Les discussions

Blitzyl Virus

Infection pc win32 trojan que faire

Résolu

Bonsoir, Quelques difficultés à poster et je n'ai pas pensé à faire de copie avant, je vais donc faire court, les analyses sont déjà assez longue. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par Blitzyl
arthur Virus

Besoin d' un code d'activation de kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer kaspersky antivirus 2012 sur Windows xp et j'ai besoin du code d'activation.j'ai besoin de l'avoir s...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kalimusic
alainccmn Virus

Virus boo/tdss.o - tdsskiller ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus très difficile à enlever (je suis sur windows 7, 64 bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par alainccmn
Beubeu Virus

Win 7 security home 2012

Résolu

Bonjour, J'ai été moi aussi victime de ce virus, je me suis informé sur internet pour savoir comment m'en débarasser et j'ai utilisé Combofix. Il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par heraultais34600
Audrey8231 Virus

Besoin d'aide pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC est très lent. Je l'ai scanné avec mon anti virus Panda, avec emsisoft, CCleaner quelques fichiers infecté...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred08700
bouledogradin Virus

Trackingcookie.double click

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quel q'un pouvais m expliquer ce que c 'est q'un trackingcookie.double click car j ai fait une analyse anti virus ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par bouledogradin
lucflora Virus

Virus sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je formate l'ordinateur en NTFS et en FAT32 et que je réinstalle Windows, il me trouve toujours quelques fichiers ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par mtaulou
marineau1 Virus

Avira--- désactivé window defender

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc avec window 7. je veux installer avira antivir, mais je dois désactivé window defender. que devrais-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par Fab_67
lure Virus

Trojan bnk.win32.keylogger.gen bloque mon ord

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée car complétement bloquée par ce truc. Je ne sais que faire? Est-ce possible de rétablir soi-même ou vaut-il mieux un p...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par freetiibet
KorzZick Virus

Infecté par exp/ms04-028.jpeg.a' [exploit]

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par plusieurs virus (une trentaine) EXP/MS04-028.JPEG.A' [exploit] et PPL/NirCmd.2' [program] détecté par Avira. ceci de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
loumax91
franchoix Virus

Recupération mot de passe

Résolu

Bonjour, j'utilise plusieurs machines mac, xp, w7 pour me connecter sur des forums techniques. Pour simplifier je demande 'se souvenir de moi' et c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par fanchoix
François Virus

Utilisation du processeur à 100%

Résolu

Bonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par François
Vicus95 Virus

Win7 antispyware

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus nommé Win 7 antispyware , qui bloque tout accès a mon ordinateur . J'ai essayé le mode sans echec , en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par Vicus95
pescal Virus

Kaspersky 2012

Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé il y a 2mois environ la licence de kaspersky (passant de la version 2011 à 2012) Tout aller bien sauf que depuis peu il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par pescal
marc1107 Virus

Firefox nouvel onglet searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Bonne année à vous ! Je reposte un message car le précédent n'est pas apparu sur le foru...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par marc1107
Psyck0o Virus

Mon pc s'éteint et bloque sur bienvenue

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650 sous Windows 7 x64 Integral Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint to...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par Psyck0o
Melo3837 Virus

Virus security shield

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le virus security shield ! Malheureusement, je n'y connais rien en informatique et les réponses aux questions similaires reste...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
del-crosseur
Ulysse29 Virus

Win 7 anti spyware

Résolu

Bonjour, Voila, c'est un peu la panique ! Jai acheté un ordinateur récement, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, tout content j'ai installé diffé...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par Léa
G88 Virus

Infecté par win32/killopp.w [pup]

Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté un fichier infecté par ce virus : win32/killopp.w [PUP]. Le fichier infecté est C:\HP\BIN\Endprocess.exe J'aurais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par G88
calamitydelphe Virus

Impossible de mettre à jour malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme toutes les semaines j'ai fait une vérification à fond de mon ordinateur, mais impossible de mettre à jour malwarebytes'antimalware....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Guilhem Virus

Ouverture de fenêtres intempestive

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome pour surfer sur internet mais Internet explorer s'ouvre de manière intempestive sur différents sites web depuis...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par guihem
Clarou00 Virus

Détection de virus par antivir que faire?

Résolu

Bonjour, antivir a détecté quatres virus sur mon ordinateur lors de mon dernier scan. je les ai mis en quarantaine mais je ne sais pas si c'est suf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66
SOSPC Virus

Sos bug enorme avec mon pc !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ...,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par fbx2012
sphax Virus

Infecté par dos/alureon.e

Résolu

Bonjour, Je m'en viens vous embêter car j'ai un des PC du travail qui est infecté par le rootkit DOS/Alureon.E de manière importante ce qui a fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par sphax.22
MrZelioX Virus

Publicité pctuto

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'analyser mon rapport OTL, la source de mes page publicitaires intempestives est "PCtuto" Voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par MrZelioX
dgolomb Virus

Souris

Résolu

Bonjour, avec ma souris je ne peux plus avec un clic gauche prendre un dossier et le déplacer sur mon écran, que puis-je faire? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par vinc44
vlctxl Virus

Vulnerabilites

Résolu

Bonjour, dans kaspersky internet security 2012 il y a une option pour les vulnerabilites,si je les corrige tous , cela ne causera pas de probleme au d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vlctxl
kh Virus

Le fin du rapport mbam ?

Résolu

Bonjour, Est-ce normal qu'il y ait un (fin) dans un rapport mbam ?¨ Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800 www.malwarebytes.org Version ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par kh
Utilisateur anonyme Virus

Virus gendarmerie national

Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de personne on eu le virus avec la gendarmerie national j'aimerais savoir dans quel circonstance vous l'avez eus. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni
Alop Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par systeme Fix;a lire les commentaire sur ce site,ai-je besion forcement d'un connaisseur qui doit m'aider et d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Fish66
Ekersale Virus

Problème rootkit zeroaccess

Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un soucis de RootKit en effet depuis quelques temps il ne m'est plus possible de faire une recherche internet sans être ...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
willvall Virus

Searchqu

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par searchqu. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par willvall
Troy Virus

Virus face book

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec face book depuis que j'ai cliqué sur un lien qui mène a une vidéo buzz, je n'arrive plus à accéder au si...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
sinai77 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certaines pages internet , d'autres pages s'ouvrent en même temps . Ce sont souvent des pages de pub comme la redoute...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par sinai77
Nestouille Virus

Pctuto : au secours !!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en voulant télécharger photoshop, sur le site 01net.com, Pctuto s'est installé aussi, et depuis je ne cesse d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kalimusic
vordano Virus

Ordi sans internet et av désactivé

Résolu

Bonjour, je viens chercher l'aide de toute personne maitrisant l'art de la désinfection :P donc j'ai un pc sous vista qui à les problèmes suiva...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par vordano
Utilisateur anonyme Virus

Menu demarrer vide

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon menu demarrer est completement vide, il y a les icones, mais impossible d'y acceder, ni d'eteindre, allumer, mettre en v...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Pinocchio58 Virus

Problème de maj : mon pc ne s'arrête plus...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
goxes
BLONDIN47 Virus

Comment supprimer multiexplore (pentoweb)

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 9.0.1 sur Windows XP et depuis quelques jours multiexplore.com se met systématiquement en page d'accueil (en lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kalimusic
xxp628bc Virus

Affichage hors limite

Résolu

Bonjour, je sais je ne suis pas dans le bon forum mais pas de reponse , voila j'ai fait un nettoyage de disque dur est au redemarage de mon pc je me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par cevidy60
Kévin Virus

Je me suis fait avoir par un site d'hamçenage

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un site d'hamoçenage et j'ai aucune information bancaire ni quoi que soit suis je toujours en danger ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
theo63500 Virus

Comment supprimer un virus

Résolu

Bonjour, J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par je-ne-sais-rien
Mario Robot Virus

Kaspersky is 2012 et windows search

Résolu

Bonjour, Je crois avoir trouver la cause d'un ralentissement. avp.exe utilisait beaucoup de ressource pour rien. J'avais désactivé l'indexation su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
pierroaccro Virus

Virus gendarmerie national

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1
delphine22130 Virus

Fenetre intempestif

Résolu

Bonjour, j ai eu l adresse se se site par un ami qui ma dit que vous pourriez m aidee a resoudre un gros probleme je recois en permanance des fenetres...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1
supertomat Virus

Generic host process for win32 services ...

Résolu

Bonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a renc...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par kmarcel
Raphael565 Virus

Relevantknowledge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un dossier qui s'appelle RelevantKnowledge Dans C:\Program Files (x86) et je voudrais savoir si je peux le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Raphael565
corinnette62 Virus

Pages de pub qui s'ouvre sans cesse

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec des pages de pub qui s'ouvre dans internet explorer 7.0, OS windows XP sp2. Comme vu sur le forum j'ai passé hijackthis et...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par annaby
PoallOMenton Virus

Plus d'accès internet suite spyware

Résolu

Bonjour, J'ai chopé à l'insu de mon plein gré "windows 7 antispyware 2012" sur mon ordi, cette saloperie qui se fait passer pour un antispyware al...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par PoallOMenton
naninonu Virus

Protected search

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les gens avec protected search qui bouffe ma page d 'accueil help me please lol merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par deejayxav
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000