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sam9716
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sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 1 sept. 2015 à 14:04
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 1 sept. 2015 à 14:04
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buckhulk
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31 août 2015 à 11:04
31 août 2015 à 11:04
Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :
- Clique sur Scanner :
- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).
- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________
suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)
c) * Clique droit sur l'icone marron clair
d) * Clique sur scanner
e) C'est très rapide
f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner
Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :
- Clique sur Scanner :
- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).
- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________
ensuite après un redémarrage tu me fais un ZHPDiag
Merci
ZHPDiag
suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)
c) * Clique droit sur l'icone marron clair
d) * Clique sur scanner
e) C'est très rapide
f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
- Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
sam9716
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13 février 2020
31 août 2015 à 12:09
31 août 2015 à 12:09
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai suivi tes instructions à la lettre.
Rapport ZHPcleaner, après nettoyage:
~ ZHPCleaner v2015.8.29.336 by Nicolas Coolman (2015/08/29)
~ Run by Philippe (Administrator) (31/08/2015 11:55:07)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Users\Philippe\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)
---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (3)
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{AED7D503-8364-49FF-9CCF-1E8632E43E45}\Setup.exe [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® Setup] =>PUP.Optional.Tarma
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{AED7D503-8364-49FF-9CCF-1E8632E43E45}\Tsu.dll [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® setup library] =>PUP.Optional.Tarma
DEPLACÉ dossier: C:\ProgramData\InstallMate =>PUP.Optional.Tarma
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
---\\ Statistiques
~ Items scannés : 1165
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 3
~ End of clean in 0 minutes
===================
ZHPCleaner-[R]-31082015-11_55_21.txt
ZHPCleaner-[S]-31082015-11_49_45.txt
ZHPCleaner-[S]-31082015-11_54_49.txt
Rapport ZHPDiag: http://upload.sosvirus.net/download/el8n1z8r8gvwj0dsns2ce3ffonjz09j1prknc56e
J'ai suivi tes instructions à la lettre.
Rapport ZHPcleaner, après nettoyage:
~ ZHPCleaner v2015.8.29.336 by Nicolas Coolman (2015/08/29)
~ Run by Philippe (Administrator) (31/08/2015 11:55:07)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Users\Philippe\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)
---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (3)
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{AED7D503-8364-49FF-9CCF-1E8632E43E45}\Setup.exe [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® Setup] =>PUP.Optional.Tarma
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{AED7D503-8364-49FF-9CCF-1E8632E43E45}\Tsu.dll [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® setup library] =>PUP.Optional.Tarma
DEPLACÉ dossier: C:\ProgramData\InstallMate =>PUP.Optional.Tarma
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
---\\ Statistiques
~ Items scannés : 1165
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 3
~ End of clean in 0 minutes
===================
ZHPCleaner-[R]-31082015-11_55_21.txt
ZHPCleaner-[S]-31082015-11_49_45.txt
ZHPCleaner-[S]-31082015-11_54_49.txt
Rapport ZHPDiag: http://upload.sosvirus.net/download/el8n1z8r8gvwj0dsns2ce3ffonjz09j1prknc56e
sam9716
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13 février 2020
31 août 2015 à 17:19
31 août 2015 à 17:19
Cette saleté est toujours là dans la barre des taches de firefox!
buckhulk
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31 août 2015 à 17:29
31 août 2015 à 17:29
Pas d'infection , que des P2P !!!
Réinitialise FF !!
Firefox
et supprime le de la barre des tache marque page ?
Réinitialise FF !!
Firefox
et supprime le de la barre des tache marque page ?
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sam9716
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13 février 2020
1 sept. 2015 à 09:36
1 sept. 2015 à 09:36
Merci. je tente et je te tiens au courant.
sam9716
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13 février 2020
1 sept. 2015 à 14:04
1 sept. 2015 à 14:04
Merci beaucoup! La manoeuvre semble avoir parfaitement fonctionné!