Les discussions
Fichier dangereux
RésoluBonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...
Gomeo pas "dégommé" par malwarebytes
RésoluBonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...
Virus facebook !!!
RésoluBonjour, Récemment j'ai cliqué sur un lien que un de mes contactes ma envoyé sur facebook, plus tard j'ai compris que c'était un virus !! Donc mai...
Infection autorun.inf'
RésoluBonjour, je viens d'avoir ce virus quelqu'un peut il m'aider svp.? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai été infecté par le trojan ci dessus et j'ai effectué les manipulations avec malwareby...
Toolbar insupprimable et question sur fichier
RésoluBonjour, J'ai souvent lu des choses sur ce forum qui m'a été plusieurs fois utile. Je pense que mon problème n'est pas trop grave mais je préfère...
Comment eliminer des virus mis en quarantaine
RésoluBonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de norton antivirus que j'ai de suite mis en marche. Il a trouvé plusieurs virus qu'il a supprimé. E...
Config avira
RésoluBonjour, J'ai vu ce tuto pour configurer Avira Antivir: https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-per...
Anti virus
RésoluBonjour, La famille sil vous plait ya t-il une programme permettant de faire fonctionner deux logiciels antivirus tels que Avira et avast sans tou...
Avast gratuit
RésoluBonjour, je suis arrivé a expiration d'avast gratuit. Pour le remettre je dois désintaller l'ancien d'après ce que je comprends mais il ne veut pas ...
Virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...
Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul
RésoluAu secours !!!!! Mon ordinateur s'allume tout seul ! Bonsoir, Je n'en peu plus mon ordinateur est complétement infesté malgré l'antivrus Avast. ...
Mon disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, comment voir les fichiers qui pèsent du plus lourd au moins lourd sur mon disque dur (C:). Je suis sous vista. Je vous...
Warning security alert bloque toute activité
RésoluBonjour, Lorsque j'enclenche mon ordinateur portable, "Winsdows processes organizer" apparaît et me demande de scanner le système. Il m'indiqu...
Défaillances sur panneau de config et pilotes
RésoluBonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...
Supprimer virus antivira av
RésoluBonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Probleme sur mon pc security tools
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un docteur à ordinateur po...
Un virus indestructible!
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un logiciel mais malencontreusement il s'avère etre un virus!!!! >< Avast et tout autre anti-virus ne le vois pas ...
Comment débloquer un ordinateur portable digital avec empreinte
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable mais je me suis surpris qu'il est bloqué avec une empreinte que fais-je pour le débloquer Aidez moi s'i...
Aide pour rapport mbam infectieux svp
RésoluBonjour, voici un rapport mbam qui a trouvé des infections. Merci de votre aide! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoNpmwYa.txt...
Pb de pc qui rame depuis peu
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc rame enormement depuis quelque temps, surtout sur internet. Je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme sur mo...
Infection lost
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à me débarasser de ce virus voici le rapport d'ad remover: =...
Registrybooster
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une recette pour me débarrasser de REGISTRYBOOSTER, venu s'installer sur ma page de garde sans mon autorisation ? J'...
Processus qui monopolisent la machine
RésoluSalut J'ai besoin d'aide svp. Suite a une héradication de virus et trojans j'ai les processus qui utilisent dès le démarrage, et pendant 30-40 ...
Avast 6
RésoluBonjour, J'ai telechargès Avast 6, mais, je n'aime pas trop. Donc j'ai voulus revenir à une version precedente , mais je n'y parvient pas! Tout çe...
Mon pc rame et je pense être infectée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame de plus en plus et je pense avoir été piratée ou infectée! Merci de m'aider Configuration: Windows...
Rapport hijackthis après nettoyage
RésoluBonsoir, Suite à une infection, je sollicite votre aide pour régler un souci sur mon Pc : Problème du PC : Il s'agissait d'une infection qui o...
Virus fakesysdef
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je suis infecté par le virus fakesysdef.B depuis 10 jours j'ai antivir comme anti...
Explorer.exe envahi les processus
RésoluBonjour, sous seven avec AVIRA comme antivirus je viens de voir mes raccourcis sur le bureau changer d'image et ne marche plus. De plus dans le gesti...
Fenêtre mozilla security analysis 5 virus?
RésoluBonjour, Mozilla firefox a ouvert une page security analysis lors d'un passage sur un site alors que ce programme n'est pas installé. Il a détect...
Protection pc
RésoluBonjour, J'ai par l'intermédiaire de mon FAI un Anti-virus (F-Secure), et je voudrais savoir si je pourrais installer Malwares-anti-malwares à parti...
Virus ou pas virus, that is the question
RésoluBonjour, Voilà mon souci : j'ai un portable vérolé qui mettait 20 bonnes minutes à s'allumer, avec des messages d'erreur intempestifs. J'ai donc dé...
Est-ce un virus ?
RésoluBonjour, Je lance un appel à tous ceux qui ont un bon antivirus auquel ils ont confiance et qui connaissent bien l'informatique. Je pense que j...
Problème pour supprimer virus detcte
RésoluBonjour, merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Trojan agent gen bancos
RésoluBonjour, mon ordi déconne a plein tube !! au secours !! superantispyware m'a détecté trojan agent gen bancos. merci pour vos aides Configur...
Fenêtres pub intempestives sur win7
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à intervalle régulier et mon PC se met à ramer. J'aurais besoin d...
Problème de sécurité, (spyware ?)
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème de sécurité sur mon ordinateur, j'étais sur msn et d'un coup sa se met a parler a ma place, alors...
Win32 non valide
RésoluBonjour, quand je veux télécharger n'importe quelle logitiel ca me dit ceci le fichier....n'est pas une application win32 valide. aidez moi merci =(...
Support@infoscore
RésoluBonjour, un ami a reçu sur sa boite mail orange un mail de la part support@infoscore lui demandant de mettre à jour son compte mail , tous cela avec...
Virus impossible a enlever apres formatage
RésoluBonjour, mon ordi s'etant mis a fonctionner bizarement d'un seul coup et mon antivirus n'ayant rien trouvé j'ai decide de reformater mon disque dur ...
Prolonger durée validité licence antivir
RésoluBonjour, j'ai beau avoir cherché dans plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur la prolongation automatique de la limite d...
Grve probleme sur twitter !!!!!
RésoluBonjour, !!!!!!! a chaque fois ou j'essaye d'ouvrir une session sur twitter un message du navigateur (Intrnet Explorer 8.0 ou chrome) envoit l'aver...
Problème de lenteur (processeur ?)
RésoluBonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...
Avertissements avira antivir personnal
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec Avira et il me détecte des avertissements et des objets cachés. Est grave ou pas? Pc Fixe: Window...
Aidez-moi contre eorezo !!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux passer maintenant au nettoyage ou non ???? Voilà mon rapport suite au scan : C:\Ad-Report-SCAN.lo...
Supprimer easysearch
RésoluBonjour, Ci-dessous le rapport de AD - Report ... Quelqu'un pourrait-il m' indiquer la suite du processus svp ? Merci d' avance ======= ...
Virus dos/alueron.a
RésoluBonjour, Avast et micrsoft security mon averti que mon ordinateur contenait un virus alueron.A mais quand je voulais l'effacer avec un de mes ant...
Clics et onglets intempestifs.
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un ordinateur portable et actuellement j'ai 2 gros soucis : mon curseur double clique ou va a un autre endroit sans qu...