Les discussions
Thunderbird.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...
Probleme de virus sur pc vista
RésoluRogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...
Desinstaller delta home
Résolubonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...
Tester sécurité pc portable
RésoluBonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...
Sondage et pubs qui apparaissent inopinement
RésoluBonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...
Message intempestif de windows lors de navigation
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...
Supprimer gosave
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...
Rapport zhpdiagnalyse
RésoluBonjour, Merci d'analyser mon rapport ZAHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141223_l10s5v6g13v6 Merci Configuration: ...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...
Omiga plus et search protect
RésoluBonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...
Storm alert : ordinateur infecté
RésoluBonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...
Pop-ups, bannières des pub ciblées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...
Mon pc est-il bien protégé
RésoluBonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes co...
Probleme ordi
RésoluBonjour, voici mon problème : mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres qui me demande de formater mon disque dur h: ,problème : aucun di...
Un message incessant de mcafee qui bloque des programme dangereu
RésoluBonjour,j'ai un nouveau PC depuis peu et mon antivirus est McAfee et toutes les 30 secondes un message apparaît ou McAfee a bloqué un "Programme poten...
Page sir comet bird
RésoluBonjour, j'ai installé win zip mais je l'aiensuite désinstallé car il ne plaisait pas. Bref. Voici ma question: depuis que je l'ai eu j'ai un truc...
Virus sur outlook étrange et peu habituel
RésoluBonjour, Il y à déjà 2 jours que je reçois des fausse pub du genre la C.I.C ou SFR. Sauf que bon la C.I.C je voyais venir le coup vu que j'y suis ...
Comment suprimmer un virus soucoupe volante ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un virus qui se présente sous la forme d'une soucoupe volante projetant des projectiles rouges ? ...
Logiciel espion?
RésoluBonjour, ma demande est un petit peu complexe et je ne sais même pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message. Mon copain est informaticien ...
Deal finder...et autres
RésoluBonjour, voila mon probleme est que deal finder et cloudscout se sont pointer sur mon pc et impossible de viré sa j'ai essayer adwcleaner ,hitmanpro e...
Le serveur proxy
RésoluBonjour. Depuis près d'une semaine, le serveur proxy entrave la connexion internet de mon Google Chrome. J'ai suivit le tutoriel censé le désactiver,...
Virus et ordi qui bug
RésoluBonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...
Chrome bloqué et skype ne se lance pas
RésoluBonjour, En revenant tantôt, mon pc a refusé d'allumer chrome, en disant qu'il ne répondait pas et après me mettais un message d'erreur disant qu'...
Grepolis : page vierge
RésoluBonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/
Pages de pubs intempestifs et sondages sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant une semaine j'ai plein de pubs et sondages qui se lancent lorsque je vais sur le net (Google chrome Firefox...). J...
Mise a jour eset
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a p...
Redirection ver des sites publicitaires
Résolubonjour je viens vers vous si vous pouviez m'aider car malgré mon antivirus puis des adw cleaner et malwarebytes téléchargés ainsi que adBlock, j'ai ...
Chrome tres long a s'ouvrir ?
RésoluBonjour, google chrome est long a s'ouvrir, et entre chaque page internet il faut attendre ? les pages sont longues a s'ouvrir ? quelqu'un peut m'aid...
Infection stormalert > crash de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai été récemment infecté par StormAlert qui me mettait plein de pub et qui me sortait toutes les 5 minutes un soit disant "questionnaire...
Bandeau de pub en bas de mon écran "trust rating 95%"
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...
Supprimer comodo dragon
RésoluBonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...
Fenêtre cmd qui s'ouvre régulièrement
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...
Pc portable infesté, au secours
RésoluBonjour, Le PC portable de mon amie est devenu étrangement lent depuis quelques semaines, et là dernièrement d'une lenteur plus extrême puisqu'il m...
Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable
RésoluBonjour, voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tut...
Keylogger sur mon ordinateur
RésoluBonjour tout le monde, alors, voilà mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Un logiciel sur mon ordinateur, logiciel qui lance un keylo...
Supprimer mystart by incredibar google chrome
RésoluBonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...
Ccm m'introduit des pubs sur mon ordi
Résoludepuis quelques semaines, quand j'accède à CCM j'obtiens en même temps des vidéos publicitaires en français, anglais ou espagnol. comment régler ça ?
Malware "zombie news"
RésoluBonjour, j'ai installe le logiciel adwcleaner pour supprimer le malware "zombie news" mais ça ne le supprime pas vraiment car apres un redemmarage ap...
Virus coupe ma connexion internet blouque mise a jour de anti vi
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum bon mon problème c'est un virus coupe ma connexion internet bloque mise a jour de anti virus avirantivirus pro j...
Virus et pub empechant internet de fonctionner
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre je cherche à me séparer de virus sur mon ordinateur fixe, m'empêchant d'utiliser cet ordinateur pouvez vous me g...
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Reçu en PM. Salut Malekal_morte j'ai un soucis sur mon pc portable, je n'arrive plus à me connecter à internet, que ce soit sur chrome...
Page qui s'ouvrent seules sur google chrome
RésoluBonjour, Je suis infectée par un virus. Lorsque je suis entrain de naviguer sur le WEB deux pages s'ouvrent seule. Voici l'adress...
Malwarebytes s'utilise en complément d'un anti virus ??
RésoluBonjour, J'utilise sur mon pc malwarebytes et un amis m'as dit qu'il s'utilisait en complément d'un antivirus. Est ce vrai ? et si oui qu'elle a...
"winservice86"
Résolu/FerméBonjour, Hier un message m'est apparu sur Google Chrome, en disant qu'il est possible qu'un logiciel "espion" soit entrain d'entre sur mon ordin...
Supprimer boxore client sur windows 8
RésoluBonjour a tous, Boxore Client s'est recemment installe sur mon ordinateur. J'ai telecharge Avast et ADW Cleaner en suivant les instructions que j'a...
Onglets spams qui s'ouvrent automatiquement + reg clean pro
RésoluBonsoir, L'ordi de mon père a l'air d'être infecté. Dès que j'ouvre un lien sur internet, des spams s'ouvrent automatiquement dans de nouveaux ong...
Autre solution qu'adwcleaner pour les pubs ?
RésoluBonjours Même problème que la plupart des possesseurs d'ordinateur : les pubs, pop up et autres parasites. J'ai cherché des solutions et la seule co...