...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Smart91

Virus vista security 2012

 Résolu

Bonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kiwies02

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers Excel 2003 hyper long à ouvrir et je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté. Ces fichiers sont ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ladameblanche

Desinstaller eorezo

 Résolu

Bonjour, cherche aide pour desinstaller Eorezo.merci d'avance badi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection ou pas

 Résolu

Bonjour, suite a un echec de restauration systéme , ya tiol un virus ou pas http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsQbqxD1.txt Conf...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Probleme d'ecran bleu avec chiffres et lettre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista / Firefox 3.6.19 j'ai un écran bleu avec des chiffres ( des 0 et des 1) et lettres qui apparait tres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
jacques.gache
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000