Logiciel malveillant sur FB

Résolu
tartiflette2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cloudywater36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook:
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

et https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52206&start=
En gros il faut suivre la procédure FB.
0
tartiflette2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre lien. Je crois que je vais devoir attendre une assistance à domicile car je ne suis pas fortiche côté ordi, j'ai téléchargé le logiciel, lancé le scan, mais je ne trouve pas le rapport qui ne s'est pas affiché sur le bureau. Et pas envie encore de faire n'importe quoi :(
0

ok sinon comme dit dans le second lien, il faut suivre la procédure de Facebook qui propose de faire un scan de votre ordinateur.
0
tartiflette2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça a marché avec la procédure facebook :)
0

Super :-)
0

Discussions similaires