Les discussions

Virus binternet.exe !! cheval de troie !!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira m'annonce que le fichier binternet.exe contient un cheval de troie. TR/Spy.Agent.246784. A quoi sert le fichier bin...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DJERBA

Trojan tr/proxy.dlena.cq.7

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de post concernant mon problème; j'envoie ce message à qui saura m'indiquer la marche à suivre ( si c'est possible ) po...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
momo

Multiples attaques

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc a été attaqué par plusieurs trojan. J'ai passé malwarebytes qui les a supprimés, l'antivirus les avait mis en quaran...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Emma

Cherche aide pour vaincre trojan adh 2

 Résolu

Bonjour, victime de trojan adh2!!!c penible il reviens ttes les 2 mn! il est bloqué et réparé par norton mais revient inlassablement!!! j ai donc su...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe et gerenic host process...

 Résolu

Bonjour :) Je suis ici car aujourd'hui j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... je reçois le message d'erreur Generic Host Pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Excessimo

Virus win32/cheval de troie agent2.akig

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec le virus Win32:Downloader-ESB et le Cheval de Troie Downloader.Agent2.AKIG sur mon pc , l'analyse AVG ne le dét...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziya

Pub intempestive et trojan

 Résolu

Bonjour, voila je cherche de l'aide pour m'aide a réglé le problème de publicité qui arrive quand je suis sur le net , et aussi des trojan a ne ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus indetectable

 Résolu

Bonjour, J'a un probleme avec mon ordinateur. J'ai de l'experience en hacking et virus (Je me suis amuser a m'infecter moi même au travail),...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ombree123

Log hijackthis

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà,je viens de réaliser un scan grâce à HiJackThis,et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité d'analyser ce log ? Et si...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
moment de grace

Virus tool prob pour télécharger roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur votre forum que pour éradiquer tool système il fallait télécharger roguekiller or mon antivirus (norton normalement) m'en empêc...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlpjlp

Virus windows repair

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par le virus windows repair, j'ai suivi vos conseils et télécharger Roguekiller puis effectué toutes les manipulatio...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cacahuete18

Url malware bloquer aide svp :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque j'ouvre explorer ou des fois lorsque je démare mon PC, je recois un message d'Avast! qui me dit qu'il a bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
moment de grace

Problème d'attribution d'addresse ip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gen-hackman

Code d'activation avast! gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger le code d'activation d'avast! pro antivirus gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Destrio5

Infection par win32 adware gen

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi qui ne s'y connait pas trop en informatique a été infecté par win32 adware gen. Pour le moment, elle fait une analyse au dém...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yoann090

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Avast m'indiquait qu'il avait bloqué plusieurs fenêtres et un cheval de troie qu'il avait mis en quarantaine; j'ai éteins mon PC et depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gen-hackman

Infection divers

 Résolu

Bonjour, Actuellement en dépannage sur un pc . Je rencontre plusieurs probléme . Eorezo , lost , rogue , trojan etc . La plupart on rendu l'ame ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Windows repair virus pour smart91

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même souci avec windows repair !! j'ai fais ce que j'ai lu mais les fichiers ne sont pas revenus sur le bureau... que faire ?? ...

70 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tigzy

Avira ou avast

 Résolu

Bonjour, Mon Vista familiale premium hésite : Avira ou Avast ?? Que lui conseillez-vous ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
greazon

Arrêter les onglets pubs intempestifs

 Résolu

bonjour, je ne compte plus les onglets de pubs qui s'ouvrent tout au long de la connexion internet et celà est vraiment très pénible. si quelqu'un à u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Des fenêtre qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème, en fait a chaque fois que je démarre mon pc Y'a des fenêtre qui s'ouvrent toute seule sans que je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gen-hackman

Mbr:\\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rootkit (apparament) ne m'en voulez pas, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas trop comment m'y p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cecile

Drop.agent.ab et tr/starter.y

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté avec ces 2 "virus". Ces lascars bloquent Firefox et me lancent des programmes divers et variés... Parailleurs, avira me...

98 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
juju666

Rogue

 Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir au choix, bon j'ai attrapé ce qui semblerait être un rogue (je m'y connait très peu en informatique mais vraiment très pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moment de grace

Question sur dd externe

 Résolu

Bonjour, un bon informaticien m'a dit que les disques dur externe ne sont pas atteint a des virus grâce à l'absence des fichers autorun. es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rom39100

Supprimer mbr:\\.\phisicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Avast a trouvé un rootkit : MBR:\\.\phisicaldrive0 dans mon ordinateur, mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine. Co...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
xx-angeli-xx

Softonic et redirection lors des recherches

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Destrio5

Virus windows repair pour smart91

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis hier pendant la nuit: Windows repair. J'avais perdu tous mes fichiers, mais j'ai suivi une astuce postée i...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tigzy

Freeze + demarrage win xp lent

 Résolu

Bonsoir à tous, A) j'ai depuis qq jours des freeze d'une 40aine de sec. J'ai installer Antivir à la place d'Avast et il a trouvé qq virus (15...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
choucar73

Applications introuvables - trojans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Smart91

Scan en ligne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 pourriez vous m'indiquer une autre appellation pour faire un scan en ligne..... j'uti...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aaaaaa111111!!

Pc lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecté, pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pat2962

Comment supprimer barre ask dans firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je trouve une case ASK dans ma barre de navigation. je fais pourtant très attention de décocher la cache dans l'option m'est proposée Un ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
PopyVar

Cheval de troie détecté par avira

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème xp internet security 2011

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème d'être bloqué par mon serveur proxy avec les messages de microsoft sur xp internet security 2011 en ne pouvant p...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
alexbuddha

Virus dans dossier wscsvc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier wscsvc. Chaque fois que je lance le scan avec spybot, il trouve toujours les meme problème avec ce dossi...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fuang

Accès internet et cohabitation d'av

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moment de grace

Problème fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sphynx666

Pc infecter par des virus

 Résolu

Bonjour, avant de commencer , je tien a vous remercie pour tout l aide que vous apporter aux membres, mon problème , après avoirs installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tris21

Bug windows vista-cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur mon ordinateur portable sous vista et je viens vous demander conseil. Tout d'abord, voici le probleme. Avast ...

83 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Smart91

Processeur à 100 % et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà demandé conseil pour une attaque de virus, dont les analyses n'avaient rien donnés (selon les différents logiciels il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Excessimo

Problème d'installation d'avg 2011

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer d'AVG 9 vers AVG 2011 j'ai désinstallé AVG 9 mais j'arrive pas à installer AVG 2011 tout va bien jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

Infection sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre du site mais j'ai visiblement attraper une infection sur mon ordi et je ne suis pas du tout calé en informatique. ...

44 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
juju666

Spyware zango

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par Zango, il me semble que c'est un spyware. J'ai déjà tenter de le supprimer avec Spybot mais sans résultats il reste ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Evinha

Virus ? ms removal tool & vista anti-spyware

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gen-hackman

Suppression virus dans fichier pour lutiliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel contenant un virus dans le .exe servant à l'installation. Première chose: J'ai passé mon système "windows"(je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Rootkit : mbr:\\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un rootkit qu'Avast me détecte : "MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0" et il n'arrive pas à le supprimer ! j'ai essayé d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jfkpresident

Suite à une infection, pc démarre bizarremen.

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait récemment infecter via clé USB. (Ma clé USB s'étant baladée sur des PC publiques non protégés vous voyez le genre). J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ramnit / site infecté

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Bonsoir, je pense qu'actuellement mon site web est infecté par un virus , et que celui-ci m'a infecté...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Excessimo

Vista total security 2011 peut rien faire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 alors voilà, quand je suis rentré des cours, "Vista Total Security 2011" m'an...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000