Pb avec tous les navigateurs
Résolu/Fermé
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
-
24 janv. 2016 à 11:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2016 à 16:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2016 à 16:34
A voir également:
- Pb avec tous les navigateurs
- Effacer les données de navigation - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des - Forum Réseaux sociaux
- Garder une trace de l'historique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
24 janv. 2016 à 11:54
24 janv. 2016 à 11:54
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
24 janv. 2016 à 13:00
24 janv. 2016 à 13:00
Merci. Voici les trois fichiers. J'ai été obligé de transférer ces fichiers sur mon propre ordinateur pour pouvoir les envoyer, car les navigateurs se bloquent en cours d'opération.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160124_g11v7v9e10k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160124_s14z7q10i12g7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160124_s5q8d8r6d7
A+
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160124_g11v7v9e10k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160124_s14z7q10i12g7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160124_s5q8d8r6d7
A+
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
24 janv. 2016 à 13:08
24 janv. 2016 à 13:08
Pas infecté,
Tente la dernière étape :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Tente la dernière étape :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
24 janv. 2016 à 14:00
24 janv. 2016 à 14:00
Voilà, j'ai complètement réinstallé FF, et ça semble OK.
Je mets la machine en observation pendant 2 ou 3 h avant de signaler le pb comme résolu ?
Merci de ton aide.
mda
Je mets la machine en observation pendant 2 ou 3 h avant de signaler le pb comme résolu ?
Merci de ton aide.
mda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
24 janv. 2016 à 14:10
24 janv. 2016 à 14:10
Aie ce n'est pas fini
En utilisant Firefox, je viens d'avoir un bug : le programme se ferme, et un cartouche annonce ceci :
plgin-container.exe a rencontré un problème et doit fermer
En utilisant Firefox, je viens d'avoir un bug : le programme se ferme, et un cartouche annonce ceci :
plgin-container.exe a rencontré un problème et doit fermer
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
26 janv. 2016 à 09:56
26 janv. 2016 à 09:56
Bonjour,
Penses-tu qu'il y ait une autre chose à faire ? Aucun de mes navigateurs ne fonctionne. La dernière étape n'a pas amélioré les choses.
Merci de ta réponse.
mda
Penses-tu qu'il y ait une autre chose à faire ? Aucun de mes navigateurs ne fonctionne. La dernière étape n'a pas amélioré les choses.
Merci de ta réponse.
mda
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
26 janv. 2016 à 09:58
26 janv. 2016 à 09:58
Tes problèmes ne sont pas d'ordre malware.
Si tu as d'autres programmes qui plantent, faudrait envisager un problème matériel.
Si tu as d'autres programmes qui plantent, faudrait envisager un problème matériel.
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
26 janv. 2016 à 10:05
26 janv. 2016 à 10:05
OK. Tu me suggères peut-être de voir sur un autre forum que celui des virus ou malware ? Lequel ? (Je n'ai pas d'autre programme qui plantent, seulement les trois navigateurs présents sur la machine : IE, Firefox et Chrome)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié par Malekal_morte- le 26/01/2016 à 10:39
Modifié par Malekal_morte- le 26/01/2016 à 10:39
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
26 janv. 2016 à 12:13
26 janv. 2016 à 12:13
J'ai fait un CHKDSK qui a corrigé des erreurs sur le disque.
HD Tune est-il utile pour moi, car j'ai un disque SSD ?
Enfin, je reçois des messages d'erreur : mémoire virtuelle insuffisante.
HD Tune est-il utile pour moi, car j'ai un disque SSD ?
Enfin, je reçois des messages d'erreur : mémoire virtuelle insuffisante.
Se0x94
Messages postés
579
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
128
26 janv. 2016 à 12:23
26 janv. 2016 à 12:23
C'est super con, mais tu à vérif tes RAM ?
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
26 janv. 2016 à 12:25
26 janv. 2016 à 12:25
Non, comment faire ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
26 janv. 2016 à 12:26
26 janv. 2016 à 12:26
Memtest permet de faire cela : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3044&start=
si c'est quand tu charges des vidéos et autres, et flash plante, ça peut aussi être la carte graphique;
si c'est quand tu charges des vidéos et autres, et flash plante, ça peut aussi être la carte graphique;
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
26 janv. 2016 à 12:44
26 janv. 2016 à 12:44
Bon, j'ai voulu charger le CD Live Malekal, mais je suis en Win XP, et je ne sais pas bien lequel choisir : la page propose WIN7 ou WIN8
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
28 janv. 2016 à 16:34
28 janv. 2016 à 16:34
prends Windows 7.
mda
Messages postés
83
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
27 janv. 2016 à 14:51
27 janv. 2016 à 14:51
OK, après réglage de la mémoire virtuelle (en plus de ce qui a été fait précédemment), je considère le problème résolu.
Merci de ton aide.
mda
Merci de ton aide.
mda