Les discussions

Virus qui supprime le mode administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
caskade

Infecté par win32 brontok et js fake codec

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast qui m'a détecté win 32 Brontok et JS Fake Codec. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour en ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
moment de grace

Redirection de google vers liens spyware

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mes liens google sont redirigés vers des liens commerciaux! Spybot n'y fait rien.... En plus depuis ce matin j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

bonjour je voudrais la licence de Kaspersky 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeroscorpion

Infection : trojan.heur.nsanti.hywbea!ai!

Résolu

Bonjour, Voici mon nouveau rapport après analyse par Bitdefender. Virus placés en quarantaine. Je les efface. Je redémarre mon pc. Je scanne à no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
archet9

Virus ? problème lecture après téléchargment.

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Voilà, j'ai certainement des choses méchantes dans le pc mais je n'arrive à pas grand chose ni à lire quoi que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steph77phane

Virus tr/drop.antimalwa.a

Résolu

Bonjour, Voila j ai un virus TR/Drop.AntiMalwa.A et j aurais voulu savoir comment je peut l enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yirta

Analyse rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, Antivir ma détecté un logiciel malveillant: "Dans le fichier 'C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll' un virus ou un ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mouic

Log hijackthis a analyser

Résolu

Bonjour,voila je fait appel a vous les personnes capble de lire ses lignes incomprehensibles pour me dire si quelque chose cloche ? Voila merci d...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rootkit dans mon system32

Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un scan de mon pc j'ai remarquer que mon anti-virus : "AVG" avais détecter une seul chose .... un rootkit et voici le ...

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
huld123

Hacked by godzilla

Résolu

Depuis quelques jours, l'ecran d'internet explorer 7 affiche en tête Hacked by Godzilla. De plus, dans le poste de travail, je n'ai plus accès a mes u...

71 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ssi-pc

C'est quoi un terminal ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je désire installer Squid (serveur de proxy) et je me refaire donc au tutoriel de ce site : https://www.commentcamar...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mihawk--

Trojan win32.bho-jk

Résolu

Bonjour, Depuis le 10.12 le troyen win 32.BHO-JK a infecté mon pc. Il plante. J'ai reçu une centaine d'alertes par avast antivirus et ces alertes cro...

57 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marines2345

Infection trojan tr/crypt.fkm.gen

Résolu

infection trojan TR/crypt.FKM.Gen Bonjour, j ai un ptit cheval de troie qui me me fait bien chier car je n arrive pas a m en debarasser: - Ant...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
njk

Avg ou antivir, votre avis ?

Résolu

Bonjour, J'ai aVG sur mon PC et antivir sur mon port Que pensez vous de ces 2 antivirus free ? Y-en -a t-il un plus efficace ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
hyonix

Pc lent sur internet, trojan?

Résolu

Bonjour à tous , voila 1er fois que je post un message sur un forum d'entraide parce que d'habitude j'essaye de me débrouillé tous seul mais la ché pa...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anthony5151

Virus

Résolu

Bonjour, Voici le copier coller du résultat du scan de hijackthis. Mais je ne sais pas quoi en faire....quelqu'un peut-il m'aider? Logfile of Trend ...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neo***

Accès au dossier de destination refusé...

Résolu

Bonjour, J’ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista. J’aurai besoin d’aide pour régler un problème par rapport à lorsque j’essaye de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dilane

Ah la la il y a des trojan !!!

Résolu

Bonjour, voilà je reviens demander du secours (mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fais!.) vendredi soir j'ai retrouvé mon ordi coincé et...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
EL3

Ouverture de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvre dès que j'ouvre internet explorer. j'ai suivi les conseil de nettoyage ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anthony5151

Virus en quarantaine que faire?

Résolu

Bonjour, Vu le nombre impressionnant de virus que jai en quarantaine depuis peu je voulais savoir si il étaient offensifs pour le système et si j...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
palu32

Des virus, qui n'en veut ?

Résolu

Bonjour, Mes 2 PC sont infectés dixit Avira. Mon portable contient le cheval de Troie TR/ATRAPS.Gen. Mon PC de bureau le cheval de Troie Vundo gen....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Succession de fenêtres impossibles à fermer

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je repose une question postée sur le forum "virus-sécurité" ce midi, puisque je n'ai pas de réponse et que je commence à m'arracher les c...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Lily49

Besoin d'aide: grosse infection de virus

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car mes parents s'étant plain de problèmes de virus sur leur ordinateur, j'ai décider de les aider. ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
percevan53

Scan hijack

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n avance plus j'ai fait un scan avec hijack y a-t-il une bonne âme pour jeter un oeil merci a tous @+ Logfile of Trend Mic...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jchristophe66

Effacer fichier system32 infecter ? .

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut l...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zak

Connexions et fenetres intempestives

Résolu

Bonjour,lorsque je suis sur internet avec mozilla firefox des fenetres de mozilla et d'internet explorer s'affiches automatiquements sans qu'on les ap...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
picoubass

Desactiver et virer eorezo et lo.st

Résolu

Bonjour, CI-DESSOUS, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_H | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 16.01.2010 à 11:37 Contact...

Utilisateur anonyme

Par feu

Résolu

Bonjour,je ne peu pas activer mon par feu ? -- bon courage et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mektrankil

Rapport hijack besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Je refais un deuxième post car le premier n'a pas fonctionné je crois. Pourriez vous me dire si cet ordi est infecté par quelque chose d'...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je suis infecté par un virus avec le rapport d'hyjack car depuis quelques jours, mon PC bug, explorer se ferme tout s...

limousinedu42bigboss

Concernant processus dpupdchk.exe

Résolu

Bonjour, J'ignore sur quel forum je dois me rendre pour poser cette question. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce processus, je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mots croisés

Infecte par virus/ver win :32 malware-gen

Résolu

Bonjour, AVAST me dit que j'ai un ver Win32: Malware-gen. Impossible de le supprimé il revient toujours. Il est également sur mon disque dure. Est-...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moment de grace

Pc infecter

Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est infecter;pouriez vous me aide de le reparer svp

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
maya1610

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai entendue parler du virus cheval de troie et je voulais savoir comment on faisait pour le détecter car j'ai actuellement sur mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jfkpresident

Personnal security

Résolu

Bonjour, je suis infecté par personal security impossible de le supprimer merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jfkpresident

Personal security

Résolu

Bonjour toute l equipe de comment ca marche, desole j ecris depuis un ordi anglais donc je n ai pas les accents! Voila j ai u pas de soucis ces derni...

47 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moment de grace

Mise à jour de kaspersky 7.0.1.325

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky antivirus 7.0.1.325

^^Marie^^

C:\system volume information\restore infecté

Résolu

Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fich...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
djsab

Dossier eurekalog

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier EurekaLog dans Document. Je ne sais pas d'où il vient. Quand je l'ouvre il est vide. J'ai peur que cela soit u virus ou appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Smitfraud fix rapport...

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon rapport de smitfraudfix... C'est ok?SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 19:18:54,62, 2010-01-15 Executé à partir de C:\Documen...

M@thew

Html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, je suis anéantie. je ne sais plus quoi faire. AVIRA détecte HTML/Infected.WebPage.Gen impossible de le supprimer ou mettre en quarantaine ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
martine et chantal

Adspy

Résolu

Bonjour, Avira Antivir me trouve ADSPY/Dealio.Search et ADSPY/Dealio.install. Que puis-je faire ?

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté anuman live

Résolu

Bonjour, mon pc contient des virus (j'ai antivir qui dhabitude est très performant et ne laisse rien passer) j'ia un icone sur mon bureau qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
crapoulou

....des infections que faire ???

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !!! étant donné qu'hier je me suis trompée, j'ai fait un envoi privé :(( désolée ... ensuite mon messa...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
soleil580

A.exe b.exe c.exe et autreshelp !!

Résolu

Bonjour, Il a quelle que jour ( Le 13 Janvier 2010 ) , j'ai eu un virus c.exe .. Quand j'allume mon ordi il mes du temps pour tout prendre en compte ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moment de grace

Infecté par virus win32/cryptor

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon portable et je suis infecté par le virus Win32/cryptor , est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main S...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moment de grace

Pb search setting

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel là qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet ou quelques chose. voici le rappot Logfile of Trend Micro...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk????????

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je parcours tous les forums en essayant chaque solution donné à mon problème mais rien n'y fait. Mon message d'erreur, impos...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lecoker

Contenu dossier temp

Résolu

Bonjour, Je remarque que le dossier TEMP dans Windows contient 90 dossiers ""7ZipSfx.01 jusqu'au numéro .90"". Tous ces dossiers contiennent des so...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mots croisés
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000