Les discussions

Page sir comet bird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win zip mais je l'aiensuite désinstallé car il ne plaisait pas. Bref. Voici ma question: depuis que je l'ai eu j'ai un truc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Virus sur outlook étrange et peu habituel

 Résolu

Bonjour, Il y à déjà 2 jours que je reçois des fausse pub du genre la C.I.C ou SFR. Sauf que bon la C.I.C je voyais venir le coup vu que j'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimmer un virus soucoupe volante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un virus qui se présente sous la forme d'une soucoupe volante projetant des projectiles rouges ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Clem62260

Logiciel espion?

 Résolu

Bonjour, ma demande est un petit peu complexe et je ne sais même pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message. Mon copain est informaticien ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ahri

Deal finder...et autres

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que deal finder et cloudscout se sont pointer sur mon pc et impossible de viré sa j'ai essayer adwcleaner ,hitmanpro e...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le serveur proxy

 Résolu

Bonjour. Depuis près d'une semaine, le serveur proxy entrave la connexion internet de mon Google Chrome. J'ai suivit le tutoriel censé le désactiver,...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et ordi qui bug

 Résolu

Bonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome bloqué et skype ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, En revenant tantôt, mon pc a refusé d'allumer chrome, en disant qu'il ne répondait pas et après me mettais un message d'erreur disant qu'...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zangetsu7931

Grepolis : page vierge

 Résolu

Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs intempestifs et sondages sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine j'ai plein de pubs et sondages qui se lancent lorsque je vais sur le net (Google chrome Firefox...). J...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
clemz60

Mise a jour eset

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marsouin

Redirection ver des sites publicitaires

 Résolu

bonjour je viens vers vous si vous pouviez m'aider car malgré mon antivirus puis des adw cleaner et malwarebytes téléchargés ainsi que adBlock, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome tres long a s'ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, google chrome est long a s'ouvrir, et entre chaque page internet il faut attendre ? les pages sont longues a s'ouvrir ? quelqu'un peut m'aid...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection stormalert > crash de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai été récemment infecté par StormAlert qui me mettait plein de pub et qui me sortait toutes les 5 minutes un soit disant "questionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lemsa42

Bandeau de pub en bas de mon écran "trust rating 95%"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju666

Supprimer comodo dragon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Fenêtre cmd qui s'ouvre régulièrement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable infesté, au secours

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon amie est devenu étrangement lent depuis quelques semaines, et là dernièrement d'une lenteur plus extrême puisqu'il m...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable

 Résolu

Bonjour, voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tut...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Keylogger sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors, voilà mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Un logiciel sur mon ordinateur, logiciel qui lance un keylo...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ammoula

Supprimer mystart by incredibar google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...

119 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
galago

Ccm m'introduit des pubs sur mon ordi

 Résolu

depuis quelques semaines, quand j'accède à CCM j'obtiens en même temps des vidéos publicitaires en français, anglais ou espagnol. comment régler ça ?

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware "zombie news"

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le logiciel adwcleaner pour supprimer le malware "zombie news" mais ça ne le supprime pas vraiment car apres un redemmarage ap...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ghostsoldier67

Virus coupe ma connexion internet blouque mise a jour de anti vi

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum bon mon problème c'est un virus coupe ma connexion internet bloque mise a jour de anti virus avirantivirus pro j...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus et pub empechant internet de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je cherche à me séparer de virus sur mon ordinateur fixe, m'empêchant d'utiliser cet ordinateur pouvez vous me g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Reçu en PM. Salut Malekal_morte j'ai un soucis sur mon pc portable, je n'arrive plus à me connecter à internet, que ce soit sur chrome...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvrent seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. Lorsque je suis entrain de naviguer sur le WEB deux pages s'ouvrent seule. Voici l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
babyjew18

Malwarebytes s'utilise en complément d'un anti virus ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon pc malwarebytes et un amis m'as dit qu'il s'utilisait en complément d'un antivirus. Est ce vrai ? et si oui qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"winservice86"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un message m'est apparu sur Google Chrome, en disant qu'il est possible qu'un logiciel "espion" soit entrain d'entre sur mon ordin...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dig90

Supprimer boxore client sur windows 8

 Résolu

Bonjour a tous, Boxore Client s'est recemment installe sur mon ordinateur. J'ai telecharge Avast et ADW Cleaner en suivant les instructions que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bigapple06

Onglets spams qui s'ouvrent automatiquement + reg clean pro

 Résolu

Bonsoir, L'ordi de mon père a l'air d'être infecté. Dès que j'ouvre un lien sur internet, des spams s'ouvrent automatiquement dans de nouveaux ong...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Autre solution qu'adwcleaner pour les pubs ?

 Résolu

Bonjours Même problème que la plupart des possesseurs d'ordinateur : les pubs, pop up et autres parasites. J'ai cherché des solutions et la seule co...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parecheme

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, des pubs s'affiche dans tout les site avec ecrit par exemple "Ad by couponfactory ou websaver"Via l'application Adwcleaner j'ai effectuer un ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
soulking

Mon ordinateur (portable) est devenu très lent

 Résolu

Bonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infection : url:mal avast.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis. Depuis deux jours, avast s'alarme à chaque fois que je vais sur internet. Voilà ce qu'il m'affiche lorsque je cl...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yahiastifler

Désinfecter pc suite au téléchargement de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules, des logiciels malveillants sont installés sur mon pc après un prêt... J'aimerais le désinfecter ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ad by buynsave

 Résolu

Bonjour je recherche comment supprimer Ad by BuyNsave sur mozilla firefox j'espere que quelqu'un pourra m'aider si vous plait

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sp22

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus, je viens de faire un scan rapide d'Avast qui m'a trouvé une vingtaine de "virus" ou programmes indésirables. J...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir,j ai fait un diagnostique avec adwcleaner suite à la lenteur de mon ordi et il est ressorti le rapport suivant,cependant même après un netto...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "ask web search" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer par mégarde "Ask web search" qui se substitue souvent à ma page d'accueil. Ce logiciel n'apparait pas dans "Programmes et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
papyli

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps un programme a était télécharger sur mon ordinateur, un programme qui est IMPOSSIBLE a supprimer malheureusement, ce...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cherliders

Problème pour désinstaller vostaren de firefox

 Résolu

Bonsoir à toute l'équipe. Lors d'un téléchargement pour un ami qui est en Windows system 8 ce virus c introduit dans firefox et impossible de le re...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Althara2

Problème google chrome/virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent avec Google Chrome. Lorsque je lance une recherche sur google, des fenêtres s'ouvrent pour me demande...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"iexplore.exe" ouvre plusieurs instances tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique mon souci, depuis quelques jours mon ordi tourne au ralenti, et j ai pu observer que iexplore.exe ouvre plusieurs in...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer toutes les pubs indésirables sur google chrome

 Résolu

Bonjours, Voilà mon problème : Quand je me rend sur google chrome que j'ai installé il n'y a pas longtemps, il y a systématiquement des nouvelles f...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

bonjour, je trouve que mon pc est tres lent depuis quelques temps. ça rame super longtemps pour afficher la page demandée. Que dois-je faire po...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
carol1880

Trust rating : analyse adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
machim

Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ab7281

Malwarebytes et webssearches

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mehdi009

Sos cmd qui s'ouvre subbitement

 Résolu

Bonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Alexk206
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000