Les discussions
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Pc bloqué par écran gendarmerie.....J'ai fait un scan avec antivir dont je joins ci-dessous le rapport. Merci à ceux ou celles qui voudr...
Barre des taches à nouveau innaccessible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la barre des taches.Celle ci apparait bien, mais aucun clic ne la fait réagir. Le seul moyen p...
Cookies impossibles à supprimer
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer 4 cookies de mes fichiers internet temporaire, j'ai lancé combofix qui a fait un certain nettoyage mais ...
Je veux me debarrasser de sweetim
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...
Ralentissements pc récurrents
RésoluBonjour à tous, J'ai dernièrement eu envie de rejouer a torchlight, un jeu que j'ai déjà termine sans aucun problème. Seulement lorsque je joue le...
Comment utulise usbfix pour les virus
RésoluBonjour tout le monde j'ai usbfix voila ce que jai il y a tu des virus comment pour le savoir dans le rapport? ############################...
Ralentissements, perte de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment mon pc(un asus qui date d'1 an) met quelques temps à s'allumer et subit de temps à autres de GROS, mais alors, GROS ...
Supprimer quels programmes ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur encore sous windows xp, et j'aimerais savoir quels programmes supprimé pour gagner de la mémoire sur mon disque dur. Liste...
Virus sirefef help svp =)
RésoluBonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...
Problème avec le gestionnaire de tâche
RésoluBonjour, J'ai windows xp et lorsque j'ouvre mon pc, j'enttant mon anti-virus qui bloque des virus. Ce qui arrive; Mon msn n'ouvre plus et mon ges...
Processus persistant !
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment ouvert un virus qui ne part pas ! j'ai localiser dans quel chemin il allais, je connais le nom du processus, à chaqu...
Sécurité ordi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis bien protéger actuellement j'ai : - Oneline armor Free (firewall) --> je voudrait le changer tr...
Sécurité windows
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie. Ensuite je voulais savoir, quelle est, d'après vou...
Gros probleme de pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi qui est que a n importe quel moment il y a un "bug" ou mon ordi sans raison affiche une page de f...
Mon pc s'éteint
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC rame et s'éteint régulièrement lorsque je suis sur internet ou après un moment d'inactivité, pouvez vous m'ai...
Avira bloque autorun.inf.exe
RésoluBonjour à tout le monde, Petit souci comme dit en titre de temps en temps j'ai ce bloquage soit sur C soit sur M (mon DD externe même quand il n'es...
Pb pr supprimer le virus : trojan.agent.cs
RésoluSlt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Po...
Virus detector ( inconnu ) detecte virus
RésoluBonjour, J ai une fenetre qui s appelle " Virus protector " qui s est affiché d unh coup en me disant qu il y a 108 virus ( pour l instant ) et qui m...
Adresse url malveillante bloquée (avast)
RésoluBonjour, à chaque page internet que j'ouvre, j'ai ce message d'avast : L'agent réseau avast! a bloqué un site internet malveillant. objet : ...
Virus http://www.searchqu.com/
RésoluBonjour, Hier mon ordi a choppé ce virus http://www.searchnu.com/ j'ai donc consulté le forum et j'ai vue que je n'étais pas la seule, le problème...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...
Infecté aussi par dos alureon.e..
RésoluBonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...
Ecran bleu démarrage - hp pavillon dv7
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui pour demander quelques conseils. Juste après l'installation d'Alcohol 120%, mon PC (HP Pavillon dv7 - Vista ...
Windows script host
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC j'ai un message qui s'affiche Windows script Host Échec du chargement du script "C:\Windows\.MS32DLL.dll.vbs"(le...
Virus
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai besoin de votre aide à tous; J'ai choper un virus dans le pc d'un ami,à partir de mon téléphone portable. Et le virus à ca...
Virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour depuis deux jours j ai chopper un virus sur mon portable qui bloque totalement ...
Avira rescue cd probleme
RésoluBonjour, après de longues recherches, je vois que personne a mon soucis... Je vous explique ; depuis peu, avira (la version gratuite) me donne ce m...
Je n'arrive pas à supprimer des dossiers
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis peu j'ai recopié certains dossiers d'un autre ordi vers le mien après utilisation je n'en veux plus maintenant que je ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...
Problème pour installer combofix
RésoluBonjour, J'ai le cheval de troie JS:FakeAV-AS[Trj] sur mon ordi et j'ai vu sur les forum que pour l'enlever il fallait installer Combofix or je n'y ...
Avast information
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment éliminer ce message d erreur d avast sur incredimail qui ne cesse de bloquer l ordi je l avais il y a 3 ...
Bloquer par la nouvelle version gendarmerie
RésoluBonjour, Tout d' abord d' avance merci à ceux qui pourront me venir en aide (çà c' est si j' oublie par la suite) Voila je me suis fait harponn...
Ewido anti-malware c'est tu un faux spyware?
RésoluBonjour tout le monde, quelle est le meilleur spyware ewido anti-malware ou Malwarebytes Anti-Malware parce que ewido anti-malware n'a trouve quelqu...
Supprimer babylon search
RésoluBonjour, config XP , j'ai supprimé babylon de ma config mais il ressort à chaque ouverture ? la messagerie sfr apparait avec #, je pense provoqué p...
Probleme trojan.gen !!! de l'aide svp !!!
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une analyse avec mon antivirus Norton, il me rapporte qu'il a trouver un Trojan.Gen mais qu'il ne peut pas être suppri...
Artemis!
RésoluBonjour, J'ai chopper un virus, ArtemisFA7568953029, mais en fais, il change de nom à chaque fois que Mcafee le supprime... Il m'empêche de télécha...
Virus kujytuo
RésoluBonjour, Mes garçons ont un PC pour leurs jeux musiques etc, mais parfois ils utilisent celui ci et apparemment lors de l'une de leur manip ils on...
Fichiers louches dans c:
RésoluBonjour, J'ai remarqué plusieurs fichiers louches dans C: Voyez-vous même : https://imageshack.com/ Lesquels puis-je supprimer sans risq...
Log hijackthis compte pirater (msn,facebook..
RésoluBonjour à tous voila je me suis fait pirater mes differents comptes tel que msn, facebook, twitter etc je me tourne vers vous car je pense qu'un progr...
Cadre rouge page internet tuto4?
RésoluBonjour, j'ai 2 ordinateurs un ancien, windows XP et celui-ci sur lequel je m'adresse à vous; après des deboires input signal réparé j'ai eu le ...
Tr/atraps.gen2 impossible à supprimé!!!
RésoluBonjour, Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 " Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le su...
Un toolbar collant. supprimer svp ?
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion vidéo, ET en décochant pourtant l'installation de ce "scotch" : "FreeOnlineRadioPlayerRecorder...
Résultat scan minutieux avast
RésoluSalut à toute la communauté En premier lieu je tiens à préciser que je suis actuellement en formation pour devenir helpeur et que tout mes logiciel...
Mouchard sur mon ordinateur !
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon père, assez doué en informatique, avait placer un Mouchard sur mon ordinateur pour savoir à quel heure je me c...
Pub en tous genres qui s'ouvrent spontanément
RésoluBonjour, Depuis de longues semaines maintenant, à chaque ouverture de pages internet, d'autres pages s'ouvrent en parallèle : des publicités en to...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc réagit est lent en ce moment et j'ai souvent des messages google qui me disent de faire un code pour continuer puisque beaucoup de...
Searchnu après téléchargement
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet je tombe sur le lien http://www.searchnu.com/410?tag=newtab Cet incident est arrivé...
Désinstaller searchnu/410
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai me débarrasser du malware searchnu. Le fichier texte obtenu avec ZHPdiag est disponible sur : http://cjoint.co...
Mon ordi est infecté par hijack startpage
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par hijack startpage et je ne parviens pas à l'éliminer, même avec malwarebytes anti malware. Pouvez-vous m'a...
Fichiers bloqués après virus gendarmerie
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu le virus du "gendarmerie nationale" et depuis je réussi à reprendre le contrôle de mon ordinateur mais ensuite en face de t...