Les discussions
Fenêtres intempestives : virus/sauvegarde
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai des fenêtres de publicité diverses et variées qui s'ouvrent lorsque je me connecte à Mozilla alors que je p...
Probleme installation kaspersky
Résolubonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...
Supprimer babylon search
RésoluBonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...
Savoir si mon ordinateur est piraté
RésoluBonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...
Désinfection dd externe
RésoluBonjour, J' ai un disque dur externe qui est infecté et qui envoie des virus sur mon disque C. J' aimerais trouver un bon logiciel pour le désinfec...
Virus sality-gen win32
RésoluBonjour, Je pense avec de sérieuses raisons que mon ordinateur est salement infecté par le virus sality-gen. Dés que je démarre l'ordinateur, je re...
Le virus "gendarmerie nationale" a frappé
RésoluBonjour, Et oui, moi aussi j'ai été victime, il y a une quinzaine de jours, du virus se faisant passé pour la gendarmerie nationale. D'un coup, un...
Problèmes suite boo/tdss.o
RésoluBonjour, suite à une infection de ma partition de réinstallation par BOO/TDss.O, que j'ai réussi à enlever, j'ai des problèmes qui persistent, bie...
Ouverture onglet automatique sur spam
RésoluBonjour, Quelque soit mon navigateur par défaut, des onglets s'ouvrent automatiquement plusieurs fois par heure sur des publicités. J'ai lancé dif...
Un ordinateur portable s'eteint tt seul
RésoluBonjour, hiers j'ai voulu telecharger titanic , alors j'ai trouver plusieur site et sans mm réfléchir j'ai cliqué sur tt le dowlonds ,malgré k j'a...
Ccleaner quelque explications
Résolubonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merc...
Virus bureau bloque
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon pc et après quelques clic, une page me disant que j'ai été infecte et que je devais payer 50 euros est apparue. ...
Reseau internet free utilisé a mon insu
RésoluBonjour, une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pour leur signal...
Pubs intempestives help svp
RésoluBonjour, Des pubs intempestives (pas recommandables) envahissent mon ordinateur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai déjà lancé l'an...
Plus de gestionnaire de tâches
RésoluBonjour à tous, Probablement infecté, je n'ai plus moyen d'accèder au gestionnaires des taches. Que faire ? Merci par avance, Configuration...
Pages publicitaires.
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des pages publicitaires qui s'affichent sur mon ordinateur à tout moment alors que je n'ai rien demandé. Mon ant...
Infectée par win 7 internet explorer -db
RésoluBonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...
Infection virus internet security
RésoluBonjour, Je vous écrit à l'aide d'un autre ordinateur tout simplement car mon premier ordinateur vient d'être infecté par le virus INTERNET SECURI...
Virus trojan
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur hier, je suis tombée sur un fond noir. Il ne ne reste que quelques éléments de mon bureau. Tous mes fi...
Virus police nationale
RésoluBonjour, J'ai également chopé le virus de le "police nationale"... Est- ce que quelqu'un peu m'aider svp? De préférence la solution la plus simple...
Ni avast , ni trend
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...
Logiciel ecoute reseau
Résolubonjour quelqu'un peu m'orienter sur un bon logiciel d'ecoute reseau informatique qui peu fonctionner sur une plate forme Windows ou sur Linux, et si...
Rootkit tdss
Résolu/FerméBonjour, je pense être sous rootkitTDSS et j'ai beaucoup de redirection vers ce site http://www1.fr.12finder.com/websearch?query=je+narrive+pas+ds...
Anti virus ou autres pr faible memoire ?
RésoluBonjour, be voila tout est dans le titre ^^ Je veux juste savoir si je peux remplacer mon antivirus par un anti malware ou un logiciel vraiment mo...
Virus win32:killapp-w
RésoluBonjour, En faisant un scan avast avant demarrage, avast m'a trouve le virus win32:killapp-w dans le fichier c:\HP\Bin\EndProcess.exe j'ai fa...
Virus : win32:killapp-w(pup)
RésoluBonjour à tous, Je viens de restaurer l'installation de sortie d'usine de mon PC car il était devenu vraiment très lent. Je viens d'installer avas...
Virus gendarmerie (ordi bloqué)
RésoluBonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...
Java/tharra.b
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par JAVA/tharra.B -Plus d'icone sur bureau, plus d'accces a mes documents (partition D) -Une fenetre System F...
Redirection google
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans votre communauté.voici le probléme:Pc packard bell windows vista familial,internet explorer,orange.Ap...
Anti virus eset nod32
RésoluBonjour, coment ubtenir une clé d'activation eset smart security gratuit ou des codes de validation
Supprimer searchcompletion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Mon EeePC est infecté par Searchcompletion et je ne sais pas comment le supprimer! J'ai ten...
Spyware'trj/agent-lvg
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Ce virus a infecté mon PC portable il y a plusieurs mois. Y a t il un moyen de s'en d...
Virus w32/blaster.worm
RésoluBonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...
Rapport hijackthis et zhp besoin d'aide
RésoluBonsoir, J'ai effectué un scan avec ZHP et j'ai un gros doute sur certaines lignes, et je ne sais donc pas si je dois les supprimer. Il s'agit ...
Subite baisse de performances
RésoluSalut, Tous mes programmes se mettent à ramer depuis ce matin. J'ai fait des analyses avec différents anti-spywares /anti-virus, vérifié tous le...
Svchost infecté par win32:rootkit-gen [rtk]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un virus identifé par avast sous le nom de Win32 : rootkit-Gen [rtk] notamment sur l...
12 virus !!!
RésoluBonjour, je viens de scanner mon pc avec avast et il détecte 12 virus. La semaine dernière, avast a déja detecté 7 virus. J'avais donc reformater. Et ...
Spam publicitaire
RésoluBonjour, depuis quelque temps de nombreuses pages publcitaires s'ouvrent sur mon navigateur (google chrome). Je suis allé voir sur internet voir comme...
Message suspect avira
RésoluBonsoir, je fais un scan avec avira et il me dit "Un ou plusieurs objets cachés indiquant la présence d'un virus caché ou d'un programme indésirable o...
J'ai perdu tout sur ma session principale,
RésoluBonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...
Analyse de rapport
RésoluBonjour, j'ai fait un scan de mon ordi avec ZHPDiag, pouvez vous analyser le rapport car pour moi c'est du chinois. merci. http://cjoint.com/?BBetuk...
Mails douteux services.microsoft8@orange.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu le 26/01/12 un mail de services.microsoft8@orange.fr avec une pièce jointe à télécharger (je ne l'ai pas fait) me demandant de...
Nuagent
RésoluBonjour, J ai un programme qui tente de se lancer au demarrage de win 7 mais je refuse à chaque demande mais mon win ne fonctionne pas correctemen...
Pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis envahi de pub qui peut m'aider à résoudre ce problème bien m'expliquer ce qu'il faut faire; où mettre les ré...
Rapport avira: 4 entrée regedit invisible
RésoluBonjour, Ma question est simple. J ai le rapport Avira qui montre 4 entrées de registres invisibles. Comment être sûr que les entrées ne sont pas i...
Pub intenpestible
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ais des pub qui apparaissent,des fenetres qui s'ouvrent en plus de celle que j'ais deja.j'aimerais savoir si il ...
Infection importante
RésoluBonjour, en bossant il y a 10 min j'ai voulu ouvrir le bloc note et il avait disparu , j'ai fais une restauration systeme et quand je rentre sur ma ...
Urgent problème plubicitaiire
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicités qui ne cessent de s'ouvir seules à tout moments, Je suis obligé de désactiver le so...
Probleme pc.
RésoluBonjour, Dernièrement mon pc rencontre pas mal de difficulte. Mon icone d'antivirus n'apparait plus dans ma barre des taches (pourtant celui-ci ...