GTA IV - SOS niveaux : Escuela of the street

Résolu/Fermé
MCRisorius Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 02:47
 olr - 31 août 2015 à 15:28
Bonjour,

J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ]

Lorsque je suis le vendeur ( pusher ) en auto (2 autos de distance) jusqu'au rendez-vous,
je ne peux pas voir la flèche jaune qui me permet de voir le vendeur entré dans le hangar ( warehouse ).

---

LE vendeur reste dans son auto et ne bouge pas ! Mission bloqué ...

J'ai essayé de :

- Mettre à jour le jeu avec les derniers updates valable sur rockstar, arranger mon graphique , de bombarder l'auto afin de rejouer , de tuer le vendeur dans son auto afin de recommencé, ainsi que de recommencé après avoir bien profiter des activités dans le jeu, et aussi de recommencé via le téléphone et/ou directement en rejoignant à pied le départ du niveau ( centre de jeunes sur San Quentine avenue )

------------

I cant pass through the ESCUELA OF THE STREETS -- i cant see the yellow arrow when the pusher is afront the warehouse. The pusher dont go out of the car.

Bug, GTA IV, escuela of the street, yellow arrow, pusher, car,rockstar, game, jeu
A voir également:

6 réponses

Bon alors moi aussi j'ai eu ce blem et ca ma fait très très c*** .... je vous explique lors du dernier tournant ya un espace entres les immeubles la ou il y a l'escalier bin vous garé votre caisse la il va passer attendez 4sec et sortez et la flèche jaune apparaitras .
2
Bien entre les deux immeubles ou alors sur le bord du trottoir ? ^^' Peux-tu préciser s'il te plaît ? Merci ! ^^
0
moi aussi meme problême et votre astuce marche pas
1
pareil
0
trouvz otre chose ca marche po
0
DONNAIS MOI LES CODE POUR TOUT DEBOLOQUER LES NIVEAUX
1
Doucement les majuscules ^^" On dirait que t'agresse tout le monde pour des codes ... :x
0
ouai ca marche po
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
2 mars 2009 à 02:57
aaah la magie de GTA IV sur pc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MCRisorius Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 03:36
bon bon ... mais à part ça ! Mon jeu est légitime et officiel de Warehouse Rockstar.
Et ne contient pas de mod ajouté, ni de bidouillage ajouter.
0
MCRisorius Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 03:40
0
2 mars 2009 à 06:58
Niveau réussi --- IL suffit de suivre très près lorsque l'auto entreprendra le dernier tournant en (S) ... talonné de près l'auto du vendeur et ... arriver en même temps que lui à distance - au niveau de la boite au lettre lorsqu'il arrive à destination -- stopper net lorsque manny dit de se garer derrière lui à distance ... c'est une question de -timing- super serrer . -- une fois arrêter attendre 2 à 3 secondes , la flèche apparaitra et le vendeur entrera dans l'entrpôt et manny ira chercher le caméraman -- ensuite monté sur le toit et passé les planches de bois sur l'entrepôt , une mitraillette est à porté de récupération . Une fois près de la fenêtre ouverte -- s'accroupir et tirer le gars posté près de la machine à liqueur douce.

jeter un grenade si possible à l'intérieur afin d'éliminer les quelques hommes postés près de la fenêtre et sauter à l'intérieur.

Le reste est une question de stratégie personnelle !

bonne chance ! Et VOILÀ !
-2
ca marche pas ton truc dsl de te decevoir mais ca marche pas
0
J'ai essayé 2 ou 3 fois en m'aidant cette description mais je n'y arrive pas, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas mais en tout cas c'est bien chiant de recommencer cette mission ><
Merci quand même pour ton aide MCRisorius ^^
0