Les discussions

Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La préférence des helpers "avira ou avast"?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai avira antivir depuis plusieurs années sur ma bécane. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. D...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

A propos de ccleaner

 Résolu

Bien le bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question d'ordre pratique, lorsqu'on lance une analyse dans le registre avec Ccleaner, quand il a fi...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème de pop-ups

 Résolu

Bonsoir, Juste après avoir téléchargé le tuto de GIMP sur Clubic,des fenêtres ont commencé à s'ouvrirent sans que je le veuille. J'ai désinstallée ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yoann090

Ordinateur infecté, sans savoir par quel virus

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : - Depuis plusieurs semaines (sans que je n'arrive à préciser exactement le début), mon ordinateur...

37 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Je n'arrive pas à désinstaller les toolbars

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur une toolbar utorrent et une toolbar Vuze. J'ai essayé de les désinstaller par le panneau de configuration, ça ne...

150 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer system progressive protection

 Résolu

Bonjour, depuis cet après midi, un de mes pc, fonctionnant sous windows 7 est infecté par ce virus. Je ne peux absolument rien faire, à part ouvrir...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller mystartincredibar

 Résolu

Bonjour, J'ai installer malheureusement , sans le faire exprès MyStartIncredibar. Maintenant dès que je lance GoogleChrome c'est se moteur de rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué

 Résolu

Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire trop de pubs impossible de voir des film ou des match de foot aidez moi svp j'ai utilisé malwarebytes j'ai un rap...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Smart91

Pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de compression de Video Softtonic, est-ce ce logiciel qui m'a causé des problèmes (je l'ai supprimé depuis), ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Triskell22

Virus trojan /lager-y

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un anti virus du nom bitdenfender 2012, qui ma laisser passer un virus trojan/lager-y c'est un cheval de trois .je les localiser...

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable trop lent...

 Résolu

Bonjour, j'ai laisser mon pc portable chez ma famille pendant un certain temps, quand je l'ai récupéré il était devenu trop lent pourtant avant il...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fish66

Enlever advcheck .dll et teatimer de ajout/

 Résolu

Bonjour, re boy94450 j'ai enlever de ajout/supp mais reste ces deux a enlever MERCI BOY94450 Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Papounetseri

Trojan fake gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un Trojan Fake Gendarmerie. Comment faire pour se débarrasser de l'écran disant : Votre ordi est bloqué ? Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Aide pour suuprimer babylon search?

 Résolu

Bonjour, Et une de plus (moi!) qui n'arrive pas à se débarrasser de cette merde! J'ai fait toutes les méthodes décrites: suppression dans prog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
noima

Avast agent web inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation sur l'icône avast qui me signale que mon agent web est inactif. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé (fichier d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
hubertaaz

Virus , infection

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus régulièrement accéder à certaines pages de certains sites web , aussi facilement qu'avant . Je ne peux plus , non plus , m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
papyospel

Infection de maj

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour , il m'est impossible de jouer ! La fenètre s'ouvre et reste désespérément noire avec un " erreur critique" que j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
papyospel

Cherche anti-spam

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un anti-spam gratui t(si possible) et simple a intaller(pas tres brancher en informatique).J'ai essayer spamihilator...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec avast( ou peut-être pas ! ^^ ). En effet, la boule orange m'annonce : Attention votre système n'est pas compl...

86 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stefou

Rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peut enlever svp vous avai pus m'aider avec m'on pc hier alors je poste celui de mon frère aujourd'hui mer...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc infécté

 Résolu

Bonjour, Ma fille a installé tout un tas de cochonneries sur son pc, du coup ça rame... J'ai déjà viré pas mal de choses comme babylon, pando...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast adresse url malveillante bloquée?

 Résolu

Bonjour, depuis 24 heures Avast s'ouvre de maniere intempestive quand j'essaye d'ouvrir une page web et ce quelque soit le navigateur.J'ai desinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jacques.gache

Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
isotope72

Problème : snap.do intégré à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, je suis toujours infesté par cette raclure de Snap.do. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ceart

Pc lent - rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, Mon pc (Msi gt780dxr) est super lent, surtout au niveau des navigateurs, je me dit qu'il doit y avoir des virus, j'ai passé ccleaner et u...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
2011N2

Rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque probleme en ce moment avec mon pc alors quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose a viré raport hijack this : Logfil...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur du pc - fichiers détectés par mam

 Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
fcsm25

Pb avec claro search

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne parviens pas à virer claro search, pouvez vous m'aider svp ? Windows 7 / Internet Explorer 8.0

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
juju666

Mon pc a planté

 Résolu

Bonjour, depuis hier un programme du nom de "system progressive protection" me fait des alertes que mon Pc court des risques de virus et puis il me...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
judy sainte million

Infection boxfore et eorezo

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de "HTC_SYNC-SETUP j'ai accepté l'installation de "Softonic" et "PC4tuto" --Voulant consulter mes comptes en lignes...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
damchag

Virus malware type "gendarmerie" - mode sans échec atteint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme beaucoup été infecté par le virus de type "gendarmerie". Je tourne sous windows 7 version pro. J'ai suivi les propo...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour analyse rapport zhp

 Résolu

Bonjour, J'ai de légers soucis avec mes barres de recherche internet (searchqu...) En cherchant un peu, à mon petit niveau, j'ai l'impression que m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Fish66

Searchgboxapp.com

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à me debaresser de "search.gboxapp" ce virus me pourrit la vie, je n'arrive pas à le trouver sur mon ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
green day

Mon pc est ralenti et des pages de pub oh ça m'enerve

 Résolu

Bonjour, mon ordi affiche des pages de pub et est ralenti par je sais pas quoi a l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tanteelise

Pc lent pendant un jeu en réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à désinfecter ou autre mon pc car depuis un certain il subit un gros ralentissement qua...

65 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Fish66

Virus fenêtre pop-up qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur plusieurs sites pour voir comment on pouvait supprimer les fenêtre pop-up qui s'ouvrent toutes seules, j'ai télécharger...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rionetta

Ménage...

 Résolu

Bonjour, J' apprend en pratiquant, mais sans maître, l' informatique. Voilà maintenant quatre où cinq ans que je possède mon ordinateur. Et là, je...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gerlotte

Un petit coup de main svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, est ce qu'un honorable Contributeur Sécurite pourrait prendre en charge ce sujet et éventuellemnt le rediriger ici? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème claro search

 Résolu

Bonjour, après installation d'un logiciel , je me retrouve au lancement de google chrome, avec un nouvel onglet : "claro search". Je suis allé ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
2011N2

Problème ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, ayant eu la bonne idée de scanner avec avast les PC de la famille, je me retrouve avec le portable de ma soeur qui semble bien infecté. J'...

73 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
babalu10

Claro search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nano

Fichiers .exe supprimés et impossible à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe, ni même a les télécharger... Quand je télécharge un fichier .exe ça m...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Autorun sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je post a la bonne place. donc quand je branche ma clé usb dans mon ordi, il y a un message de mon anti-virus qui me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
marineau1

Ralentissement général, suis-je infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est fortement ralenti. Lorsque j'ouvre Google Chrome, il faut un certain temps avant de voir la page d'accueil s'ouvrir....

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Évaluation rapport hackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un rapport hackthis et il me mets plein de "processus dangereux" je ne comprends pas car MBAM ne détect rien ! par ex...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
warrant

Claro research supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé de nouveau logiciel sur mon ordi ( genre j'ai réinstallé ma tablette graphique et du coup ArtRage par la même oc...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour à tous, Je repost le message ici comme ont me la conseillé sur " matériel informatique " Tout d'abord voici le matériel en cause : ...

56 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Impossible d'entrer ma licence avast gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai bien reçu la clé de licence pour mon anti virus avast gratuit mais comme je n'ai plus la boule qui tournait prés de l 'horloge il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kalimusic
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000