Encore une saloperie

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer
Merci pour votre aide
Cordialement

C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAlert

3 réponses

CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux éliminer quoi?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Afficher les dossiers masqués clic droit sur le dossier supprimer?
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, même réponse pour moi, la suppression clic droit s'impose.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

merci pour votre aide
Comment afficher les dossiers masqués
Je veux supprimer ce qui suit >>>BreakingNewsAlert
0
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour afficher les dossiers masqués, tu ouvres un dossier au hasard et en haut tu cliques sur affichage et tu cherches un truc à cocher qui se nomme "afficher les éléments masqués" tu le coches et tu peux voir les dossiers masqués et pour supprimer le dossier tu fait clic gaucher dessus et tu appuis sur la touche "suppr" de ton clavier et voilà!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit....
0

clic gauche ça marche!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non....

Relis toi
0

quoi? y'a pas de clic droit je suis un pro figure toi!
0