Les discussions
Cr hijack apres infection remove system tool
RésoluBonjour, J'ai chopé cette saleté de remove system tool. Apres lecture d'une solution sur un forum de "comment ca marche" j'ai redémarré en mode sa...
Ms removal tool!!!
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme pb sauf qu'une fois le telechargement fait de roguekiller et bien impossible d'en faire quoi que ce soit... impossi...
Plus d'internet mais réception des mails
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout a d'abord je ne pouvais plus démarrer IE8, dès que je cliquais sur l'icône rien ne se passait. J'ai faît des Sp...
Virus impossible a enlever
RésoluBonjour, J'ai mon antivirus (Kaspaersky internet security 2011) qui me signale 2 virus sur mon pc. Le problème est que je ne trouve pas ces virus et...
Virus ouvrant des publicités et non détecté
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur du sans doute à installation d'un jeu d'une provenance non sur via internet. Je sais que je ...
Pour smart rapport rogukiller
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un , j'ai donc eu le virus windows repair , j'ai effectuer la demarche suivante : "- Télécharge ...
Trojan generic 5755003
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans la panade depuis hier soir, j'ai allumé mon ordinateur et là BitDefender m'a detecté un trojan, impossible a suppr...
Infecté par un bagle
RésoluBonjour, Je suis infecté par un Bagle. J'ai essayé plusieurs méthodes: Scan online BitDefender Findykill Fs-fixbagle MBAM Combifix, ...
Virus lsas.blaster.keyloger aide
RésoluBonjour, voilà, j'ouvre un nouveau topic. j'ai suivi la meme démarche que tu as suggéré à a_b,je me permets de coller les rapports, peux-tu me d...
Pub intempestive
Résolubonjour je suis sous xp. j'ai cessé d' utiliser firefox car des publicités eorezo se lancent toutes seules. j'utilise maintenant google ch...
Adware.seekmo trouvé avec zhpdiag
RésoluBonjour, Après désinfection d'un micro, je constate qu'un autre micro comporte Adware.Seekmo qui a été détecté à partir du rapport Zhpdiag ci-joint....
Pb toolbar search & setting au demarrage
RésoluBonjour, a chaque demarrage de mon ordinateur, une fenetre toolbar search and setting s'ouvre. Par ailleurs dans l'onglet demarrage du panneau co...
Infection mbr:\\physicaldrive0
RésoluBonjour, je suis sous windows XP Pro et depuis une semaine toutes mes recherches google sont redirigées (gomeo, top prix,...). De plus avast me sign...
Processus qui utilise beaucoup d'uc
RésoluBonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...
Virus "windows repair" ?
Résolu/FerméBonjour, J'écris car je ne sais pas comment me sortir de mon problème. Normalement Google is my friend mais là je ne trouve aucune répons...
Help windowsrestore
RésoluBonjour, voila j ai un virus windowsrestore dans mon pc de que j allume mon pc il me reste que 3 icones j ai plus mes lien en favoris plzzzzz aide...
Mon bureau disparait au bout de 10 minutes
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis une à 2 semaines. Lorsque j'utilise le pc, tout va bien, mais si je le laisse allumé sans rien faire, au lieu de mett...
Conime.exe comment savoir si c'est un virus
RésoluBonjour, mon pc rame depuis quelques jours, après analyse avec Fsecure, R.A.S. En regardant les processus actif j'ai remarqué conime.exe que je n'av...
Mrb physicaldrive1 revient toujours
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider en enlever ce truc une fois pour toute... MRB physicaldrive1 C'est AVAST qui l'a détecté Merci beaucoup Configur...
Win32 et xp home security 2011
RésoluBonjour, Mon ordinateur a un énorme probleme: Dans l'une des trois sessions je ne peux pas avoir acces a ineternet ni a aucun autre logiciel puisq...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, des fenêtres intempestives de plus en plus, quel que soit le programme où je me trouve, et cela depuis que j'ai installé I.E 8; et surtout ...
Encore ms removal tools
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour a tous, Depuis hier j'ai ce fameu ms removal tools qui me pourri la vie. ...
Goméo ? redirection intempestive !!
RésoluBonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...
Qu'est ce que malwarebytes
RésoluBonjour, je comprends pas grand chose en informatique. j'aie malwarebytes sur mon pc et je viens de telechargé Mc AFee total protection est ce compati...
Silverlight?
RésoluBonjour, à quoi sert silverlight ? est-ce je peux le supprimer de mon pc pour gagner l'espace?
Virus zwangi
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que la mémoire c de mon ordi diminuait sans que j'ajoute quoique ce soit... A l'heure actuelle, je n'...
Ventilo du portable tourne fort
RésoluBonjour, J'ai une question au sujet de mon portable, Quand je ne m'en serre pas, le compteur gadget, Tourne à 65 pour le premier, et 50 pour le ...
Voici mon rapport navilog 1
RésoluBonjour, merçi d'annalyser mon rapport ci-joint Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/04/2011 16:43:26,67 !!! Attention,ce rapport peut ind...
Virus redirection firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà tenté plusieurs logiciels, MBAM a trouvé un menace et supprimée. Eset online et Trend micro online n'ont rien trouvé. (Ccleaner...
Trojan détecté. zhpdiag à vérifier. merci
RésoluBonjour, Un Trojan a été détecté par Malwarebytes (rapport ci-dessous). Après suppression de ce Trojan, j'ai réalisé un Zhpdiag que je joint à la pr...
Explorer.exe fait ralentir fortement mon ordi
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayé mais rien à faire... Je m'explique: sa fait environ 1 mois que mon ordinateur est très le...
Virus ms removable tool écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur est infecté par le virus msn removable tool. J'ai lancé un scan avec malwarebyt...
Mon pc rame,j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire. Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avi...
Probleme de pubs
RésoluBonjour, je suis envahi de pubs que je sois connectée ou pas, donc après tout les conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai effectué un diagnostique ZH...
Supprimer des virus de la quarantaine
RésoluBonjour, j'ai comme antivirus Avira, et je souhaite savoir comment je fais pour supprimer les virus qui se trouvent dans la quarantaine. j'appr...
Virus lsas.blaster.keyloger
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par ce virus. J'ai été prévenu par MS Removal Tool, et non pas par AntiVir, l'antivirus que j'ai installé bizar...
Problème adobe
RésoluBonjour, j'ai effectué une mauvaise manipulation avec Adobe Real Player, je ne sais plus de quelle manière, mais la majorité de mes programmes (Fi...
Backdoor:win32/cycbot.b
RésoluBonjour, Mon PC fixe est infecté par cycbot.b et je ne peux plus me connecter à Internet. Heureusement, j'ai aussi un portable qui m'a permis de c...
Périphériques non-detectés
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, config XPFirefox 3.6.15 . Depuis quelques temps, un a un, tous mes périphériques se sont mis à planter et...
Comment supprimer backdoor win 32 cycbot?
RésoluBonjour, Je vous écris depuis un netbook sain. Je ne peux plus me connecter sur mon PC infecté par back door win 32 cycbot. Je ne suis pas sûre d...
Mbr:\\physicaldrive0 et autres intrus
RésoluBonjour, Encore une histoire de rootkit. J'ai essayé de suivre les informations données dans les différents fils parlant du même sujet, mais je n'...
Mon pc rame ! besoin d'aide :(
RésoluBonjour, Je viens vers vous car gros gros soucis.. Lors d'un téléchargement (je suppose), mon pc s'est mis à ramer d'un coup, les programmes étaie...
Comment virer /rootkit+hidden+boot+sector
RésoluBonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...
Tr/proxy.gen2
RésoluBonjour, Avira m'indique qu'il a trouvé un virus ou programme indesirable dans le fichier msls.dll. Que dois-je faire? Merci a tous pour vot...
Infection loop.exe
RésoluBonjour, Après un crash, et quelques analyses (comodo, avast, ad aware) il se touve que mon pc était infecté par loop.exe. Pour savoir si tout é...
Virus de racourci
RésoluBonjour, salut tou le monde j'ai un virus sur mon pc et il rend mes dossier des racourci car j'ai aucun accé que antivirus dois je choisir Con...
Supprimer spyware protection 2010
RésoluBonjour, J'éspère que vous voudrez bien m'aider SVP car je galère ... Je suis infecté par spyware protection 2010 ... Impossible d'utiliser le mo...
Lancement intempestif d'une application f
RésoluBonjour, J'ai réguliérement une tache qui s'inscrit sur l'écran , elle est formé de plusieurs carrés de couleurs comme une photo de quelques pixels t...
Pc avec virus et problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Malwareantimalbytes a détecté quatre chevaux de troies et 11 virus, sur mon PC. Je n...
Windows repair virus
RésoluBonjour, J'ai le même problème, le virus windows repair c'est installé sur mon PC J'ai télécharger spyhunter et windows repair a disparu. Par cont...