Les discussions
Virus qui supprime le mode administrateur
RésoluBonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...
Infecté par win32 brontok et js fake codec
RésoluBonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast qui m'a détecté win 32 Brontok et JS Fake Codec. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour en ...
Redirection de google vers liens spyware
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mes liens google sont redirigés vers des liens commerciaux! Spybot n'y fait rien.... En plus depuis ce matin j'ai ...
Infection : trojan.heur.nsanti.hywbea!ai!
RésoluBonjour, Voici mon nouveau rapport après analyse par Bitdefender. Virus placés en quarantaine. Je les efface. Je redémarre mon pc. Je scanne à no...
Virus ? problème lecture après téléchargment.
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Voilà, j'ai certainement des choses méchantes dans le pc mais je n'arrive à pas grand chose ni à lire quoi que ce ...
Virus tr/drop.antimalwa.a
RésoluBonjour, Voila j ai un virus TR/Drop.AntiMalwa.A et j aurais voulu savoir comment je peut l enlever merci
Analyse rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Antivir ma détecté un logiciel malveillant: "Dans le fichier 'C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll' un virus ou un ...
Log hijackthis a analyser
RésoluBonjour,voila je fait appel a vous les personnes capble de lire ses lignes incomprehensibles pour me dire si quelque chose cloche ? Voila merci d...
Rootkit dans mon system32
RésoluBonjour, après avoir effectuer un scan de mon pc j'ai remarquer que mon anti-virus : "AVG" avais détecter une seul chose .... un rootkit et voici le ...
Hacked by godzilla
RésoluDepuis quelques jours, l'ecran d'internet explorer 7 affiche en tête Hacked by Godzilla. De plus, dans le poste de travail, je n'ai plus accès a mes u...
C'est quoi un terminal ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je désire installer Squid (serveur de proxy) et je me refaire donc au tutoriel de ce site : https://www.commentcamar...
Trojan win32.bho-jk
RésoluBonjour, Depuis le 10.12 le troyen win 32.BHO-JK a infecté mon pc. Il plante. J'ai reçu une centaine d'alertes par avast antivirus et ces alertes cro...
Infection trojan tr/crypt.fkm.gen
Résoluinfection trojan TR/crypt.FKM.Gen Bonjour, j ai un ptit cheval de troie qui me me fait bien chier car je n arrive pas a m en debarasser: - Ant...
Avg ou antivir, votre avis ?
RésoluBonjour, J'ai aVG sur mon PC et antivir sur mon port Que pensez vous de ces 2 antivirus free ? Y-en -a t-il un plus efficace ? Merci
Pc lent sur internet, trojan?
RésoluBonjour à tous , voila 1er fois que je post un message sur un forum d'entraide parce que d'habitude j'essaye de me débrouillé tous seul mais la ché pa...
Virus
RésoluBonjour, Voici le copier coller du résultat du scan de hijackthis. Mais je ne sais pas quoi en faire....quelqu'un peut-il m'aider? Logfile of Trend ...
Accès au dossier de destination refusé...
RésoluBonjour, J’ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista. J’aurai besoin d’aide pour régler un problème par rapport à lorsque j’essaye de supprim...
Ah la la il y a des trojan !!!
RésoluBonjour, voilà je reviens demander du secours (mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fais!.) vendredi soir j'ai retrouvé mon ordi coincé et...
Ouverture de fenetres intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvre dès que j'ouvre internet explorer. j'ai suivi les conseil de nettoyage ...
Virus en quarantaine que faire?
RésoluBonjour, Vu le nombre impressionnant de virus que jai en quarantaine depuis peu je voulais savoir si il étaient offensifs pour le système et si j...
Des virus, qui n'en veut ?
RésoluBonjour, Mes 2 PC sont infectés dixit Avira. Mon portable contient le cheval de Troie TR/ATRAPS.Gen. Mon PC de bureau le cheval de Troie Vundo gen....
Succession de fenêtres impossibles à fermer
Résolu/FerméBonsoir, Je repose une question postée sur le forum "virus-sécurité" ce midi, puisque je n'ai pas de réponse et que je commence à m'arracher les c...
Besoin d'aide: grosse infection de virus
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide car mes parents s'étant plain de problèmes de virus sur leur ordinateur, j'ai décider de les aider. ...
Scan hijack
RésoluBonjour, mon ordinateur n avance plus j'ai fait un scan avec hijack y a-t-il une bonne âme pour jeter un oeil merci a tous @+ Logfile of Trend Mic...
Effacer fichier system32 infecter ? .
RésoluBonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut l...
Connexions et fenetres intempestives
RésoluBonjour,lorsque je suis sur internet avec mozilla firefox des fenetres de mozilla et d'internet explorer s'affiches automatiquements sans qu'on les ap...
Desactiver et virer eorezo et lo.st
RésoluBonjour, CI-DESSOUS, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_H | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 16.01.2010 à 11:37 Contact...
Rapport hijack besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je refais un deuxième post car le premier n'a pas fonctionné je crois. Pourriez vous me dire si cet ordi est infecté par quelque chose d'...
Virus?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je suis infecté par un virus avec le rapport d'hyjack car depuis quelques jours, mon PC bug, explorer se ferme tout s...
Concernant processus dpupdchk.exe
RésoluBonjour, J'ignore sur quel forum je dois me rendre pour poser cette question. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce processus, je ne le...
Infecte par virus/ver win :32 malware-gen
RésoluBonjour, AVAST me dit que j'ai un ver Win32: Malware-gen. Impossible de le supprimé il revient toujours. Il est également sur mon disque dure. Est-...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai entendue parler du virus cheval de troie et je voulais savoir comment on faisait pour le détecter car j'ai actuellement sur mon ordinat...
Personnal security
RésoluBonjour, je suis infecté par personal security impossible de le supprimer merci de votre aide
Personal security
RésoluBonjour toute l equipe de comment ca marche, desole j ecris depuis un ordi anglais donc je n ai pas les accents! Voila j ai u pas de soucis ces derni...
Mise à jour de kaspersky 7.0.1.325
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky antivirus 7.0.1.325
C:\system volume information\restore infecté
RésoluBonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fich...
Dossier eurekalog
RésoluBonjour, j'ai un dossier EurekaLog dans Document. Je ne sais pas d'où il vient. Quand je l'ouvre il est vide. J'ai peur que cela soit u virus ou appa...
Smitfraud fix rapport...
Résolu/FerméBonjour, voici mon rapport de smitfraudfix... C'est ok?SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 19:18:54,62, 2010-01-15 Executé à partir de C:\Documen...
Html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, je suis anéantie. je ne sais plus quoi faire. AVIRA détecte HTML/Infected.WebPage.Gen impossible de le supprimer ou mettre en quarantaine ...
Adspy
RésoluBonjour, Avira Antivir me trouve ADSPY/Dealio.Search et ADSPY/Dealio.install. Que puis-je faire ?
Pc infecté anuman live
RésoluBonjour, mon pc contient des virus (j'ai antivir qui dhabitude est très performant et ne laisse rien passer) j'ia un icone sur mon bureau qui s'...
....des infections que faire ???
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !!! étant donné qu'hier je me suis trompée, j'ai fait un envoi privé :(( désolée ... ensuite mon messa...
A.exe b.exe c.exe et autreshelp !!
RésoluBonjour, Il a quelle que jour ( Le 13 Janvier 2010 ) , j'ai eu un virus c.exe .. Quand j'allume mon ordi il mes du temps pour tout prendre en compte ...
Infecté par virus win32/cryptor
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon portable et je suis infecté par le virus Win32/cryptor , est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main S...
Pb search setting
RésoluBonjour, j'ai ce logiciel là qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet ou quelques chose. voici le rappot Logfile of Trend Micro...
Chkdsk????????
RésoluBonjour, Depuis ce matin je parcours tous les forums en essayant chaque solution donné à mon problème mais rien n'y fait. Mon message d'erreur, impos...
Contenu dossier temp
RésoluBonjour, Je remarque que le dossier TEMP dans Windows contient 90 dossiers ""7ZipSfx.01 jusqu'au numéro .90"". Tous ces dossiers contiennent des so...