Les discussions
Pc rame de plus en plus virus!!!!
RésoluBonjour, depuis qql temps mon pc rame je vous met un rapport Scan saved at 18:07:27, on 06/04/2012 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) ...
Ad awares non retirés par spybot
RésoluBonjour, j'ai scanné mon ordinateur avec spybot qui m'a trouvé 6 adwares qu'il ne peut pas supprimer . pourriez vous m'aider à nettoyer mon ...
Bonjour, virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, à tous. Je me suis inscrit afin de pouvoir obtenir la résolution du problème du double accent circonflexe, puisqu'en effet les seuls liens u...
Fenêtre firefox qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai un soucis que beaucoup d'entre vous connaissent... Lorsque je navigue sur internet avec firefox, j'ai de temps en temps une petite fenê...
Probleme: root kit
RésoluBonjour Voilà mon problème: Tous mes fichiers et dossiers ont disparus suite à un gros message d'erreur. Apres scan d'Avast un rootkit est détec...
Virus: fin du scan mais que faire?
RésoluBonjour à tous, je suis extrèmement inquiété car depuis hier un message de la "défense de la cyber-criminalité" avec fautes de frappe et syntaxe a...
Comment supprimer kujytuo.exe ?
RésoluBonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...
Kujytuo.exe
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été abordé, mais j'avoue que je suis un peu perdue...depuis 2 jours j ai un programe qui se lance au démarrage de...
Disque dur vérouillé avec bitlocker
Résolu/FerméBonsoir à toutes et à tous, Veuillez m'excuser par avance de mes réponses car je suis asser novice en sécurité, je vous décris mon probléme : j'...
Application ms-dos (.com)
RésoluBonjour, Depuis deux jours environ , après avoir joué avec des virus , je remarque l'apparition de commande Ms dos avec des noms divers et variés ...
Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, j'ai un problème d'accès a mon compte yahoo. une fois que j'essaye je reçois ce message avec une photo jaune d'un policier a gauche : ...
Secteur d'amorçage infécté virus boo/dosump.a
RésoluSalut à tous En allumant mon pc à l'instant , avira ma détecte ce virus BOO/Dosump.A dans mes secteurs d'amorçage et en action principale avira ren...
Prescan et clef de licences windows
RésoluBonjour, j ai utilise pres scan suite a la suppression d un malware internet security ... (facile a supprimé). mais a la suite du scan et au r...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous regardez et me dire si on mon système est infecté ou pas. Et s'il était ce qu'il fallait faire merci https://...
Delivery status notification (failure)?
Résolubonjour voici mon souci depuis 1 semaine je recoi 6 7 mail par jour de cet expéditeur postmaster@mail.hotmail.com avec ca en entête Delivery...
Mes logiciels s'ouvrent vers la droite
RésoluBonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...
[virus] fichiers cachés et pub intempestives
RésoluBonjour à tous, Après avoir connecté une clef usb/lecteur MP3 à mon PC, un virus semble s'être installé. En effet, je ne peut plus afficher mes ...
Pc très probablement infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame beaucoup et des pop-ups s'ouvrent régulièrement. J'imagine qu'il doit être infecté! J'utilise Kaspers...
Des mails vides qui désactivent mon bitdefend
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois toute la journée (plusieurs fois par heure..) des mails vides, sans titre, sans origine (du moins rien n...
Prb d'affichage trop petit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Ma boite de messagerie (zimbra free) m'affiche des caractères si petits que je ne peux pl...
Rogue hdd & system check
RésoluBonjour, Comme tjrs j'allume mon pc nickel, j'ouvre mon toshop pour y bosser et d'un seul coup tout ce ferme, une 20aine de fenêtre 'error' s'affi...
Virus étrange
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je me suis levé ce matin et j'ai ouvert mon ordinateur,quand il avait fini d'ouvrir il a ...
Erreur dans le chargement d'eset-nod 32.
RésoluBonjour, Je viens de renouveler ma licence d'antivirus Eset et une erreur s'est produite dans le téléchargement, qui fait que je me demande si ma ...
Virus ?
RésoluBonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...
Trojan sirefef.aa & sirefef.p rapport zhpdiag
RésoluBonjour a tous!, c'est la premiere fois que je poste ici !!.. voilà j'ai le probleme suivant : trojan:win32/sirefef.AA c'est microsoft securit...
Virus mbr: alureon-l [rtk]
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus MBR: Alureon-l [RtK]. Je l'ai détecté en lançant un scan Avast au démarrage, il ne me l'a pas supprimé....
Supprimer search completion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'ai le même problème, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Pc infecté de virus
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon PC qui doit etre bourré de virus :-(. le probleme c'est que je ne connais strictement rien en informatique et j...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sur mon écran. J'ai installé norton security il y a qu...
Virus pum.hijack.startmenu + pum.hidden.deskt
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , mon ordinateur est vérolé par different virus, à savoir qu'antimalware detecte a chaque coup ces virus : PU...
Probleme pop-up adserving
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème concernant des fenêtres publicitaires qui s'affichent de manière intempestive l'adresse est la m...
Merci texas!
RésoluBonjour, Merci Texas! J'avais énormément de problème pour désinstaller Babylon. Bravo! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Kaspercky bloque ma connection
RésoluBonjour, j'ai installé antivirus kaspersky sur mon pc , j'avais déjà une version d'essai d'avast qui as expiré depuis 2 mois j'ai pas pu désins...
Supprimer jerecherche.org
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Merci de m'aider à supprimer jerecherche.org dont voici le rapport de ZHDIAG http://p...
Désinfection ordinateur svp !
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider et de me donner la marche à suivre. Merci d'ava...
Page internet de l'equipe.fr cheval de troie
RésoluBonjour, mon antivirus ( AVAST ) a détecté la page de l'Equipe.fr comme un cheval de troie, et plus moyen d'acceder à la page ! Est ce n,ormal ? e...
Malwarebytes anti malware bonne utilisation?
RésoluBonjour, bonjour. j'utilise malwarebyte qui me trouve : pup.toolbardownloader une seul question : il est avec succes en quarantaine , là ou ...
Mon pc rame fort
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame beaucoup (surtout au démarrage) depuis un certains temps j'ai essayer de faire beaucoup de choses que j'ai trouvé ...
Ordinateur hacké?
RésoluBonjour, Lorsque je mets mon ordi en veille, si et seulement s'il est connecté à internet, il se rallume seul dans un laps de temps qui varie!.. Don...
Cheval de troie ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon petit frère se sert de pc pour télécharger des albums de rap ! (A 20 ans normal me direz vous même si personnellement ...
Nettoyage virus pc ... aidez moi !
RésoluBonjour, Belle maman après avoir ouvert un fichier joint de ses contacts habituels a pris « strong malware 2009 » malgré MSE. Après maintes manipu...
Virus sacem gendarmerie: formater pc ?
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que je suis à bout. Voilà bientôt 2 semaines que j'ai ce foutu virus "sacem gendarmerie nationale" qui bloque mon p...
Vbinject.gen!ik
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un virus sur mon PC depuis ce matin, et pas moyen de m'en débarasser. Microsoft Security Essential me le détecte sou...
Parasité par cool-fb.com
RésoluBonjour a tous quelque soit la page que je veux ouvrir , cool-fb .com s'impose , que faire pour suprimer cette daube ? Configuration: Windo...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Voila, depuis ce matin ma page d'accueil Firefox a changé sans que ce soit moi qui le fasse. J'ai cherché sur google bien entendu et je me...
Problèmes répétés avec trojan js/alescurf.d
RésoluBonjour, Habituellement visiteur silencieux sur votre site, je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que je ne trouve pas la réponse t...
Fenetre "achtung bundespolizei bloque tout"
RésoluBonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...
Trojan.fakeav.2975
RésoluBonjour, voila mon PC est infecté par un trojan j'ai fait un scan avec malwaresbytes en supprimant tous ce qu'il avait trouvé mais le problème per...
Setup_ais-557.vpx
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger l'anti virus avast, a la fin du telechargement j'ai un pave qui affiche "Setup_ais-557.vpx"... J'ai fais d...