Les discussions

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Pc bloqué par écran gendarmerie.....J'ai fait un scan avec antivir dont je joins ci-dessous le rapport. Merci à ceux ou celles qui voudr...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Smart91

Barre des taches à nouveau innaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la barre des taches.Celle ci apparait bien, mais aucun clic ne la fait réagir. Le seul moyen p...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nohay

Cookies impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer 4 cookies de mes fichiers internet temporaire, j'ai lancé combofix qui a fait un certain nettoyage mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^Abel^

Je veux me debarrasser de sweetim

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kserge

Ralentissements pc récurrents

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement eu envie de rejouer a torchlight, un jeu que j'ai déjà termine sans aucun problème. Seulement lorsque je joue le...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vysepreacher

Comment utulise usbfix pour les virus

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai usbfix voila ce que jai il y a tu des virus comment pour le savoir dans le rapport? ############################...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements, perte de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment mon pc(un asus qui date d'1 an) met quelques temps à s'allumer et subit de temps à autres de GROS, mais alors, GROS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
trox29

Supprimer quels programmes ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur encore sous windows xp, et j'aimerais savoir quels programmes supprimé pour gagner de la mémoire sur mon disque dur. Liste...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Richie64100

Virus sirefef help svp =)

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

51 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec le gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et lorsque j'ouvre mon pc, j'enttant mon anti-virus qui bloque des virus. Ce qui arrive; Mon msn n'ouvre plus et mon ges...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
anthonix26

Processus persistant !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment ouvert un virus qui ne part pas ! j'ai localiser dans quel chemin il allais, je connais le nom du processus, à chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Sécurité ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis bien protéger actuellement j'ai : - Oneline armor Free (firewall) --> je voudrait le changer tr...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kalimusic

Sécurité windows

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie. Ensuite je voulais savoir, quelle est, d'après vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kapoye976

Gros probleme de pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi qui est que a n importe quel moment il y a un "bug" ou mon ordi sans raison affiche une page de f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
flo88

Mon pc s'éteint

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC rame et s'éteint régulièrement lorsque je suis sur internet ou après un moment d'inactivité, pouvez vous m'ai...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira bloque autorun.inf.exe

Résolu

Bonjour à tout le monde, Petit souci comme dit en titre de temps en temps j'ai ce bloquage soit sur C soit sur M (mon DD externe même quand il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ayadi

Pb pr supprimer le virus : trojan.agent.cs

Résolu

Slt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Po...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
trucfracile

Virus detector ( inconnu ) detecte virus

Résolu

Bonjour, J ai une fenetre qui s appelle " Virus protector " qui s est affiché d unh coup en me disant qu il y a 108 virus ( pour l instant ) et qui m...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tb du 10

Adresse url malveillante bloquée (avast)

Résolu

Bonjour, à chaque page internet que j'ouvre, j'ai ce message d'avast : L'agent réseau avast! a bloqué un site internet malveillant. objet : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lilidurhone

Virus http://www.searchqu.com/

Résolu

Bonjour, Hier mon ordi a choppé ce virus http://www.searchnu.com/ j'ai donc consulté le forum et j'ai vue que je n'étais pas la seule, le problème...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kalimusic

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KAPI21500

Infecté aussi par dos alureon.e..

Résolu

Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...

60 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jjadeou66

Ecran bleu démarrage - hp pavillon dv7

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour demander quelques conseils. Juste après l'installation d'Alcohol 120%, mon PC (HP Pavillon dv7 - Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DanCooper59

Windows script host

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC j'ai un message qui s'affiche Windows script Host Échec du chargement du script "C:\Windows\.MS32DLL.dll.vbs"(le...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dadou26

Virus

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de votre aide à tous; J'ai choper un virus dans le pc d'un ami,à partir de mon téléphone portable. Et le virus à ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kaazi

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour depuis deux jours j ai chopper un virus sur mon portable qui bloque totalement ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Navid_92

Avira rescue cd probleme

Résolu

Bonjour, après de longues recherches, je vois que personne a mon soucis... Je vous explique ; depuis peu, avira (la version gratuite) me donne ce m...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
guix

Je n'arrive pas à supprimer des dossiers

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis peu j'ai recopié certains dossiers d'un autre ordi vers le mien après utilisation je n'en veux plus maintenant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...

38 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Djouw

Problème pour installer combofix

Résolu

Bonjour, J'ai le cheval de troie JS:FakeAV-AS[Trj] sur mon ordi et j'ai vu sur les forum que pour l'enlever il fallait installer Combofix or je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Deidara

Avast information

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment éliminer ce message d erreur d avast sur incredimail qui ne cesse de bloquer l ordi je l avais il y a 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gpnur

Bloquer par la nouvelle version gendarmerie

Résolu

Bonjour, Tout d' abord d' avance merci à ceux qui pourront me venir en aide (çà c' est si j' oublie par la suite) Voila je me suis fait harponn...

Ganashop

Ewido anti-malware c'est tu un faux spyware?

Résolu

Bonjour tout le monde, quelle est le meilleur spyware ewido anti-malware ou Malwarebytes Anti-Malware parce que ewido anti-malware n'a trouve quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon search

Résolu

Bonjour, config XP , j'ai supprimé babylon de ma config mais il ressort à chaque ouverture ? la messagerie sfr apparait avec #, je pense provoqué p...

nicole

Probleme trojan.gen !!! de l'aide svp !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse avec mon antivirus Norton, il me rapporte qu'il a trouver un Trojan.Gen mais qu'il ne peut pas être suppri...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Artemis!

Résolu

Bonjour, J'ai chopper un virus, ArtemisFA7568953029, mais en fais, il change de nom à chaque fois que Mcafee le supprime... Il m'empêche de télécha...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kalimusic

Virus kujytuo

Résolu

Bonjour, Mes garçons ont un PC pour leurs jeux musiques etc, mais parfois ils utilisent celui ci et apparemment lors de l'une de leur manip ils on...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ml

Fichiers louches dans c:

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fichiers louches dans C: Voyez-vous même : https://imageshack.com/ Lesquels puis-je supprimer sans risq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Banon

Log hijackthis compte pirater (msn,facebook..

Résolu

Bonjour à tous voila je me suis fait pirater mes differents comptes tel que msn, facebook, twitter etc je me tourne vers vous car je pense qu'un progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
med trab

Cadre rouge page internet tuto4?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs un ancien, windows XP et celui-ci sur lequel je m'adresse à vous; après des deboires input signal réparé j'ai eu le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Tr/atraps.gen2 impossible à supprimé!!!

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je suis infesté par ce "TR/ATRAPS.Gen2 " Ni Avira-antivir, Ni malwarbytes, ni Combofix, ne peut me peut le su...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Un toolbar collant. supprimer svp ?

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion vidéo, ET en décochant pourtant l'installation de ce "scotch" : "FreeOnlineRadioPlayerRecorder...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Résultat scan minutieux avast

Résolu

Salut à toute la communauté En premier lieu je tiens à préciser que je suis actuellement en formation pour devenir helpeur et que tout mes logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
antipolis a

Mouchard sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon père, assez doué en informatique, avait placer un Mouchard sur mon ordinateur pour savoir à quel heure je me c...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
toto

Pub en tous genres qui s'ouvrent spontanément

Résolu

Bonjour, Depuis de longues semaines maintenant, à chaque ouverture de pages internet, d'autres pages s'ouvrent en parallèle : des publicités en to...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kalimusic

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc réagit est lent en ce moment et j'ai souvent des messages google qui me disent de faire un code pour continuer puisque beaucoup de...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jacques.gache

Searchnu après téléchargement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet je tombe sur le lien http://www.searchnu.com/410?tag=newtab Cet incident est arrivé...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ASIK

Désinstaller searchnu/410

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai me débarrasser du malware searchnu. Le fichier texte obtenu avec ZHPdiag est disponible sur : http://cjoint.co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est infecté par hijack startpage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par hijack startpage et je ne parviens pas à l'éliminer, même avec malwarebytes anti malware. Pouvez-vous m'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fichiers bloqués après virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu le virus du "gendarmerie nationale" et depuis je réussi à reprendre le contrôle de mon ordinateur mais ensuite en face de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000